16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:39:05
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587410 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2640 le: 14 Décembre 2013 à 21:18:32 »

coucou!

je prends enfin un peu de temps pour vous écrire. J'arrive à vous lire avec le téléphone de temps en temps mais c'est genre en me brossant les dents  Roulement des yeux vraiment peu de temps 

Ayaya, c'est génial tout ce que tu trouves sur ton site  Souriant puis je trouve que c'est génial d'être en contact avec les créateurs! Tu tombes sur des gens sympas qui se font plaisir et qui ont envie de faire plaisir  Souriant puis mine de rien c'est plus sympa de se dire que ce sont des mains qui ont fait un vêtement pour toi, et non des petits mains d'enfants en Asie  Roulement des yeux vous allez être sacrément beaux!!!! T'as un peu plus hâte?
Pour ton rêve  je sais comme tu dois être mal, ça hante quelque temps ce genre de choses après 
Heureusement la Jadoune a toujours le mot pour rire, t'es plus ma copine à son frère je trouve ça super mignon 
Est ce qu'elles disent "on est re-copines?" ma grande dit ça quand on se fâche  Clin d'oeil
Merci pour mes puces  Clin d'oeil

Sab, c'est génial pour Lanzarote!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu connais bien alors? Tu me décriras un peu? on aimerait bien partir aux Canaries, mais quand on ne connait pas il y a tellement d'iles...
Je n'avais pas rebondi pour ta petite E, c'est beau de voir qu'elle s'ouvre au monde ainsi  Souriant et cela grâce à l'amour de ses parents  Souriant dans quelques temps V trouvera elle aussi la sérénité la nuit et vous serez très fiers d'avoir accompagné vos puces ainsi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, comment va ta puce? tu as pu profiter de ton aprem soin? Vous redescendez quand au fait?

Val, bravo à ton grand Nono  Sourire je ne me souviens plus bien de l'âge de tes enfants  Finis les cadeaux, une bonne chose de faite, on languit de voir leurs yeux briller après  Clin d'oeil

Cilou, comment ça va chez vous? Et qui est la magnifique jeune femme rencontrée?
Plus qu'une semaine et nous serons en vacances  Souriant vous restez sur Paris ou vous partez dans votre campagne?

Gégé, chez toi aussi les cadeaux sont terminés. Ah le cic*io*bello... ici aussi elle l'aura, de la part de mes parents. Perso qu'est ce que je le trouve moche ce poupon 
Vous bringuez ce week end?  Clin d'oeil

Didi, comment vas tu? comment vont Poupette et Chaton?

Cala, ça va chez toi? toujours bien occupée?

Zouzous, je sais que tu es occupée aussi  Bisou

Je voulais essayer de faire le calendrier photos pour la grand mère de mon mari ce soir, mais je commence à piquer du nez  Roulement des yeux j'ai du boulot mais je suis contente car j'ai profité de mes puces, en meme temps trésor a mal aux dents, elle est collée à moi, je ne peux rien faire d'autres que la porter contre moi. Pendant la sieste du matin ma grande a fait un gateau au yaourt, elle m'épate pour la patisserie  je disais à mon mari que j'allais la filmer, si un jour elle devient patissière elle saura d'où cela vient  Demain c'est Noel au boulot de mon mari  Souriant
Pff je pique du nez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2641 le: 15 Décembre 2013 à 12:08:09 »

Val : c'est génial lorsque l'on peut récompenser nos enfants de tous leurs efforts !

Ayaya : c'est vrai que tu en trouves de belles choses ! Je retiens l'idée de la cuisine pour mes filles, trop belle !Tu as du flair ou tu as des astuces ??
Et tes enfants sont aussi comiques que leurs mamans

Biscoito : comment va la petite ?

[ color=green]Isasa :[/color] j'espère que ta fête au boulot de ton mari sera superbe et que tu pourras en profiter un maximum. Quant à ta grande, et bien elle imite sa maman, en digne fille de sa mère. tu lui montres bien l'exemple
J'ai été à Ténérife et à Lanzarote, mais c'est cette dernière qui est la plus jolie (à mes yeux) et qui reste la plus naturelle, grâce à un autochtone, grand architecte, qui a fait bcp pour l'île (mais il est décédé).

Cet après-midi, nous allons avec mes BP à un goûter crêpes, organisé en faveur de la fille de l'une de mes amies qui doit aller en Afrique pendant 2 mois,  pour un stage de SF. Cela lui permettra donc de financer son voyage et son logement là-bas.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2642 le: 15 Décembre 2013 à 15:24:56 »


Cala, ça va chez toi? toujours bien occupée?



Tellement que j'en rajoute. Ce n'est contradictoire qu'en apparence. J'ai besoin de temps pour moi alors j'ai repris le piano.

Et j'en enlève. En route vers le sevrage...(on en est quand même encore à 2 à 10 têtées par nuit alors on va enfin commencer par là) Zhom s'y colle.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2643 le: 15 Décembre 2013 à 22:40:01 »

Mais,vous ne vous connaissiez pas? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2644 le: 16 Décembre 2013 à 09:29:28 »

Vous vous êtes croisées par hasard?
dites moi où,que je me promène par là l'air de rien Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2645 le: 16 Décembre 2013 à 15:18:46 »

Vous vous êtes croisées par hasard?
dites moi où,que je me promène par là l'air de rien Roulement des yeux

J'aimerai bien te croiser par hasard un samedi Clin d'oeil Bisou

Tu dois être en plein préparatifs et essayages non?
Maquillage, coiffure etc...
  pour Jade qui hurle à Mylann qu'il n'est pas sa copine!

Je passe plus tard Bisou Bisou

CILOU  Bisou Bisou t'es adorable!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2646 le: 16 Décembre 2013 à 17:46:22 »

oui,ça prend forme !!!
J'ai bien profité de la première journée complète des filles !!!

porté le costume de r'né au pressing
commandé les petits fours sucrés (une centaine!)
commandé la pièce montée dans une autre boulangerie Tire la langue
je suis allée au centre commercial :acheter un soutien gorge digne de ce nom :mes seins sont remontés d'un étage (ou deux Cool),+ collants
cadeaux pour les maîtresse (3,car Mylann a un maître les jeudis Tire la langue) + atsem
sous pulls et collants filles chez l'ane vert
j'ai racheté des dragées,vu tout ce que j'avais mangé cette semaine Cool Cool Cool

Bref ,j'étais partie avec 200e en poche,quand je suis rentrée,je n'avais même plus 1 e pour m'acheter un sandwich :j'ai bouffé des dragées dans la rue (après avoir refilé 23 e au pressing,30 e d'accompte pour les petits fours,payé 102 e la pièce montée,et payé les cadeaux  Roulement des yeux,forcément Cool

La chemise de Mylann est partie Tire la langue

www.alittlemarket.com/mode-garcons/chemise_gaie_et_confortable_pour_petit_gaillard-2417203.html

elle a mis des jolis boutons,on les voit en cliquant sur la petite photo Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2647 le: 16 Décembre 2013 à 18:53:16 »

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien et que les petits maladous vont mieux.
Hier la journée s'est bien passée, ma grande était très contente, trésor a été mimi. Par contre nous avons appris une mauvaise nouvelles 10 minutes avant de partir, le mari de l'ancienne nounou de ma grande est décédée vendredi  Pleurs Pleurs Pleurs (pas la c**, celle qu'on avait juste avant et qui est tombée bien malade pendant qu'elle gardait ma grande, d'où le changement ensuite de nounou  ) ça nous a mis un coup au moral, encore.

Je repasse plus tard, je suis seule avec mes puces, j'ai de quoi faire.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2648 le: 17 Décembre 2013 à 00:17:54 »

Oh,merdouille Isasa,la poisse les mauvaises nouvelles Triste
 Bisou

Didi :bon courage pour le scanner demain,ne stresse pas trop Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2649 le: 17 Décembre 2013 à 09:32:08 »

Courage à toutes... Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2650 le: 17 Décembre 2013 à 09:59:36 »

Isasa  en ces périodes c'est d'autant plus dur!!!

Didi on attend vite des nouvelles Bisou Bisou Bisou

Ayaya mon petit colis est parti hier, la nana a glissé un cadeau à l'intérieur Clin d'oeil
merci pour l'idée.
Le grand jour approche, du coup vous faites le baptême en même temps?

Ici j'ai passé un lundi de merdouille, à 08h30 H avait toujours de la fièvre depuis samedi, j'apelle le doc il me donne rdv à 11h15.
à 9h20 zhom m'apelle car son cousin s'est ouvert les doigts en enlevant une dalle de béton avec zhom, je lui dit de venir je vais regarder.....on décide de partir aux urgences vu l'état des doigts
pas moyen d'avoir le doc pour annuler le rdv, du coup ma bs emmène H chez le medecin-->rhino et la gorge rouge++++.
mon autre bs récupère les grands à 11h30 pour les faire manger.
Je suis rentrée à 14h, j'avais envie d'un café archi serré Tire la langue Tire la langue

du coup 22 points et 3 semaines d'arrêt!!!!

J'étais jamais allé aux urgences, ben je suis pas pressé d'y retourner.
en + j'étais pas sa femme alors pour avoir des nouvelles c'était pas facile!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2651 le: 17 Décembre 2013 à 10:54:24 »

Je passe rapidement faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et une grosse pensée pour Isasa et Didi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas de meilleures nouvelles dans ma famille: ma cousine a une tâche qui se s'avère être cancéreuse.
ON lui enlève dans 1 mois et demi.
Au boulot c'est l'anarchie (enfin pas avec me collègues ), vivement la fin de la semaine!
Vacances,  Famille, Fêtes et Repos!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2652 le: 17 Décembre 2013 à 11:00:37 »

Non,Géjé,pas de baptème
à la mairie ,ils ont refusé le baptème civil par manque de temps  (tu parles ! ),et on a pas eu le courage de se lancer dans une préparation pour l'église (pas le courage,et pas de famille pour garder les enfants pendant les réunions,bien sûr Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2653 le: 18 Décembre 2013 à 11:14:21 »

Bisous Cilou Bisou Bisou Bisou

Biscoito :j'ai eu le MMS,mais difficilement,jai du aller sur internet.....je ne sais pas pourquoi ça fait ça ! Tire la langue

Isasa :tu as reçu le gentil message de PPMC pour dire que les frais de port sont gratuits 2 jours? Roulement des yeux Cool
Du coup,me suis sentie obligée de commander Cool Cool Cool
Bon,je voulais voir si avec un protège chéquier,mon carnet ne serait plus en miettes au fond de mon sac Tire la langue
J'ai pris des bandeaux rigides ,tu sais,ceux croisés sur le dessus,mais qui font tout le tour de tête Roulement des yeux ,tu les as testé? (je n'ai que les bandeaux fichus Clin d'oeil)
Et aussi des chouchous,parce que ,j'en ai que 2 pour les nattes d'Ophélia,et c'est bien pratique !
Je suis raisonnable,je n'ai pris que ceux "pris bas ",même le protège carnet Tire la langue

Géjé :j'ai reçu les barrettes et fleurs hier! Pour le cadeau,quasi tous les créateurs le font ! Clin d'oeil Moi,j'ai eu une barrette fleur super jolie (par contre,la barrette ne tient pas bien)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2654 le: 18 Décembre 2013 à 13:31:18 »

Coucou!

Ayaya, oui j'ai reçu le mail, et je n'ai pas encore craqué  Cool bon en fait c'est juste que je n'ai pas le temps d'aller farfouiller, là je me connecte juste pour envoyer des mails pour le boulot, vous lire et vous poster un petit mot.
Je ne connais pas les bandeaux dont tu parles, tu nous prendras des photos  Clin d'oeil
Bon tu te sens prete? pas trop stressée?

Biscoito,  c'est ta cousine qui s'est mariée il y a peu? pfff c'est triste toutes ces nouvelles 
comment vas tu? comment va ta petite famille?

Didi, ouf ouf ouf!!! vivement que ton chef et le pédiatre vous expliquent ce qu'il en est exactement, mais une bonne chose d'écartée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, en ce moment je pense particulièrement à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne vous cite pas toutes mais le cœur y est  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici ce n'est pas la grande forme, ma grande est rude, maintenant elle a de la fièvre  moi je suis bien patraque, j'ai mal partout  mes analyses de sang ont montré que mon taux de fer fait peur à la peur, donc je pense que je vais avoir un traitement plus important. Bref je suis sur les rotules. Mon mari aussi, on est épuisés, je n'aime pas me plaindre mais alors on est dans un état tous les deux 
Ah sinon la remplaçante de la maitresse de ma grande est elle aussi enceinte! belle nouvelle mais ça veut dire que bientôt il va y avoir une troisième maitresse  Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs hier aprem elle n'était pas là, vendredi non plus, c'est la fete! on regrette bien de ne pas l'avoir inscrite à mon école  je suis dans le privé...
Allez je file, j'ai plein de copies, hier soir je suis rentrée à toutes les heures, réunion parents jusqu'à 20h  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: