15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:47:02
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587327 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1650 le: 08 Octobre 2013 à 18:21:28 »

Sab, puisque tu es la pro, je pose ma question, c'est quoi déjà la mixture qu'on met sur le pied?
I tousse un peu, est encombrée je peux lui mettre?

J'ai acheté Ravinstara, lavande aspic (parait que c'est bien contre les poux , et je prévois.....)

Ayaya j'ai vu pédiaki*ds en sirop, c'est ça que tu utilises? mais lequel car il y en avait plusieurs?

Pour mes filles, oui c'est moins tôt que d'autres mais plus que certaines on va dire Clin d'oeil
Mais c'est vrai que cela n'empêche pas les petites complications.

Bon toi aussi tu as été "servie" si je puis dire


Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1651 le: 08 Octobre 2013 à 18:28:35 »

Biscoito : parfois, les BB à un terme plus avancé ont plus de problèmes que ceux nés un peu plus tôt, c'est à ne rien y comprendre...

Je mets de la Ravintsara + Eucalyptus radiata (ou smith) sous la plante des pieds.
Pour les poux, ce serait plutôt le Lavandin (répulsif), voire la Lavande,  qui est efficace. La Lavande aspic, c'est plus pour les brûlures et les piqûres d'insectes. Mais, faudrait que je vérifie si ok pour les touts-petits.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1652 le: 08 Octobre 2013 à 20:35:57 »

ouf !!! j'ai bien la camphora Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai eu un moment de stress
le pharmacien expert en HE m'a donné lavande aspic pour brûlures etc...mais il m'a dit ok pour les poux Roulement des yeux
La ravintsara,Marinette sur son fil dit que c'est un expectorant,donc à éviter pour la toux.....
mais ,avant,justement,on donnait un truc expectorant Roulement des yeux
donc,pour ça que j'en ai mis,pour le côté défenses immunitaires Clin d'oeil

Le pharmacien m'a dit en préventif,une goutte de chaque sous le pied 10 jours par mois (ravintsara,eucalyptus,thym)
mais,ça fait rigoler mes filles Roulement des yeux
Oui,Pédiak*id,c'est "immuno-fort" Clin d'oeil

pendant que j'y suis,une de mes filleules,super pharmacienne,conseille fortement "efir*ub"coups de froid,le labo c'est les 3 chê*nes. Par contre,c'est dur à trouver,il faut une pharmacie qui bosse avec ce labo Roulement des yeux


























Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1653 le: 08 Octobre 2013 à 21:54:42 »

geje tu veux le site de la fresque murale c'est ça? Alors on l'a acheté sur ce site site sérieux. Par contre, super galère a lettre la frise  Tire la langue mais le résultat est génial, j'adore son mir de fées, je veux le même dans ma chambre 

zouzou c'est fou ce qu'on trouve en dechetterie! Un bon coup de nettoyage, quelques pièces et c'est réparti! On a trouve une moto-quad électrique pour poupette au même endroit, elle était nickel, il fallait juste racheter une nouvelle batterie  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1654 le: 08 Octobre 2013 à 21:58:39 »

Cilou :tu plaisantes,mais en effet,c'est presque inadmissible......quand on sait que j'habite quasi au dessus de l'école Cool Cool Cool
Même pas une rue à traverser,l'école est en bas,de mon balcon,je vois Mylann dans la cour,et je vois le couloir et la porte de sa classe
A 16h30,je me mets sur le balcon,et je lui fait signe pour qu'il rentre seul,je le surveille jusqu'à l'entrée de l'immeuble Clin d'oeil

Une à deux fois par semaine,on a les petits voisins à emmener à l'école ,la maman nous les monte vers 7h55 (au lieu des 45 prévus,elle aussi a du mal ),on les emmène pour 8h25 la grande et 8h30 le petit.......elle paye 10e Tire la langue Cool ,tout ça pour dire que ces matins-là,c'est folklo !!!!! Cool

Laisser toute la marmaille à R'né le soir,c'est faisable...mais j'avoue que j'évite quand même ,ma meilleure amie fête ses 40 ans samedi prochain,et je me suis défilée comme une voleuse
Mais une sortie pendant les vacances,ça,oui !!!!! Souriant

Didi :c'est marrant,j'ai du mal à t'imaginer entrain de faire les poubelles
comme quoi ! Tire la langue
Ma soeur a refait la chambre de Soraya,je lui ai donné l'idée de la fresque :elle a un grand mur (plusieurs même !) avec new york!!! Mais oui,elle a beaucoup peiné pour la poser,même avec de l'aide ....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1655 le: 08 Octobre 2013 à 22:10:16 »

ayaya je déteste ça!!! C'est mon mari qui adore dénicher tout et n'importe quoi a la dechetterie, moi, c'est limite si ça ne me fait pas vomir  mais je dois avouer que parfois, on déniche des trucs bien, mais c'est rare  très rare  Tire la langue alors il ne faut pas qu'il abuse a me ramener n'importe quoi, et tout ce qu'il ramène ne peut rentrer dans ma maison, ça doit juste rester dans le garage 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1656 le: 08 Octobre 2013 à 22:12:29 »

Par contre,me demande pas pourquoi,je t'imagine trèèèèèès bien passer le machin au karcher avec le bidon d'eau de javel
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1657 le: 08 Octobre 2013 à 22:14:13 »

  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1658 le: 08 Octobre 2013 à 22:53:24 »



Tu as raison Cala de souligner ton organisation  .
Je suis bien heureuse que tu te sois écrite et je veux bien que vous le fassiez si vous le voulez bien de temps en temps les filles.
J'adore la qualité que cela donne à l'échange...
Mais bon je sais bien que vous ne pouvez pas toutes être aussi nombrilistes que moi  .
Tu écris quels types de textes ? On peut en avoir un petit bout à déguster ?



Je n'écris plus rien depuis 3 ans. A l'époque, je participais à un site de littérature, on recevait les livres, on les chroniquait.
J'ai tenté le roman, la nouvelle, rien de très abouti et ce , il y a fort longtemps. Je ne crois pas avoir quoi que ce soit sur un quelconque disque dur. Je ne sais pas. J'ai perdu bcp de choses.

Bref, c'est un goût...peu cultivé.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1659 le: 08 Octobre 2013 à 22:53:58 »

L'idée de se présenter à tour de rôle de temps à autre me séduit.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1660 le: 08 Octobre 2013 à 23:00:58 »

Ben dis donc vous n'avez pas chomé aujourd'hui!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir, et quand je vois le nombre de pages en retard je me dis que je ne retiendrai pas tout, je m'excuse d'avance  Clin d'oeil

Ayaya, je vous imagine à la bourre, tenant une puce dans chaque main et presque en train de courir  Clin d'oeil
Pour la remarque de la directrice... je pense que certaines personnes ne savent pas dire les choses, ce n'est pas donné à tout le monde le tact, pourtant dit avec tact l'imapct est bien différent.

Didi, comme Ayaya je t'imagine avec ton bonnet, tes gants, ton jogging avec les chaussettes par dessus, un gros pull à manches longues en train de nettoyer au kar*sher  Cool
La journée s'est bien passée? pas trop speed?

Zouzous, dis donc il est nickel le tracteur! t'as bien fait de demander, et dire que ça partait à la déchetterie  Roulement des yeux
Pas trop dure la journée avec juste quelques heures de sommeil?

Biscoito, je suis contente de lire que tu as un peu plus de boulot  Souriant
Tu m'as fait envie avec tes muffins  Tire la langue et les financiers j'adore!!

Sab, mince pour ta grande   pourtant ça vous aurait fait le plus grand bien, pas moyen de reprogrammer cela d'ici peu?
Merci de prendre soin de moi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, ah les cuisines! nous on a choisi la notre en une heure, on savait ce qu'on voulait. Quand je pense au prix en bas qui tournait au fur et à mesure que le gars agrandissait les meubles   tu vas pouvoir en faire des bons petits plats dans ta cuisine! Et tes beaux parents vont où du coup?

Cilou, super pour la journée, je suis sure que tes élèves vont adorer la rumba  
Je ne sais pas m'économiser, c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire, je suis sur les rotules moi aussi mais bon je ne peux faire autrement.

Cala, merci pour cette jolie présentation. Je me suis fait la meme remarque qu'Ayaya, un mélange entre Ciboulette et moi  Clin d'oeil

Je me rends compte que je suis passée à coté de plein de choses sur lesquelles je voulais rebondir, je crois qu'il va falloir que je prenne de notes  Tire la langue Tire la langue
Trésor a été mimi chez sa nounou, ma grande aussi à l'école, à la garderie, à la cantine. J'ai eu un pincement au coeur tout à l'heure   compte tenu de mon emploi du temps je ne peux aller la chercher à la sortie de l'école qu'une fois par mois, c'est peu   tt à l'heure elle m'a dit qu'elle aimerait que j'accompagne sa classe lors des petites sorties (bibliothèque par exemple) car il y a d'autres mamans mais jamais la sienne   je lui explique et elle comprend mais toujours est-il qu'elle le ressent, et moi aussi.
Bon je viens de travailler pour mes seconde, je vais aller me reposer car ça commence à faire tirer.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1661 le: 09 Octobre 2013 à 00:37:01 »

Didi, quand j'ai lu l'image qu'Isasa a eu de toi avec ton karcher, j'ai bien ri ! Bon, par contre, ton visage reste un peu flou dans mon esprit ! Clin d'oeil

Isasa, disons que cet après-midi, je n'étais pas très vaillante ! Clin d'oeil Les garçons étaient à la halte-garderie et on est allé se promener avec mon mari.

Ciboulette, je ne sais pas encore pour la Toussaint...  J'aimerais ! Je te reverrai comme ça !  Souriant

Sab, un oncle à mon mari avait besoin de très peu de sommeil lui aussi à une période. Il pouvait dormir 3 ou 4 h et ça lui suffisait ! Le temps passe, je crois que maintenant, quelques heures de plus lui sont nécessaires ! Clin d'oeil

Géjélucas, les enfants font comme papa avec leur tracto !
On devra enlever le godet, le mécanisme est cassé pour qu'ils puissent s'en servir et la pièce n'était pas dispo. Ma foi, ils s'amuseront quand même bien avec ! Clin d'oeil

Allez, cette fois, je file pour de bon !

Bisous et bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1662 le: 09 Octobre 2013 à 03:51:03 »

Coucou les Isachouettes

Ayaya : je suis de la "vieille école", donc expectorer, c'est, pour moi, éviter la surinfection, genre stagnation des saletés et descente plus bas. Je sais pas qui a raison ou tort Huh?
Les 3 Chênes, c'est un labo très sérieux; je vais voir si je peux avoir le produit.

Isasa :comme il est difficile d'être maman, on voudrait tellement faire pour nos enfants, combler tous leurs besoins mais, ce n'est pas toujours possible.
Peut-être qu'un jour, une sortie pourra se faire avec mon mari et que ma fille gardera les petites.

Cilou : ca me plairait bien d'être une de tes élèves, moi Clin d'oeil

Didi : je suis comme toi, apparemment, j'aime que tout soit bien nettoyé et désinfecté

Zouzous : J'espère que ta nuit a été meilleure

Biscoito tes collègues sont-elles unpeu plus accueillantes, maintenant ?

Cala, Fiona, Géjelucas, Crock... Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1663 le: 09 Octobre 2013 à 11:55:55 »

Didi merci pour le lien Clin d'oeil
Je t'imagines bien avec ton bidon de javel

Isasa
mes BP vont dans une villa qu'ils ont acheté il y a 3 ans, au centre du village, ils feront manger 1/semaine les 3 grands ça m'évitera un aller/retour Clin d'oeil
J'imagines "ta peine" pour H.

Ayaya le labo les 3Ch*nes c'est à côté de chez moi, tout le village y bosse

Les filles reviennent de la danse, elles adorent maintenant Souriant

Sab j'ai mis du ravinst*re hier soir à H et je trouves que quand il tousse c bien + efficace!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1664 le: 09 Octobre 2013 à 11:59:25 »

Géjé :MDR,tu pourras leur dire que c'est la galère pour les trouver,même à Paris ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: