16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:36:13
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587415 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1275 le: 04 Septembre 2013 à 23:01:24 »

Isasa :ça me va !!!! la nounou me convient !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1276 le: 05 Septembre 2013 à 06:18:27 »

Isasa : je suis heureuse pour toi de savoir que la nounou te semble douce et que ton Trésor s'y sent, apparemment, bien. Travailler, en sachant que notre enfant se sent mal, serait plus que difficile.
Tu pourras avoir d'autres renseignements la concernant par les parents que vous connaissez et qui lui laissent leur petit pendant la journée, non ??
Pas génial, ton horaire ! Il ne doit pas changer, dans les semaines qui viennent ?

Biscoito : je me disais aussi que ce n'était pas possible que tu restes assise ! Tu travailles dans quel secteur ??

Cala : bonne reprise de boulot pour toi et que tout se passe pour le mieux, en ce qui concerne tes petitouts.

Ayaya : mince, pour O ! Les petites ne sont pas dans la même classe ? Cela a dû te faire tout drôle, de te retrouver seule à la maison. Tu ne t'es pas senti "perdue" ?

Didi : les journées de travail vont passer très vite, si tu ne peux même pas faire pipi ! Tu as de longs trajets à faire ?? Profite bien de ces quelques jours de répit Bisou

Cilou : bonne journée de travail ! Tu as pu te reposer, hier ?


Les journées, les semaines, pis les mois, passent à une vitesse folle, depuis que les petites sont nées...Elles commencent à "faire des bêtises" ensemble, se poursuivent en éclatant de rire, E nous fait des câlins (elle a bcp changé car c'était un bb chagrin, qui faisait tjrs la grimace, comme si elle ne se sentait pas bien ou n'était pas contente d'être là tout simplement). Comme je le disais à mon mari, notre amour, notre présence,  nos efforts ont payé. Heureusement, elles ont un très bon papa, qui peut prendre du temps pour ses enfants, c'est quelque chose que je n'avais pas connu précédemment.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1277 le: 05 Septembre 2013 à 09:44:04 »

Cilou :Quels biberons? Tu parles de la crèche? Roulement des yeux

Hier,plusieurs personnes m'ont conseillé de laisser R'né accompagner les filles à ma place......
elles ont dit oui hier soir Tire la langue
Ophélia a commencé à pleurnicher dès qu'on a sorti les chaussures
R'né a du la porter dans la rue......
Il n'a pas pu me raconter tout au téléphone,mais en gros,il m'a résumé ainsi :"la catastrophe avec un grand K " Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ophélia a hurlé.........Jade a fini par hurler aussi
Il a eu honte,car elles étaient les seules à hurler......
Il a eu doublement honte car il s'est retrouvé en caleçon dans la classe quand les deux se sont accrochées à son pantalon (il a un peu maigri pendant les vacances,le pantalon n'a pas résisté aux deux furies Roulement des yeux)
Il ne veut pas y retourner demain matin Cool

Comme je n'ai pas eu la fin de l'histoire,je ne sais pas si Jade ,au moins,s'est calmée.....

J'ai encore plus les boules,car j'ai vraiment insisté pour qu'elles soient dans la même classe,alors que ça n'est pas la politique de cette école......alors,si elles hurlent ,et qu'Ophélia entraine sa soeur Roulement des yeux,ça ne va pas plaire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1278 le: 05 Septembre 2013 à 10:19:44 »

Cilou : tu pourras un peu t'oxygéner l'esprit et le corps, si tu as tes matinées des  mercredis libres.

Ayaya : excuse-moi, mais tu m'as fait rire et j'ai imaginé la scène de R'né se retrouvant en caleçon, trop drôle Ceci dit, ce n'est pas gai de vivre une telle rentrée scolaire, ni pour O ni pour vous ! Et vous n'avez pas à avoir honte, ce sont des enfants,pas de paquets, et c'est la première séparation d'avec leurs parents, les instits et la directrice devraient comprendre
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1279 le: 05 Septembre 2013 à 14:45:13 »

ayaya Je crois qu'on a toutes beaucoup ri en imaginant R'né le pantalon baissé   sympa pour les maîtresse cette séance de striptease  
C'est moins top pour toutes les larmes mais j'ai lu que la matinée s'était bien passée par la suite alors, on ne va retenir que les bonnes choses  Souriant les filles vont vite comprendre que maman viendra toujours les rechercher  Bisou

isasa comme je suis soulagée pour vous! Et le premier contact est très important, si tout s'est bien passé, tout continuera ainsi! Petit trésor est aussi sensible que maman, si elle se sent bien avec cette nounou, c'est que c'est une bonne nounou, elle a peut être un fluide magique comme ayaya  Clin d'oeil

sab oui, l'avantage d'avoir des journées très chargées, c'est que ça passe vite ! Mais le rythme soutenu m'embête, non pas pour la dose de travail, mais pour le côté "usine" de la chose, ne pas pouvoir prendre le temps d'écouter le patient, de tout faire dans l'automatisme. Mais j'ai décidé, pour mon confort et celui des patients, d'être moins speed qu'avant, tant pis si les patrons n'apprécient pas, tout le travail sera fait, mais au moins, ils n'en rajouteront pas encore et encore comme ils aiment si bien le faire  Cool  après tout, qu'on voit 130 patients la journée ou 150, je suis payée exactement la même chose  Tire la langue
Je travaille a 45km de chez moi, donc environ 45min de route, mais je prévois toujours une heure pour le trajet le matin, il suffit qu'il y ait quelques tracteurs, et un petit bouchon , j'ai un peu de marge  Clin d'oeil

cilou tu nages? Bonne rentrée demain Bisou Bisou


Deuxième matinée a l'école, et les enfants sont ravis ! Quel soulagement pour moi! J'ai du quémander un petit bisou ce matin avant de partir, tellement ils se sont vite appropriés les jeux et les copains et copines ! Ils sont dans la même classe mais dans des groupes de travail différents je suppose car poupette m'a dit ce matin qu'elle avait fait du sport mais chaton non ( il m'a dit qu'il avait fait de la cuisine ) et cette "séparation" ne les a pas perturbé du tout, ils m'ont dit ça le plus naturellement du monde, comme une évidence! Je suis très heureuse, vous ne pouvez imaginer comme mon cœur est plus léger!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1280 le: 05 Septembre 2013 à 14:49:58 »

Je reprends mardi, j'ai négocié un mi temps sur 2 jours, mardi et jeudi  Souriant certes les journées seront longues ( 9h-18h30 et 8h30-19h avec une pause d'une heure le midi) mais je vais pouvoir continuer a m'occuper des enfants, ma raison de vivre! Mes BP garderont les enfants pendant que je travaillerai, et mes parents les prendront pendant les vacances scolaires.
Je stresse un peu, normal, mais des que j'ai une montée d'angoisse, je pense a mes enfants qui sont heureux, et ça m'apaise  Souriant j'ai eu une montée d'angoisse cette nuit, rien que d'aller les voir dormir paisiblement m'a permis de retourner très vite dans les bras de Morphée  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1281 le: 05 Septembre 2013 à 15:32:19 »

Cilou : ah, les saveurs d'été encore offertes par les fruits sur les étals...IL y a des années, je nageais énormément, à m'en dégoûter définitivement ; maintenant, je marche, marche...et je me muscle, en poussant la poussette, qui s'alourdit de mois en mois

J'ai été  secrétaire médicale, ai gardé des petiots lorsque mon fils était petit, ai repris une formation en naturo, ai travaillé pour un ancien prof dans ce dernier domaine (juste avant d'être enceinte des petites). Je ne sais pas ce que la vie me réserve, pour la suite de mes activités professionnelles, mais je suis en stand by jusqu'aux 3 ans de mes princesses.

Didi : en effet, ce sera de longues journées de travail, les jours pleins, en plus des trajets, mais tu auras aussi 2 demi-jours rien que pour tes Amours.
Quel soulagement de savoir que les petits se sont déjà très bien adaptés à la vie de l'école et qu'ils aiment s'y trouver !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1282 le: 05 Septembre 2013 à 20:39:03 »

je venais vous raconter ma bourde de l'apres midi...et entre temps, j'en ai une deuxième à vous raconter  Cool
la première:
je suis allée faire quelques courses en voiture avec les enfants, on a fini nos achats , ils montent dans la voiture, j'attache poupette, je ferme la porte, je fais le tour de la voiture, j'attache chaton, je ferme la porte, je monte en voiture et j'attends, 5sec peut être, c'est court mais quand on s'est assise à la place passager au lieu de conducteur, c'est très long! ceux sont les enfants qui m'ont dit "maman elle s'est trompée" j'ai tout de suite pensé à vous  Cool

la deuxième:
il y a quelques minutes, je m'installe devant l'ordi pour venir fofoter,
quand j'entend un bruit venant de la fenêtre juste à côté (50cm de moi) je me tourne et j'hurle...........................................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.

la chauve souris batman est de retour !!!!! elle s'est envolée et m'a frôlé dans son vol, j'ai du crier fort car mon mari est monté en courant, et j'ai hurlé de vite redescendre car c'était une chauve souris (s'il a bien peur d'un truc, c'est ça) le temps de rire de ma bêtise, d'ouvrir la fenêtre de mettre mon peignoir avec ma capuche et d'agiter mon balai pour la faire sortir et il fallait que je vous raconte ça 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1283 le: 05 Septembre 2013 à 22:19:18 »

La vache,une chauve souris morte-vivante,c'est le pire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1284 le: 05 Septembre 2013 à 23:22:59 »

Ah ben merci  je viens de rire un bon coup seule devant mon ordi  R'né qui ne voudra plus jamais amener les puces à l'école et la chauve souris de Didi 
Puis vous avez un réel talent pour raconter vos anecdotes, on le vit!

Ayaya, j'ai lu qu'après les filles s'étaient bien détendues, ouf! j'ai lu aussi ce que tu faisais toi plus petite, et là aussi j'ai bcp ri à t'imaginer  tu devais etre quelqu'un déjà petite  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que d'ici peu elles ne pleureront plus  Bisou Bisou  Bisou Bisou

Sab, c'est un plaisir de lire ce que tu as écrit, et en effet tes puce ont de la chance d'avoir des parents aimants qui leur permettent de s'épanouir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, pas très souple à la crèche en effet. Tu vas faire quoi alors le mercredi?
C'est demain ta "vraie" rentrée alors?

Didi, ça va te faire de longues journées en effet mais c'est bien que tu ne bosses pas deux jours de file, comme ça le mardi amtin tu te diras allez demain je suis à la maison avec eux, et idem le jeudi  Clin d'oeil

Biscoito, ça va ma jolie? ça allait ce matin à la crèche?

Gégé, alors ça fait du bien d'etre en vacances?  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est H qui doit s'ennuyer!

Cala, ça y est t'as fait ta rentrée! alors comment sont tes petits?

On a refait un essai nounou ajd, une demie heure, nickel! la nounou semblait contente de retrouver trésor, elle la caline, elle est douce. J'espère que ça va aller. Ma puce a fait la sieste à l'école, super aussi, c'est la seule à ne pas avoir pleuré a dit l'atsem. Et ce matin la maitresse a dit que ça se passait vraiment très très bien  Souriant j'espère que la garderie le matin, la cantine puis re la garderie ne vont pas la perturber de trop 
J'ai eu mes premiers élèves ajd, j'ai des 4° qui ont l'air top top!! une 3° sympa mais un gros groupe donc faudra bien les cadrer. Demain je rencontre 3 classes. j'aime ces premières rencontres  Souriant
Allez je file au lit, j'ai bossé jusqu'à maintenant 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1285 le: 05 Septembre 2013 à 23:30:31 »

Isasa :tu te rends compte comme les choses se sont vite arrangées?!!!!!!!!!
Tout va bien maintenant Souriant
Je crois que c'est un grand soulagement pour toi,et pour nous toutes qui t'aimons !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1286 le: 05 Septembre 2013 à 23:48:55 »

Merci mon Ayaya  Bisou Bisou Bisou Bisou ça s'arrange oui, heureusement,  je crois que trésor sera plus heureuse chez cette nounou,  en tt cas elle ne réagit pas de la même façon,  je croise pour que tout aille bien. 
Merci encore pour votre soutien  Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1287 le: 05 Septembre 2013 à 23:56:14 »

Cette femme a craqué avant que petit trésor n'ait eu le temps d'être mal chez elle......je crois que quelqu'un a pris soin d'elle de quelque part Roulement des yeux,tu ne penses pas? Tire la langue

Au fait,tu as quand même prévenu la PMI,histoire qu'ils soient au courant de la super bonne affaire qu'ils ont sur leur liste d'ass mat  Tire la langue Roulement des yeux Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1288 le: 06 Septembre 2013 à 05:20:54 »

Isasa : je n'osais pas le dire mais tu as pu le constater par la suite : ce changement est meilleur pour la petite, même si il a bouleversé bien des choses. Je crois, comme le dit Ayaya, que tu es protégée de là-Haut. Je suis heureuse pour vous que tout aille bien et que tu aies l'air content de tes classes. Bisou Bisou

Didi : tu m'as fait rire ! Pour la voiture, tu devais être dans tes pensées, le stress de la rentrée ne s'est pas atténué.

Depuis 2 h du mat, V n'arrêtait pas de remuer dans notre lit et, vers 3h45, mon mari n'y tenant plus, l'a mise dans le petit lit (qui est dans notre chambre) et j'ai rigolé comme une folle, car je la voyais (j'ai des yeux de chat) debout, qui disait "Hun, hun", sans pleurer. Je crois qu'elle a été étonnée de la situation. Je n'ai pas bcp de don pour la narration, mais la situation était comique
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1289 le: 06 Septembre 2013 à 07:11:10 »

Sab je crois qu'on écrit toutes bien ici car on écrit avec le coeur !

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: