15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:28:55
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587342 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1620 le: 07 Octobre 2013 à 17:32:52 »

Coucou les filles,

Ayaya moi je veux bien la voir ta Rose que tu as tant aimé.
Je penses aussi qu'il y a une vie après la mort, ça rend la perte d'un être aimé plus facile ( enfin c'est ce que je penses!).

Sab
j'espère que ta puce va bien, je comprennes que tu en veuilles à ton mari

Isasa
alors ton neveu? racontes Tire la langue

Didi, ici ils ont tous toussé, secs puis gras maintenant....H est sur la fin. Depuis que le medecin m'a parlé de l'asthme je suis assez flippée....pour te dire quand il tousse je lui mets un coup de vent* mais j'ai pas l'impression que ça y fasses bien
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1621 le: 07 Octobre 2013 à 18:54:23 »

géjé moi aussi je suis flippée devant cette crise d'asthme, j'ai peur qu'il en refasse une à chaque instant. alors, parfois, dans le doute, un petit coup de vento+sereti*de  Roulement des yeux

alors là, pas de bronchite mais une laryngite (ou pharyngite, j'sais plu  Roulement des yeux ) donc petit traitement. et comme il est très souvent enrhumé et une prononciation pas tip top, je dois prendre rdv avec un ORL. (il faut qu'on teste son ouïe car problème de surdité du côté du papa) et un bilan orthophoniste à faire aussi .
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1622 le: 07 Octobre 2013 à 21:14:37 »

cilou L n'a plus fait de crise ensuite? La grand mère paternelle de chaton est asthmatique, et a la naissance, il était en destresse respi. Les pédiatres nous avaient dit qu'il serait plus fragile au niveau des poumons, alors au moindre petit truc, j'ai peur  et même quand ça va, je lui demande de venir respirer près de moi pour écouter  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1623 le: 07 Octobre 2013 à 21:41:59 »

Non, pas spécialement, c'est surtout moi qui m'inquiète d'un rien  tu sais , c'est comme avec la prématurité, ils sont nés a 33sa+3, et ils ont beau être en forme, sans aucun retard, sans soucis d'apprentissage, régulièrement, j'ai des montées d'angoisse en y repensant  Roulement des yeux je sais pertinemment que ça ne sert a rien de m'angoisser, je sais qu'ils vont bien, mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre mon cœur et ma raison  Roulement des yeux 
Pas de contact avec la cigarette ici non plus, nous ne fumons pas, notre famille non plus, et seul un couple d'amis fume mais toujours a l'extérieur et loin des enfants. Je traque aussi la poussière au cas ou, il n'y a pas de moquette, ni tapis dans toute la maison, et notre chien n'a pas accès a toute la maison, sait on jamais  Roulement des yeux
Enfin bref, je déteste les microbes, virus et autres maladies sur mes enfants   Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1624 le: 07 Octobre 2013 à 21:54:16 »

Bonsoir les filles!

Didi, ooh c'est pénible ces virus d'automne
Pauvre chaton il doit avoir mal non?

Il n'a pas refait de crise depuis la dernière fois?
Tu sais la néonat je crois que ça laisse des marques malgré tout. I était aussi en détresse respiratoire et M a fait un arrêt la 2ème semaine.
J'y repense avec douleur et peine. Donc tes angoisses liées à ça, elles sont compréhensibles. Bisou Bisou

Super pour la belle journée de dimanche! Souriant

Gégé, l'un de tes loulous est fragile à ce niveau-là aussi?

Isasa ça va ? comment vont les filles? et R?

Ayaya, punaise ca a du faire un bruit quand Jade est tombée
La tête c'est toujours flippant et impressionnant!
Elle n'a pas bronché??

Petite coup de honte teinté d'une grosse crise de rire aujourd'hui, seule devant mon orid, quand en finalisant les choses pour ma fiesta d'anniversaire imminente, je me suis trompée d'un chiffre en composant le numéro de mon cousin.
Imaginez, un message bourré d'humour à la con, familier envoyé à .... un inconnu. Roulement des yeux
1ER ROUND: il me demande qui je suis.. ben oui je n'avais pas signé le message.
2EME ROUND: il me répond qu'il n'a pas de cousine portant mon prénom mais que "bon pour faire la fête il veut bien faire le cousin lointain"

Bon c'est très con, mais sur le moment j'étais morte de rire toute seule face à ma légendaire tendance gaffeuse Tire la langue



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1625 le: 07 Octobre 2013 à 22:06:51 »

Coucou les filles,

je prends quelques minutes pour vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher car je ne tiens plus droite, je suis crevette  Clin d'oeil
Je vous remercie de faire vivre ce fil, en ce moment je n'ai pas le temps de poster comme je le souhaite, mais quel plaisir de voir toute cette animation  Souriant

Didi, c'est bien normal que tu t'inquiètes, du moment que cela touche ce qui nous est le plus cher au monde on s'inquiète vite. J'espère que tu seras vite rassurée ma Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, c'est une jolie attention que de partager une photo de Rose-chat, elle est tellement belle! Maintenant quant à savoir où elle est... par moment j'aime m'imaginer une vie ailleurs, et parfois ma pensée cartésienne revient au galop. En tout cas une chose est sure, elle est dans vos coeurs  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon maintenant faut finir les papiers pour la mairie hein, tu nous montreras ta bague?  Clin d'oeil J'aimerais etre une petite souris le jour du grand oui! Je suis sure que R'né va en sortir une bonne  

Biscoito, comment vas tu? est ce que tu te sens mieux? et au boulot ça s'arrange?
Tu es si présente et si discrète, parle nous de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, ça va avec ton mari? tu penses que cela lui a servi de leçon?  tes puces ont la forme? Tu es vraiment un oiseau de nuit, j'aimerais bien etre comme toi et avoir fini ma nuit à 3h, ainsi je sortirais peut etre la tete de l'eau  Clin d'oeil

Cilou, j'espère que l'intempérie laissera bientot place à une belle acalmie  Bisou Bisou Bisou Bisou Encore félicitations pour ta parution! J'espère que ce n'est que le début d'une longue lignée  Clin d'oeil

Zouzous, bravo pour le rdv, j'espère qu'ils vont t'aider à te sentir moins fatiguée. Je pense que ton traitement doit beaucoup te fatiguer. ALors tu en es où de toutes tes jolies rencontres?

Cala, j'adore Isachouettes  Souriant merci! comment vas tu toi? et ta petite famille, toujours une belle osmose?

Gégé, ah les microbes, nez qui coule, toux...   vivement que H soit débarassé de tout ça. Et comment vont tes grands? vous avez avancé dans le projet maison?

Fiona, des pensées particulières pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors le week end s'est bien passé, si je vous dis qu'il était chargé vous me croirez pas  Clin d'oeil On a vu le petit bout, super mimi, quand on voit trésor a coté on réalise à quel point le temps passe vite. J'ai pu le caliner, j'adore! Tout va bien pour eux, c'est le bonheur, sauf la nuit mais bon ça va passer.
Nous avons eu du monde samedi,  rendu visite à nos grands mères, puis on est remontés dimanche, je n'ai pas eu le temps de poster car j'ai du boulot ++++, j'avoue que là je sens que je tire sur la corde. Les nuits sont courtes et agitées, trésor se réveille en hurlant, le simple fait de passer notre main sur son front l'apaise et lui permet de se rendomir, des cauchemars peut etre? Et ma grande est un peu rude en ce moment, elle se lève tot, à 6h elle est debout, du coup la journée elle est crevette malgré la sieste, au grands maux les grands remèdes, ce soir elle était au lit à 19h45.
Je crois que je vais envoyer du boulot à Biscoito, parce que là c'est l'overdose  Clin d'oeil
Sur ce je file me coucher car je vais bientot avec les marques des touches sur la joue  Cool

Je vous aime  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1626 le: 07 Octobre 2013 à 22:18:01 »


Cala j'aimerais te lire toi à travers tes mots toujours pleins de gentilles attentions. Je ne sais pas qui tu es. Je n'arrive pas à t'imaginer...

Tu me fais peur!  Clin d'oeil
Je ne prends pas souvent le temps de m'exprimer, cela n'aide pas.
Je me présente un peu alors...35 ans, 4 enfants en 4 ans puis, 4 ans plus tard, une gentille chouette (comme on dit au Qc, cf Lynda Lemay). Prof des écoles encore un  an à mi-temps, muguette 2008.
Cours, cours, cours entre mes casquettes multiples (comme pas mal de parents). Aime ma vie, ai très peur de gâcher du temps, lutte pour gagner en organisation, en rigueur.
Attirée par nombre de  sujets et disciplines, en grande difficulté devant les choix qu'il semble normal de faire (j'ai un diplôme de maths, de lettres, fait un prépa, un début d'école d'ingénieur, une tentative de qq années en théâtre...pour finir PE, heureuse de l'être après 10 ans de doute). Non, je ne suis pas instable Clin d'oeil, mais curieuse et sûre que cela vaut d'être tenté alors que tous disent le contraire. Ca vaut ce que ça vaut comme raisonnement, je sais. Roulement des yeux

Pratique l'ironie et l'auto-dérision peut-être un peu beaucoup.

On s'est croisées avec biscoito et toi au début de nos grossesses. A l'époque, je n'avais pas trouvé ma place. J'étais sans doute trop discrète.

J'aime comme toi écrire, lire. Chanter à mes heures. Je monologue facilement et c'est là mon moindre défaut, même s'il n'y paraît pas ici. J'aime aussi à peu près tout ce qui a trait au langage et à la langue... D'ailleurs, je zone régulièrement du côté des concours de lettres modernes.

Et ce qui m'a attiré chez vous, c'est la délicatesse avec laquelle chacune d'entre vous prend soin de ses co-fileuses.


Ah,et ce week end,à Romorantain,nous avons acheté nos alliances ! Reste plus qu'à rapporter les papiers qui manquent à la mairie Cool


Quelle émotion ce doit être! Je me fais l'effet de la vieille que je suis (nous avons fêté nos 12 ans de mariage cet été!)
 


Rhooo! Mais qu'est-ce que c'est que tous ces enfants aux bronches encombrées et à risque de sifflements...(facile à dire, n'est-ce pas?)
Voeux de santé! Bisou Bisou Bisou Bisou



Isasa, contente de te lire heureuse. Attention au surmenage! (dit celle qui vit à corde tendue)

Biscoito, merci de partager ce moment de lolness! C'est bien mon genre également.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1627 le: 07 Octobre 2013 à 22:38:21 »

Biscoito :elles sont nées à quel terme tes petites?

Cala :ohhhhhhh ,tu as bien fait de te présenter si joliment !!!! Je parie sur un coup de foudre de Cilou pour toi et ta plume  Clin d'oeil Souriant
Je n'ai pas compris :tu as croisé Cilou? Roulement des yeux
En tous cas,je vous trouve étrangement plein de points communs....et je vous imagine enseigner de la même manière Tire la langue

Isasa :j'ai dit à R'né que tu pensais qu'il en sortirait une bonne à la mairie......Il me dit de te dire que oui! Vu qu'à chaque fois qu'il l'ouvre,il sort une conner*ie,il va certainement dire "oui" 

Je n'ai pas trouvé la photo de Rose ,je veux absolument que vous voyez ses yeux

Didi :ma jumelle de microbes Bisou
J'ai couché les filles avec :du sirop,de l'homéopathie,un baume respiratoire sur la poitrine et dos,des HE sous la plante des pieds Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool

Ah,Biscoito,tu veux connaître ma bourde du jour? Roulement des yeux ça va te consoler ,j'en suis sûre
Isasa n'a pas du la lire chez les octobrettes,vu comme elle est crevette ce soir Clin d'oeil

: Ce midi,en allant chercher les filles à l'école,je vois un panneau d'affichage avec la liste des activités des mardis et jeudis de 15h à 16h30(nouveaux rythmes scolaires)
Je regarde,cherche les noms de mes filles,ne trouve pas,relis,relis ,relis............ Roulement des yeux
Du coup,je vais trouver la directrice,et je lui demande si c'est normal que les Petites sections ne soient pas dans les listes Roulement des yeux
Elle me regarde,et me dit "si,si,les petits sont notés.....mais vous,vos filles ne vont pas à l'école l'après-midi !!!!!"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1628 le: 07 Octobre 2013 à 23:07:42 »

Zouzous : je te donne une image car tu as été obéissante

Youpiiii !!! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1629 le: 07 Octobre 2013 à 23:48:09 »

Biscoito et Ayaya...  vous m'avez bien fait rire !
Biscoito, tu peux te faire un nouveau pote-cousin ! C'est toi qui voit !  Tire la langue
Ayaya, je t'imagine bouillonnant intérieurement de voir que tes filles ne sont pas inscrites aux activités alors que les autres, oui !  Tire la langue Comment as-tu réagi quand elle t'a répondu ça ?

Isasa, contente de lire que tu pu profiter de ta famille !
Mercredi, je vois la maman des jumeaux de la halte-garderie. Pendant que nos fistons seront à la HG, nous passerons notre matinée à papoter ! Clin d'oeil Et dimanche, je vais prendre le goûter chez l'autre maman de jumeaux que j'ai connu grâce à FB et à une démonstration thermotruc que j'avais fait chez moi et à laquelle elle seule avait répondu présente ! Elle était venue avec ses 4 enfants, ça avait été bien animé avec nos 6 réunis qui voulaient aussi goûter aux préparations !

Didi, Ayaya, Géjélucas, bisous guérisseurs à vos loupiots.

Sab, je me demande toujours comment tu tiens le coup avec tes nuits courtes !
E. s'endort mieux le soir ? Ton mari travaille de nuit parfois ?

Cala, tu as l'air d'avoir une jolie famille, toi aussi !

Les p'tits gars ont bien la forme chez nous ! Et ce dès le réveil ! J'ai un Thomas survolté en ce moment alors que c'était le plus calme des 2 !  Roulement des yeux Clin d'oeil Il nous fait rire avec ses petits coups de speed où il fait le foufou !
Ils ont "traîné" dans la rue devant chez nous (enfin, sur le trottoir devant notre maison ! Clin d'oeil) une bonne partie de l'après-midi, à surveiller nos retours à mon mari et moi. Quand c'est papa qui est parti, ils se sont mis à crier, en pleurs, "Papaaaaaaa" et quand ça a été mon tour, même sérénade avec changement de refrain "Maaaaaaman" Clin d'oeil Je suis allée à la déchetterie jeter des choses qui trainaient dans le garage depuis plusieurs mois ainsi que mon carnage jardinier ! Clin d'oeil Dimanche, l'envie de tailler les arbustes dans le jardin m'a prise ! Ils dépassaient de tous les côtés et il y a une sorte que j'aurais bien arrachée complètement si j'avais pu mais bon... on n'est que locataires ! Clin d'oeil C'est un arbuste avec des petites boules rouges et les garçons n'arrêtent pas de les arracher depuis quelques jours ! Et l'une d'entre elles a fini dans une des narines de Thomas mercredi dernier...  (je ne sais plus si je vous ai raconté ça ici...). Je la voyais au départ, proche de la narine puis en lui demandant de souffler, il a dû inspirer à la place et plus rien en vue !  En bref, j'ai fini aux urgences, un peu plus de 3h entre notre arrivée et notre départ. L'ORL a bien enlevé cette fichue boule de son nez ! Mon petit bonhomme a été malgré tout assez sage. On est arrivé à 12h15 et repartis à 15h30... il devait être affamé et était tout fatigué, le pauvre ! Vous comprenez pourquoi je déteste ces fichus arbustes ?  J'ai la hantise qu'Arthur me fasse la même !
C'était la petite parenthèse pour dire qu'en allant à la déchetterie, j'ai aperçu un tracteur à pédale dans la benne des incinérantes. J'ai demandé au gars s'il était cassé. Il me l'a remonté avec une perche (normalement, il n'a pas le droit...  ). Il était trèèèèèèès sale mais avait l'air encore potable. Mon mari l'a lavé, il l'a regardé en détail. Quelques pièces sont cassées mais il les a trouvé sur le net et a pu les commander ! Même pas 2 € de pièces... pour un total de 10,11 €  Vive les frais de port !  Tire la langue Mais bon, les Zouzous auront de quoi jouer dans le jardin ! Il est tout propre, les couleurs un peu passées mais bon, c'est pas bien grave ! Comme quoi, avec un mari et papa bricoleur, on peut redonner vie à certaines choses !  Souriant

Bon, j'arrête mon pavé, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyées !  Tire la langue Clin d'oeil Il est temps d'aller au lit ! Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1630 le: 08 Octobre 2013 à 00:17:51 »

Faudra nous mettre la photo de l'engin,parce que,j'ai du mal à me représenter un tracteur à pédales ! Clin d'oeil

Ce que j'ai répondu à la directrice?
 Cool rien ! y'a des fois,on ne trouve rien à répondre
je crois que j'ai vaguement rigolé Roulement des yeux
déja que le matin,elle nous surveille,parce qu'elle trouve qu'on arrive limite en retard ,elle m'a engueulé l'autre jour,j'étais hyper vexée (vous arrivez toujours ric-rac,c'est la dernière fois,la prochaine fois,vous ne rentrez pas !"
Alors que quand j'arrive dans la classe,il y a encore plein de parents !!!!! Triste
(si on est en retard,en fait,ils prennent les enfants,mais pas le droit de les accompagner !!!!!je crois que si ça arrive,je ramènerai les filles à la maison ,je ne vois pas pourquoi traumatiser des petits en refusant qu'ils rentrent avec la maman,c'est pas de leur faute si retard !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1631 le: 08 Octobre 2013 à 01:03:34 »

Ayaya, tu n'as jamais vu de tracteur à pédales à la campagne ?  Bah alors ? (comme diraient mes Zouzous)
Bon, en fait, ça ressemble plus à une mini pelleteuse ! Tu vois là, non ? Une pelleteuse à pédales !
Allez, rien que pour toi, je suis allée faire des photos dans le garage ! Clin d'oeil





Mon mari l'a lavé au karcher, où on lave les voitures... l'escargot a survécu à la pluie diluvienne !  J'avais même pas vu qu'il y avait un escargot quand je l'ai ramené... il était tellement sale ! Clin d'oeil Finalement, propre, les couleurs ne sont pas tant passées que ça !  Souriant

Pas cool la directrice !  Elle a que ça à faire de surveiller les parents ? Pfff... quand je travaillais en école, il y avait un petit garçon qui était souvent en retard avec sa maman. Un jour, elle est arrivée, portail fermé... elle a voulu le faire passer par dessus le portail !  Alors qu'il y avait un interphone... 

J'avais pas dit que j'allais me coucher, moi ? Huh?  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1632 le: 08 Octobre 2013 à 04:17:14 »

Coucou du mardi.

Vous avez été pipelettes, hier soir , jeprendrai le temps de vous lire un peu plus tard, car là, mes fruits et mes légumes cuisent.

Je vous fait de gros bisous à toutes et me réjouis d'avoir de la lecture pour tout-à-l'heure Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1633 le: 08 Octobre 2013 à 04:33:03 »

Déjà en cuisine Sab ?! 
Je passais justement voir si notre petit oiseau de nuit était venu par ici ! Clin d'oeil
Je n'arrive pas a dormir...  le levé va être rude ! Je n'ai pas encore fermé l'œil... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1634 le: 08 Octobre 2013 à 07:26:17 »

Isasa : ne tire qd même pas trop sur la corde, même si je sais que tu n'as pas vraiment le choix, mais si tu es en burn out, ce ne seront pas tes élèves, ni leurs parents, ni tes collègues, ni ta directrice, ni personne qui assumeront ta famille. De gros Bisou Bisou

Zouzous : qd on est très fatiguée, parfois on ne trouve pas facilement le sommeil, c'est paradoxal mais c'est ainsi.
Tu as fait une bonne affaire avec ton engin, pourquoi jeter alors que cela peut faire plaisir à un autre petit, en l'occurence, les tiens.
Avec les loulous, on n'a pas fini d'avoir peur ! Je me rappelle de la photo mise sur FB et du petiot très, très sage.
Tu as bien bossé, ces derniers jours, chapeau bas Clin d'oeil

Cala : Je te connais un peu mieux, maintenant, et j'en suis ravie Bisou

Didi : le coeur d'une maman et la raison, est-ce compatible ?? Je ne crois pas, personnellement. Et, je comprends ton anxiété, d'autant plus que l'on se rappelle la néonat, souvent avec un pincement au coeur.

Biscoito : plus on est de fous, plus on s'amuse, dit-on ! Des invitations à l'aveugle, cela peut être sympa et peut-être un peu étonnant, voire détonnant !

Ayaya : j'ai bien ri, de ton aventure avec la directrice Par contre, elle te prend pour l'un des élèves, pour te parler ainsi ! Tu as raison, moi aussi, je repartirai avec mes enfants sous le bras...l'école n'est pas obligatoire, à cet âge-là, non mais ooooohhhh

Géjelucas, fiona, Crock,..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Notre V a été infernale, hier soir, et j'ai un mal de tête qui commence, là.
J'aurais envie d'avoir une soirée rien qu'avec mon mari, mais ma fille aînée, qui avait proposé de les garder avec son ami samedi dernier, a dû annuler, pourtant je leur aurais laissé les petites sans problème tant je suis out. C'est la seule personne qui a tte ma confiance et son ami est qq'un de très responsable et s'est bcp occupé de ses petits frères.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: