15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:17:54
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587320 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1635 le: 08 Octobre 2013 à 09:17:48 »

Cala :ohhhhhhh ,tu as bien fait de te présenter si joliment !!!! Je parie sur un coup de foudre de Cilou pour toi et ta plume  Clin d'oeil Souriant
Je n'ai pas compris :tu as croisé Cilou? Roulement des yeux
En tous cas,je vous trouve étrangement plein de points communs....et je vous imagine enseigner de la même manière Tire la langue

Nos termes de grossesse étaient proches. (janvier pour moi) Clin d'oeil  Du coup, j'ai (très peu) participé au fil en question.
Côté enseignement, je pense qu'on a des tendances similaires (projets, coups de coeur). Mais j'aime aussi organiser, structurer au maximum, pour me donner d'autres libertés par la suite.



Quelle activité nocturne!!! Je ne vais réussir à suivre!


Le tracteur à pédales me fait de l'oeil. Mon petit frère en avait un. L serait bienheureuse avec ce genre d'engin!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1636 le: 08 Octobre 2013 à 09:43:23 »

waouh :super ce tracteur !!!! ça valait le coup de faire les poubelles !!!!!

Sab :c'est exactement ça....quand je suis rentrée de l'école,j'ai dit à R'né que la directrice m'avait parlé comme à une gamine....
Moi,il me suffit d'un truc comme ça pour que je fasse un blocage.....c'est limite si j'en ai pas peur,maintenant

Cala :alors,tu es un mixte de Cilou et Isasa

Bon,je dois aller faire mes courses,les grosses courses pour 15 jours Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1637 le: 08 Octobre 2013 à 10:22:51 »

Ayaya : personnellement, si cela m'arrivait, je ferais de mon "autiste" et me renfermerait sur moi-même. Quelle horreur, cette directrice ! Et l'instit, elle est sympa, au moins ?
Tu as mis où la photo ?? Je la vois pas Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1638 le: 08 Octobre 2013 à 12:21:06 »


Cala :alors,tu es un mixte de Cilou et Isasa

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1639 le: 08 Octobre 2013 à 12:26:50 »

je n'ai pas encore envoyé la photo à Didi Clin d'oeil Cool

La maîtresse est parfaite ! C'est moi qui ai réclamé pour l'avoir Clin d'oeil
Cette règle pour les retards,c'est l'école,avec l'ancienne directrice,c'était pareil Tire la langue
Ce qui me fait rire,c'est que quand j'ai vu cette nouvelle directrice,je me suis dit qu'elle n'en avait pas la prestance (elle rougit etc....),mais en fait,quand elle m'a sermonnée,j'ai bien eu les boules,me suis dit "ben merde alors !" Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1640 le: 08 Octobre 2013 à 14:14:14 »

Zouzous on a le même tracto Clin d'oeil....bon en fait les enfants en ont un chacun Tire la langue

Ayaya j'aurai pas non plus aimé la remarque

D'ailleurs je sais pas si c'est moi qui est chiante pénible mais je trouve les repas de la cantine pas super équilibré...exemple vendredi ils mangent feuilleté/ oeufs béchamels/quenelle/fromage et banane
En plus c'est pas la 1° fois que je vois ça et les miens mangent à la cantine vendredi ( mais je suis sûr que le repas va leur plaire ).

Isasa pour la maison je commences à regarder la cuisine avant d'emmener zhom faire pleins de magasins Tire la langue
Y a trop de choix et c'est compliqué...
je sais déjà que je veux un ilôt...la cuisine fera 40m² alors faut meublé Tire la langue

Mes BP déménage le 1/12, on enleve la tapisserie de partout, on refait le carrelage et la sdb, on perce une fenetre et le mur entre les 2 maisons( on veut faire une voûte car c'est un mur en pierre) et on fait sauter le placo de 2 murs car c de la pierre  derrière.
Les enfants ont choisi leur thème, Lucas veut des dinosaures, les filles les princesses et H je pensais animaux de la savane.....pour les filles comme a fait Didi pour C ça nous plait bien ( d'ailleurs tu pourras me donner le site où tu as commander Clin d'oeil) et pour H j'ai vu des frises en stickers sympa!
On veut aussi faire reponcer et vitrifier notre parquet.....

Zhom veut aussi faire refaire la terrasse mais ça peut attendre.

Sab tu dors jamais?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1641 le: 08 Octobre 2013 à 14:26:47 »

Ayaya : faut se méfier des timides, parfois ils snt terribles !

Géjelucas : plein de travaux en perspective, mais qu'est-ce que ça doit être motivant.
Je n'ai pas de grands besoins de sommeil, et ce depuis l'enfance. Cela a de bons côtés mais de mauvais aussi ; gamine, je devais attendre que mes amies se lèvent (plutôt vers 10-11H), pour jouer.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1642 le: 08 Octobre 2013 à 15:30:31 »

Géjé :j'ai pas suivi ,tu récupères la maison de tes BP qui est collée à la tienne?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1643 le: 08 Octobre 2013 à 15:43:33 »

Coucou!!

Zouzous, je connais 2 petits mecs qui vont se faire plaisir avec le tracteur!! Souriant Cool
Tu as bien fais de demander, ça ne coûte rien , la preuve tu peux tomber sur quelqu'un de serviable!

Euh non pas envie d'un nouveau cousin
J'en ai déjà bien assez à vrai dire et je suis toujours un peu sauvage....je viens des montagnes faut pas oublier Clin d'oeil

Ayayaje trouve ça terrible de se faire brancher comme une gosse et plus encore de ne pas broncher parce que quand même, la personne en face en impose!
Mais effectivement, ça m'a beaucoup fait rire, tout à fait mon genre également de faire ça. Roulement des yeux

Sab, toujours aussi matinale... je faisais pareil et ce matin, je me suis réveillée avant les filles et j'ai tout de suite mis à cuire les courgettes pour m'avancer Roulement des yeux
Je vais d'ailleurs poster et aller préparer le repas de demain et avancer la sauce pour les cannellonis de ce soir.

Je suis d'accord faut se méfier des timides........... je le suis et quand j'explose... ben ça surprend et ça calme tout le monde..et quand je veux ,je peux être très très mauvaise verbalement. Tire la langue

Comment vont les poupettes? et toi? sérieusement tu m'épates à dormir aussi peu
Mince pour samedi Ce n'est que partie remise et j'espère que vous pourrez vite vous programmer une soirée en amoureux. Clin d'oeil

Cilou, notre plume, notre poète..... Bisou Bisou Bisou

Cala, je me rappelle t'avoir croisé en effet. Je persistais à écrire Cola d'ailleurs Roulement des yeux
Merci pour ce petit morceau de toi que tu nous a livré Bisou

Isasa, tendre Isasa, comment vas-tu arriver aux vacances avec ce rythme -là. Ne sois pas trop trop exigeante, tu en fais déjà tellement.
Je suis contente de savoir que vous avez passé un bon week-end.

Aie les petits cauchemars commencent pour Trésor
La main de maman ou de papa fait bien des miracles Bisou

Pour le boulot je me vois contrainte de dire non!
Bon je  ne m'emballe pas car c'est peut-être la phase qui veut ça et je me méfie de la douche écossaise, mais j'ai pas mal de boulot cette semaine, à mon grand plaisir. Je croise les doigts pour que cela ne retombe pas trop!

Ici, journée à la maison. J'ai enfin reçu mon sèche-linge et quand je vois tout ce qu'il y a à laver, je respire un peu. Tire la langue
Du coup petite sortie ce matin pour acheter le pain et de oeufs avec les poupettes.
Et cet après-midi je n'ai pas chômé en fait: pliage du linge, lancer les machines, rangement du placard et sortie des habits automne/hiver. Je regarde déjà mes bérets, bonnets et autres fantaisies avec envie Roulement des yeux
Muffins party: chocolat et pépites de chocolat au lait.
Je me tâte pour des mini-financiers Roulement des yeux

Les filles sont survoltées, bon là elles dorment mais alors... des petites bourrasques.
Et elles tchatchent, elles tchatchent.....
Ma responsable a trouvé des Po*pi pour elles! Le geste m'a fait plaisir vraiment! Du coup j'ai dis que je ramènerai des gâteaux.

Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1644 le: 08 Octobre 2013 à 15:47:57 »

Cala, je me rappelle t'avoir croisé en effet. Je persistais à écrire Cola d'ailleurs Roulement des yeux


C'est vrai! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1645 le: 08 Octobre 2013 à 16:01:04 »

 Ayaya pour te répondre mes filles sont nées à 32+5 SA. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1646 le: 08 Octobre 2013 à 16:58:29 »

ah oui,c'est assez tôt
et cela prouve que ,pas besoin de naître à 26 sa pour avoir de gros soucis

Moi,je n'ai pas répondu au sujet des HE l'autre jour,ça vient de m'arriver au cerveau pendant que,justement ,je faisais ma mixture Tire la langue
Non,je ne m'y connais pas spécialement,je suis juste allée sur le fil du fofo Cool
Sab,par contre,toi qui t'y connais vraiment ,le super pharmacien de romo m'a noté :
dans 5ml d'huile (c'est peu pour mon vaporisateur),6 gouttes de ravintsara,6 d'eucalyptus radié et 3 de thym linaol (de mémoire)
en principe,on dit de ne pas mettre ravintsara si toux.........mais bon,il a du me noter ça pour un simple rhume Roulement des yeux
j'ai un peu inventé Cool
j'ai mis 2ou 3 cuillère d'huile,et 12 de bois de rose,d'eucalyptus radié,je ne sais plus combien de thym et quand même un peu de ravintsara Cool
tu crois que c'est bon?
L'an dernier,j'avais un vapo :bois de rose,eucalyptus,ravintsara,si rhume et un vapo sans ravintsara si toux........
Tu valides plutôt lequel?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1647 le: 08 Octobre 2013 à 17:07:24 »

Biscoito : ah, oui, c'était tôt qd même, le terme de tes petites, le stress ..

Alors, heureusement que je suis oiseau de nuit, car c'est le seul moment où je me retrouve tte seule (et j'ai un cruel besoin de solitude, pour pouvoir me recentrer), avec ma V qui se réveille la nuit, qui ne fait que 20' de sieste/jour, et encore, dans son transat et bercée par maman. Je bénis le ciel que E fasse ses nuits depuis longtemps et consent à dormir 1 h le matin.

Ayaya : tu me fais trop d'honneur, j'ai suivi des cours et m'intéresse bcp aux médecines douces (mais, à l'origine, pour les adultes). Perso,  je mets de la Ravintsara,même si toux, car cela augmente les défenses immunitaires et on l'emploie en cas de bronchite virale, de grippe...Enfin, ce n'est que mon avis perso.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1648 le: 08 Octobre 2013 à 17:25:15 »

Géjé :j'ai pas suivi ,tu récupères la maison de tes BP qui est collée à la tienne?

c'est tout à a fait ça Clin d'oeil

et ravinstara on peut pour les enfants? pour H qui va avoir 1 an?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1649 le: 08 Octobre 2013 à 18:20:28 »

Géjélucas : Ravintsara, je la mets pure, sous la plante des pieds des petites, et ce depuis qu'elles ont 2/3 mois (pas tous les jours, mais si le besoin s'en fait sentir). Attention à prendre la camphora et pas l'aromatica, hein, 2 HE différentes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: