15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:58:23
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587347 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2235 le: 15 Novembre 2013 à 18:52:25 »

Ayaya 300 clous sur une seule chaise
purée je pensais pas autant!

J'espère que tes chaises ont pas de termites comme le dit Mayonette Clin d'oeil

Ah j'avais pas pensé aux HE pour faire fuir les insectes Tire la langue

Bon réunion de l'école ce soir avec la mairie pour  la réforme des rythmes scolaires....à priori comme on est dans le privé on fait comme on veut mais bon!
on fait aussi les comptes de l'école pffff je vais prendre un doli avant d'y aller et on votera les bureaux plus tard! ( la présidente de l'association dont je fais partie m'a dit qu'elle aimerait que je prennes sa place, zhom est moyen chaud mais moi j'aimerais bien surtout que je suis en CP jusqu'à octobre 2015 Clin d'oeil)....

Bonne soirée les isachouettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa repose toi ce WE! ton homme travaille?  Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2236 le: 15 Novembre 2013 à 18:59:57 »

GEGE bon courage pour la réunion, il en faut
Présidente c'est un sacré investissement mais si ça te tente pourquoi pas!

ISASA comment vas-tu ma douce?
Ca va avec ton stagiaire?
Comment vont les puces?
Ta dent?

DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHuh?Huh?Huh?Huh?

Je suis trop fière de mes filles: quand Cherito énumère les parties du corps en portugais, elles reconnaissent, elles font même du frantugais parfois Cool Cool Cool
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2237 le: 15 Novembre 2013 à 19:07:55 »

Non Géjé :y'a pas 300 clous par chaise ,j'en ai mis un peu plus de 80 par chaise ..... Clin d'oeil

Mayon :
Je me croyais super bien planquée ici
Oui,c'est ce que R'né vient de me dire pour les termites....
En fait,l'assise est faite d'une planche de bois genre contreplaqué (les clous rentrent bien dedans par rapport au bois de la chaise),dessus,il y avait une très fine couche de ouatine,puis le vieux tissu en lin.....
C'est sur cette planche,sous la ouatine,qu'il y avait plein de sciure ......
Je n'ai pas vu de trous,en tous cas,ça ne m'a pas sauté aux yeux......
J'ai imbibé les planches de térébentine Roulement des yeux
Ce que je ne comprends pas ,c'est que dans ce cas,elles devraient être super bouffées ,les chaises,non? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2238 le: 15 Novembre 2013 à 19:14:53 »

[mode lèche popottin ON]

C'est que je t'admire marraine ! (Et que j'aime tellement tes péripéties que je fouine pour en trouver ailleurs..!)

[mode lèche popottin OFF]

Ok je sors ====>
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2239 le: 15 Novembre 2013 à 20:25:59 »

J'ai les nerfs qui vrillent+++++.
Ce con*** de voisin déménage ses meubles maintenant! Alors entre les ablutions à 23h00 qui durent des heures, les conversations qu'on entend comme si on y était et ça... je ne vais pas me contenir longtemps.
D'autant plus que je suis montée y 20 minutes pour leur demander poliment s'ils en avaient pour longtemps, je n'ai eu droit à aucun réponse, juste un regard méprisant qui voulait dire "casse-toi" ...Je viens de m'exciter en criant... ça ne sert à rien, au pire ça va me desservir avec les voisins du dessous

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2240 le: 15 Novembre 2013 à 20:43:14 »

 Pleurs Pleurs Pleurs CILOU je ne supporte pas ce bordel, ça met mes nerfs en pelote je te jure.
Et je supporte encore moins ce manque de savoir vivre et de correction.

Tu partages toujours de beaux moments!
Les filles aussi adorent les puzzles.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2241 le: 15 Novembre 2013 à 20:53:59 »

Un puzzle à deux pièces... Il devrait être rapidement terminé 

Biscoito : bon courage 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2242 le: 15 Novembre 2013 à 21:01:37 »

Un puzzle à deux pièces... Il devrait être rapidement terminé 

Biscoito : bon courage 

Tu comprendra vite ces petites fiertés Clin d'oeil

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2243 le: 15 Novembre 2013 à 21:23:52 »

Pour les chaises ça ne peut pas être justement la vieillesse de la ouatine du tissus ? Je dis ça mais il me semble avoir vu la même chose chez ma grand mère et c'était une sorte de poussière très fine ... Bon j'y connais rien hein alors je ferai mieux de me taire 

Les nouveaux rythmes scolaires pioufff je sens que cela va être un véritable n'importe quoi dans ma ville ... On est "pauvre" alors trouver de l'argent en plus faut pas rêver  Roulement des yeux

Biscoito je suis comme toi le moindre bruit après une heure respectable mes met les nerfs en vrille ... Et je ne parle même pas de la semaine que j'ai passé quand mon bip de voisin à décider de faire descendre tout le carrelage de sa salle de bain ... Les loups étaient petits et pendant deux jours malgré mes jolies doigts appuyés pendant des minutes entières sur la sonnette je n'ai pas eu la paix (le gentil monsieur qui faisait les travaux n'a soit disant pas entendu la sonnette  Roulement des yeux ) Bref au bout de deux jours j'étais à bout de nerf et la j'ai scotché la sonnette et oh miracle on a ouvert la porte  Et j'ai obtenu un silence absolu entre 13h et 15h non mais hoooo !

Les soucis de stress cause bcp de dégât sur le corps Triste j'espère que les médecins trouveront rapidement une solution pour ton homme  Bisou

Bon sur ce je vous souhaite une très belle nuit étoilée, des rêves tout en couleur et douceur  Bisou

J'essaierai de passer ce WE ... Zom est absent ça va être chaud !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2244 le: 15 Novembre 2013 à 21:33:32 »

Je pensais qu'elle avait oublié le cent genre "deux cent" ! Mais oui j'imagine que je vais aussi m'extasier sur les plaisirs simples de la vie de maman Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2245 le: 15 Novembre 2013 à 22:10:22 »

Biscoito :on a une coloc en face....Bon,ceux-là,ça va (ils partent surement en janvier,dommage !)
mais avant,on a eu de ces cas............
Une nuit,R'né n'était pas là,ils ont fait une "soirée" jusqu'au matin,ça cassait,ça hurlait ,une horreur ...
J'ai appelé la police,ils sont venus 2 fois !!!!!! ils ont eu un procès verbal.....
Ils ont dégueulé par les fenêtres ,sur les stores du voisin du dessous......
Bref !
Il y en a un qui avait mis son vélo sur le palier....j'ai pris un couteau,et j'ai crevé les pneus !!!!!!!!!!
Le lendemain matin,mon voisin du dessus est venu,vers 9h30,il a appuyé sur leur sonnette sans relâcher....Quand un des mecs a fini par ouvrir,en caleçon,le voisin lui a dit "ça réveille,hein !!!!!"

Pour les termites,j'ai les boules,mais j'ai lu que ça bouffe le bois de l'intérieur,par ex,une poutre va être toute creuse dedans.....
Alors,une planche pour s'asseoir dessus,si elle était bouffée,on passerait à travers,non? Roulement des yeux

Val :je ne pense pas que ça soit la poudre de ouatine,c'est de la poudre bien marron.....

Ah,et R'né va chercher le fauteuil noir demain matin Cool

Isasa :je suis sure que tu t'y connais en meubles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2246 le: 15 Novembre 2013 à 22:14:17 »

Vous revenez toutes demain quand je ne serai pas avachie sur mon tas de copies?  Clin d'oeil
Je vous fais un bisou et file au lit, je suis tellement fatiguée que j'en ai la nausée  

Biscoito   je compatis vraiment,  comme toi ça me met les nerfs en boule   j'espère que ta puce va mieux.  Et bravo a elles c'est une belle chance de grandir avec deux langues  Bisou

Ayaya, t'inquiète  pas pour les chaises, ça arrive dans les vieux meubles de trouver un peu de sciure.

Mayonette, vous êtes belles sur la photo! Quand on goûte à Ayaya on devient accro  Clin d'oeil

Sab, je te fais plus long demain mais tout comme toi j'ai pris 15 ans en un an  

Gege présidente! Gege présidente!   Clin d'oeil

Cilou, tjs un tableau à partager  Souriant

Val, Cala, Didi, Zouzous  Bisou

Je reviens demain plus longuement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2247 le: 15 Novembre 2013 à 22:28:29 »

Tu me rassures Isasa .........
Je t'avoue que je les regarde un peu de travers maintenant Roulement des yeux
Repose toi bien........c'est mérité Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2248 le: 15 Novembre 2013 à 22:29:21 »

ISASA je n'aurai  pas mieux dis pour AYAYA.......... on devient vite accro! Souriant
On sera là demain pour te lire, on va guetter tes messages Clin d'oeil

AYAYA......tu as bien fais de crever les pneus!!
J'hallucine, mais en même temps je sais que parfois, les problèmes de voisinage ça peut être costaud!
Ton voisin c'est pas un ami à VAL??
Très fort le coup de la sonnette

VAL, tu as pris le taureau par les cornes , la sonnette en continu c'est tellement pilant qu'il ne pouvait pas l'ignorer!

Suite et fin, j'ai fini par y retourner à 20h45.
Je lui ai dis qu'il était quand même 20h45, que ce n'était pas une heure. Il a commencé par dire "oui, oui désolé, mais j'emménage vous avez fais comment vous?"
Je lui ai dis que je n'avais pas monté mes meubles  le soir et que j'étais venue juste avant et qu'il n'avait pas daigné me répondre et que ce n'était pas la 1ère fois qu'ils étaient bruyants. Et là la deferlante" ça fait à peine 1 mois qu'on est là, ne dites pas ça, comme si c'était une habitude" impossible de placer un mot et de lui faire comprendre qu'on avait été tolérant mais que là il était l'heure d'arrêter les festivités. Et blablabla, et vous mentez, les voisins d'à côté ne disent rie, on part à 5h00, on rentre à 22h00".... oui merci j'avais remarqué!
Ben oui, moi son plancher c'est mon plafond et il est 21h00 m*****!!!
J'ai fini par couper court , j'ai vite compris que ce n'était pas le genre de personne avec qui on pouvait discuter.
Et là sa grognasse est arrivée "qu'est ce qu'il passe??"

Bref j'arrête de vous gonfler avec ça, en attendant, ils font moins de bruit Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2249 le: 15 Novembre 2013 à 23:03:10 »

Moi,je propose que la prochaine fois qu'une de tes filles se reveille la nuit,tu ailles la calmer devant leur porte........ Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: