15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:21:57
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587320 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2280 le: 16 Novembre 2013 à 14:59:10 »

Je pensais à une forme d'eczéma aussi...  Cherito va passer à la pharmacie et montrer la photo!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2281 le: 16 Novembre 2013 à 15:58:24 »

Ayaya : j'aime énormément la déco de ton appart, cela correspond tout à fait à l'idée que je m'en était fait Clin d'oeil et en plus, j'aime ton délire, comme tu le dit, c'est génial

Didi : merci pour la visite guidée du chez-soi d'Ayaya

Biscoito :et bien, elle est arrangée, ta princesse !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2282 le: 16 Novembre 2013 à 16:00:53 »

Sab c'est pas grave d'avoir oublié, c'est énervant surtout si le dentiste est pas à côté!

Ayaya j'adore les chambres!
pour les clous tu me rassures

Didi j'adore tes baskets Souriant Souriant elles kro belles.
contente de savoir que Chaton va mieux.
Ah disn*y sur glace...faut que je trouves une idée pour offrir les places aux filles vues qu'elles savent pas lire...tu me raconteras Clin d'oeil

Pour les voisins j'ai que mes BP et ils partent dans 2 semaines

Bravo à Mylann, Lucas attend aussi que ses dents tombent, il est pressé!

Ce week end on continue à ranger le sous sol pour le baptême, les grands font des coloriages sur le thème de la savane afin de décorer les murs....je mettrai une photo des dragées quand j'aurai le temps!

J'ai dit oui pour la présidence, on vote lundi pour l'officiel.
Zhom s'y attendait, je pars pour 3 ans après j'ai d'autres projets perso Clin d'oeil

Isasa lâche tes copies Bisou

 Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2283 le: 16 Novembre 2013 à 17:34:12 »

là,c'est une grosse erruption,quand même......je crois que je consulterais Roulement des yeux
Tu fais bien de prendre des photos,pour les docteurs,au cas où ça disparaisse vite Tire la langue

mince,j'ai écrit ça il y a plusieurs heures,mon message n'était pas parti Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2284 le: 16 Novembre 2013 à 17:40:09 »

Moi,j'aimerais bien voir des photos de chez vous Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2285 le: 16 Novembre 2013 à 17:51:53 »

  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2286 le: 16 Novembre 2013 à 18:19:46 »

Moi,j'aimerais bien voir des photos de chez vous Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Tu peux aussi voir en vrai  Clin d'oeil avec R'né et les enfants
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2287 le: 16 Novembre 2013 à 18:36:29 »

En vous lisant, je me rends compte que j'ai pensé à écrire des choses et que j'ai oublié dans mon post Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est vrai que Didi a acheté de belles chaussures, et qu'elle n'a pas de grands pieds pour son 1m80, en plus !
qu'heureusement, Ayaya a l'esprit rapide pour avoir fait le lien avec le sopalin et la dent
et j'ai déjà oublié la suite de mes idées Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles ont été insupportables toute l'aprem ! On va dire que c'est l'effet de la pleine lune, des dents qui poussent, d'un tout petit rhume qui pointe le bout de son nez.....
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2288 le: 16 Novembre 2013 à 19:08:39 »

Cibou  Bisou Bisou Bisou Bisou
et bon repas Clin d'oeil

y a des photos de chez moi sur fb je crois!

Bonne soirée à toutes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2289 le: 16 Novembre 2013 à 20:18:58 »

Cilou : bon repas !

Bonne soirée à toutes les Isachouettes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2290 le: 16 Novembre 2013 à 20:29:18 »

Coucou!

Ayaya, merci pour la visite de votre appartement, il est haut en couleurs, à votre image  Sourire le fauteuil est très beau et à l'air en très bon état. Je suis fan de vous! Et j'espère bien venir un jour chez vous, puis ce fauteuil sera parfait pour mon gros popotin   Cool Clin d'oeil Comment va le pied de R'né?
Génial pour la dent de Mylann, il devait etre content de la retrouver! Il est sacrément bien élevé votre bonhomme, je suis fan de Mylann  Clin d'oeil

Didi, merci madame le guide!
Je suis contente de lire que chaton tousse moins, j'espère que la radio sera bonne et que vous pourrez relâcher la pression  Bisou Bisou

Biscoito, dis donc elle est bien rouge et irritée ta puce, qu'a dit le pharmacien? La bronchite va mieux?
Pour les voisins     tu sais ce que j'en pense, moi je ne supporte pas ce genre d'incivilité! en tout cas tu as bien fait d'aller râler un peu, et j'espère que maintenant ils feront attention.

Sab, dans toutes les infos il me semble bien avoir lu que V a fait quelques pas, bravo à elle!!
Pour le coup de vieux ça m'a fait quelque chose que tu mettes des mots sur ça, car je le ressens très fort aussi.
Moi physiquement j'ai bien changé, je me suis bien élargie   mais j'ai des douleurs de petite vieille, des articulations qui craquent tout le temps, si je reste assise quelques minutes il me faut un peu de temps pour remarcher normalement   je sais que les semaines passées couchée, le poids des grossesses y sont pour beaucoup. Et quand on dit se faire des cheveux blancs c'est vrai. Je n'avais aucun cheveux blancs, en 2 mois il m'en ait sortis pas mal, mon mari pareil, ça m'a choqué dans l'ascenseur qui nous amenait en néonat, on se regardait et chaque jour on en avait un peu plus. Bref moi en 3 ans la vie m'a abimée, à tout niveau.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, quand j'ai vu ton petit mot disant que tu aimais ce moment où tu attends une réponse je me suis sentie toute   je me suis dit "ben la pauvre, mon message n'est pas génial", heureusement nos copinautes ont bien animé le fil. Je suis contente de te relire en pleine forme  Souriant je te souhaite de rester comme cela pour toujours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, on a une présidente parmi nous  Sourire ça va chez toi? les loustics ont la forme?

Val, Cala, Zouzous, Mayonnette Bisou Bisou Bisou Bisou

Les puces sont mimis, bon trésor ne fera bientôt qu'une sieste par jour je crois, je ne me souviens plus à quel âge ma grande était passée à une sieste par jour. Ma grande analyse les catalogues de jouets, elle écrit toute la journée, on passe un stock de feuilles   Mon mari reprend lundi après une semaine de repos, ça va faire bizarre à tout le monde. Sinon des corrections, des préparations, du boulot +++ comme d'hab quoi  Clin d'oeil
J'ai rencontré mon stagiaire, il a l'air sympa et sérieux, pas tout jeune, ça va me plaire, maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment je vais trouver du temps...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2291 le: 16 Novembre 2013 à 21:05:29 »

Oh non Cilou tu n'as pas été maladroite,  c'est juste que j'aimerais avoir plus de temps pour vous et pouvoir rebondir sur vos messages  Clin d'oeil
Je vous amenerai bien sur mon île,  on serait pas bien?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2292 le: 16 Novembre 2013 à 22:26:36 »

Moi,je m'imagine sur ton île,trônant sur mon fauteuil 

Oui,j'ai oublié de féliciter Sab pour les premiers pas de V 
Premiers pas et première dent de Mylann  Souriant
Il a mis sa dent dans une boîte,à côté de son oreiller,parce qu'il dit que sous l'oreiller,la souris n'y arrivera pas  Tire la langue
Il m'a demandé de mettre le côté qui s'ouvre vers lui,et non pas vers le côté du lit,pour que ça soit plus facile Clin d'oeil.....
J'ai demandé à la caissière du franpris un beau billet de 5e,et j'ai pris un sachet de "célébrations" Clin d'oeil
Demain matin,nous allons à l'avant première de belle et sébastien au grand rex...

Cilou :je suis heureuse que tu ailles bien Tire la langue

Isasa :ta grande écrit ,des phrases etc......?
Ophélia fait des ronds,après elle les entoure,et dit "j'ai écrit mon prénom" Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2293 le: 17 Novembre 2013 à 05:11:05 »

Bon dimanche, les Isachouettes

Isasa : heureuse de te lire et de savoir que les petites ont été plus faciles avec toi Bisou Ton stagiaire a bien de la chance d'être à tes côtés, j'espère qu'il s'en est rendu compte.
La perte de ceux que l'on aime est comme un tsunami intérieur, génére pas mal d'hormones de stress et a des répercussion sur l'état physique. Ce n'est pas pour rien que de graves maladies peuvent se déclencher après de telles épreuves.

Ayaya : une étape de franchie, avec la 1ère dent de lait qui tombe...et le petit M me semble être un enfant très réfléchi.
Bon spectacle pour ce matin, amusez-vous bien

Cilou : et ce repas, il était chouette ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2294 le: 17 Novembre 2013 à 05:33:47 »

coucou!

Ayaya, non elle n'écrit pas des phrases, par contre elle sait écrire les mots quand on épèle, et sans épeler elle sait écrire son prénom, les nôtres, papa, maman, des petits mots comme ça. c'est rigolo car elle décompose les syllabes par son.
Mylann  va être tout content ce matin  Souriant

Sab, c'est vrai c'est un tsunami intérieur 

Hier et avant hier on a travaillé pour le père Noel, on a bien avancé, il nous reste nos neveux et nièces.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: