16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:50:59
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587411 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2580 le: 10 Décembre 2013 à 15:53:09 »

Si c'était à refaire,je sais ce que je lui dirais........


"vous voulez aussi essayer mon stérilet???"


 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2581 le: 10 Décembre 2013 à 15:57:20 »

Si c'était à refaire,je sais ce que je lui dirais........


"vous voulez aussi essayer mon stérilet???"


 

    .... non mais franchement, quelle emmerd***!

Et si tu la lavais, la réessayais......
Bon ok la laver ça fait limite purification  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2582 le: 10 Décembre 2013 à 16:10:13 »

Biscoito :en fait,je ne l'avais pas encore lavée,ni celles des filles....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2583 le: 10 Décembre 2013 à 17:04:04 »

Ayaya : flûte, tu aurais dû lui sortir cette phrase avec le stérilet, trop drôle !
Tu peux tjrs laver la robe et mettre une H.E. purificatrice ou alors l'exposer au soleil ou faire une fumigation d'encens (bon, là, elle risque de sentir un peu la fumée) Huh? Huh?

Cilou : tu es bien plus "forte" que tu ne le penses Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2584 le: 10 Décembre 2013 à 17:32:17 »

L'exposer au soleil? Roulement des yeux ça va être difficile
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2585 le: 10 Décembre 2013 à 18:48:33 »

A paris, il ne fait pas soleil ? Ici, on a de belles journées, froides mais ensoleillées (bon, je me dis qu'on va le payer plus tard, par du temps infect, mais bon)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2586 le: 10 Décembre 2013 à 18:50:12 »

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai employé un yaourt fait maison mais mon gâteau au yaourt n'a jamais été aussi bien réussi et moelleux!
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2587 le: 10 Décembre 2013 à 20:10:17 »

Purée la BM je l'aurai envoyé valser moi non mais ho !
Je dirai laves là avec he désinfectante rafraîchissante Sourire

Ha les filles sont bcp plus habiles que les garçons pour obtenir ce qu'elles veulent ... Moi qui connaissait que le côté garçon et bien je suis servie avec ma nenette .... Mais bon il paraît qu'elle a le caractère de ma grand mère et Ben c'est pas pour me réjouir  Roulement des yeux je plein le futur monsieur de mademoiselle moi Sourire

Sinon dans les grandes nouvelles de ce début de semaine j'ai dans l'ordre une otite aiguë par miss qui s'est déclarée dans la nuit de dimanche à lundi.
Ensuite une otite aiguë purulente pour petit monsieur qui s'est déclarée lundi vers 16h30.
Et je vous le donne en mille ... Les deux l'oreille droite !
Non je sais pas chez vous mais ici quand l'un est malade l'autre suit forcément 12 a 24h plus tard Triste
Bon pour les virus admettons mais les otites quand même et sur la même oreille  Huh?
Enfin c'est la doc qui est contente Sourire

Sinon au moins une note positive ... J'ai mis mon petit loup lundi à l'école sans sa sœur et ça c'est super bien passe pour lui Sourire 

J'aime pas les gâteaux au yaourt Sourire
D'ailleurs j'ai des enfants qui n'aiment pas les gâteaux sauf les trucs du goûter ... Du coup  je ne fais plus de gâteaux sinon c'est moi qui les mange et bonjour les kilos !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2588 le: 10 Décembre 2013 à 20:38:28 »

Bonsoir!!

Val, ben dis donc vous enchainez et etes solidaires chez vous! Courage pour les otites 
Bravo à ton petit loup qui a pu aller à l'école sans sa sœur!

Sab, un gateau au yaourt moi j'aime ça! J'en fais assez souvent, et mon secret pour qu'il soit bien levé en son centre c'est d'utiliser de la farine à gateau avec levure incorporée, je trouve qu'il est bien meilleur ainsi, plus aéré, il lève bien.
Tu dois te régaler à regarder tes petites danseuses  Souriant c'est tellement beau!

Cilou, encore deux conseils jeudi pour moi, réunion vendredi soir et mardi soir... courage pour cette dernière ligne droite, les vacances vont te permettre de te ressourcer, et tu seras d'attaque pour janvier  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, je me doute que vous avez bien profité  Souriant les puces devaient etre tellement contentes d'avoir papi, mamie, tata, le bonheur! d'ailleurs tes invités sont encore là ou sont repartis?
J'imagine bien tes puces quand tu les décris, le caractère s'affirme  Clin d'oeil

Ayaya, pour trésor et son regard on m'a déjà fait la remarque. Ma grande avait un regard vif, trésor petite avait le regard doux et en grandissant je trouve qu'il est de plus en plus vif, elle est maligne et ça se voit. Bon ben ça promet...
C'est marrant moi pour ta BM je n'ai pas la meme analyse que les filles. On s'accorde sur le fait qu'elle a un grain  Roulement des yeux ça ne se fait pas ce qu'elle a fait, ça c'est sur! Mais par contre je n'y vois pas de la jalousie, ni de la méchanceté, je pense qu'elle a fait avec toi comme elle aurait pu faire avec sa fille. Je crois justement qu'elle se sent  proche de toi pour avoir de tels comportements. Par contre stop à la fixette, elle a porté ta robe c'est vrai, mais ça n'empeche pas que tu seras très belle avec TA robe, elle est à toi! Puis tu sais si ça te gene trop qu'elle ait porté une chose à laquelle tu tiens particulièrement, si tu n'arrives pas à t'enlever l'image,  pense qu'elle a porté...
ton R'né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pendant 9 mois en plus!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que tu veux toujours te marier maintenant  Cool Cool Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, Zouzous, Cala, Gégé,  des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous les boutons de varicelle s'estompent, trésor a eu quelques marques mais rien de plus, à voir dans l'avenir. Trésor a sauté dans les bras de sa nounou  Souriant c'est chou à voir, sa nounou en est gaga, elle lui dit "je suis contente de te voir, tu m'as manqué" et trésor tend son petit bec en fermant les yeux pour lui faire des bisous. Elle est gentille cette nounou, en tt cas elles s'aiment et ça se voit. Trésor est rigolote car elle aime qu'on la fasse danser dans nos bras, elle nous attrape un doigt et fredonne un air, on danse la valse et elle rit aux éclats  Souriant
Ma grande a fait des dizaines de dessins pour le père Noel, il va etre gaté!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2589 le: 10 Décembre 2013 à 21:30:25 »

VAL, ici c'est très fréquent qu'elles nous fassent des maladies similaires à une ou deux semaines d'intervalles.
Otites ou angines le plus souvent d'ailleurs. Mon médecin devrait me faire un prix franchement Roulement des yeux

Ici nous avons de vraies gourmandes, et de tout!!
Ils faut même les arrêter, surtout M!

ISASATrésor est une enchanteresse..... Elle vous attrape et ne vous lâche plus, son regard vous suit!
Tu dois être heureuse de la sentir si bien avec sa nounou et de voir que la nounou lui rend bien. Sourire

Oh oh H. dessine à gogo pour le Père Noel  Souriant
Ce n'est jamais fait à moitié avec elle n'est ce pas! Clin d'oeil

Toi qui a vu les filles, tu peux imaginer n'est ce pas?
M veut s'habiller seule, cela donne lieu à des conflits le matin, car je n'ai pas forcément le temps pour la laisser faire.
Et I , c'est une future mademoiselle "oui mais"..il faut toujours qu'elle la ramène! Roulement des yeux

Par exemple, ce soir à table, M fait le pitre,je lui dis "oooh M...! " Et I derrière "Oooooh M...."
Je l'ai repris et elle ne s'est pas déballonnée la chipie!! Ca promet.
Je m'arrête là car je pourrai en dire des tonnes Roulement des yeux
Et ce qui est dingue c'est que quand mes parents viennent c'est eux qui sont abasourdis, conquis, surpris.
Ils sont partis hier midi  Clin d'oeil

Sinon, la nouvelle ch***du jour: Cherito va devoir bosser samedi et dimanche dans la maison de ma collègue
Déjà ça me chiffonne pour lui, qui va être épuisé.
Pour nous qui serons seules samedi et dimanche.
Pour moi, qui espérais pouvoir finaliser mes cadeaux dimanche matin. Je vais le faire mais avec les boubouilles.
Et le centre commercial le dimanche matin avec les boubouilles....bof. quoi!

CILOUcourage pour cette dernière ligne droite avant les vacances bien méritées!!
Comment va D? et les enfants?

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2590 le: 10 Décembre 2013 à 21:37:38 »

Ah l'anecdote du jour: les filles devaient aller avec leur section au village de Noel (le même que nous avons fait dimanche), apparemment elles sont montées avec entrain, mais dès qu'il a fallu s'asseoir, M s'est mise à hurler pleurer...le chauffeur n'a pas voulu pour des raisons de sécurité que les puèrs les prennent sur les genoux. Du coup M  a du rentrer avec une puèr et I a suivi. Elle n'a pas voulu rester quand elle a sa soeur partir.

Ce n'est pas la 1ère fois que quelque chose de nouveau les effraie à ce point.
L'autre jour, une puèr m'a dit avoir remarqué que M gérait difficilement le changement. Elle devenait plus craintive, plus inquiète.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2591 le: 10 Décembre 2013 à 21:55:01 »

Vous offrez quoi à vos enfants à Noel??? je sèche pour mes puces, ça craint quand même Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2592 le: 10 Décembre 2013 à 22:48:45 »

Coucou les isachouettes  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2593 le: 10 Décembre 2013 à 22:56:58 »

Val :ça me rappelle la pneumopathie des filles l'autre fois.... La doc me dit que ça ne s'attrape en principe pas....et 3 jours plus tard,pneumopathie aussi pour la seconde,base du poumon droit pour les deux! La doc n'en revenait pas

Cilou :ah ,oui,j'aimerais bien te voir à un conseil de classe Clin d'oeil Sourire

Isasa :tu as raison ! Je ne la pense pas du tout méchante,en fait ;)Sans tact,et à se méler de choses qui ne la regardent pas,oui ! Et je crois qu'elle cherche à être cool,genre pour remplacer ma mère   ! Sauf que ma mère était tout le contraire de ça
L'autre jour,elle disait à R'né qu'elle était passée manger le midi,et comme il était surpris,elle lui a dit "ah bah oui,je fais avec Manon comme avec ma fille ! "
 Roulement des yeux
m'enfin,même une mère n'enfile pas la robe de mariée de sa fille

Les HE pour désinfecter,je ne connais que le tea tree,et j'aime pas du tout 'odeur,je trouve que ça sent le moisi

C'est super que Trésor aime sa nounou !!!!!!! J'espère que moi aussi,elle me fera des bisous quand elle me reverra Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Biscoito :euh.......je crois que tes bouilles ont également été très effrayées en arrivant chez moi Tire la langue Clin d'oeil
Bon,par contre,elles ne voulaient plus repartir Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2594 le: 11 Décembre 2013 à 04:39:32 »

Isasa : ta nuit fut-elle meilleure, les petites t'ont laissé dormir ? 
Comme je te l'ai déjà dit, ce fut un mal pour un bien de changer de nounou, et tu dois être bien rassurée, en la déposant chez elle avant d'aller travailler, tu es sûre que la petite est entre de bonnes mains.
Et alors, ce n'est pas le bon yaourt maison qui aurait fait son effet, mais bien la farine fermentante (j'employais, avant, les rares fois où j'en ai fait de la farine à laquelle j'ajoutais de la levure chimique) !

Biscoito :  c'est normal aussi que les enfants de cet âge aient des frayeurs par rapport à des choses inconnues, non ? Et la solidarité gémellaire n'est pas un vain mot, chez vous, c'est rassurant, en fait, pour chacun des membres du duo.

Cilou : tu vas bien ? Vous êtes en congé à partir de quand, en France, pour la Noël ?

Les filles marchent de plus en plus, prennent de l'assurance, et j'attends avec impatience de pouvoir les promener, de les amener à la voiture à la main...Bon, essayons de profiter du jour présent, je devrais le savoir Roulement des yeux Par contre, on ne peut pas profiter de nos nuits, depuis bientôt 14 mois (voire plus, vu les difficultés pour dormir enceinte). Si V pouvait être comme E, une marmotte la nuit ! En même temps, certains parents en ont 2 qui sont comme ma V...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: