15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:42:15
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587352 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1980 le: 30 Octobre 2013 à 11:25:11 »

Coucou!!

DIDI contente de savoir que tes enfants vont mieux!
Mince alors pour Chaton Il aurait une tendance asthmatique alors??
Restes positive, il n'y a pas de raison que tu passes à côté de quoique ce soit. Tu es vigilante.

Ohlala quelle surprise pour tes 30 ans! Souriant Souriant Cool Cool
Quel beau moment pour toi également!!
Tu dois en avoir un magnifique souvenir!

SAB, génial l'achat des chaussures!
Prochain essayage en Mars alors? tu pourra peut-être y aller ?!

Je vois que tu tricotes, il faut que je m'y remette absolument!!
Tu nous montrera ce que tu fais?

GEGE j'aime beaucoup la robe verte!! Souriant
Ca avance ces préparatifs pour le baptême!
C'est quand déjà? Roulement des yeux

Sympa la chanson pour le BP! Sourire

AYAYA comment vont les filles? et ton fils?

CILOU  D est content d'être de retour? vous rentrez quand?


ISASA comment ça va chez vous? vous allez faire Halloween?
Trésor va mieux?

Ici ça va, I a repris du poil de la bête. On aime mieux ça.
Elles tchatchent sans arrêt avec M Tire la langue
Et elles prennent plaisir à répéter 20 fois les mots qu'elles connaissent Roulement des yeux
Elles veulent tout savoir. Et ça? et ça?
Et on a des mini-phrases du genre "l'est pati le chien"
Les 1ers mots en portugais arrivent aussi Souriant


Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1981 le: 30 Octobre 2013 à 11:37:20 »

Didi :  Bisou pas facile, ces problèmes pulmonaires ; tu as un pédiatre très chouette, cela rassure. Je t'envoie plein d'ondes+++

Cilou : Bisou Bisou Bisou

Biscoito : tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte que mes petites commencent à parler, tu me fais envie ; je trouve que leurs débuts dans le langage sont trop craquants, c'est si mignon Souriant

Ah, je vois qu'il y a des adeptes du tricot ; après des années et des années d'abandon de mes aiguilles, une autre fofoteuse m'a remis le virus en postant les modèles écharpe/bonnet qu'elle avait tricotés, et je pense déjà au beau petit pull qui est dans l'un de mes magazines (pour enfant, pour adultes, ça dure trop longtemps à terminer Roulement des yeux)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1982 le: 30 Octobre 2013 à 13:04:12 »

Biscoito : tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte que mes petites commencent à parler, tu me fais envie ; je trouve que leurs débuts dans le langage sont trop craquants, c'est si mignon Souriant
J'avais hâte aussi... et je me raisonnais en disant qu'on est toujours trop pressées.

Ah, je vois qu'il y a des adeptes du tricot ; après des années et des années d'abandon de mes aiguilles, une autre fofoteuse m'a remis le virus en postant les modèles écharpe/bonnet qu'elle avait tricotés, et je pense déjà au beau petit pull qui est dans l'un de mes magazines (pour enfant, pour adultes, ça dure trop longtemps à terminer Roulement des yeux)
Ah oui si je me remets au tricot, ce sera pour mes filles aussi..  Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1983 le: 30 Octobre 2013 à 15:17:58 »

Bonjour les filles,

Je vois que nos mariées ont trouvé leur robe  Souriant j'adore parler mariage  Tire la langue

Didi, pauvre chaton  tu ne passeras à côté de rien ma douce, entre une maman et un papa aux petits soins et un pédiatre professionnel et attentionné chaton sera guéri  Bisou Bisou Bisou Bisou et de très gros parce que je sais que cela pèse sur ton coeur de maman  Bisou Bisou

Ayaya, O a chopé le virus  j'espère que Mylann, R'ne et toi allez y échapper  Bisou

Sab, le tricot! J'adore mais je ne sais pas faire alors je fais faire  Tire la langue
Super pour la robe, on a droit à un scoop? Genre la couleur?   Clin d'oeil

Cilou, enfin D est là  Souriant vous allez partir un peu plus loin alors  Clin d'oeil

Biscoito, ah les premières phrases! On s'en souvient toute une vie! C doit être ému d les voir s'exprimer en portugais  Sourire

Gege, Didi n'a pas tort, prends les 2 robes  Clin d'oeil

Zouzous, bon anniversaire à tes zouzous d'amour  Bisou Bisou

Cala, viens nous raconter tes vacances  Bisou

Didou, tes petits hommes vont bien?

Fiona  Bisou

Bon je fais court car du boulot ++ et un moral pas au top mais je sais que quand je suis dans le creux c'est que je vais remonter. En grod trésor nous fait la vie la nuit, et ça dure... la journée notre grande est très dure... du coup on est très fatigués,  physiquement et mentalement,  a tel poin que je me demande comment je vais tenir,  et pourtant je suis résistante. ..  tu parles de vacances. Bref ça ira mieux bientôt
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1984 le: 30 Octobre 2013 à 15:37:49 »

Isasa :et pourquoi pas tenter une nuit de cododo......toi,tu dormiras tranquille,et Trésor aura une nuit rassurante Clin d'oeil
Je sais qu'on a peur qu'ils prennent de "mauvaises "habitudes,mais moi,je ne pense pas Clin d'oeil
Cette nuit,j'ai dormi avec Ophélia entre nous deux....j'adore Cool ,et je dors mieux,je sais qu'elle ne va pas m'appeler en pleine nuit !!!!! (bon,pas de bol,c'est Jade qui a appelé )

Elle va mieux par rapport à Jade ! (Jade est en pleine forme,elle !)
elle monte moins haut en fièvre(38 environ),joue un peu.......
Bon,Myriam est passée,ça aide ! Clin d'oeil
c'est drôle,j'ai vu qu'elle avait les mêmes plaques qu'avait Jade lundi soir !!!!
des plaques rouges,avec comme des piqures d'orties dedans !
mais elles ont déjà eu ça petites,justement en cas de fièvre.......Vous connaissez ça?

J'ai reçu ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me va très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas !
Les robes des filles partent demain........ Tire la langue
Il faut trouver quelque chose pour Mylann Roulement des yeux

Ahhhhhh ,les premiers mots.........bientôt,vous allez vous faire traiter de crottes de banane !!!!!!!!!

Didi :j'imagine bien que cela doit être stressant
Tu as le droit de donner de la ventoline à l'école,au cas où? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1985 le: 30 Octobre 2013 à 15:47:15 »

ISASA  je t'envoie plein, plein , plein de soutien. Cette période en elle-même n'est pas la plus simple à gérer émotionnellement pour vous.

Je pense fort à vous et dis-toi que si tu as besoin d'un filet pour te retenir et t'aider à rebondir je suis là.
Résistante,oh oui tu l'es. Et parfois se reposez sur une épaule et soufflez un peu, fait du bien.

J'espère que les nuits vont s'améliorer et qu'avec votre grande, les journées seront plus souples et plus douces.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

AYAYA quand mes filles étaient petites, j'étais incapable de dormir avec elles.
Pourquoi je ne sais pas. Pourtant j'adore qu'elles viennent se blottir le matin contre moi.
Cherito lui.;dort sans soucis!

Super pour la robe!!
Une photo!! Clin d'oeil

Pour les plaques, ce ne serait pas la roséole Huh?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1986 le: 30 Octobre 2013 à 15:49:14 »

non,puisqu'elles ont déjà eu ça,les mêmes plaques,en cas de fièvre.....et c'est vraiment comme des piqûres d'ortie !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1987 le: 30 Octobre 2013 à 15:56:05 »

C'est étrange.... Huh?

Une réaction à quelque chose peut-être.; un médicament??

M avait fait des plaques suite à une prise d'amoxicill*ine.
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1988 le: 30 Octobre 2013 à 16:26:53 »

Zouzous : le SUPER SNU est encore présent, chez moi ! Je ne sais plus si j'ai souhaité bon anniversaire à tes superbes petits loulous ! Je le leur souhaite, en tout cas.

Isasa : je suis d'accord avec Ayaya, le cododo pourrait peut-être un peu vous aider, le temps que chacun se rétablisse.

Ayaya : ce que je suis contente pour toi que ta robe t'aille et qu'il ne faille pas la retoucher, un souci en moins. J'ai hâte de savoir comment iront les robes des petites et de voir les photos
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1989 le: 30 Octobre 2013 à 18:46:23 »

Ayaya super pour ta robe...une tite photo Clin d'oeil

Didi oh mince
ton pédiatre à l'air génial et tu es hyper attentive à tes enfants, la 1° crise de Chaton tu as réagis de suite, tu peux te faire confiance!
pour l'école il faut que tu fasses faire un PAI afin que les maitresses sachent quoi faire....Lucas a un petit copain asthmatique mais il a jamais fait de crises à l'école.

Isasa, mince pour H....
et pour le cododo ça arrive souvent quand ils sont malades....y a que Lucas qui aime pas il dit qu'n lui tient trop chaud


Ciboulette Bisou Bisou

Ce soir réunion de la classe en 4 ( et oui les 30 ans ça approche) afin d'organiser la journée des conscrits!

Bonne soirée à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1990 le: 30 Octobre 2013 à 21:59:03 »

J'ai envoyé une photo pourrie à Didi,dans ma SDB,avec les seins qui tombent sous la robe,parce que je n'ai pas de soutifs corrects Cool ,mais si elle veut la poster Tire la langue Bisou
je lui ai même montré mon ventre,pour qu'elle voit que je n'exagère pas Cool (celle là,tu ne la postes pas Didi Tire la langue Tire la langue Tire la langue)



Sab :je viens juste de me rendre compte que la date du mariage est aussi la pire date de ta vie
Cela me gêne beaucoup,je n'avais pas fait attention
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1991 le: 31 Octobre 2013 à 07:06:48 »

Coucou!

Didi, bonne idée le snood! J'en ai vu un sympa chez phil*dar, ma tata va me le tricoter pour ma grande. J'en ai aussi acheté un chez cati*mini, je ne veux pas qu'elle aille à l'école avec une écharpe.
Ted enfants vont mieux? Ton mari fait le pont? Courage pour ta journée c soir c'est le week end  Souriant

Cilou, j'espère que vous avez fait bonne route et que vos vacances auvergnates vont vous faire du bien.  Une bien belle journée hier  Souriant
Tu as raison, quand ça ne va pas fort je poste moins.

Biscoito, profitee du long week ekd en famille.  Ça va sentir le muffin  Clin d'oeil

Gege, vous avez préparé la bringue 

Sab, ici on a 2 semaines de vacances à Toussaint.  Et chez vous? Des  Bisou pour les jours à venir

Ayaya, j'espère que O va mieux. Bpour le cododo on a du mal à dormir à 3. Mais moi je ne sais pas comment sont faites mes filles mais.tu donnes un doigt elles te prennent le bras  Roulement des yeux on se rend compte que trésor a pris l'habitude des câlins la nuit, au départ elle avait mal aux oreilles mais maintenant jecrois que cc'est qu'elle y a pris goût.  Hier elle pleurait fort, je lui parle et le caline elle hurle! Je la berce elle hurle encore plus fort,  je la mets dans notre lit elle éclate de rire et s'amuse à nous chatouiller  Roulement des yeux ça sent le foutage de gueule à plein nez. Donc moralité on ne la sort plus de son lit, cette nuit elle a pleuré à 2 reprises, la 2eme fois fort,  elle me poussait les.mains et me montrait du doigt la porte, j'ai résisté et ça a été dur mais on va voir si ça va mieux ainsi. Avec la reprise je ne peux pas me permettre de jouer la nuit. Et tu voisnma grande est pareille, si tu t'assouplis d'un poil tu le payes cash  on ne peut rien laisser passer,  là elle est rude vraiment.  On n'entend qu'elle on ne voit qu'elle.  Elle parle tout le temps,  répond, n'écoute rien, fais l'inverse de ce qu'on lui dit, négocie tout, même la cuillère de soupe... l'autre fois on avait nos deux neveux, ben franchement une H vaut 3 ou 4 enfants.  Souvent je pense à Boud, et je la comprends,  on n'imagine pas la difficulté d'élever un enfant comme le sien ou H. Le pire c'est que comme elle n'est pas sotte elle peut devenir un amour en moins de deux. Bref pas facile. 

Zouzous, Cala, Fiona   Bisou

Bon j'arrête mon pavé ma troupe se réveille.  On mange chez mes BP ajd 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1992 le: 31 Octobre 2013 à 08:53:45 »

Ayaya : j'attends de voir les photos avec impatience, moi !
Quant à la date du mariage, pas de souci, tu sais ; de toute façon, c'est aussi la date du solstice d'hiver et tous les mois, j'ai les dates du 3 (jour de sa naissance) et du 21 qui me LE rappelle encore plus. Et je déteste la neige aussi, car il y en avait plein lorsque la police est venue nous annoncer sa probable mort...

Isasa : j'aimerais avoir la force, le courage que tu as, car je sais que je devrais faire pareil avec V mais je ne me résouds pas à le faire, je n'en suis pas capable, pour l'instant. Et tu as parfaitement raison, tu donnes un cheveu et les enfants veulent la tignasse complète.
Bon courage pour le repas chez les BP, car j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas spécialement accueillants !

Cilou : en Belgique, on parle le français,le flamand (il y a plusieurs patois mais la règle est le néerlandais- et l'allemand.
J'habite en flandre et je parle très mal le néerlandais ; sachant que dans ttes les administrations, on ne parle que le néerlandais, c'est la galère pour un francophone pur jus comme moi Roulement des yeux J'ai un véritable problème, avec cette langue, pfff.


Alors, j'ai qd même un motif perso pour me réjouir : mes cheveux repoussent bien, j'ai des petites mèches à la racine du scalp qui pointent et on voit que ma chevelure est plus fournie. Il aura fallu 8 mois et plein de compléments alimentaires pour avoir un résultat. Me voir ainsi déplumée n'était pas fait pour avoir une bonne image de moi. C'est tout bête mais ça a son importance
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1993 le: 31 Octobre 2013 à 09:54:24 »

Sab :tu as eu quoi à la tête? (tu as fait de la cuisine avec Isasa?Huh?)
  Cool je sors,Isasa................................... Cool.............................................................. Bisou


Oui,les dates............Moi,quand la police de Cannes m'a appelé pour ma mère,je sortais du travail (garde d'enfant),j'avais Mylann dans sa poussette,et je passais voir ma BS,qui est la voisine de la dame chez qui je travaillais......
et pendant longtemps,chaque mercredi à la même heure,je ne pouvais pas m'empêcher de revivre ce coup de fil 
Le fameux "vous n'êtes pas entrain de conduire?" qui m'a alerté,j'ai dit au monsieur "vous me demandez si je conduis parce que vous avez une mauvaise nouvelle !"
Ce coup de fil m'avait bouleversé,mais toi tu as vécu le pire du pire,absolument rien de comparable,et je crois comprendre ce que tu ressens
Isasa le sait,je suis obsédée par cette idée,que mes enfants puissent mourir ,et même quand j'imagine que cela puisse arriver quand ils auront 100 ans et eu une vie heureuse,je fais une crise d'angoisse
Je t'embrasse donc très tendrement Sab,parce que,je pense souvent à toi,sans te connaître Bisou

Isasa :oui,je comprends très bien ce que tu m'expliques Clin d'oeil
c'est étrange qu'elle te montre la porte? Elle voulait que tu sortes,ou bien que tu l'emmènes hors de la chambre??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1994 le: 31 Octobre 2013 à 11:41:14 »

Ayaya : Bisou Bisou Bisou avant, je n'angoissais pas pour mes enfants comme maintenant, et je me dis souvent qu'à un moment ou à un autre, je vais encore payer le bonheur que j'ai, je peux pas m'en empêcher. En fait, on pense souvent être à l'abri, que ça n'arrive qu'aux autres (enfin, moi, avant c''est ce que je croyais)...et je fais plein de recommandations à mon mari, qd je m'absente pour une course ou l'autre

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: