16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:39:36
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587375 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1455 le: 22 Septembre 2013 à 14:13:20 »

Allez les copines on va se réchauffer le coeur. Déjà je vous envoie des bisous et je vous serre fort dans mes bras! T'aimes ça hein Ayaya?  Clin d'oeil

Ma petite Sab, tu sais ici on t'aime comme tu es, dans les bons et les mauvais moments, quand tu as le moral et quand tu as le spleen. Puis comment ne pas avoir des moments de spleen quand on a connu ce que tu as connu?
Il y a des moments où les blessures sont plus que douloureuses, tu es dans une phase comme celle là, peut etre que le comportement de V ravive des émotions... je dis ça et je me trompe peut etre mais il y a un lien fort entre vous. En tout cas je pense fort à toi, vraiment, et j'aimerais tellement apaiser ton grand coeur    Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, ces derniers temps plusieurs choses t'ont fait remonter des émotions, des souvenirs. je pense que ce n'est pas forcément que la rentrée qui te chamboule, il y a les papiers du notaire, les papiers retrouvés, les souvenirs de tes parents, puis maintenant Rose-chat   et en effet la rentrée, la boucle... Je n'ai pas rebondi par rapport à un post très émouvant que tu avais écrit, cela correspondait à nos soucis de nounou, je m'en excuse   . J'avais été très émue par ce que tu avais écrit. Tu es quelqu'un de formidable, tu penses beaucoup aux autres, tu essaies de faire au mieux, et je suis sure que de là haut on est très fier de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, mince pour le rhume   c'est vrai que ça fait raler de ne pas pouvoir profiter pleinement   j'espère que tu vsa vite te requinquer. Et tant mieux pour Chaton et sa cicatrice, ça a du bien te tracasser  

Je vous envoie de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cilou, allez avec tes bonnes résolutions ça va le faire  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1456 le: 22 Septembre 2013 à 14:31:08 »

bah voilà Isasa :tu me fais monter les larmes !!!! Mais c'est parce que tu es gentille avec moi,comme toujours.... Bisou

Tiens,une odeur bizarre du côté de la bassine à mes pieds...Rose-chat aurait -elle fait pipi dans sa culotte? Roulement des yeux Cool
 Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1457 le: 22 Septembre 2013 à 14:34:37 »

Ayaya, je te trouve tellement formidable, et je te trouve souvent sévère envers toi meme, tu ne réalises pas à quel point tu es géniale, c'est peut etre pour ça d'ailleurs que tu l'es tant, je suis fan de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Dis t'as pas mis une couche à Rose chat?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1458 le: 22 Septembre 2013 à 14:41:30 »

Coucou les filles!!

Sab, Ayaya de gros gros gros bisous, embrassades, pour vous réchauffer le coeur , de tendres pensées pour adoucir les esprits .

Ayaya non non je ne fais plus tout ça entre 5h et 5h45. Mais quand j'étais en congé mater' après la 1ère tétée du matin des filles, une fois qu'elles étaient rendormies, je m'activais+++.
Mais l'année il m'est arrivé de préparer le matin, les légumes pour les filles le soir: épluchage et compagnie.
Et aussi de ramasser et plier du linge.
Cette année je souffle ..enfin j'essaye.

Didi, quel week-end! Chaton est très courageux dis donc! Cool
Quand j'ai repris le boulot, ma santé en a pris un coup,.. après un an à la maison forcément le rythme a perturbé un peu mon petit corps et toutes mes fragilités se sont réveillées
Extrait de pépins de pamplemousse et HE +++ pour se renforcer!!! Bisou Bisou

Cilou , Zouzous Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je fais court ,  je suis crevée!
Hier grosse promenade avec nos amis jusqu'au Tuileries, petite arrêt pour se désaltérer et laisser courir nos boubouilles. Ils sont venus directement à la maison sans repasser par leur hôtel, les filles étaient très à l'aise avec eux.
Repas animé de rires, un moment poignant est passé  (mon amie a perdu son petit garçon a 18 mois. Les filles sont nées à la date où il est parti.) pour repartir sur des rires.
Le genre de soirée dont on souhaite qu'elle ne finisse pas et qu'elle se reproduise plus souvent.
Dessert: crème citron/coulis de myrtilles
Fondant choco/caramel
Verrine framboises/choco blanc.

M est chafouin, rechigne pour manger, a le sommeil en dents de scie.
I est en forme et montre des signes de jalousie.
Gros moments de complicités au quotidien.

ET moi je vais me coucher! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1459 le: 22 Septembre 2013 à 15:17:58 »

Vos mots me touchent énormément et j'en ai aussi les larmes aux yeux.

C'est vrai que V me fait énormément penser à Théophile mais, j'ai honte de le penser, je préfèrerais qu'il ne soit pas mort et par conséquent, les filles ne seraient pas nées non plus car j'étais comblée par mon petit garçon. En n'ayant pas de famille ni d'un côté ni de l'autre, je me sens souvent, bien démunie. Pourtant, je devrais remercier le ciel d'avoir pu accueillir mes 2 princesses. D'un autre côté, lorsque je m'investis, je le fais à fond, à mes dépens mais je ne peux pas changer et suis, de temps à autre, assez fatiguée

Isasa : tu es un Amour, mais tout le monde le sait déjà

Ayaya : j'imagine que tu as dû être forte pour 2, avec le mal-être de R'né...et tout ce chamboulement doit faire aussi remonter des choses à la surface pour toi.

Cilou : je sais que tu es une grande sensible aussi et, souvent, je me reconnais en toi, pourtant je ne te connais pas depuis longtemps. Tu n'aurais pas une hyperthyroïdie ? Comme je le dis souvent, le corps parle

Didi : tu as aussi le droit de te faire câliner, c'est peut-être la raison pour laquelle ton corps te transmet ces signaux de maladie. Tu penses aussi bcp aux autres mais le corps a ses limites.

Zouzous : sur FB, j'ai vu une photo de vous 4 : vous êtes magnifiques

Biscoito : j'imagine l'émotion de ton amie Pleurs Rencontrer des personnes avec lesquelles on a plein d'affinités, cela fait chaud au coeur et donne plein d'énergie

Cala, Fiona, Crock, .... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1460 le: 22 Septembre 2013 à 15:24:58 »

Sab :quand je pense que je me plains,alors que toi ,tu as vécu le pire
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1461 le: 22 Septembre 2013 à 15:37:08 »

Sab :quand je pense que je me plains,alors que toi ,tu as vécu le pire
 Bisou

Tu sais, il y a toujours pire que soi ; moi, je pense aussi à des mamans (qui ont écrit des livres) et qui ont perdu 2 de leurs enfants dans un incendie ; je pense à celles qui ne peuvent pas ou plus avoir d'enfants (et je me sens bien ingrate)...chaque douleur est respectable et nos difficultés à toutes sont bien réelles. Mais, il y a quelque chose de cassé, en moi, à tout jamais irréparable. Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1462 le: 22 Septembre 2013 à 15:47:05 »

Sab  Bisou Bisou Bisou Bisou tu n'as pas à avoir honte de penser cela, je le pense aussi. Comme tu dis, quelque chose est cassé et ne sera jamais réparé, faut avancer ainsi, mais c'est pas facile.
Puis tu donnes beaucoup beaucoup, au bout d'un moment cela devient difficile de gérer, mais je sais que tu vas puiser des ressources en toi pour remonter, j'en suis sure  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, tu as passé des examens pour ta thyroide? ça dérègle pas mal de choses quand elle ne fonctionne pas correctement 

Biscoito, une belle journée pour vous tous, on sent en lisant ton message que c'était une très belle journée. Je me doute que l'émotion a du etre forte 
Tu me fais saliver avec tes desserts  Clin d'oeil

Je vous aime toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1463 le: 22 Septembre 2013 à 15:48:06 »

Tu parles de la maman de masterch*ef,c'est ça? Roulement des yeux
Sab :je ne sais pas ce qui est arrivé à ton petit garçon ,tu veux bien me le dire?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1464 le: 22 Septembre 2013 à 16:16:18 »

Oui,Cilou,ce fil est magique.....
Au début,j'ai eu peur de ne pas trop pouvoir y venir,entre mes octobrettes,mes filleules.......
Mais je me rends compte que je n'y raconte pas la même chose qu'ailleurs Roulement des yeux
C'est particulier ici Clin d'oeil
On a confiance les unes dans les autres,parce qu'on vient toutes........d'Isasa ! Roulement des yeux Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1465 le: 22 Septembre 2013 à 20:41:04 »

Sab, je ne connais pas cette douleur. Je pense que seuls ceux qui ont vécu la même chose peuvent comprendre ces sentiments parfois ambivalents, ce spleen qui va et vient, cette blessure , ces bleus à l'âme, la souffrance des dates et du temps qui passe.

Je t'embrasse bien fort et pense à toi et ton petit ange Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasaoui l'émotion pour elle, la colère pour lui était palpable sans que ça ne crée de malaise pour autant.
6 ans que pour eux une certaine date de décembre leur rappelle le pire jour de leur existence. Depuis la naissance des filles, j'ai 2 sentiments qui se chevauchent ce jour-là.
Elle et moi, sommes liées par notre amitié mais pas que.... beaucoup de dates dans nos vies respectives se rejoignent.

Cilou super la matinée à la piscine Souriant Souriant
Nous devrions y emmener les filles, elles seraient aux anges de patauger.
Je vais en parler avec Cherito!

Chez nous la phase d'opposition amène des résistances aux repas.
On reste zen, du moins on essaye en se disant que c'est un passage et que nous ne voulons surtout pas que ça vire à la crise quand cela se produit. Tu n'en veux pas, ok. Pas grave(avec le ventre serré et noué Roulement des yeux ).

I s'est pris de passion pour le mini dictionnaire . Roulement des yeux
M pour tout ce qui a des pages.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1466 le: 22 Septembre 2013 à 20:46:40 »

Qu'il est beau ce fil, on sent tellement d'amour dans chaque mot, chaque lettre, il est rempli d'attention, on se sent portées par chacune, je suis très fière d'en faire partie. Merci a toutes d'être vous  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1467 le: 22 Septembre 2013 à 20:51:04 »

Qu'il est beau ce fil, on sent tellement d'amour dans chaque mot, chaque lettre, il est rempli d'attention, on se sent portées par chacune, je suis très fière d'en faire partie. Merci a toutes d'être vous  Bisou Bisou

Je n'aurai pas mieux dis......

Merci à toutes pour ce que vous apportez Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1468 le: 22 Septembre 2013 à 21:34:27 »

C'est vrai qu'il est beau notre fil, merci à chacune d'entre vous de l'avoir crée et de le faire vivre ainsi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, chacun ressent des émotions différentes, colère, larmes, mais le chagrin est le dénominateur commun 
Est ce que tes amis ont d'autres enfants? La vie est bien dure parfois.
Vendredi je parlais avec une de mes collègues, elle a la foi et me disait que les épreuves étaient là pour tester notre foi  Roulement des yeux ce à quoi je lui ai répondu que le jour où on testerait sa foi sur ce qu'elle a de plus cher au monde elle verrait les choses d'une autre façon 

Sab, tu arrives à partager ces moments avec ton mari?

Cilou, toi tu as corrigé des copies  Clin d'oeil quand tu vas voir tout le chemin fait à la fin de l'année tu seras d'autant plus fière! C'est tendu avec la BM de L?

Didi, tu vas mieux? ça commence pour moi aussi, nez qui coule, gorge qui brule, oreilles qui grattent...

Ayaya, comment va Rose-chat?

Zouzous, pas trop dur cette journée sans ton mari?

Fiona, Cala, Gégé  Bisou Bisou Bisou Bisou

On a passé un bon week end, promenades, beau ciel bleu, douceur ni trop ni pas assez, ça fait beaucoup de bien!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1469 le: 22 Septembre 2013 à 21:52:30 »

C'est bien si ça se passe bien! j'espère qu'elle sera aussi douce avec L que toi avec M  Bisou

Tu me fais rire Cilou car quand je te lis je me dis que je suis à l'opposé 
Tu vois je suis en train de paufiner un cours pour mes term, j'y passe un temps fou, j'ai toujours ma prép nickel, comme si l'inspecteur était là  Roulement des yeux moi maniaque? non si peu  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: