16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:49:16
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587357 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1605 le: 05 Octobre 2013 à 17:13:03 »

Zouzous : lundi, tu prends la bonne résolution de téléphoner pour prendre rdv avec ton médecin ; si tu ne penses pas à toi, pense à tes petits Bisou

Cilou : donc, on a publié une de tes histoires ? Génial, félicitations, avec ta sensibilité à fleur de peau, je ne doute pas qu'elle soit très belle
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1606 le: 05 Octobre 2013 à 19:06:22 »

Zouzous : lundi, tu prends la bonne résolution de téléphoner pour prendre rdv avec ton médecin ; si tu ne penses pas à toi, pense à tes petits Bisou
Oui Chef ! Clin d'oeil  Je dois, de toute façon, faire une prise de sang pour la gynéco donc je ferai tout en même temps !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1607 le: 05 Octobre 2013 à 22:29:15 »

Sab, quelle peur ma pauvre  je comprends ton énervement. Le plus important c'est que V aille bien,  j'espère que cela servira de leçon et que ton mari sera plus prudent  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou super nouvelle! !!!!

Zouzous, petit chek up non?

Je ne vous cite pas toutes je ferai mieux demain  Clin d'oeil

Mon neveu est beau comme tout,  c'est trop bon!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1608 le: 06 Octobre 2013 à 16:03:22 »

Biscoito : les personnes sensibles sont proches de l'essence de la Vie, elles ont en elles, des richesses inestimables

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci Sab!

J'imagine ta frayeur et comprend ta colère pour la chute de V! Tant mieux si elle va bien et que tout est en ordre.
J'espère que ton mari percutera et qu'il sera prudent.
C'est beau de ne pas être rancunier, c'est une belle qualité de savoir mesurer le moment où il faut savoir passer l'éponge.

Comment se passe ton week-end?

Isasa, profitez, profitez, profitez de ce bonheur en famille!! Bisou Bisou Bisou

Zouzouzs, assez traîner de pies, on se bouge et on fait le point pour savoir d'où vient cette fatigue! hop hop! Bisou
Pour le vague à l'âme, ni l'un, ni l'autre.. c'est plus ..... intérieur encore. Je ne trouve pas d'autres mots. Roulement des yeux

Cilou, bravo madame! je te tire mon chapeau et hâte de lire ta belle plume!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, Didi et les autres Bisou Bisou Bisou

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1609 le: 06 Octobre 2013 à 22:20:28 »

Bah... j'avais écrit un petit mot de réponse à Isasa hier soir et rien... Huh?

Oui, oui, les filles ! Promis, je prends mon RV !

Bonne soirée et belle nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1610 le: 07 Octobre 2013 à 03:35:19 »

Coucou à toutes les copinautes

Isasa : tu as dû revenir avec des étincelles de bonheur dans les yeux, après avoir revu ta famille et fait connaissance avec le petit. Que ce début de semaine te soit des meilleurs (et les jours suivants aussi) Souriant

Zouzous : on compte sur toi pour prendre rdv pour une prise de sang et un petit check up Clin d'oeil

Cilou : et alors, tu as pu te reposer un peu quand même Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #1611 le: 07 Octobre 2013 à 11:21:35 »

Bravo Cilou!

 Bisou Bisou :-*de soutien à Ayaya suite au départ de Rose. ne sois pas si sévère avec toi même!

Zouzous, des ondes+++ pour te remettre sur pied.

 Bisou Bisou à Sab, Biscoito et  autres isachouettes .
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1612 le: 07 Octobre 2013 à 11:26:45 »

Cala : Bisou Bisou Tout va bien pour toi ? J'aime le terme isachouettes, moi l'oiseau de nuit
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1613 le: 07 Octobre 2013 à 14:47:31 »

Merci Zouzous,merci Cala Bisou
Oui,les enfants,ça va
je suis même assez étonnée Roulement des yeux
Mylann a tellement pleuré sur le moment,est ce que c'est sorti?
je lui ai donné de l'homéopathie,et du rescue Tire la langue,est ce que ça l'a aidé? Roulement des yeux
Moi,ça m'a fait drôle de renter de week end sans avoir à me précipiter sur l'aspirateur ,mais les réflexes restent,le matin,je continue de marcher comme sur des oeufs,comme je le faisais quand j'avais peur de marcher sur un grain de litière
Hier soir,je croyais l'entendre "ronfler" sous le lit
Je crois toujours qu'elle va traverser le salon pour aller dans la cuisine
C'est contradictoire.......d'un seul coup,je me mets à apprécier le changement dans la cuisine,le meuble que j'ai mis à la place de la litière,et qui est bien pratique Tire la langue Cool ,alors,je m'en veux !
Je voudrais juste savoir....où est -elle ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
quand je commence à me poser la question,cela me donne le tournis  Roulement des yeux

Si Didi peut le faire,je lui enverrai une photo qui date de lundi dernier,ça me fera plaisir de vous montrer rose,vous avez été tellement gentilles Clin d'oeil

Isasa :je sais que je t'ai déja posé la question,mais ta maison est à combien de temps en voiture de ta maison -bidochonne? Roulement des yeux

Sab :tu as du avoir très peur....surtout sur du carrelage
Chez un coiffeur,Jade était sur les hauts tabourets qui tournent,et elle est tombée tête la première sur le carrelage ,quand j'ai entendu le bruit,j'ai cru qu'elle s'était fracassée la tête.....elle n'avait rien du tout ! Tire la langue

Zouzous :dans le même genre que ta PDS,j'ai un mois de retard pour la vérification de mon stérilet,et j'oublie d'appeler gygy (je dois appeler le samedi matin pour l'avoir en direct)

Ah,et ce week end,à Romorantain,nous avons acheté nos alliances ! Reste plus qu'à rapporter les papiers qui manquent à la mairie Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1614 le: 07 Octobre 2013 à 14:53:19 »

Ayaya, je crois que les 1ers temps c'est normal de garder les habitudes, on en parle au présent , on fait comme si, on croit voir ou entendre.

Et y a pas de mal à apprécier pour autant le changement, tu peux être peinée et trouver ta cuisine mieux comme ça. Pas de culpabilité à avoir, même si je comprends.

Je veux bien la voir moi Rose-Chat. Sourire

Où est-elle? bonne question.
Selon mes croyances et ce vers quoi je tends, elle aurait une autre vie, un autre destin.
Ca c'est pour moi bien évidemment.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les émotions que tu traverses Cilou , pour le retour Isasa.

Sab, Cala,moi aussi j'aime bien isachouettes Souriant
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1615 le: 07 Octobre 2013 à 15:05:46 »

Ayaya, moi aussi je veux bien voir Rose-Chat !
Tu te mets un rappel pour samedi alors ! Ne loupes pas ce coup de fil à passer ! Clin d'oeil

Ciboulette  Bisou

Isasa, le retour n'a pas été trop dur ?

Cala, merci !

Biscoito,  Bisou

Sab, tu ne peux plus me gronder !  J'ai pris mon RV, j'irai mercredi à 14h40 ! Il restait une place aujourd'hui mais qu'à 19h40. Je n'avais pas envie à cette heure-là...

Bisous à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1616 le: 07 Octobre 2013 à 15:18:59 »

ayaya allez, envoie  Clin d'oeil

sab comment fais tu pour tenir debout a cette heure!!! 03h35 

zouzou bravo pour la prise de rdv  Clin d'oeil une petit bilan, un petit traitement, et à l'arrivée, une maman sur pieds!

isasa j'ai hâte que tu nous racontes ce fabuleux week end en famille!

Nous avons bien profité de ce fabuleux dimanche ensoleillé, comme c'est agréable  Souriant une bonne ballade au bord de mer et de bons moments en famille!
Ce après-midi, rdv chez le doc pour chaton, il est enrhumé , encore et encore et surtout, il tousse beaucoup, une toux grasse que je n'aime pas  alors je préfère faire vérifier ses poumons, j'ai toujours peur depuis sa crise d'asthme  ( et même avant d'ailleurs Roulement des yeux Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1617 le: 07 Octobre 2013 à 15:19:47 »

J'ai oublié  Roulement des yeux


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes les isachouettes et a leur muse  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1618 le: 07 Octobre 2013 à 15:27:27 »

Ayaya : comme Biscoito, je crois qu'il y a autre chose après la mort ; personnellement, je sens de l'aide de tout Là-Haut, ceux que l'on a aimé nous accompagnent encore.
Heureusement qu'ils ont la tête "dure", nos loulous. Le jour où j'irai chez le coiffeur avec mes pépettes, je penserai à bien les surveiller, car on ne pense pas que cela peut arriver (j'y avais jamais pensé, pour mes autres enfants).

Zouzous : je te donne une image car tu as été obéissante

Biscoito : ton moral va mieux ?

Didi : donc, ton chaton est allergique  Huh? J'imagine sans peine le stress que la maman peut ressentir, face à une crise d'athme.

Isasa : je crois que le lundi est une journée fort chargée pour toi Bisou

Cala, Géjelucas, Fiona, Crock... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1619 le: 07 Octobre 2013 à 16:16:43 »

Didi :merci ! bon,j'ai cherché,je voulais aussi une photo où elle est bien,avec ses yeux ! pas encore trouvé..... La photo de lundi,je la trouve touchante,elle dort(je précise,elle est vivante Tire la langue ),mais je voudrais trouver une photo "en forme" Clin d'oeil

Sab :chez le coiffeur,elle n'y étais pas pour couper ses cheveux ! Elle était juste montée sur le tabouret,et Ophélia a voulu la faire tourner
Quand elle est tombée,Ophélia a couru pour se cacher dans sa poussette,c'est comme ça que j'ai compris que c'était de sa faute(confirmé par Jade ensuite )

Didi :j'espère que Chaton n'aura rien d'embétant Tire la langue
ici,la pharmacienne m'a donné du sirop "prosp*an" pour leur toux (rien aux bronches,c'est le nez qui coule dans la gorge )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: