22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:01:35
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588405 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1560 le: 30 Septembre 2013 à 03:28:41 »

Isasa : tu ne serais pas un peu perfectionniste, toi Huh? En tout cas, tu es très exigeante avec toi-même.
Tout changement d'habitude, je trouve, est souvent difficile à gérer, avec les tout-petits ; et personnellement, dès que qq chose sort des sentiers battus, cela désorganise mon quotidien.
J'ai trouvé une astuce, pour V, je chauffe les fruits Roulement des yeux Et maintenant, les yaourts "passent" chez elle

Cilou : tu as eu un we très chargé, je ne te sens pas recharger tes batteries ; m'enfin, avec 5 enfants, ce n'est pas souvent possible.

Biscoito : tu es une maman en or et du donnes de beaux souvenirs pour le futur à tes enfants !
J'espère qu'il n'y aura pas d'otite. C'est une affection courante chez vous ?

Ayaya : comme je te comprends, Rose Chat est un souvenir vivant de ta maman ; c'est, en quelque sorte, une part d'elle qui est avec toi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1561 le: 30 Septembre 2013 à 03:43:37 »

Je ne raconte pas grand chose me concernant car ma vie est bien monotone et n'a rien d'exceptionnel. Je me compare, parfois, à ces petits vieux qui vivent seuls, eux, et plaint mes petites d'avoir une maman qui n'a d'intérêt que pour elles. Je devrais avoir mille centres d'intéret, ce serait plus épanouissant pour tout le monde;
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1562 le: 30 Septembre 2013 à 09:34:40 »

Oh mais c'est quoi ce bazar, c'est tout triste en ce moment!!!

Ayaya, vivant en ferme je suis confrontée tous les jours à la mort des animaux et ça me déchire le coeur à chaque fois alors toi qui vit avec ton minou depuis 14 ans....je rejoins Isasa j'aurai aussi abréger ses souffrances

Sab tu es une super maman n'en doutes jamais!
Super pour V si tu as trouvé une astuce Souriant

Isasa oui nous chauffons exclusivement au bois avec une grosse chaudière, on a aussi des panneaux solaires pour l'eau chaude. Mon homme possède des bois et du coup le chauffage pour nous c'est 0€ juste de l'huile de coude Tire la langue

Pleins de  Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1563 le: 30 Septembre 2013 à 10:14:56 »

Coucou!!

Ayaya,je comprends que tu sois peinée pour Rose-chat
Je suis hyper empathique et rien que de lire ça me fend le coeur.
Chaque peine à sa place et son droit d'être Clin d'oeil

Comment vont tes enfants?

Cilou tu me fais rire, ce côté bohème te va tellement bien je trouve Sourire
J'ai du mal à imaginer une Cilou psycho-rigide Clin d'oeil

Sab, ce n'est jamais monotone avec les enfants et je suis sûre que tu as plein de choses à partager. Bisou
Ce qui est enrichissant c'est tout ce que tu leur donne, et tu donnes!
Super si tu as trouvé comment faire manger des fruits à V.
Et c'est bien aussi pour les yaourts. !


Isasa,super pour le concert Souriant Souriant
J'adore Mylène mais c'est pareil,son côté larmoyant parfois Roulement des yeux

Inutile de préciser que je suis comme toi pour le ménage Clin d'oeil
Je ne supporte pas que chez moi ce soit le bordel, que les choses trainent de partout, que le linge attende d'être plié, que la vaisselle ne soit pas rangée.
Une vraie maniaque. On me dit souvent que ce n'est pas facile à vire pour les autres, je réponds que pour moi non plus Clin d'oeil
Tiens un exemple: quand nous sommes partis voir ma BF l'été dernier, mes BP nous avaient laissé leur chambre car c'était aussi le seul endroit où mettre les lits des filles.
Plutôt sympa.
Par contre, un demi-placard pour ranger nos affaires et celles des filles
Résultat, nos affaires ont passé 3 semaines dans les valises, à terre... j'en pouvais plus de ce bazar, y en avait de partout, je passais le balai tous les jours. Ca s'entassait+++



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1564 le: 30 Septembre 2013 à 12:42:21 »

Moi,je suis en colère ! Roulement des yeux
J'ai raconté sur mon fil d'octobrettes,mais pour faire court :
J'ai emmené Rose chez le vétérinaire,je l'ai enveloppée dans une serviette et mise dans ma grosse bassine,et j'y suis allée à pieds pour pas me faire remarquer dans le bus 
J'ai posé la bassine sur le comptoir du véto,j'ai dit à l'assistante qui prend les RDV qu'elle était certainement mourante,et que je voulais JUSTE que le docteur me dise si elle souffre ou non.....
Le véto est passé derrière le comptoir :à peine un bonjour,pas un regard vers la bassine,pas une question !!!!
Il l'a quand même vue 3 fois la semaine dernière
Même sans être cliente,n'importe qui qui amenait un chat dans cet état aurait du avoir droit à un "que se passe-t'il?"
Même si il n'est pas touché par la vue d'un animal en fin de vie,on pourrait penser que la curiosité professionnelle aurait pu parler :"ah,merde,j'ai vu ce chat encore mardi,j'ai fait 2 piqures,il était à nouveau sur ses pattes,voyons ce qu'il se passe???"
RIEN !!!!!!!!!!
Je n'arrêtais pas de répéter "je voudrais juste qu'il me dise...." ,l'assistante a finit par aller le voir.........
En revenant ,j'ai eu "il dit qu'elle a du faire une rechute à l'AVC,ce matin,il ne peut pas vous voir en consultation,on peut abréger cet après midi si vous le voulez,vous pouvez aussi nous la laisser de suite,pour qu'on le fasse plus tard !"
 
J'ai eu l'impression d'avoir une merde dans ma bassine........j'étais en larmes en rentrant,je ne pleurais même plus sur mon chat,mais sur le fait qu'elle n'ai même pas eu droit à un regard Pleurs

R'né est en colère,je crois qu'il va y aller
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1565 le: 30 Septembre 2013 à 13:43:49 »

Ayaya, pas cool le véto qui ne jette même pas un regard 
Et puis le coup de faire passer le message par la secrétaire c'est vraiment nul.
Alors quoi, parce que tu ne fais pas partie de sa clientèle , ton chat ne mérite pas le regard?
Ca me fait de la peine tiens

R'né est allé là-bas du coup?

Moi je suis d'humeur pourrie: les gens m'ont gonflé de bon matin, j'ai trouvé qu'ils étaient c***, chiants et agressifs.
Puis ma joie est retombé comme un soufflé pour le boulot: j'ai appris que la monitrice étudiante serait là tous les mercredis. OK. Je cherche déjà quoi faire alors si elle vient, qu'on est 3 pour accueillir trois pelés et 2 tondus , qu'elle fait des tâches qui sont censées être les miennes.... CA VA PAS ! M****!

Seul Cherito, mes boubouilles, mes copinautes et un adorable gamin qui m'a dit que M avait fait tombé son doudou  trouvent grâce à mes yeux.
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1566 le: 30 Septembre 2013 à 13:58:55 »

Géjélucas : merci, t'es chou !
Ce qui est bien est le fait que vous ne dépendez que de vous-mêmes, question chauffage, je trouve, car dieu sait ce que demain nous réserve, question énergies

Biscoito : tu es trop gentille....
Quant au boulot, je te comprends, se sentir utile au boulot est important (et dans la vie en général aussi, bien sûr). Je n'ai pas bien suivi, excuse-moi, tu fais un temps plein ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1567 le: 30 Septembre 2013 à 14:45:48 »

Biscoito :ne te restera plus qu'à la former.....à ne rien faire ! Cool Cool

Je crois que si,tu peux dire que je fais partie de la clientèle de ce mec !!!!!! Il m'a vu 3 fois la semaine dernière,et je lui ai donné 200e pour ça !!!!!! (et de plus,ça fait 6 ans que je lui achète des croquettes pour 2 chats Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1568 le: 30 Septembre 2013 à 14:48:08 »

Biscoito :ne te restera plus qu'à la former.....à ne rien faire ! Cool Cool
........... 

Je crois que si,tu peux dire que je fais partie de la clientèle de ce mec !!!!!! Il m'a vu 3 fois la semaine dernière,et je lui ai donné 200e pour ça !!!!!! (et de plus,ça fait 6 ans que je lui achète des croquettes pour 2 chats Roulement des yeux) ok, je retire ce que j'ai dis,tu es une cliente.......lui est gros c**! Je suis vulgaire aujourd'hui... Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1569 le: 30 Septembre 2013 à 20:39:07 »

Bonsoir les copines!

Ayaya, je viens lire entre deux cours pour prendre des nouvelles de Rose-chat  le véto ben je crois que ça se passe de mot  c'est fou ce manque d'humanité 
J'espère que Rose va partir en douceur, je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, avec deux princesses à la maison tu as de quoi t'occuper, mais je comprends complètement ce que tu dis, je l'ai ressenti aussi. Il y a des jours où voir nos enfants grandir nous comble et d'autres où on se dit qu'on n'a rien à raconté d'intéressant, ce sont des hauts et des bas et j'espère que ça va remonter  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, tu me crois si je te dis que tu me fais rever? Je reve de ne rien avoir à faire  Cool je t'en prete si tu veux?  Clin d'oeil Blague à part je comprends bien que ce n'est pas drole, j'espère que tu avs vite trouver de quoi t'occuper. Comment va I? Ses oreilles?

Gégé, de sacrées économies avec le bois! Puis pas besoin d'aller à la gym tu as fait ton sport pour le mois  Clin d'oeil

Fiona, des pensées particulières  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, Didi, Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin ma soeur a accouché  Souriant par césa d'un petit bonhomme de 3.640kg, ils vont tous bien, il est beau comme tout. J'ai pleuré comme une madeleine! On descendra ce week end pour aller les voir, j'ai hate de le caliner.

Ici je ne vous apprendrai rien si je vous dis que je croule sous le boulot, ça commence à me peser, je me sens fatiguée, meme mes collègues l'ont remarqué  ça va aller, faut juste que j'arrete de dromir la nuit pour avoir plus de temps  Clin d'oeil
Sinon ma grande a un peu de fièvre ce soir, j'aime pas ça évidemment  si elle en a demain elle restera avec mon mari à la maison, il ne bosse pas demain.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1570 le: 01 Octobre 2013 à 07:38:00 »

Isasa : non, non, tu dois dormir la nuit, sous peine d'aboutir à un burn out Bisou
Comment va ta grande, aujourd'hui, mieux ; heureusement que ton mari ne travaillait pas.

Cilou : tu es trop gentille Bisou Bisou Ta réunion de hier soir s'est bien déroulée ??


Hier soir, E avait également de la fièvre, 39°, et ce matin, 38.7°. Je ne sais pas si ce sont les dents (pour les autres, elle n'a pas eu d'effets secondaires, excepté la salivation++) ou si elle couve qq chose Huh? Elle n'a bu que la moitié de son bib mais n'a pas l'air plus accablé que cela (en même temps, il n'est que 7H30). Les maux d'hiver, de tte façon, vont commencer, pfff...et là, je refais mes stocks d'huiles essentielles.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1571 le: 01 Octobre 2013 à 14:01:54 »

Je passe très vite, je dois retourner en poste:

Cilou, je suis déçue mais je reste positive. Et je suis sûre qu'à un moment je vais avoir un bon rythme... j'espère surtout Roulement des yeux

Comment va la famille? le travail? D?

Isasa, FELICITATIONS A TA SOEUR!!! C'est du bonheur tout ça!! J'imagine l'émotion!

Pour le travail et bien: je veux du boulot, je veux du boulot!

Comment va H? et Trésor?, Bisou Bisou Bisou

Sab, raconte nous tes journées avec tes princesses!!

Ayaya, Rose-chat?

Didi, ben alors tu désertes? Bisou Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1572 le: 01 Octobre 2013 à 14:04:40 »

Biscoito :Rose-chat est partie à 11h30,un vétérinaire est venu
J'ai été très choquée par le geste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1573 le: 01 Octobre 2013 à 14:18:55 »

Ayaya pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Le véto n'a pas piqué le chat?

Isasa
j'imagines ta joie Souriant Souriant c'est son 1° enfant à ta soeur? Comme tu dois être impatiente Souriant

Je reviens de la banque, le prêt pour la maison est ok Souriant du coup on arrête pas de s'imaginer ce qu'on va faire Clin d'oeil

Autrement mon grand avait un peu de fièvre hier et mal à la gorge, j'ai dit à la maitresse de m'apeller si ça allait pas mais toujours rien ça doit aller mieux.

Ayaya je suis allée voir le fil de l'aromathérapie et j'ai préparer la mixture pour le rhume. Tu sais si je peux m'en servir pour H qui a 11 mois? ( apparemment marinette dis de le mettre sous les pieds? tu confirmes?).

Bon aprem les filles.

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1574 le: 01 Octobre 2013 à 14:31:18 »

Biscoito :Rose-chat est partie à 11h30,un vétérinaire est venu
J'ai été très choquée par le geste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Oooh....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: