16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:32:49
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587403 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #885 le: 05 Août 2013 à 14:18:38 »

Coucou!!

Sab, allez va chanter! C'est vrai qu'on est complexe, on a envie de changer un peu d'air et en meme temps on a du mal à laisser nos bébés. Par contre une fois qu'on franchit le pas on se régale, autant dans l'activité que lorsqu'on rentre à la maison, alors fais toi un petit plaisir, et puis qui sait, peut etre qu'avec les nouveaux venus ça sera encore mieux  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Cilou, l'année prochaine peut etre? vous y allez chaque année? Profitez bien de ces beaux moments en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, allez 500 sauts aujourd'hui! Tu peux le faire!! Par contre tu dis à ton mari de filmer, n'oublie pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, je déconne tu peux revenir poster, je te ferai juste une dizaine de bisous  

Gégé, j'espère que le temps sera de la partie mercredi. Puis on avisera au pire, no stress  Clin d'oeil
Je pleure moi aussi pour les discours pour les mariages  Tire la langue Meme quand ça ne fait pas pleurer normalement  Roulement des yeux
Votre semaine sera bien chargée déjà alors  Clin d'oeil mais vous ne serez loin  de rien, les salines c'est intéressant à voir, la Camargue, et à Nimes je crois qu'il y a les jeudis de Nimes, ce sont des artisans qui exposent dans les rues.
Vous y allez quand déjà?

Zouzous, tu te remets de ton week end?

Biscoito des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Matinée active ici, j'ai refait des cartons de vetements des puces, nettoyage de la terrasse, repas... cet aprem on va à la piscine, ça va nous faire du bien  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #886 le: 05 Août 2013 à 14:42:30 »

isasa 500 sauts! Tu veux ma mort 
Amusez vous bien a la piscine  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #887 le: 05 Août 2013 à 14:47:09 »

Isasa : ah, les vêtements d'enfant ! Très vite, ils deviennent trop petits et on n'arrête pas de faire des tris (en même temps, c'est gai de leur acheter de nouvelles jolies tenues ).
Bonne piscine, amusez-vous bien Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #888 le: 05 Août 2013 à 15:10:20 »

Coucou express du tèl, on a repéré un cyber café, on ira voir Ça demain!!

Pas tout lu , j'espère que vous allez toutes bien, je vous fais plein de besitoooooos!!!
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #889 le: 05 Août 2013 à 15:13:02 »

Ciboulette : suis pas très en forme, depuis hier, donc je glandouille un peu. Ce soir, ce sera répétition de ma chorale, à 20H.

Biscoito : génial que vous ayez trouvé un cyber-café !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #890 le: 05 Août 2013 à 15:17:42 »

Didi, je veux voir ton vomito    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vous faites quoi ajd? Il fait tjs beau?

Sab, c'est dingue tous les vetements  nous les frais c'est en chaussure pour ma grande, on lui a acheté une paire de nus pieds en début de saison, en juin, ben ils sont déjà trop petits, je me souviens la vendeuse qui me disait qu'on serait tranquille jusqu'à la fin de l'été  Roulement des yeux elle chausse déjà du 28 

Biscoito, hola guapa! Un abrazo fuerte!

Cilou, quoi de neuf au programme du jour?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #891 le: 05 Août 2013 à 15:18:52 »

Moi je sais dire mojito en espagnol, ça marche aussi?  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #892 le: 05 Août 2013 à 15:20:59 »

isasa je vais finir par demander a mon mari de me filmer 
Il fait beau, mais pas grand ciel bleu. Il y a des nuages mais avec une belle impression de beau temps. Et il fait bon, 23-24 , juste parfait  Clin d'oeil rien de prévu pour l'instant, on verra quand les enfants seront réveillés.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #893 le: 05 Août 2013 à 15:29:45 »

Nickel, ni trop chaud ni trop frais, ici il fait une bonne dizaine de degrés de plus 
Allez on file à la piscine  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #894 le: 05 Août 2013 à 18:49:48 »

Moi je sais dire mojito en espagnol, ça marche aussi?  

Moi aussi....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #895 le: 05 Août 2013 à 18:53:25 »

Ciboulette : tu es un Amour Bisou je pense que la douleur ne me quittera jamais ; elle est moins intense, c'est sûr, mais la fragilité est bien présente et j'ai perdu confiance en la vie, même si elle m'a permis une nouvelle fois d'accueillir 2 petites merveilles. Fin de l'année, j'aurais autant vécu sans Lui qu'avec Lui, cela me fait tout drôle...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #896 le: 05 Août 2013 à 20:50:48 »

Sabinette, je me doute que tu dois avoir des moments bien douloureux  Je crois que la confiance en la vie quand on l'a perdue on l'a perdue  Une fois qu'on a vécu une telle épreuve on réalise à quel point on n'est rien et à quel point on peut tout perdre d'une minute à l'autre. Avant on le savait, on pouvait se l'imaginer, puis quand ça devient réel ça ronge au quotidien, tout est fragilisé, notre confiance, notre insouciance. Heureusement que meme si on n'a plus confiance en elle, la vie peut encore faire de jolis cadeaux, on n'a qu'à regarder nos trésors. Et pleurer, sourire, rire, chanter, vivre, est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ce soir tu auras pu aller chanter, je suis sure que ça va te faire beaucoup de bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #897 le: 05 Août 2013 à 20:54:18 »

Nous avons passé un super moment à la piscine, les puces étaient contentes et nous tout autant.
Ma grande y a passé deux bonnes heures, elle est crevette, d'ailleurs elle dort déjà  Sourire

Cilou, les 5 dans la piscine ça doit etre du sport à surveiller! Vous allez quand à Nigloland?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #898 le: 05 Août 2013 à 20:55:13 »

Moi je sais dire mojito en espagnol, ça marche aussi?  

Moi aussi....

Vous vous sous-estimez les filles, et tequila et sangria alors?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #899 le: 05 Août 2013 à 23:58:54 »

Quelles pipelettes ! Plus de 3 pages de retard ! Clin d'oeil
Bref passage...  Bisou à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: