15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:14:05
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587350 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #975 le: 09 Août 2013 à 22:23:56 »

Bisou Ciboulette
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #976 le: 10 Août 2013 à 09:09:46 »

Bonjour les filles,

comment allez vous?

Cilou, j'espère que ça va aller et que cela ne se reproduira pas trop souvent. Malheureusement quand on avance dans l'age on est confronté à ces choses là  Vous allez aller en Bretagne pendant les vacances?

Didi, comment va Poupette? Du coup vous avez reporté la cathédrale à la semaine prochaine? Eh oui tu vois j'ai mis des caméras partout chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, R'né a digéré les boucles?  Clin d'oeil Il est en vacances maintenant non?

Sab, tu n'as pas posté de bon matin, vous avez fait la grasse mat'?  Souriant

Zouzous, comment ça va? Tu es moins fatiguée? Il fait moins chaud chez vous aussi?

Gégé, alors les enfants sont allés au lit tot ou ils t'ont fait la java? quoi de prévu ce weeknend?

Biscoito, Cala  Bisou Bisou

Mon mari est au boulot donc on va aller promener ce matin après la sieste  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #977 le: 10 Août 2013 à 10:49:55 »

Coucou, les copinautes Bisou Bisou

Isasa : tu es un Ange !
C'est vrai que nos maris sont des gentils ; parfois, je lis des posts qui me font mal au coeur, des papas peu présents,...J'ai la chance d'avoir un mari qui adore les petits et s'investit bcp.
Quels sont vos projets, pour ce we ?

Ciboulette :[/color : ouf qu'il n'ait pas perdu plus, ton grand-père ! Les conséquences de ces AVC sont parfois bien tragiques ou handicapantes ! Plein d'ondes +++ pour lui.


Revenons du marché...J'ai essayé de trouver des mini-chouchoux pour les cheveux des filles, car je ne peux pas encore leur mettre de barrettes, comme elles mettent tout à la bouche. Leurs cheveux poussent, poussent et tombent dans leurs yeux. Mais, je n'ai pas envie qu'elles aient une frange Huh? J'ai donc fait chou blanc et n'ai encore rien trouvé. Pour mes autres enfants, le problème ne se posait pas car ils avaient un crâne d'oeuf jusqu'à très tard

Ce soir, nous allons dans un nouveau lieu dîner avec les petites. J'espère que le temps nous permettra de rester sur la terrasse, plus facile avec le tank (et ils n'ont pas de chaises BB) et qu'elles seront bien calmes.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #978 le: 10 Août 2013 à 11:04:52 »

Sab, merci t'es gentille  Bisou Bisou Bisou
Alors pour les barrettes, chouchou ou autres tu as sur ce fil deux spécialites, Ayaya et moi-meme  Cool
blague à part je ne sais pas s'ils vendent des petites elastiques sur le site mais va faire un tour sur le site "pa*pa pi*que et ma*man coud", tu vas voir tout ce qu'ils vendent pour les cheveux, j'adore!!
Sinon les bandeaux elles ne les gardent pas?
Mon trésor tente de temps en temps d'enlever son bandeau mais sans trop, et elle ne touche pas à ses barrettes, je crois qu'elle ne les sent pas.
C'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir des papas très présents  Souriant nos enfants ont de la chance d'avoir des papas poules.
C'est génial cette sortie ce soir, j'espère que tout va bien se passer et que vous pourrez profiter tous ensemble  Souriant Souriant

J'attends que trésor se réveille et on va aller faire un tour; ce matin j'ai cuisiné pour midi et ce soir et pour le cabas de mon mari demain. Cet après midi on ira se promener encore, le temps est agréable, il fait beau mais pas trop chaud. Puis il faut qu'on trouve une paire de chaussures pour ma grande pour aller jouer dehors à notre maison, ses pieds grandissent à une vitesse folle!

Et vous les filles?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #979 le: 10 Août 2013 à 11:22:53 »

Hello les filles Souriant Souriant

Ciboulette ouf pour ton papi Souriant
Du coup tu pars en Bretagne?

Didi alors tu as eu les résultats?

Sab je peux pas t'aider, les miennes ont pas eu de cheveux avant 2 ans
et maintenant je galères pour faire des couettes, elles aiment pas trop!

Ayaya le coup des poils j'adore

Isasa, mes 2 L se sont levés à 7h, une des filles est partie à la tournée des fromages avec son papa, les 2 autres jouent dehors et j'en ai profité pour préparer les fournitures scolaires vu qu'on revient le 31, qu'on a une grosse soirée le samedi soir et qu'ils reprennent le lundi!!!
ce soir je vais aider zhom à la traite, demain matin aussi et à midi on a pique nique avec ses conscrits de la 2....et y a mes 2 copines Souriant

Vous repartez lundi dans ta maison?

Bon samedi à toutes.
 Bisou
Ce WE

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #980 le: 10 Août 2013 à 11:44:31 »

Isasa : merci pour les sites Clin d'oeil
Bonne promenade pour cet aprem !
Si je comprends bien, lundi, vous retournez dans votre maison ??
Mes petites, même pour leurs chapeaux de solei, c'est galère (et pour les lunettes de soleil aussi, pff).. elles sont contrariantes 

Géjelucas : mon rêve de gamine était d'épouser un agriculteur (suis une fille de la campagne, moi), mais j'imagine bien que les choses sont loin d'être faciles dans la profession.
En tout cas, amusez-vous bien pour le pique-nique Clin d'oeil

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #981 le: 10 Août 2013 à 13:12:28 »

Coucou !

Didi, ta Poupette a un peu moins mal ? La pauvre... ce n'est déjà pas agréable pour une adulte alors pour une enfant...  Plein de bisous guérisseurs à elle ! Promenade à la plage aujourd'hui ?

Isasa, je comprends ton ressenti sur le fait de faire les tâches ménagères...  Je pensais à toi hier ou avant-hier en faisant mon ménage et en cherchant des idées de repas... Pas tous les jours faciles de faire ça en me disant que c'est normal que ce soit moi qui fasse puisque je suis à la maison et pas mon mari. En contre-partie, à la maison, il s'occupe des garçons, des extérieurs régulièrement.
Vous allez retourner dans votre maison ? C'est chouette ! Vous aviez fait construire ou acheté et rénové ? Vivement que vous puissiez y vivre toujours !

Ciboulette, comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as d'autres nouvelles pour ton grand-père ? Tu vas aller le voir finalement ? Je pense fort à toi !
Quels sont les activités du jour de tes 2 puces et de tes 3 grands ?

Ayaya,  pour les poils ! Moi je dis que tu as une bonne idée ! Clin d'oeil Du coup, après réflexion sur tes poils, R'né a moins ronchonné ? Elles sont toutes mignonnes avec leurs boucles, il devrait être fière ! Clin d'oeil Demande faite sur FB ! Clin d'oeil D'ailleurs... pourquoi "R'né" ?
Vous restez jusque quand chez Ninon ?

Géjelucas, ton mari fait la tournée des villages pour vendre des fromages ? J'essaie de comprendre et de connaître un peu mieux les dernières arrivés sur le fil ! Clin d'oeil

Tout le monde a la sieste ! Thomas a refusé de manger... son père l'a couché et il s'est endormi presque aussitôt ! Arthur a bien mangé, a joué un peu et pareil, il n'a pas fait long feu !  Mon mari fait une petite sieste avant de rattaquer pour ne rentrer qu'à 20h30...
Rien de prévu cet après-m', on verra après ! Je ne sais jamais trop où aller avec les garçons. Que j'aimerais avoir une ferme pas loin pour les emmener voir les animaux ! Allez, je vais moi aussi m'allonger un peu. J'ai mal dormi... mal au dos avec douleur qui descend dans une jambe... le retour de la sciatique... qui ne me manquait pas du tout !  et douleurs aux jambes... circulation ? En tout cas, tout cela m'a gênée dans mon sommeil cette nuit ! J'espère que les douleurs ne vont pas empirer.

Bon après-midi à toutes !

Y'en a une qui doit faire la tournée des bars à tapas et sangria et en profiter à fond ! Clin d'oeil Biscoito, si tu passes par ici...  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #982 le: 10 Août 2013 à 13:19:17 »

coucou!

cilou des ondes +++ pour ton grand père et je suis heureuse de voir qu'il soit rentré chez lui et avec des résultats positifs de l'irm  Bisou Bisou


en fin de matinée, nous sommes allés chercher les résultats de poupette, mais pas encore prêt. hier, on a déposé les urines à 11h15, on nous a dit s'il n'y a pas d'infection, résultat samedi fin de matinée, si infection, résultat lundi après midi (c'est fermé le matin) alors 2 possibilités: soit elle n'a rien et on a juste manqué de chance en allant chercher les résultats qui auraient pu être prêts un peu plus tard. soit elle a bien une infection et on attend les résultats de lundi  Tire la langue dans le doute,  on continue les antibio jusqu'à lundi et on verra ensuite.
elle ne se plaint plus à chaque pipi, juste une fois hier soir et une fois ce matin. mais l'essentiel, c'est qu'elle garde sa joie de vivre  Souriant

hier soir, nous sommes donc allés voir le spectacle soin et lumières projeté sur la cathédrale, c'était magnifique! les enfants ont adoré, ils commentaient chaque "tableau", applaudissaient, et ont conclu avec un " le pestacle, je l'aime à la foulie"  Cool ça veut tout dire 


je vais aller lézarder un peu au soleil  Cool
bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #983 le: 10 Août 2013 à 13:30:09 »

Did, ça y est, j'ai cherché ton village ! Clin d'oeil Il a l'air superbe ! J'aime beaucoup le moulin !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #984 le: 10 Août 2013 à 13:30:31 »

Zouzous : pas facile de gérer 2 loustics avec plein de joie de vivre, tout en ayant une sciatique. Parce que ces vilaines douleurs ont besoin de repos pour s'atténuer ! Tu as un problème aux vertèbress lombo-sacrées ??

Didi : que ces douleurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir ! J'ai hâte de pouvoir faire des choses sympas avec les petites et partager plein de moments tels que ceux que tu as vécus !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #985 le: 10 Août 2013 à 13:44:48 »

Did, ça y est, j'ai cherché ton village ! Clin d'oeil Il a l'air superbe ! J'aime beaucoup le moulin !
Il y fait bon vivre  Clin d'oeil


sab c'est vraiment depuis leurs 2 ans et demi qu'on peut vraiment faire des choses, ils ont soif d'apprendre, un rien les emerveille et même si je suis nostalgique de ne plus avoir des bébés, je suis tout de même heureuse de les voir grandir et de faire pleins d'activités avec eux. Ça sera bientôt ton tour  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #986 le: 10 Août 2013 à 13:46:47 »

zouzous pas facile de dormir avec des douleurs au dos  tu as ce qu'il faut pour te soulager?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #987 le: 10 Août 2013 à 14:01:54 »

Sab, ces douleurs m'arrivent de temps en temps... Quelques séances de Kiné et ça va mieux mais je sature du médecin, là ! Pourtant, je crois que je ne pourrai pas y échapper ! 

Didi, je n'ai rien de particulier en médocs... Je prendrai un anti-douleur si ça me relance fort. Cet après-midi, c'est surtout la jambe gauche qui m'insupporte... ça doit être la circulation car je sens comme si le sang se déplaçait. Ça sait drôle...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #988 le: 10 Août 2013 à 14:06:48 »

zouzous douche fraîche sur les jambes, de bas en haut, et ensuite, tu t'allonges avec un petit coussin sous les pieds pour aider la circulation sanguine  Bisou Bisou tu peux aussi surélever ton matelas au niveau des pieds ( moi j'ai une petit couverture entre le sommier et le matelas tout le temps ) ça peut te faire du bien . Courage  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #989 le: 10 Août 2013 à 14:16:26 »

Un petit coucou espagnol pour vous dire que je pense bien a vous!

Je ne peux rester aussi longtemps que je le voudrais donc je lis tout en diagonale et j essaye de retenir Roulement des yeux

Cilou mince pour ton grand-pere........ j espere que vous aurez des nouvelles rapidement Bisou Bisou

Didi comment va ta puce?

Sab je pense que c est toi qui m a demande comme amie sur FB,je vais y repondre Clin d'oeil

Zouzous dur dur le mal de dos..... Bisou

Ici ca se passe bien, M nous a fait des diarrhees ++ et se retrouve avec des fesses dans un etat
Pas de plage pour l instan,on fait bronzette a la piscine du coup Tire la langue

Nous sommes alles a Tarragona et la semaine prochaine c est Barcelone Souriant

Les jours defilent a toute vitesse mais le mois nous reservent encore de beaux moments......

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: