15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:51:38
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587336 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2910 le: 12 Janvier 2014 à 09:16:52 »

ISASA 
Tu sais que j'ai beaucoup repensé à notre conversation hier. A croire que mon cerveau ne peut pas s'empêcher de travailler
Et oui, comme vous devez être fatigués, épuisés. Quand rien n'est jamais simple, quand tout est matière à faire une crise.
Alors, oui je peux comprendre que dès le matin, cela vous plombe. 

Quand a lieu son rendez-vous? j'espère qu'il vous donnera des pistes pour ce quotidien. Bisou Bisou

Nuit dans un lit de grand pour les boubouilles.
I s'est endormie de suite, pour M ce fut plus long, mais nous n'étions pas surpris car nous savons à quel point M peut-être chamboulé par un changement.
Elles ont un peu râlé la nuit mais ne se sont pas relevées, même ce matin Sourire

Ayaya alors ce spectacle??
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2911 le: 12 Janvier 2014 à 11:26:34 »

Cilou :quelles tenues? Tire la langue

Isasa :ça ne va pas te consoler,mais ce matin,Jade s'est réveillés (bon,pas 6h,7 h et quelques,mais je me couche très tard,donc........et R'né commence à diminuer sa dose d'AD,et c'est dur,il ne supporte pas ),bref,elle a réveillé Ophélia aussi. D'habitude,je les rapatrie dans notre lit,et elles restent calmes un moment...Mais là,je ne sais pas pourquoi ,Ophélia pleurait,avec des gros sanglots Roulement des yeux
R'né s'est énervé fort,puis il est parti (je ne sais pas où,j'espère pas dans leurs petits lits,pas envie qu'il les casse ),Ophélia ne se calmait pas,au final,elles se sont levées,ont fait un barouf ........Elles ont eu des baguettes magiques qui s'allument au concert,elles tapaient partout avec,ont tout sorti etc.......
Plus tard,R'né a eu un appel de son collègue,elles avaient pris son iphon*e et appelé le gars
On a vu qu'elles avaient appelé plusieurs personnes et envoyé des sms

Ophélia a trouvé aussi le moyen de faire une ou deux crises pendant l'entracte hier....et en sortant,Jade a fait une crise pour ne pas donner la main,ça faisait longtemps ! Elle courait devant le palais des congrès,où il y a une énorme circulation,avec sa baguette magique,elle était hystérique

Sinon,très beau spectacle,comme d'habitude....On était pas si mal au dernier rang Tire la langue
Loin,mais pile au centre,disons qu'on ne voyait pas les détals des visages,mais très bien l'ensemble du spectacle!
On était donc très en hauteur,Ophélia a passé les premières chansons cramponné à mon bras,elle avait peur de tomber Cool ,et à chaque chanson,donc pendant 2 h,elle me regardait inquiète "c'est pas fini,hein?! " Roulement des yeux

En sortant,Mylann me dit "mais,je ne savais pas qu'elle existait pour de vrai Chantal Go*ya ! "
 Cool

JJ Debo*ut est venu saluer,je l'adore !!!! Il était aux cours Simon avec ma mère,et déjà à l'époque,il était complètement à l'ouest . Le prof hurlait régulièrement "Debout : assis !!!!!! "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2912 le: 12 Janvier 2014 à 13:52:44 »

Ayaya ici aussi les réveils osnt matinaux: 7h00 ce matin 
Nous sommes fatigués avec Cherito, donc la sieste va s'imposer. Je fini ma tarte et au lit. C'est nécessaire.
Et si les filles nous laissent dormir: autant elles ne se sont pas levées cette nuit, autant là, elles font le cirque Roulement des yeux

Ah je n'aime pas quand elles se tirent en courant en pleine rue
Ca me fait peur, et quand elles me font ça, : pas de négociation c'est la poussette!
Bon ils ont aimé le spectacle alors! Souriant
 Sourire  la remarque de Mylann..et oui elle est ENCORE vivante

Cilou la draisienne n'a pas fais succès Clin d'oeil
Cherito veut acheter des tricycles, ça me va bien!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2913 le: 12 Janvier 2014 à 14:56:26 »

J'adore le coup de la bataille pour la vieille trotinette et la nouvelle draisienne à la baye  ,c'est typique,ça Clin d'oeil

Ici,r'né a donné une purée de fessée à Jade,et elle n'avait pas de culotte,ça a bien claqué Elle nous faisait une crise hystérique ,bah ça l'a calmée direct
Elles nous poussent à bout,quelquefois,c'est un cauchemar

Biscoito :moi aussi ,je devrais me coucher...R'né a déplié notre lit,je déteste ça la journée,ok le soir,mais en journée,ça fait vraiment les bidochons qui n'ont pas de chambre,et je déteste ça
On a même couché Mylann (hier aussi),il a une tête,des cernes Roulement des yeux
Sur sa photo d'école,ça m'a même choquée
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2914 le: 12 Janvier 2014 à 15:14:10 »

Il n'y a pas que chez nous alors  la fessée ça démange j'avoue, mais je ne veux pas. Tout à l'heure ma maman me disait justement qu'elle pensait qu'une bonne vieille fessée la calmerait peut être  peut être en effet, mais je ne veux pas. Nous on s'en est pris des fessées, mon père n'avait qu'à montrer sa main pour qu'on arrête direct, mais moi je ne veux pas faire ça. Alors que faire? Que faire quand parler, expliquer, raisonner, expliquer sèchement, crier, punir... quand tout ça ne donne rien? que faire quand rien ne marche?
Nous ce matin ça a été le pompon, alors on la prive, on la prive de tout ce qu'elle aime à chaque crise, donc en ce moment pas de coloriage, pas ses jouets préférés, pas ses déguisements, pas de chocolat, pas de bonbons... on verra bien.

J'aurais bien aimé faire la sieste mais pas le temps, il me faut préparer les repas pour demain et après demain, et  je n'ai pas encore fini. Après je dois préparer encore pour le boulot. J'en ai marre de cette VDM  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2915 le: 12 Janvier 2014 à 15:18:41 »

 
Ma pauvre Isasa,j'aimerais tellement que tu te reposes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2916 le: 12 Janvier 2014 à 15:54:19 »

Non il n'y a pas que chez vous mon Isasa. Pas de sieste pour nous, M nous a fait une vie, elle a été....bref.  Elles ont fait un foin pas possible, se sont  relevées 10fois. On a expliquer, on a puni, je me suis énervée, j'ai proposé de faire la sieste avec moi.... Rien à faire. Chérirons et moi nous sommes disputés pour des âneries. La fatigue  nous plombe et quand je suis comme ça tout ressort. Pleurs
Résultat des courses , on a pris la voiture et on va dehors.
Il fallait sortir de la maison, trop de tensions.
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2917 le: 12 Janvier 2014 à 15:57:06 »

Pensées aussi chaleureuses qu'il m'est possible, Isasa.
Je te perçois si submergée d'émotions et de travail... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2918 le: 12 Janvier 2014 à 15:59:03 »

ici, pas grand'chose d'autre que l'habitude... si ce n'est une balade et des pieds gelés ...



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2919 le: 12 Janvier 2014 à 16:18:35 »

J'aime pas lire des choses comme ça les filles Triste
La fatigue est le pire ennemi je trouve ...
Allez on respire lentement, on sort sur le balcon ou dans le jardin prendre l'air et on pense avant d'agir ...
Je suis de tout cœur avec vous et vous envoi tout mon soutien
Mille baisers  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2920 le: 12 Janvier 2014 à 17:07:50 »

Isasa j'espère que vous trouverez vite une solution  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on évite au max la fessé mais y a des fois ...en général j'explique 1 fois, je mets au coin ou dans une pièce seul, au bout de 5 minutes je demandes si il/elle a bien compris pourquoi je punissais et quand je suis à bout c'est la fessée....zhom il gueule un bon coup ils se calment direct

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2921 le: 12 Janvier 2014 à 17:24:08 »

Isasa : pas facile,la vie avec des enfants, d'autant plus lorsqu'ils ont un HP. J'espère que vous trouverez, très très vite, une solution Bisou Bisou
Et la fatigue fait que nos nerfs sont à vif et que le moral peut partir rapidement en berne...

J'ai l'impression (mais c'est perso) que les filles sont bien plus hard à vivre que les garçons...en lisant les différents posts et qu'elles sont lève-tôt. Ma V, tjrs agitée la nuit, décide qu'il est l'heure de se lever, à 5H30, et ce, même le dimanche (y a pas d'heure pour les braves ). J'aimerais vieillir de plusieurs mois, voire années, pour enfin avoir un peu de paix et vivre une journée sans cri et une nuit complète.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2922 le: 12 Janvier 2014 à 18:43:43 »



Ici on évite au max la fessé mais y a des fois ...en général j'explique 1 fois, je mets au coin ou dans une pièce seul, au bout de 5 minutes je demandes si il/elle a bien compris pourquoi je punissais et quand je suis à bout c'est la fessée....zhom il gueule un bon coup ils se calment direct
Tout pareil  Cool et quand papa se fâche, ce qui est très rare, ça file droit!

Courage la belle isasa , toute cette fatigue accumulée, ce stress du futur, ça fait beaucoup  milliers de  Bisou réconfortants

biscoito la lotion cicabidule, il fait la mettre jusqu'à ce que tous les boutons soient au stade croute, c'est ça? Et ensuite on tartine de crème ?

cala comme va ta coccinelle ? La varicelle est finie et n'a pas été trop douloureuse ?

Journée au coin de la cheminée aujourd'hui, c'était agréable  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2923 le: 12 Janvier 2014 à 18:48:48 »

Cala tu as tout juste  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, en corrigeant des petits travaux de mes 4° je me suis dit que rien n'était perdu, les 3/4 ne se lèvent pas avant 11h le samedi  Cool on se rassure comme on peut n'est ce pas?  Clin d'oeil
Je pense souvent à toi et à tes conseils tu sais, là je suis à la limite  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, j'espère que la balade vous aura fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, comment va R'né? il est obligé de diminuer la dose?  

Cilou, tu as bien fait de dormir, et tu as bien de la chance  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les repas sont prêts, les puces lavées, la maison un peu en vrac mais je verrais ça ce soir, lessives faites et étendues. J'ai préparé des ballotins de chou farci, un gratin de butternut au lieu noir, les pots pour la semaine de trésor. Demain soir je farcirai des cannellonis avec la farce qui me reste, elle est super bonne, je l'aurais mangé à la cuillère  Sourire je vous raconte ma vie trépidante  Clin d'oeil Demain soir j'aurai moins à gérer car mon mari sera là, aujourd'hui il est de garde, en ce moment il est de garde un jour sur deux, ben c'est pas le top.
Ah et j'oubliais la meilleure  Roulement des yeux ma grande s'est enfermée à clé dans la salle de bain  Roulement des yeux je suis restée très zen et pleine d'humour pour qu'elle ne panique pas et écoute mes consignes, par contre une fois la porte ouverte j'ai crié  

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2924 le: 12 Janvier 2014 à 19:24:19 »

Cilou, donne moi ta recette pour prendre si bien qu'elles écrivent sur les murs  Tire la langue Ici ce n'est pas tant les betises qui sont pénibles, c'est l'attitude.
Quand je te lis je me dis que je ne dois vraiment pas être dégourdie  moi je ne mets jamais 5 minutes pour faire à manger, pour faire mes repas j'ai cuisiné de 13h15 à 16h passées 
Le souci c'est moi je crois, je ne sais pas ne pas me casser la tete 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: