22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 10:34:56
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588440 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1530 le: 26 Septembre 2013 à 23:27:54 »

Coucou les filles!

Ayaya, Ophélia allait mieux? je vais aller vérifier sur votre fil  Clin d'oeil J'aime aussi beaucoup le prénom de tes puces, mais ça tu le sais déjà, et j'aime beaucoup Jade, je trouve que c'est un prénom très doux à prononcer, puis d'une manière générale j'adore les prénoms qui sont des noms de pierre, Agathe, Ambre...
Merci pour la photo de la cuisine, elle est super belle, je pense que tu as fait le bon choix.
Au fait ça se passe comment avec les petits que tu amènes à l'école le matin?

Didi, ça y est tu es en week end  Souriant j'espère qu'il sera meilleur que le weeke end dernier et que tu pourras profiter pleinement de tes enfants et de ton mari  Souriant maintenant le jeudi soir je pense à toi en me disant cool elle est en week end  Clin d'oeil avant je pensais à toi le mardi  Clin d'oeil

Biscoito, alors ce rdv avec ta chef? j'espère qu'il s'est bien passé et que tu vas te sentir bien dans cette nouvelle section.
Pour les muffins, un régal! pate vanillée et pépites de chocolat  Souriant enfin ici on ne peut pas vraiment parler de pépite, ce sont des bons morceaux qui fondent bien  Tire la langue j'en ai ramener aux collègues, c'était chouette autour du café-chocolat  Sourire

Cilou, ça va bien? je ne t'ai pas lu ajd, je vais aller voir sur les marrons glacés  Clin d'oeil

Zouzous, la forme? j'espère que tu es au lit hein  Clin d'oeil

Sab, tu sais quand je lis tes posts je regarde tjs l'heure, et à chaque fois je suis  tu fais la sieste un peu quand meme?

Cala, comment se passe ta classe? et tes loupiots?

Gégé, t'as fini de scier ton bois? tu sais ce que tu vas acheter à H pour son anniversaire? pas facile je trouve quand on a déjà des enfants, elle a déjà tout!

Fiona  Bisou Bisou

Je poste tardivement, boulot oblige, je viens de me taper je ne sais combien de copies à corriger, j'aime rendre d'une fois sur l'autre, sauf que là j'ai interrogé plusieurs classes ajd et je les revois demain  Cool chaud chaud! mais je suis contente j'ai corrigé et en plus ça a bien marché.
Trésor a été mimi chez la nounou, la nounou l'appelle "tite puce", c'est mignon je trouve.
Ma grande a passé une bonne journée à l'école.
Mes BP sont arrivés ce soir car nous allons au concert de Mylène samedi soir (Ayaya  Clin d'oeil), au moins demain ma puce n'aura ni cantine ni garderie, et trésor restera à la maison.
Je languis d'etre à demain, je n'aime vraiment pas cette date, elle marque le début d'une période difficile 
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1531 le: 27 Septembre 2013 à 00:03:47 »

Zouzous, la forme? j'espère que tu es au lit hein  Clin d'oeil
Heu... oui, je dors même !  Tire la langue Je ne traîne pas et poste demain ! Mais j'ai rien suivi aujourd'hui... j'ai eu une vie sociale cet après-m' ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1532 le: 27 Septembre 2013 à 00:51:03 »

Moi aussi,c'est bon,je dors !!!

Isasa : Bisou Clin d'oeil
et en plus,tu es une prof sympa qui rend les copies le lendemain !!!! je te vois mal mettre des mauvaises notes Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
J'ai hâte que tu me racontes Mylène Souriant
Oui,Ophélia allait bien,au final,je ne lui ai donné que de l'homéo Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1533 le: 27 Septembre 2013 à 03:36:14 »

Isasa : tu le sais, je suis de tout coeur avec toi Bisou
Tu es géniale de penser à tes élèves comme tu le fais, et ils apprécient.
Finalement, petit Trésor est bcp mieux chez la nouvelle nounou, et c'est tant mieux que l'autre ait montré son vrai visage ! Chouette si tes BP gardent les petites, elles pourront également profiter de leurs GP.

Cilou : je t'admire de cumuler 5 enfants avec ton travail, qui demande aussi del'investissement à domicile.

Ayaya : j'ai bien pensé à toi, lorsque j'ai lu un article sur Mylène dans le magazine tv que j'achète....elle vient en Belgique, ceci dit.

Biscoito : et alors, cette entrevue avec ta supérieure ?

Zouzous : tu as vu des amies ? C'était chouette, alors.

Aujourd'hui, le zhom récupère des heures supplémentaires, un long we pour lui. Bon, en même temps, j'ai mes petites habitudes avec les filles, et j'ai remarqué qu'ainsi, elles étaient plus calmes qd on ne les chamboule pas

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1534 le: 27 Septembre 2013 à 10:01:31 »

Coucou !

Sab, j'avais "connu" une maman de jumeaux sur FB, sur un groupe de parents de jumeaux (et il y en a pas mal vers Toulouse). On s'est croisé vite fait l'autre jour à la halte-garderie pour la 1ère fois (je lui avais dit d'aller voir la HG quand elle m'a dit qu'elle attendait des nouvelles d'une crèche). Et hier, on s'est retrouvé dans un lieu de rencontre parents-enfants. Ca faisait un moment qu'on voulait y aller et on n'avait pas encore trouvé de possibilité ! C'était sympa, on a bien discuté ! Ca fait du bien, surtout que ça ne m'arrive pas souvent ! Clin d'oeil On va essayer de caser les 4 enfants une même matinée à la garderie pour qu'on aille se boire un café un de ces jours !

Je file, je repasse plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1535 le: 27 Septembre 2013 à 10:30:33 »

Coucou!

Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense bien à vous!

Pâte vanillé et MORCEAUX de chocolat,miiiiam j'en veux!
Tu nous racontera le concert ! Souriant

Tu es une prof formidable et drôlement assidue. J'ai pensé à toi mardi,nous avons retrouvé de vieux manuels d'espagnol Clin d'oeil

Sab, tu ne dors jamais?
Avoue, t'es comme les hiboux   Bisou
Comment vont les filles? J'ai vu les photos.. .elles sont trop craquantes et des joues... à bisous!!! Souriant Souriant

Ayaya, tant mieux pour Ophélia!

Bilan de l'entretien: elles (ma supérieure hiérarchique, on va dire SP ça ira plus vite et ma responsable) m'ont fixé  objectifs qui portent sur 3 aspects différents Souriant
Un focus mensuel sur un périodique de mon choix , l'extraction des ouvrages en exclu du prêt, supprimer les notices des CD et du catalogage courant.
Et je serai aussi formée sur le Prêt entre Bibliothèques pour relayer ma collègue quand elle sera absente.
Je suis contente, cela devrait m'occuper et je n'aime pas avancer à l'aveugle, donc pour le coup ça me convient.
J'ai également refusé de préparer le concours, en expliquant que cela faisait 3 ans, que j'aimerai me focaliser sur la titularisation et que je n'en avais pas envie
Mais j'ai cédé et j'irai au moins le passer en touriste...  Roulement des yeux

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1536 le: 27 Septembre 2013 à 13:29:20 »

Ayaya : je ne t'avais pas remerciée car tu m'as donné des idées, avec les sirops PediaK$ids et j'ai été voir sur le site Easyparapharm*cie, comme je recherchais des vitamines pour les petites et un complexe pour augmenter l'immunité. Pour ce dernier point, j'utilise aussi des H.E.

Zouzous : quand on a des intérêts communs avec les gens que l'on cotoie, c'est plus facile et bien plus gai. A refaire, encore et encore, des sorties avec ta copine.

Biscoito : savoir où l'on va est bien plus motivant, pour travailler.
Et, c'est super, d'avoir des choses bien différentes à faire.
J'adore la nuit, tu l'as compris : tout est calme, je peux en profiter, entre 2 réveils de V, et tu es gentille en parlant des oiseaux, moi, je penserais plutôt aux vampires, lol !
Merci pour mes filles Clin d'oeil et c'est vrai que je ne suis pas qq'un qui embrasse facilement (toute jeune, je n'aimais pas les contacts physiques, déjà), mais mes enfants reçoivent plein, plein de câlins et de bisous.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1537 le: 27 Septembre 2013 à 16:39:06 »

Cilou : joyeux anniversaire à ta grande ! Que de souvenirs, en ce jour très spécial !
Cilou, on a toutes nos peurs, et ce sont elles qui nous font avancer... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1538 le: 27 Septembre 2013 à 21:04:35 »

Coucou les filles,

ZOuzous, c'est super pour la rencontre, ça fait du bien de rencontrer des gens, d'échanger  Sourire ton mari n'est pas trop fatigué suite à son voyage?

Sab, ah ben voilà toi aussi je vais te poursuivre avec mes calins et mes bisous  Clin d'oeil moi je suis une hyper caline  Clin d'oeil
Comment vont tes poupettes? Est ce que V est moins agitée la nuit? peut etre qu'en fait elle est comme toi, elle aime profiter de la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito, super pour l'entretien, c'est agréable d'avoir des projets au boulot. Tu as profité de ton aprem?
Merci pour les compliments  Clin d'oeil

Cilou, bon anniversaire M  Sourire vous avez fait un gateau? je ne pense qu'aux gateaux en ce moment  Tire la langue

Ayaya, des nouvelles de Rose-chat? tes puces et ton grand se régalent tjs autant à cuisiner?

Didi, ça va ma douce? la semaine de Poupette et Chaton s'est bien passée?

Fiona, Gégé, Cala...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je crois que je ne vais pas me coucher trop tard, je sens que la fatigue me gagne.
Demain concert de Mylène, je laisse trésor et ma grande à mes BP, c'est la première fois que je ne vais pas coucher trésor le soir  c'est idiot mais ça me fait quelque chose, surtout qu'elle tient à son tétou le soir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1539 le: 27 Septembre 2013 à 21:16:06 »

Je suis sure que vous allez vous régaler avec  cette farandole Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1540 le: 27 Septembre 2013 à 21:52:00 »

Oh merci beaucoup,  je crois que c'est l'alchimie entre nous toutes qui fait que ce fil est si agréable  Sourire

Tu te glisserais dans mes cours et moi dans les tiens, enseigner en zep ne doit pas être chose aisée, c'est un défi et je suis sûre que tu apportes beaucoup à tes élèves.

  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1541 le: 28 Septembre 2013 à 00:59:00 »

Bisous les filles et particulièrement à Isasa !

Encore un après-midi hors de la maison et vite passé !
Petit pétage de plombs à midi et craquage, câlins réconfortants de mes Zouzous qui m'ont remise d'aplomb. Du coup, après les avoir emmenés à la garderie, je n'ai pas eu envie de rentrer pour ne pas passer mon temps "libre" au ménage ou à dormir ! Je suis allée faire un saut à un salon bien-être nature, me suis fait faire une mini séance découverte de shiatsu, acheter des tisanes, pris des plaquettes de différents cours de yoga, sophro et autre... Bref, j'ai flâné, récupéré les Zouzous et passée voir ma nouvelle copine ! Elle m'a proposé de passer car j'ai des pantalons susceptibles d'aller à ses loulous.

Il est temps d'aller au lit... désolée de ne pas mettre de mots à chacune. Je ferai mieux, promis !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1542 le: 28 Septembre 2013 à 03:25:43 »

Isasa : c'est aujourd'hui que tu vas au concert ! Bon amusement et je te comprends sur le fait de laisser pour la 1ère fois Trésor le soir à la maison. C'est dur pour un coeur de maman.
Et tu as raison : V est comme moi, un oiseau de nuit. La n uit dernière, alors que j'étais en bas à travailler, zhom m'a dit qu'il l'avait récupérée au pied du lit, à terre, pourtant, elle dort entre nous avec un sac de couchage et lorsque je me lève, je mets plein de coussins de mon côté (mais pas au bout du lit ). Elle n'a pas bronché et ne s'était rendormie

Cilou :désolée, j'avais mal compris.
Ta farandole de surgelé Pica*rd était bonne ? Tu as pu récupérer de ta fatigue.

Zouzous : j'adore les salons "nature". J'aurais aimé être avec toi.

Didi, Biscoito, Fiona, Cala, Crock, Ayaya... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1543 le: 28 Septembre 2013 à 09:42:31 »

Il y a un moment que je n'étais pas passé sur ce fil...

Le bois est fini, on a fait pour 2 ans Tire la langue Tire la langue

Isasa
et Cibou j'espère que mes enfants auront des profs comme vous Souriant

Isasa bon concert ce soir, le prochain pour nous c patriiiiiiick ( Didi Clin d'oeil) mais c'est en mai....ah non avant y a disn*y sur glace (re-Didi Clin d'oeil)

J'ai vu que ça parlait boostage des défenses immunitaires, ici c'est du Bio*3, par contre vous donnez quoi en HE?

Autrement il y a des poux à l'école c'est pas les miens mais je vais mettre mon mélange de HE en préventif.

Bon WE à toutes
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1544 le: 28 Septembre 2013 à 15:50:58 »

Bon concert ce soir Isasa !!!! Je penserai à vous et tu viendra nous raconter!
Moi qui n'est vu les concerts qu'en DVD je suis curieuse de savoir ce que ça donne en "vrai"

Je comprends pour Trésor, c'est normal, je réagirai pareil!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: