15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:39:11
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587334 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2565 le: 09 Décembre 2013 à 21:25:41 »

Ayaya,  le prix des wedding machins! Ils profitent du système  Roulement des yeux surtout quand tu sais que le visuel est bien plus impressionnant que le gout dans ce genre de gateau  et ta BM elle ne veut pas le payer? histoire de se faire pardonner  Clin d'oeil Ne pense plus à ça, dis toi finalement quand tu pestes oarce qu'elle ne s'occupe pas des petits ce n'est peut etre pas plus mal 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2566 le: 09 Décembre 2013 à 21:27:34 »

Ma pauvre........
Donne les granules,je t'assure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En principe,je suis du genre à dire qu'un bébé qui appelle la nuit a besoin de maman (et je suis genre à craquer et à prendre dans mon lit pour avoir la paix )
Mais bon..............je crois bien que ceux qui s'en sont sont sortis ,au final,on fait la fameuse méthode de laisser pleurer.....
On appelle ça comment déjà? c'est des nombres je crois........
En gros ,on laisse pleurer en parlant derrière la porte pour rassurer.....
Mylann m'appelait toutes les nuits,j'ai craqué une nuit (19 mois je crois Tire la langue),je l'ai laissé hurler,j'étais à bout......
Il a hurlé,hurlé,au petit matin,il s'est couché au pied de mon lit comme un petit chien ,et ça a été fini :il dort depuis ce jour,à part un cauchemar tous les 36 du mois (ça a du arriver 6 fois en tout....)
Il faut bien les prévenir au coucher,par contre Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2567 le: 09 Décembre 2013 à 21:39:31 »

Je l'ai préviendue  moi je ne peux pas la prendre, je dis ça parce que j'ai essayé, elle se met au sein, ça peut durer des heures, elle tourne, éclate de rire, me met les doigts dans le nez, me pousse, tout sauf dormir quoi  Roulement des yeux et si je ne joue pas style je dors elle hurle  en plus là mon mari n'est pas là je ne peux pas la prendre et essayer de dormir, elle pourrait tomber du lit, elle est intenable sur un lit. Je sens qu'il y a un truc qui la chagrine un peu pour qu'elle se réveille, mais du coup une fois réveillée c'est la fete 
Moi je ne sais pas comment on se débrouille mais on a des filles à qui il ne faut rien céder, si tu donnes un doigt elle te prenne le bras  mes parents ont compris ajd, ma mère m'a dit qu'elle comprenait que je sois vidée. C'est bete mais ça m'a fait du bien qu'elle s'en rende compte, car ma mère n'est pas objective du tout, elle ne voit que les qualités, elles sont mignonnes, j'exagère, ce sont des enfants, bla bla bla... et ce soir quand meme elle m'a dit que je ne pouvais pas tout faire, que mes puces prenaient beaucoup d'energie, d'attention, qu'à son époque (donc quand on était petit avec mon frère et ma sœur on était plus faciles et puis elle était à la maison. Là de très peu dormir, d'avoir des journées longues, chargées, des gamins qu'il faut tenir de près, ne rien lacher, et essayer de ne pas faire ressentir sa fatigue personnelle devant eux c'est hard.
Bon j'arrete de me plaindre, il y a pire...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2568 le: 09 Décembre 2013 à 23:30:37 »

Il y a pire.....mais il faut que ça se calme Roulement des yeux
J'ai l'impression que cette coquine ressemble un peu.......à sa grande soeur Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On voit dans son regard que "c'est pas n'importe qui"  Clin d'oeil
Je ne connais malheureusement pas la recette pour canaliser ces enfants......,ma soeur était "hors normes",mais je n'y connais rien 
Dis leur très serieusement que tu es très fatiguée Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2569 le: 10 Décembre 2013 à 04:50:39 »

Isasa : je suis comme Ayaya, je ne laisserais pas hurler mes BB, mais en te lisant, je trouve que c'est qd même abusé si la petite hurle seule mais éclate de rire une fois dans tes bras. Et comme l'écrit Ayaya, il serait peut-être utile de faire la fameuse méthode 5/10/15 minutes. De tte façon,si tu es épuisée et/ou en burn out, il n'y aura plus d'Isasa pour s'occuper d'elles. Comme on dit dans les directives avant le décollage, pensez d'abord à vous,avant de vous occuper de vos enfants (ben oui, si on meurt, personne ne pourra les sauver) !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2570 le: 10 Décembre 2013 à 07:59:45 »

Ayaya : et je réclame officiellement des photos de ton mariage, et je risque de bcp aimer puisque tout ce que tu as partagé avec nous m'a conquis Clin d'oeil

Mes filles me ressemblent, elles fredonnent lorsqu'elles entendent de la musique et elles commencent à se balancer le corps aussi. Depuis quasi 4 ans, je ne danse plus, mais là, avec elles, je recommence
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2571 le: 10 Décembre 2013 à 09:35:11 »

Sab :justement ,hier,nous étions au monop(acheter quelques décos pour le sapin,je le trouvais moche !),et d'un coup,les premières notes de "Monkey m*e " de Mylène..........
Les filles ont eu un grand sourire,les yeux écarquillés,et Ophélia a dit "oh.........comme dans ma maison !!!!!!!" ,et Jade a dit à la caissière "c'est Mylène Fiarmeûr ! "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2572 le: 10 Décembre 2013 à 09:51:58 »

J'adore entendre chanter et parler les tout-petits, trop craquants ; et en plus, tes filles sont si mignonnes Souriant Tu as reçu leurs robes de ta fée couturière ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2573 le: 10 Décembre 2013 à 11:11:52 »

Coucou à toutes!!

Je passe vite fait , je ne l'ai pas fait du week-end mais je suis sûre que vous comprenez Clin d'oeil
Je ne vous citerai pas toutes mais je pense bien à vous Bisou Bisou Bisou

AYAYA il s'est passé quoi avec ta bm? elle a fait sa peau de vache?

Pour les pièces montées c'est très souvent hors de prix
Pour son mariage , ma cousine avait opté pour 3 entremets différents : c'était très sympa et franchement excellent, comme tout le reste d'ailleurs Cool
 et le traiteur avait rajouté à part des petites assiettes avec des choux garnis.  Sourire
Je veux bien voir des photos moi aussi, ça se rapproche!

Je me mêle aussi de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que les mignardises +macarons c'est une bonne idée Sourire C'est coloré, gourmand et sympa!

SAB, aah trop mignon les petites qui chantonnent et se balancent Souriant
J'adore c'est vraiment sympa à voir et entendre Sourire

ISASA, je ne sais quoi dire pour tes mauvaises nuits si ce n'est que je comprends très bien.
Quand I et M ont des phases de réveils nocturnes c'est
Dans le lit: même combat, elles rient, bougent, croient qu'on va jouer avec elles.
Si Cherito y va,ça peut durer 45 min./1h00 à les câliner, leur caresser la tête.
Si c'est moi, je discute, câline mais ..pff... ça ne marche pas toujours.
Une fois nous avons laissé pleurer..... c'était horrible  mais nous étions à bout.

J'espère que cette phase va s'atténuer et que vous allez tous retrouver un sommeil plus paisible, tu as des journées hyper chargées alors quand le sommeil manque, on tient avec les nerfs. Et quand les nerfs lâchent ... c'est déjà plus compliqué

Courage, je n'ai pas de solutions miracles non plus.
L'homéo nous aide dans ces périodes là, mais il faut être régulier. Clin d'oeil


CILOU, DIDI et les autres Bisou Bisou Bisou



Notre week-end s'est bien passé! Comme toujours d'ailleurs, j'étais tellement contente pour mes puces. Et elles le rendent bien d'ailleurs:elles feraient passer ma soeur par le trou d'une serrure les chipies Roulement des yeux
Nous sommes allées voir le village de Noel qui est installé dans le parc à côté de la maison  , elles étaient toutes excitées: "oooooooooooh les pingouins   " "le nounours, les cadeaux etc..." I a commenté tout ce qu'elle voyait avec enthousiasme et M avait les yeux qui brillaient! Souriant

Puis retour à la maison, gâteau, bougies,etc.
Bon il y a des crises, M prend tout à coeur, c'est terrible.
Elle part en pleurant, crie, hurle
Et puis, elles sont dans la phase "je veux faire moi toute seule" et "c'est à moi"..donc bon.
Ca eput vite partir en cacahouète Roulement des yeux
Mais bon , elles sont aussi vives, marrantes, coquines, pipelettes....

Allez je repasse plus tard!

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2574 le: 10 Décembre 2013 à 11:29:20 »

Biscoito :tu vas halluciner si je te le dis
Elle est passée hier midi,elle m'a demandé à voir ma robe (alors qu'elle l'avait déjà vu sur internet...)
Je la lui montre........et voilà qu'elle retire son pull Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a retiré son pull.....et a enfilé ma robe,puis s'est admirée devant la glace pendant 5 mn
J'étais sous le choc de voir ça,et maintenant,je suis en colère :cette robe ne me fait plus du tout rêver ,je ne m'ôte pas cette image de la tête
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2575 le: 10 Décembre 2013 à 11:42:02 »

  MAIS ENFIN ELLE AVAIT QUOI DANS LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON MAIS NON QUOI!! c'est TA robe, TON jour.....!!!
 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2576 le: 10 Décembre 2013 à 11:46:29 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2577 le: 10 Décembre 2013 à 12:01:41 »



y  a de quoi...
Tu ne dois plus voir ta robe de la même façon maintenant....
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2578 le: 10 Décembre 2013 à 14:10:22 »

Tu as tout compris.......
Même sans penser à ma robe,suffit que je passe devant ma glace pour la revoir dedans

Sab :oui,j'ai reçu les robes des filles il y a longtemps,elle les a faite en 2 jours !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2579 le: 10 Décembre 2013 à 14:52:10 »

Excuse-moi de dire ça de la mère de ton futur mari, mais elle est cinglée, ta BM ! C'est pas possible de faire un chose pareille. Soit il lui manque une case, soit c'est fait exprès pour te pourrir la vie (personnellement, je préfèrerais la 1ère solution). De tte façon, je me dis qu'elle est sans coeur pour ne pas s'occuper, pis prendre des nouvelles, de ses 3 chouettes petits-enfants

Biscoito : elles sont trop mignonnes aussi tes princesses et ce sont des moments qui compensent largement ttes les difficultés que l'on peut vivre
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: