15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:12:16
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587349 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2820 le: 05 Janvier 2014 à 22:34:39 »

en fait,j'ai déjà eu ce type de formation,mais j'ai peur d'oublier.....alors,j'y retourne Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2821 le: 05 Janvier 2014 à 22:39:56 »


Cala :je n'ai pas suivi ,qu'arrive t'il exactement à ton grand à l'école?


Suite à plusieurs années avec des problèmes récurrents au sein de l'école, bon nombre de parents ont changé leurs enfants d'école. Apprenant que l'équipe changeait, nous avons choisi la stabilité et la confiance. Mais les "gentils" étant partis, notre grand se retrouve avec les "casse-pieds" . La crevette dans le panier de crabes... bonnet jeté à terre, tapes sur la tête, insultes, bousculades, rejet des jeux des autres... le tout de manière récurrente.

Nous avons signalé à l'enseignante qui est intervenue et nous a confirmé les mauvaises habitudes prises par certains.

Avons entamé un suivi psy (après 2 ans d'arrêt...le jeune homme est précoce et à tendance anxieuse prononcée). La psy l'encourage à se défendre et à relativiser la sanction encourue. Cependant, à la vue de l'eczéma, mon ventre se serre et me fait penser que s'il y a lien de cause à effet, cela va trop loin et qu' il faut le sortir de là.

La difficulté étant de déterminer la part d'incidence puisqu'il présente en parallèle des symptômes d'allergie.
Alors voilà, l'eczéma est-il dû au stress, à une allergie, ou à autre chose?

Les différents rdv sont pris ou le seront demain,

Dans tous les cas, pour des raisons multiples, l'ensemble de nos enfants changera d'école en septembre. Reste à observer afin de déterminer s'il s'agit d'urgence ou non pour notre grand  ..



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2822 le: 05 Janvier 2014 à 22:52:32 »

Je comprends
Et tu as vu ces gamins? Tu leur a parlé??
Une entrevue ,avec vous,la directrice,les mômes (voir,leurs parents?)
Et cette directrice,elle est passée dans les classes,pour mettre les points sur les I ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2823 le: 05 Janvier 2014 à 22:59:59 »

La nouvelle directrice essaie de prendre les choses en main dans l'école mais d'après mon fils, ne punit pas spécialement.

Dans ce genre de cas (CM1, harcèlement par un groupe et non par une unique personne), je ne suis pas certaine de l'impact positif d'une telle intervention (pas convaincue du contraire non plus, d'ailleurs).
Ce sont quasi des pré-ados, une intervention de la maman et des enseignants risque de le placer en position de victime incapable de se défendre. Mais je me trompe peut-être.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2824 le: 05 Janvier 2014 à 23:03:09 »

Cala   ça me peine de lire ça    j'espère que ton grand exteriorisera, ainsi vous saurez rapidement si vous devez le changer d'école ou non. Puis j'imagine qu'il est hyper sensible en plus   Ça doit bien te miner en tt cas. Plein de  Bisou pour que tout aille mieux.

Ayaya, génial le cadeau!  Mais tu sais quoi?  Je te comprends  Clin d'oeil moi je n'ai jamais laissé mes enfants à garder si ce n'est quand j'étais hospitalisée alors je crois que je n'apprecierais pas sur le coup. Ceci dit une fois franchi le pas de la porte vous passerez un bon week end nen amoureux  Bisou

Biscoito, c'est une bonne idée!  Reste à savoir si vous arrivez à dormir si elles sont réveillées.  Pour nous c'est impossible,  une fois qu'on est réveillés c'est cuit.

Alors les filles,  je vous promets de lever le.pied à partir de juin  Clin d'oeil par contre on sera peut être dans les cartons   allez j'en parle pas sinon je ne vais pas réussir à m'endormir  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2825 le: 05 Janvier 2014 à 23:08:48 »

Tu t'es attachée à tes bidochons,finalement? Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2826 le: 06 Janvier 2014 à 04:27:44 »

Cala : le harcèlement peut faire bcp de dégâts, d'autant plus qu'ils s'y sont mis à plusieurs ; je l'ai vécu, lorsque j'avais 6 ans, par une grande de 11 ans qui a ensuite entraîné ses copines. L'enfer....j'ai changé radicalement : de petite fille rigolote et insouciante, je suis devenue renfermrée et craintive. Moi, je le changerai tout de suite, mais je parle avec mon vécu.

Isasa : c'est ma hantise aussi, que les filles se cassent une dent, car elles ont la fâcheuse habitude de ronger tout ce qui est à leur portée, le métal, comme le bois et le cuir Roulement des yeux et pui, elles font parfois des chutes sur l'avant aussi. J'ai compris, tu n'arrêteras jamais le rythme

Biscoito : chouette, un séjour à la montagne, et comme cela doit être réconfortant de retrouver ses affaires "d'enfance".

Cilou : bonne reprise et que la force soit avec toi.

Ayaya : le mamelon coupé en deux ! La pauvre, ce qu'elle doit avoir mal ! Et le mari, non comment !


Je suis assez inquiète pour l'un de mes fils qui vit au Yemen car la situation là-bas n'est pas des plus safe, loin de là même, avec les luttes entre tribus. En plus, il n'y est pas en situation tout-à-fait légale (pour ne pas dire du tout).

Hier, nous avons acheté un nouveau congélateur (enfin !), et on a eu une remise de 100 euros. Je vais pouvoir congeler bcp plus et avec tout ce que je fais maison, cela vient bien à point.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2827 le: 06 Janvier 2014 à 08:49:55 »

Cala : le harcèlement peut faire bcp de dégâts, d'autant plus qu'ils s'y sont mis à plusieurs ; je l'ai vécu, lorsque j'avais 6 ans, par une grande de 11 ans qui a ensuite entraîné ses copines. L'enfer....j'ai changé radicalement : de petite fille rigolote et insouciante, je suis devenue renfermrée et craintive. Moi, je le changerai tout de suite, mais je parle avec mon vécu.


Disons que j'attends jusqu'au prochain rdv psy. (ds 11 jours)... Que c'est compliqué... Et bien entendu, je crains que cela se reproduise ailleurs.

Quelle angoisse ce doit être pour toi par rapport à ton fils.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2828 le: 06 Janvier 2014 à 13:44:01 »

AYAYA je trouve que c'est une attention très sympa cette wonderb*ox!! Souriant :
Cela vous ferait un petit week-end juste tous les 2, c'est plutôt agréable!

Je comprends que l'absence de réaction puisse être mal perçue, la personne qui offre va systématiquement se dire qu'elle a mal fait, que ça ne plait pas etc. Et si comme moi, tout se lit sur ton visage ou dans ton regard..t"'es cuite

Après je comprends aussi qu'il soit difficile de laisser les enfants. Il faut avoir une personne de confiance.
J'adore quand nous sommes tous les 4 mais je t'avoue que parfois je songe à un petit week-end à Londres ou ailleurs, juste Cherito et moi. C'est marrant car cela va faire 7 ans que nous sommes ensemble et je voulais m'orienter vers un week-end justement Tire la langue

SAB mince pour ton fils.... la situation ne doit pas être évidente, tu as eu des nouvelles récemment?

ISASA là est le problème, Cherito se rendort en 2 minutes....moi... une fois réveillée c'est foutu.
Il faut que je sois dans un demi -sommeil pour pouvoir me rendormir. En gros, il faut qu'au premier signe de réveil des filles réagir sinon elles chantent, parlent, nous appellent, rigolent et là.... c'est cuit pour moi.

Bon, ma pause touche à sa fin, on a un boulot de dingue..je ne vais pas m'en plaindre Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2829 le: 06 Janvier 2014 à 13:53:48 »

Travaille bien Biscoito Clin d'oeil
Moi,vous savez quoi?Huh? Me fais un peu ch* Roulement des yeux
Les 2 journées avant les vacances,sans enfants,j'étais occupée avec le mariage,mais aujourd'hui,j'ai rien à faire (enfin,je crois Cool)
du coup.........j'ai fait une commande de thé (bah oui,Biscoito vous dira que j'en ai plein,mais celui qui me plait,c'est une édition limitée(le thé indien avec des épices!),alors j'ai commandé 10 boîtes
Et puis,en me baladant sur le net,je suis allée regarder les lampes tiffany Cool(Biscoito vous dira aussi que j'en ai déjà plein ),et j'en ai trouvé une à 20e (sur la caverne des par*ticuliers),bon,12e de frais de port en plus Cool
Je crois que si je ne le dis pas à R'né,il ne la verra même pas au milieu des autres Cool!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2830 le: 06 Janvier 2014 à 14:06:50 »

ayaya dans ta wonder*box, il n'y a rien a côté de chez moi? Je garde les enfants et en plus on se voit  Souriant ( ce n'est pas une proposition en l'air  Clin d'oeil )

isasa les cartons ? Ça veut dire déménagement.....j'espère que c'est pour aller dans votre nid douillet définitivement  Bisou

biscoito nous aussi on aimerait se faire un petit week end a Londres. Je parle anglais comme une vache espagnole mais ce n'est pas grave 

Gros  Bisou les isachouettes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2831 le: 06 Janvier 2014 à 14:46:36 »

  Ayaya on s'occupe comme on peut!! je me retiens d'allers sur PPMC... j'ai du boulot....
Tiens tu sais que Cherito m'a parlé de la machine à Thé Tire la langue
Il em dit "toi qui en boit beaucoup..et tu garderai quand même ta boule à thé pour les jours où tu veux te faire une théière" Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2832 le: 06 Janvier 2014 à 14:50:13 »

lance toi !!!! si je n'avais pas la machine,je n'en ferais jamais Clin d'oeil

Didi :figure toi que j'y ai pensé !!!!! (pas à te laisser les enfants,mais à chercher à côté de chez toi!)
Mais ,tu sais ce que je me suis dit?
Que de te voir,sans mes enfants,ça me perturberait vachement Roulement des yeux
Suis compliquée,hein?!
ça me rappellerait trop qu'ils ne sont pas avec nous,et c'est tellement chouette de voir nos pousses jouer ensemble Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2833 le: 06 Janvier 2014 à 15:38:50 »

c'est pour ça que je te propose de les garder  Clin d'oeil ils pourront courir dans le jardin 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2834 le: 06 Janvier 2014 à 15:55:39 »

mais ma soeur serait hyper vexée
hier soir,j'ai cru comprendre que R'né n'était pas hyper en confiance non plus avec ma soeur

(en plus,elle leur crie dessus à chaque fois qu'on va chez elle ,sans s'en rendre compte je suis sure ! Ex hier,les petites ont pris un pouf (petit coussin en cuir) dès qu'elles l'ont vu,pour jouer,ma soeur a crié direct  "non mais ça va pas,c'est un poufça,on ne joue pas avec un pouf,vous laissez ça à sa place ! "
 Roulement des yeux
R'né a été choqué aussi ,il m'en a parlé en partant...
La dernière fois aussi,elle avait été très limite avec Mylann plusieurs fois,dont une fois,le pauvre avait éteint la lumière du salon sans le faire exprès ,en fait,il cherchait l'interrupteur pour monter l'escalier
elle lui avait littéralement hurlé dessus
et j'ai d'autres exemples
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: