16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:54:23
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587371 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #930 le: 07 Août 2013 à 19:36:52 »

comme j'étais au tel avec toi, c'est mon mari qui s'est occupé des douches  Cool du coup, je n'ai rien à faire 

  je te rappelle demain à la même heure Cool Clin d'oeil

Cilou :tu n'oublieras pas la crème magique avant de percer les oreilles de tes filles Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #931 le: 07 Août 2013 à 19:45:12 »

J'adore!!! ça me fait envie  Tire la langue Tire la langue
Didi, c'est bon t'as trouvé l'astuce  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #932 le: 07 Août 2013 à 20:42:44 »

même pas besoin d'astuce, il est tellement en or mon mari que si je lui demande de s'occuper des enfants pendant que je fofote ou que je regarde les mouches voler, il le fera avec plaisir  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #933 le: 07 Août 2013 à 20:55:57 »

Ayaya : tes filles sont superbes !

Didi : Vous êtes un couple en or


Ma speedée de V a réussi, de son parc, à casser un pot de fleurs (elle a le bras long, mdr). Son père n'était pas content mais ça fait un bail que je lui ai dit que cette plante devait être déplacée sous peine d'accident Roulement des yeux. J'ai l'impression que, plus que mes aînés, elle a l'art de trouver le maillons faibles, ce qui cloche...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #934 le: 07 Août 2013 à 21:21:34 »

Didi, c'est vrai qu'il est en or, et vous etes parfaits l'un pour l'autre  Bisou

Sab, comment dire, ça promet  elles sont bien dégourdies tes puces!
Ils étaient bons les muffins?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #935 le: 07 Août 2013 à 23:07:02 »

Sab :si ça peut te consoler.....pendant que j'étais au tel avec Didi,je ne voyais plus les filles Roulement des yeux
je me dis qu'avec un peu de chance,elles étaient calées devant la tv Tire la langue
pas de bol :elles étaient dans le garage plein d'araignées de l'arrière mamie,elles avaient pris la trousse de secours dans le derrière de la poussette,et avaient vidé 8 serums phy dans la trousse,donc dans les compresses,pansements etc......Et Jade avait de la crème apaisyl piqures d'insectes plein le visage

Bon :réussir à faire une connerie depuis le parc,perso,je trouve que c'est un bon début plein de promesses
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #936 le: 08 Août 2013 à 06:07:04 »

Isasa : mon zhom est un muffins-addict

Ayaya : vous vous amusez bien aussi, chez vous  Elle était dans le parc, et tu ne me croiras pas, mais son père y était aussi (on a un parc XXL octogonal) Roulement des yeux Il devait y faire sa sieste, peut-être
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #937 le: 08 Août 2013 à 08:17:52 »

Ayaya : vous vous amusez bien aussi, chez vous  Elle était dans le parc, et tu ne me croiras pas, mais son père y était aussi (on a un parc XXL octogonal) Roulement des yeux Il devait y faire sa sieste, peut-être

J'imagine la scène 

Ayaya, tu devrais les écrire les betises de tes puces, tu leur resortiras en temps et en heure  Tire la langue Clin d'oeil

Comment ça va les filles?

Ici journée à l'intérieur encore, il ne fait pas beau. Mon mari va bientot rentrer du boulot, il va etre bien fatigué mais au moins il est là. Trésor est chouinouille depuis 3-4 jours, elle ne tète pas très bien, et rale, rale, sans larme hein, juste l'impression qu'elle nous gronde à longueur de journée. Pourvu que ça ne dure pas, elle qui gazouillait gentiment jusque là...
Bonne journée les copines  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #938 le: 08 Août 2013 à 08:33:23 »

Isasa : Ce ne seraient pas les dents qui la travaillent  Huh?
Ton mari s'absente pour plusieurs jours, en raison de son travail ?

Aujourd'hui, j'ai une amie, originaire de l'endroit où j'habitais avant, qui vient nous rendre visite ; j'ai un peu peur car elle parle bcp (donc, c'est un monologue) et reste souvent 4 à 5 heures d'affilée. Je l'aime  bien mais je suis tjrs fatiguée, après son départ

Victoria commence à être jalouse lorsque j'ai Eleanor dans les bras, pff...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #939 le: 08 Août 2013 à 08:41:00 »

Sab, elle a percé deux dents il y a une dizaine de jours, je pense aussi que ça la travaille beaucoup, on ne peut pas lui toucher la bouche pour regarder. On va dire que cela nous surprend parce qu'elle nous a trop bien habitués  Clin d'oeil
Elle fait quoi V quand tu as E dans les bras?
Bon courage avec ton amie, j'espère que tu arriveras à en placer une  Tire la langue et que vous passerez un bon moment.
Mon mari fait des gardes de 24h, en temps normal il en a une a deux par semaine, mais là comme ce sont les vacances il en a 3 par semaines, donc il part le matin à 7h30 et ne rentre le lendemain qu'à 9h, ce soir il dort là mais demain matin il repart à 7h30 pour ne rentrer que samedi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #940 le: 08 Août 2013 à 08:48:19 »

Isasa : oups, ce n'est pas très gai de passer autant de temps sans ton mari
Ces dents, c'est vraiment une galère toute la vie je trouve !
En fait, V hurle lorsque j'ai E dans les bras, mais il faudra bien qu'elle s'habitue car je ne veux pas faire 2 poids/2 mesures, d'autant plus que l'une est au sein, l'autre au bib, que l'une dort avec nous et l'autre pas...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #941 le: 08 Août 2013 à 09:59:22 »

Ciboulette : ils ont des idées, nos petits
Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne l'allaitement, j'ai été très triste que E doive recevoir le bib (j'ai pu conserver 1 tétée le matin, qu'elle a refusée à partir de 6 mois). Je pense qu'après la césar et ses complications, on aurait dû me les donner d'office à faire téter (elles n'ont pu le faire qu'après 2 jours de vie, et pour le réflexe de succion, c'est un peu tard). V s'en est bien sortie mais cela a bcp perturbé E, au niveau de l'allaitement.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #942 le: 08 Août 2013 à 10:34:44 »

Cilou, tu as certainement raison, je ne suis pas très détendue. J'ai l'impression d'etre enfermée ici, c'est toujours le meme problème de toute façon, j'étouffe. Puis je passe des journées entières à m'occuper des filles, on est seules toutes les 3, nous avons de très bons moments, on se fait des calins toutes les 3 dans le lit tous les matins, trésor nous fait des bisous qui nous font fondre, ma grande est très intéressante...  mais quand je ne peux pas m'éloigner de trésor à plus d'un mètre sans qu'elle ne chouine, quand ma grande me sollicite beaucoup, quand il est difficile d'aller ne serait-ce que se laver le quotidien est un peu pesant. Comme je le disais mon mari n'est pas souvent là en ce moment, je suis seule et je ne suis pas faite pour la solitude, ou je suis faite pour une solitude modérée  Clin d'oeil Il me manque une vie extérieure, et ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ici et avec mes deux puces 24h/24 ce n'est pas possible. Je n'ai pas une minute pour souffler, alors du temps pour m'occuper de moi...
Ce matin je suis à la maison, mon mari est rentré mais il doit aller changer son téléphone, il a pris notre grande puce et moi je suis à la maison pour garder trésor qui fait sa sieste, donc je viens de lancer une machine, j'ai lancé le repas, le sol est fait... ils vont rentrer la maison sera propre, le repas pret, voilà à quoi se résume ma matinée.
Et puis je m'étais dit qu'en restant à la maison j'aurais un peu de temps pour mes préps pour l'école, et en fait non je n'ai pas le temps, avec les puces tout le temps je n'avance pas plus vite qu'un escargot. Il me faudrait une journée complète pour terminer au moins une séquence, mais je n'ai personne pour mes les garder.
Bref rien de grave, le pire c'est que je sais que quand l'école va reprendre le rythme ne sera pas le meme, mais à croire qu'il me convient mieux.

Elles sont coquinettes tes puces, c'est mignon je trouve. Tu sais je ne sais pas si son caractère indépendant est lié à l'allaitement, quand on voit sa bouille on voit bien qu'il porte l'indépendance et la malice sur son visage  Clin d'oeil
En tout cas ce que l'on peut offrir de plus beau c'est notre amour inconditionnel, pour certaines il passe par le sein, d'autres par un bibi, mais le dénominateur commun c'est l'amour  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #943 le: 08 Août 2013 à 12:05:05 »

Sab :ah? tu connais une des cousines de r'né? y'en a une qui est venue la semaine dernière,et blabla,et blabla,et moi je ,et moi je ,et blabla :elle est restée des heures à côté de Ninon dans le jardin,même moi qui suis curieuse et fana de ragots,j'ai fini par me tirer
un moment,vers 19h,Ninon me dit "pourquoi elle part pas? elle veut diner ici ou quoi??" (la nana s'était éloignée 1 minute,pas sure qu'elle n'est pas entendu Cool)
et à peine était- elle partie que Ninon s'est exclamée "ahhhhh,elle m'a saoulée !!!!!!!"
 

J'ai été complètement à l'ouest apres ma césa,je ne songeais même plus à l'allaitement
j'ai eu 2 jours de torpeur avant de réagir....
J'ai eu de la chance que ça fonctionne si bien malgré ce départ 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #944 le: 08 Août 2013 à 17:01:27 »

Isasa : comme je te comprends ! Je les aime, mes 2 petites merveilles, mais le quotidien est parfois bien lourd, lorsqu'on est bien sollicitée et que même les choses basiques, telles que se laver, manger..., sont difficiles à caser. Parfois, je me dis qu'encore 2 ans à ce rythme, avant qu'elles n'aillent à l'école, ça va être hard. Pourtant, je sais la chance que j'ai, alors que tant de mamanges ne parviennent plus à ^tre enceintes. Mais on est aussi femmes et pas seulement, mères, et pouvoir aussi se "remplir" pour pouvoir donner...

Ayaya : tu m'as bien fait rire avec la cousine de R'né. Et comme on est gentilles, on ne dit rien (et ces personnes en profitent peut-être Huh?).


Bon, et bien, cela a été moins grave que ce que je n'ai pensé : mon amie est arrivée en retard, à 11 H, et partie vers 13H30 (elle avait des couses à faire). Par contre, ça a été l'enfer au début avec les filles qui ont hurlé et j'ai dû les prendre dans les bras ttes les 2 en même temps (facile, qd on sait qu'E a quasi 10 kg ) !

Après sa visite, j'ai été acheté de belles chaises de jardin à -30% pour remplacer celles que les chiens avaient abîmées.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: