16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:48:31
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587401 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1395 le: 18 Septembre 2013 à 09:42:02 »

Isasa : merci pour les infos.
Tu profites d'acheter pour un ti'mec, alors, un autre genre que pour des petites nanas.
Bon courage, pour aujourd'hui...

Ayaya : le prochain cadeau, sera un gsm/smartphone, on sait ce qu'il t'est nécessaire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1396 le: 18 Septembre 2013 à 09:44:16 »

Isasa :je viens de recevoir la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce pyj !!!!!!!!!!!! Souriant Clin d'oeil

J'hésite avec ma cuisine pour les filles.....tu pourras me donner ton avis? Je devais prendre chez krifkra*ft,le modèle féee des bois,mais j'hésite avec un modèle comme le vintage,plus complet (mais moins à mon gout )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1397 le: 18 Septembre 2013 à 09:46:01 »

Sab ok en même temps je crois qu'à 11 mois les nôtres n'avaient pas non plus de flans de légumes au menu Roulement des yeux
Pas de yaourtière ici car gros consommateurs, pas de place et pas envie de faire

Isasa, quand je les dépose, ça va mieux mais apparemment en ce moment elles testent pas mal.
2 puèrs sont passées dans une autre équipe, il y en a une qu'elles connaissent un peu et l'autre qu'elles ne connaissent que depuis la reprise. CQFD Tire la langue
Ceci dit hier M a  fait du grand n'importe quoi au repas: et que je patouille dans mes lentilles, que je doudou sur mon plateau, que je mets le pain dans l'eau
Elles ont recadré, nous aussi. Hier soir on a du la sortir de table en lui disant de venir quand elle aura décidé de manger correctement. Elle s'est calmée et a fini son repas sans jouer avec.
C'est la phase qui veut ça.

Et toi?

  pour le gamin à l'école! C'est terrible comme certains enfants peuvent être durs et méchants.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1398 le: 18 Septembre 2013 à 10:06:53 »

Super Cilou Cool
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1399 le: 18 Septembre 2013 à 10:24:56 »

Ayaya, je viens d'aller voir les cuisines, en effet elles sont bien différentes. La vintage a l'air plus grande, donc pour deux c'est peut etre mieux. La fée des bois est bucolique, elle est très jolie. En point négatif, elle n'est pas très équipée, fait plus "bébé" que l'autre. La vintage rose est jolie aussi, plus grande, plus de rangements, et plus facile pour jouer à deux. Je crois que je choisirais la vintage du coup.

 Je crois que ma grande en une kid*kraft, je t'envoie la photo, et si tu ne la reçois pas c'est ce genre là :
http://www.bing.com/images/search?q=kidkraft+cuisine&FORM=HDRSC2#view=detail&id=5C1841C4DDB01027EEB5B2A9647AAD89CEC82EFF&selectedIndex=17

Elle est bien, jolie, en bois, rose, bref tout ce que j'aime   en défaut je dirais qu'elle est étroite, et pas très haute (mais elles font toutes la meme taille je crois), je t'envoie une photo de ma puce à coté de sa cuisine pour avoir une idée.

Biscoito,   c'est l'age en effet. Vous etes fermes donc ça va passer, bon je crois que presque tous les enfants passent par là, ils aiment mettre nos nerfs à rude épreuve  Clin d'oeil et tu sais que ma grande est assez forte à ce jeu là  Tire la langue
Pour la crèche, le changement de puér y est pour beaucoup certainement, il faut du temps pour apprivoiser les nouvelles tetes.
Au boulot ça se passe bien?

Cilou, t'ees une grande sportive  Sourire
Oui je garde les puces le mercredi, en fait les puces ne sont chez la nounou que lorsqu'on travaille.
Et toi qu'as tu de prévu?

Sab, je ne suis pas habituée aux habits de garçons, c'est quand meme moins fun. Mais bon j'ai trouvé trois grenouillères sympas, ma soeur est contente. Alors yaourtière ou pas yaourtière?  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1400 le: 18 Septembre 2013 à 10:34:02 »

Je viens de regarder la petite cuisine: j'adoooooooooooore!!!
C'est trop joli!
Les filles auront la leur par le biais du Noel de mon travail. Plus un autre truc multi-activités qui s'appelle la Maternelle avec de quoi dessiner.

Pour le boulot..et bien comme tu le vois je fofote donc je ne suis pas débordée.
Par rapport à mes collègues... c'est 
J'ai quelques tâches qui me sont propres mais qui prennent peu de temps, rangement et équipement sont partagés même si apparemment je devrais être "responsable de l'équipement" (je demande que ça). Du coup je bidouille deux ou trois trucs et je fais du rangement fin dans les albums jeunesse.
Je pense que c'est la mise en route, et j'avoue je l'espère je dois voir ma responsable hiérarchique en octobre pour fixer les objectifs. Je pourrai lui en parler.

Oui je sais que H est assez douée pour ça Clin d'oeil
Il faut que ça se fasse....à nous de poser les limites.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1401 le: 18 Septembre 2013 à 10:40:28 »

Biscoito, je t'envoie deux trois préps ça te dit?  Clin d'oeil
J'espère aussi que c'est la mise en route, et tu n'en parles pas avec tes collègues?
Autant c'est agréable de pouvoir prendre le temps de boire un café, mais attendre que le temps passe peut vite devenir lourd  surtout pour quelqu'un comme toi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1402 le: 18 Septembre 2013 à 10:43:18 »

Biscoito, je t'envoie deux trois préps ça te dit?  Clin d'oeil
J'espère aussi que c'est la mise en route, et tu n'en parles pas avec tes collègues?
Autant c'est agréable de pouvoir prendre le temps de boire un café, mais attendre que le temps passe peut vite devenir lourd  surtout pour quelqu'un comme toi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Vas-y envoie Clin d'oeil Souriant
Si elles s'en rendent compte car je trouve plein de choses à faire pour m'occuper, des choses qui peuvent attendre à la base Roulement des yeux
Ca fait vraiment désespérée
Et je m'impose sur des petites choses mais je pense que c'est mon poste qui veut ça.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1403 le: 18 Septembre 2013 à 11:21:58 »

Biscoito :tu as regardé quelle cuisine?

Isasa :je crois que j'ai écarté la vintage,finalement,car pas de plan de travail pour couper (j'ai des choses en bois qui se coupent !)
Je crois que j'hésite entre la campagnarde et la fée des bois.........
(la vintage n'est pas si grande,en fait,genre 4cm de plus.....)
C'est bizarre,je ne trouve aucun avais sur la fée des bois,à croire que personne ne l'a jamais acheté !!!!!
J'ai vu la tienne,oui,c'est la même marque Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1404 le: 18 Septembre 2013 à 11:23:15 »

Celle d'Isasa.

Comment sont celles que tu aimes bien?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1405 le: 18 Septembre 2013 à 11:24:34 »


Biscoito, j'espère que tes collègues vont bientôt sortir de leurs habitudes. Tu es peu-être trop belle et trop aimable pour elles !T'es trop gentille Sourire

Hier je donne un euro à une dame qui se réveille en sursaut et s’excuse. Elle regarde ma crêpe avec avidité. Je lui propose d'enlever où j'avais mordu et elle la prend telle quelle. J'en avais les larmes aux yeux et le cœur bien lourd... pas facile en effet.

Mes puces vont à la crèche car je ne pouvais pas faire du midi 18h. Je dois aller chercher les garçons à 11h30 et les filles devaient avoir mangé pour midi autant dire mission impossible.

J'ai donc deux matinées à moi pour faire du sport et ce que j'aime et j'espère qu'avec mon 80% je n'aurai pas d'arrêt maladie dépassant deux jours cette année. Je n'ai aucune envie d'abandonner mes élèves. Je n'ai aucune envie d'abandonner l'équipe qui est super.Je suis sûre que tu vas garder le cap!!

Mon médecin m'a stabilisée mais j'ai tout le temps fin avec le médicament... Elle voulait déjà m'arrêter. J'ai vraiment une santé à la noix    Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1406 le: 18 Septembre 2013 à 11:27:30 »

Ayaya, ah j'adore la campagnarde! Puis elle irait bien dans la chmabre des puces non?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1407 le: 18 Septembre 2013 à 11:54:15 »

Cilou, j'espère aussi que tu vas garder le cap, il n'y a pas de raison hein?  Clin d'oeil
C'est bien ce temps pour toi, ça va te permettre d'évacuer! c'est une chance tu sais que de savoir prendre un peu de temps pour soi, je ne sais pas si j'y arriverai un jour.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1408 le: 18 Septembre 2013 à 12:27:49 »

Ayaya, ah j'adore la campagnarde! Puis elle irait bien dans la chmabre des puces non?



oui,je pense que oui ! Puis,peut être plus facile à déplacer,par rapport à la fée qui fait davantage "angle" Tire la langue
ah....si je pouvais voir les 2 en vrai  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1409 le: 18 Septembre 2013 à 14:02:42 »

Ça m'énerve, j'adore ce club et j'ai du mal a suivre  entre mes 2 groupes de filleules et mon groupe "de naissance" , je ne sais plus qui a dit quoi  Roulement des yeux alors excusez moi  je n'arrive pas a rebondir comme il le faudrait, du coup, je n'écris plus  Roulement des yeux je vais faire du perso 

Tout se passe bien au boulot, on ne s'ennuie pas mais même dans l'action, je pense souvent aux enfants et regarde l'heure pour savoir ce qu'ils font et combien de temps il me reste a faire sans eux  Roulement des yeux
Ils ont tous les 2 un petit rhume, j'espère que ça ne s'aggravera pas  Tire la langue
Ce soir, reprise de la zumba, je suis contente, ça va me vider la tête ( même si elle n'a pas forcément besoin d'être vidée  Tire la langue )

Milliards de    Bisou Bisou a toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: