16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:00:20
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587389 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2055 le: 04 Novembre 2013 à 15:56:48 »

ISASA super cette après-midi avec Trésor Souriant
ta puce devait être contente que tu l'emmènes et que tu viennes la chercher!

Dis-moi, tu prépares quoi de bon? Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2056 le: 04 Novembre 2013 à 15:58:06 »



Dis-moi, tu prépares quoi de bon? Tire la langue

Elle a sorti son super fouet !!!!!!
Tout le monde aux abris.........elle va nous mixer les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2057 le: 04 Novembre 2013 à 16:49:08 »



Dis-moi, tu prépares quoi de bon? Tire la langue

Elle a sorti son super fouet !!!!!!
Tout le monde aux abris.........elle va nous mixer les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ISASA excuses moi mais je suis 
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2058 le: 04 Novembre 2013 à 17:41:40 »

Isasa : et en ce jour très spécial, j'espère que les petites vont être très, très calmes et ne te faire que des sourires. Ta grande va mieux (même si je me doute que la situation ne va peut-être pas s'améliorer du jour au lendemain).

Ayaya : si tu n'existais pas....il faudrait t'inventer ; tu me fais trop rire et tu as une sensibilité à fleur de peau Bisou

Val : je connais bien ma fille aînée et elle fuit, depuis qu'elle est en âge de comprendre, tout signe de faiblesse de ma part, elle n'aime pas les signes d'émotion, donc, je suis sûre qu'elle n'a pensé qu'à elle. Je suis très lucide, même si je l'aime énormément (et heureusement, sinon, je tomberais de haut ).

Didi : chouette, si tes petits se plaisent bien à l'école, c'est rassurant lorsque tu es au travail, tu sais que tout se passe bien.

Zouzous : tes petits bonhommes sont vraiment trop choux (la photo sur FB où ils soufflent leurs bougies). Et ils ont bcp de cheveux aussi

Biscoito, Géjélucas... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2059 le: 04 Novembre 2013 à 18:58:45 »

Ma douce Isasa bon anniversaire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Didi super si chaton va mieux et pour la cantine c'est  toujours mieux qu'à la maison Clin d'oeil

Ici aussi tout c bien passé, il a fallu aller aux courses ce matin et cet aprem on signait le compromis...1h30 chez le notaire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai un de ces mal de têtes!
Il nous conseille vivement de se marier avec contrat Roulement des yeux Roulement des yeux au moins un pacs avec testament, zhom est ravi

Pour le mariage j'ai une certaine conception ( Isasa Clin d'oeil) et j'ai pas envie de faire ça à l'arrache  Tire la langue Tire la langue

Isasa tu t'es préparé un petit gateau Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2060 le: 04 Novembre 2013 à 21:33:54 »

SAB tu as un sacré recul vis à vis de ta fille.
A t-elle toujours fuit les émotions?
Quel âge a t-elle déjà?

Et toi comment te sens-tu? les poupettes vont bien?

GEGE ..pfiuuuuuuuuuuuu merci le conseil du notaire, ça donne le ton Roulement des yeux
Y a de quoi avoir mal à la tête quand on sort de chez le notaire...sans compter tout ce qu'il y a à relire à la maison

ISASA j'espère que la journée a été lumineuse!

DIDI ça va?

ZOUZOUS , CILOU , CALA Bisou Bisou Bisou

Quand je suis rentrée , I est arrivée vers moi, m'a montré son menton et a dit "lucas bobo, maman!!!"
Ah oui.... le menton est bien griffé. Dispute il y a eu car il voulait son jouet, elle n'a pas voulu lâché, il a griffé , elle a gardé le jouet et a riposté Bien ma fille, ne te laisse pas faire Roulement des yeux
Bref, la puèr a raconté à Cherito en précisant qu'I nous dirait qui avait fait ça mais que eux, ne pouvaient le dire.
A vrai dire je connais ma fille, je sais qu'elle n'est pas du genre à se laisser taper sans broncher.
M... je crains plus. Elle gardera le jouet, ne lâchera rien non plus mais si on tape.....

Enfin quand je pense à ma soeur et moi en train de nous chamailler.. Roulement des yeux
C'était costaud!!

Ah et je me suis fait remarquer à la P*oste. Je prends 2 boîtes , tente de les plier et j'ai du vociférer un peu trop fort où avoir d'une empotée car une employée est venue me demander si je m'en sortais Tire la langue
Effectivement, une boîte convenait mais l'autre était beaucoup trop grande
Gaston.... je vous dis!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2061 le: 04 Novembre 2013 à 22:07:56 »



Dis-moi, tu prépares quoi de bon? Tire la langue

Elle a sorti son super fouet !!!!!!
Tout le monde aux abris.........elle va nous mixer les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Moi aussi Biscoito je suis 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2062 le: 04 Novembre 2013 à 22:09:20 »

Citation de: Sab1850 link=topic=49939.msg2403012#msg2403012 date=1383583300

[color=green
Ayaya :[/color] si tu n'existais pas....il faudrait t'inventer ; tu me fais trop rire et tu as une sensibilité à fleur de peau Bisou

Je suis bien d'accord, je suis fan de l'humour d'Ayaya, un repas avec R'né et Ayaya ça doit juste être fabuleux!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2063 le: 04 Novembre 2013 à 22:20:34 »

Gégé, 1h30 chez le notaire  rien que de l'écrire j'ai mal à la tête  Clin d'oeil Clin d'oeil bon ben reste plus qu'à convaincre zhom  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito, gaston j'adore 
Pour la crèche  I a bien raison de ne pas se laisser faire  pas facile d'apprendre la vie en collectivité 

Sab, mes puces ont été mimis. Bon trésor a eu du mal à s'endormir à la sieste, elle voulait profiter certainement  Tire la langue
Ma grande puce a été adorable ajd, que ça fait du bien quand tout se passe bien sans crise  Souriant

Je n'ai pas pu faire un repas, du coup on s'est fait un apéro, saumon, rillettes de crabe, œufs de lump, c'était sympa  Sourire

A demain les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2064 le: 04 Novembre 2013 à 22:25:29 »

Cilou, de beaux moments avec tes amours ce soir  Souriant ça donne de l'énergie pour affronter les tumultes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2065 le: 04 Novembre 2013 à 22:41:18 »

Je sais que ce n'est pas simple en ce moment alors je t'envoie des ondes, des pensées et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2066 le: 05 Novembre 2013 à 18:45:46 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes j'ai mes BS qui viennent ce soir à la maison!

bonne soirée Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2067 le: 05 Novembre 2013 à 21:45:16 »

Coucou les filles,

comment allez vous? Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais qu'est ce qu'il fait froid, temps humide et 6°, manquerait plus qu'il neige  Roulement des yeux

Gégé, bonne soirée avec tes BS  Souriant

Je ne m'attarde pas trop, j'ai du boulot qui m'attend  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2068 le: 05 Novembre 2013 à 22:47:05 »

Ici aussi temps froid et humide. Idéal pour les engelures. Je suis pas du tout au point niveau équipement de chacun (gants écharpe bonnet). Ca fait 48h que j'ai sélectionné des doudounes en ligne sans avoir le temps de demander à mes zouzous si ça leur convient...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2069 le: 06 Novembre 2013 à 01:22:44 »

Je suis sortie ce soir,voir une amie au théâtre.....
Cilou :tu dois connaitre Peter Handk*e mieux que moi Clin d'oeil(Par les vill*ages)
Le texte est certainement magnifique,mais........4h........c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas mal de gens ont disparu à l'entracte
et Emmanuelle n'a pas un rôle énorme,bien moins de texte que les autres (étrangement,je comprenais mieux son texte  Tire la langue)
J'avais un bouquet de roses,je le lui ai donné pendant les saluts,elle a été surprise de me voir et m'a embrassée ,je suis redevenue la petite fille d'il y a 25 ans pendant 3O secondes,c'est étrange Clin d'oeil

Ce qui est encore plus étrange,c'est que j'ai rêvé d'elle il y a quelques jours.........dans mon rêve,elle était gentille (ce qui est rare,d'habitude,elle est presque odieuse dans mes rêves,ça a toujours été ainsi.....),donc,elle était gentille,elle pleurait et je la consolait....Elle pleurait parce qu'elle était vendeuse dans un magasin Roulement des yeux
Le matin,je me suis dit "quel rêve débile !!!!!"

C'est le sujet de la pièce :-Xelle est vendeuse,et son frère ne le supporte pas........
Je ne connaissais pas du tout le sujet de la pièce
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: