22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:13:57
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588406 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2025 le: 02 Novembre 2013 à 23:40:30 »

Vous me connaissez bien, je suis la reine de la nouille  Cool
Je parie qu'elle t'a rendu 32 euros non?
Tu as le don de tjs me faire rire, entre tes péripéties et tes talents de narration je me régale  Souriant

Alors tout d'abord bienvenue Val  Souriant c'est une belle déclaration que tu nous fais et en lisant ta présentation je comprends ta venue  Clin d'oeil on a des points communs et le principal est qu'on a des enfants qui ont le même âge,  3 ans et demi, la crise d'adolescence   

Sab et Ayaya, Ayaya tu as bien résumé l'histoire du batteur à oeufs! Quand je pense à ma grande qui disait "je me suis mixée les cheveux"  qui veut cuisiner avec moi? 

Sab, des pensées toutes particulières  Bisou Bisou si tu savais comme tes mots m'ont fait du bien, j'ai même lu ton post à mon mari, tu décris tout à fait ce que je ressens et ce que nous faisons, l'envie de trop bien faire,  de réparer. .. je te comprends complètement,  je suis consciente aussi et c'est dur  Bisou

Biscoito merci beaucoup ma jolie, t'es un amour.  Tu sais ce que je ressens n'est ce pas?
Tt à l'heure en faisant les valises j'ai eu tt à coup une grosse douleur à l'estomac,  forte à avoir la nausée,  à pas pouvoir manger, je suis sûre que c'est lié au retour 
Comment va Cherito? Et tes princesses?

Cilou, bon retour! Vous vous êtes régalés c'est chouette  Souriant

Ayaya, c'est un gouffre les chaussures,  je suis exigeante pour les chaussures aussi, c'est uk budget!
Bon ma grande n'est pas la seule à faire des crises alors,  tu diras merci à tes puces de me soutenir  Clin d'oeil

Gege, dans deux jours t'es en vacances  Clin d'oeil

Didi, vos amours vont mieux?  J'ai lu que tu bossais demain matin alors bon courage  Bisou

Zouzous, tu dois être bien occupée en ce moment.  Les zouzous ont été gâtés?

Ici c'est la course,  avant qu'on ait dit au revoir à toute la famille,  alors les journées sont chargées.  Les valises sont faites, demain nous partons dans la matinée et on s'arrête chez nos amis, on va retrouver nos meilleurs amis, et je vais rencontrer les puces de mon amie qui a accouché fin août.

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2026 le: 03 Novembre 2013 à 07:37:31 »

Excusez-moi si je n'interviens pas personnellement pour chacune, mais aujourd'hui est un anniversaire spécial, T, mon Ange,  aurait eu 8 ans Pleurs
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2027 le: 03 Novembre 2013 à 08:34:18 »

Cala, j'ai oublié d'écrire hier soir  bilan mitigé pour les vacances mais tu restes positive  Bisou j'espère que ça ne sera pas une intolérance au lactose,  vous allez aller chez l'allergologue?
Tu parles d'eletrochoc face à la souffrance chronique de ta famille  vous avez des ennuis de santé? JTa phrase m'a touchée  Bisou Bisou

Sab, j'aimerais te serrer dans mes bras très fort  Bisou Bisou je pense vraiment à toi et à ton petit T, qu'il doit être fier de sa maman  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2028 le: 03 Novembre 2013 à 10:08:58 »

Cala, j'ai oublié d'écrire hier soir  bilan mitigé pour les vacances mais tu restes positive  Bisou j'espère que ça ne sera pas une intolérance au lactose,  vous allez aller chez l'allergologue?
Tu parles d'eletrochoc face à la souffrance chronique de ta famille  vous avez des ennuis de santé? JTa phrase m'a touchée  Bisou Bisou


Ca a l'air d'aller mieux. Ouff!(pour Lulu)
Nous n'avons pas d'ennui de santé. Nous sommes juste tous ou presque HQI ( Clin d'oeil) et donc à émotions- ouragans. L'électro-choc, c'est une meilleure conscience de cela en gros...Disons que je rêve de gros progrès me concernant. Clin d'oeil Bisou Bisou


Sab: pensées.  Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2029 le: 03 Novembre 2013 à 10:09:52 »

Sab : Je ne sais même pas quoi dire.....
Juste l'envie de pleurer avec toi.......
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2030 le: 03 Novembre 2013 à 10:22:29 »

Sab ton petit ange sera toujours dans ton coeur ... Mille pensées pour toi et ta famille en ce jour  Bisou Bisou

Cala : HQI Huh?

Pour ce qui est de la caissière ma foi je crois bien que je lui aurait fait une leçon de calcul ... Mon père me dit toujours que je suis trop honnête (oui mais au moins je suis en phase avec moi même).

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2031 le: 03 Novembre 2013 à 10:31:36 »

sab je ne sais quoi dire, quoi écrire.... Pourquoi la vie nous inflige telle de si grandes souffrances?
Milles pensées vers toi, vers ta famille aujourd'hui, et de doux baisers volants pour ton petit ange. De son joli cocoon la haut, bercé par l'amour de ses parents, entourés de tous les anges, il veille sur vous. Petit T, n'aie pas peur, nous prendrons soin de maman et tu vivras a a jamais dans son cœur  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2032 le: 03 Novembre 2013 à 10:41:47 »

Sab  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tendres pensées pour ta famille.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2033 le: 03 Novembre 2013 à 10:42:04 »

Et maintenant dans le nôtre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2034 le: 03 Novembre 2013 à 10:44:06 »

Et maintenant dans le nôtre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as raison, il a encore plus de cœurs pour le chérir désormais  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2035 le: 03 Novembre 2013 à 11:08:49 »

Didi  tu as tjs des mots si doux  Bisou Bisou

Cala, ça ne changera pas grand chose à ce que tu ressens mais je te comprends concernant les émotions-ouragans.  Quels sont les progrès dont tu rêves?  C'est une sacrée souffrance mine de rien 

Val, hqi, hpi = haut quotient intellectuel,  haut potentiel intellectuel   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2036 le: 03 Novembre 2013 à 12:46:49 »

Sab : aujourd'hui,quand je pense à ton petit garçon,je vois ces images,je ne sais pas pourquoi......
Il est peut être près de toi,comme ce magnifique cheval ......?
Alors c'est pour toi....... Bisou

www.youtube.com/watch?v=zZdN_THK17Y
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2037 le: 03 Novembre 2013 à 12:53:10 »

Merci, vous avez le coeur tendre et généreux. Bisou Bisou Bisou Bisou

Dans l'assoc où je me rendais ("les parents désenfantés"), il y avait une maman qui lorsqu'on lui demandait combien d'enfants elle avait, elle répondait n'en avoir qu'un (alors qu'en fait, elle en avait 2, un vivant et un parti rejoindre les anges). Personnellement, je ne pourrais pas exclure T de ma vie. C'est en parlant de nos enfants et amours disparus que nous continuons à les faire vivre. Je sais que c'est difficile pour l'interlocuteur en face de nous de recevoir une telle info, mais certainement moins dur que de le vivre au quotidien, et plein de mamans sur le fofo en ont fait la douloureuse expérience, malheureusement
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2038 le: 03 Novembre 2013 à 13:37:46 »

Mon message a échoué Isasa. Ce n'est pas grave. Rien d'important.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2039 le: 03 Novembre 2013 à 13:49:24 »

SAB,  je n'ai pas de mots qui pourraient alléger ta peine, pas de ressenti aussi douloureux que le tien alors je penserai fort à vous, à T magnifique petit garçon et vous enverrai tout mon soutien et mon réconfort.
 Bisou Bisou Bisou

ISASA je connais bien ce sentiment oui. Lourd , pesant, comme si plus on s'approchait de la région, plus on allait se faire engloutir.
Courage ma jolie, un jour tes Cévennes seront votre cocon définitif. Bisou Bisou Bisou

J'aimerai pouvoir prendre votre peine, vous alléger le coeur.... je n'ai que des mots et que mon empathie pour vous dire que je pense bien à vous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: