16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:51:57
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587357 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #855 le: 03 Août 2013 à 16:11:24 »

On va à Marvejols.

Sab, ma belle-fille habite à Bruxelles. L'été dernier, après l'avoir racompagnée on avait visité et passé deux jours à la mer   Souriant.


J'habite à une dizaine de kms de Bruxelles centre. N'y vais pas souvent car trop de bruit, de voitures, de monde...De quel côté de Bruxelles habite-t-elle ? Tu as été à quelle station, à la mer ? Là aussi, on parle flamand et plusieurs personnes de nationalité française m'ont dit qu'elles n'avaient pas été bien accueillies (la Belgique et ses guerres linguistiques Roulement des yeux)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #856 le: 03 Août 2013 à 17:23:08 »

Oui,Sab,et j'avoue que cette HE pour les coups m'a bluffée ! Tu aurais vu la bosse d'Ophélia sur le moment,je pensais que ça serait une horreur,puis,plus rien !!!!

Je crois que "parents désenfantés" m'a fait penser à "désenchantée",ça m'a d'autant plus parlé Clin d'oeil Bisou

Didi :70 ans de moyenne d'age,ok,mais sont -ce de vieux bidochons?

Isasa :et bien non,il n'a pas pris de douche hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je t'assure,il ne sent rien........je ne comprends pas  !
je vais faire une édude poussée sur le phénomène Roulement des yeux

Je n'ai pas suivi,Trésor va aller chez une ass mat? plus de crèche??
tu parles de son ménage..........mais tout le reste te convient? Roulement des yeux
(ah.....si je pouvais la garder,petit trésor Tire la langue )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #857 le: 03 Août 2013 à 20:57:59 »

Bonsoir les copines!

Cilou, j'ai zappé, vous y allez quand exactement à Marvejols? C'est à une heure de chez moi! Et après vous allez à Béziers c'est ça? tu me diras la route que vous emprunterez, si vous prenez les petites routes vous passerez par chez moi  Clin d'oeil

Sab, zoo!!!! on y est allés, c'était bien, trésor était excitée devant les girafes et les perroquets  Souriant ma puce connait le zoo par coeur, c'est son jardin  Souriant ne me dis pas que tu n'aimes pas la confiture framboise/groseille? c'est trop bon!!!

Ayaya, il en a de la chance ce R'né de ne pas sentir  Cool qu'il donne sa recette!  Clin d'oeil
Est ce qu'il profite plus de vous? ça se passe bien avec la cousine?
Alors trésor allait dejà chez la nounou, et un jour par semaine à la crèche car la nounou ne pouvait pas prendre les deux car d'autres contrats. Donc là à la rentrée elle n'ira que chez sa nounou, c'est toujours la meme. Elle est gentille, bon elle n'est pas ménage ça c'est sur, elle n'est pas rangement non plus, je retrouve mes filles la mèche au nez  ou les pieds noirs d'avoir marché pieds nus  mais bon elle est gentille. En tout cas on sent qu'elle les aime, elle est de nature très cool, no stress, pas pénible, plutot mère poule. Par exemple quand trésor a ses périodes ou elle pleure dès qu'on s'éloigne elle la prend en écharpe pour la garder contre elle. Elle n'a pas pris d'autre contrat pour pouvoir continuer de garder ma grande en périscolaire, je trouve que c'est vraiment gentil parce que financièrement ce n'est pas la meme chose. Elle veut bien la récupérer à midi et la ramener, l'amener le matin si besoin et récupérer le soir. Bon il y a des choses à redire c'est sur, mais bon la perfection est difficile à trouver. Qu'est ce que j'aurais aimé te confier mon trésor! T'aurais eu ma confiance absolue!
Pour désenchanté j'ai moi aussi pensé à Mylène, je savais que ce mot allait te faire réagir et te faire penser à desenchanté.
Tu sais que j'ai réalisé il y a peu que le prénom de ton fils était lié à elle, il m'en faut du temps  Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles de Biscoito, ils sont bien arrivés et le trajet bien que long s'est bien passé, les filles ont été sympas  Souriant

Ce soir c'est foot  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #858 le: 03 Août 2013 à 21:25:21 »

+Je suis encore là, nous partons demain matin. Les bagages sont (presque) bouclés.
Nous partons dans un camping à la ferme près de Royan. 7h de route + pauses pour enfants n'y tenant plus+ montage de la tente trèèès long puisque trèèès grosse tente pour nous 7>>>>on part le plus tôt possible.

Portons vous bien , cette fois, je quitte le monde avec web . J'ai pris les Bienveillantes avec moi (et les qq 900 pages) et j'ai lutté pour ne pas prendre de boulot. (je sais, je tourne pas tout à fait rond) Tire la langue
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #859 le: 03 Août 2013 à 21:48:15 »

Ah Royan, vous irez au zoo de la Palmyre?
Bonne route alors et bonne installation, après c'est 2 semaines de vacances  Souriant
Et pour le boulot je te comprends, je suis partie en vacances avec des manuels  Tire la langue
Profitez bien!!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #860 le: 04 Août 2013 à 00:03:35 »

Isasa :c'est marrant ce que tu as dit à propos de Mylann et de son prénom...... Clin d'oeil
Car ,figure toi que non,à la base,je n'ai même pas fait le rapprochement !! Tire la langue
C'est r'né qui me l'a dit un jour,alors j'ai appelé ma mère,et je lui ai dit que r'né n'était pas content que le prénom lui rappelle Mylène,que je l'avais choisi pour ça etc......
j'ai trouvé ça injuste,car pas vrai,et puis,ma maman m'a dit "et alors???même si tu l'avais fait exprès,tu as bien le droit! Heureusement qu'on choisit un prénom en fonction de quelque chose qu'on aime !"
Et le "y" est venu plus tard,ma copine Myriam aimait mieux,et ma mère aussi !

Jade devait s'appeler Alizée,et un soir,r'né est rentré d'un diner avec ses copains,et hop,plus d'Alizée
Parce que,ils lui ont dit "ah,Alizée,c'est encore en rapport avec Mylène?"
grrrrr........
Je connaissais ce prénom depuis très longtemps (je me souviens que ,petite,j'avais vu ce prénom dans le télé 7 jours ,une surfeuse venait de le donner à sa fille ! Et ma maman aimait beaucoup ce prénom.......
J'ai été très contrariée,et je le suis encore un peu........

(bon,maintenant,je me dis que Mylann,inconsciemment........ Roulement des yeux Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #861 le: 04 Août 2013 à 08:04:50 »

Ayaya, ah je ne suis pas la seule à avoir percuter tard le rapport Mylann/Mylène  Clin d'oeil Je peux donc comprendre que tu n'y aies pas pensé de suite. Mais ta maman a raison, heureusement qu'on choisit un prénom en fonction de ceux qu'on aime sinon  Roulement des yeux Pour Alizée c'est vrai que ce prénom me fait de suite penser à la chanteuse, de là à voir le lien entre Mylène et elle...  Jade est un très joli prénom, très doux, j'adore les prénoms de "pierre", comme Jade, Agathe, Ambre... Du coup maintenant avec le prénom de vos enfants on comprend que vous etes fan de Mylène, Shakespeare et Johnny    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sans transition, tu sais que vous etes la bienvenue si vous passez pas trop loin de chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Il fait encore super chaud, je n'arrive pas à faire baisser la température de la maison, il fait 30° 
Ce matin on va aller acheter nos fruits et nos légumes et cet après midi je leur mettrai la piscinette. Mon mari est encore au boulot, il ne rentrera que demain, pff il n'arrete pas.

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #862 le: 04 Août 2013 à 09:38:12 »

Cala : tu as de la lecture sérieuse ! J'aime aussi beaucoup lire

Isasa : chaud, chaud, encore chez vous Ce matin, il n'y avait plus que 22° dans la maison, mais je crains que cette température n'augmente, vu le beau soleil annoncé.


Cette nuit, je ne sais pas si c'était la fin du ramadan, mais j'ai entendu, à 1H du matin, des youyous et de la musique arabe, en plus de chiens qui aboyaient en entendant un tel tintamarre. Avec V qui demande encore à être allaitée plusieur fois par nuit, j'avoue être assez fatiguée, ce matin.

Je suis en train de faire cuire des muffins aux groseilles, là. En hiver, j'ai utilisé des fruits congelés, mais comme on en a acheté hier, c'est fruits frais.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #863 le: 04 Août 2013 à 09:50:31 »

Sab, pour la nuit  aucun respect 
Tu allaites V combien de fois par nuit? Tu dois etre bien crevée ma pauvre 
Elles mangent des purées? tu en es où de l'alimentation?
Ah des muffins aux groseilles  Tire la langue j'ai envie de patisser mais je me retiens car je profite  et là faut vraiment que je perde du poids car je ne peux plus me regarder dans une glace.
Alors dis moi tu aimes la gelée framboise/groseille? je suis lourde avec ma question hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #864 le: 04 Août 2013 à 10:13:32 »

Isasa : pour V, cela dépend, mais au minimum 2X/nuit et qd elle est en "crise" (dents, mal au ventre...), c'est parfois toutes les 1H30. Le stress, avec l'allaitement (enfin, c'est mon avis personnel) est que l'on ne sait jamais combien le petit a pris et, avec ces chaleurs, je crains bcp la déshydratation. J'ai allaité T jusqu'à ses 20-21 mois.

Non, tu n'es pas lourde, ma belle, mais je n'aime pas les fruits (sauf ceux que je cueille moi-même, car je trouve que directement consommés, ils ont une saveur différente...suis spéciale Roulement des yeux)
Par contre, j'aime la confiture de prunes, d'abricots et de rhubarbe.

Et, je suis sûre que tu n'as pas à avoir honte de te regarder dans un miroir, mais, nous les femmes, nous sommes un peu trop difficiles par rapport à l'image que nous avons de nous-mêmes.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #865 le: 04 Août 2013 à 13:42:03 »

coucou!

honte à moi, j'ai lu mais je ne me souviens plus de grand chose  Roulement des yeux on va mettre ça sur le dos du soleil et de la sortie improvisée chez des amis hier soir 

alors de ce que je me souviens:
zouzous mes enfants s'appellent Cl€m€nc€ et R@ph@€l

ayaya je n'avais jamais fait le rapprochement mylann mylène  Roulement des yeux

cala j'espère que vous avez fait bonne route  Bisou

isasa merci pour les nouvelles de biscoito  Bisou

vous m'avez donné envie avec vos fruits et vos confitures  Souriant dernièrement j'ai gouté de la confiture de roses (j'habite le village de la rose, alors lors de la dernière fête de la rose, j'en ai acheté) et bien c'est un gout très doux, un peu surprenant au début mais loin d'être mauvais!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #866 le: 04 Août 2013 à 14:06:08 »

Sab, c'est vrai qu'on ne sait pas quelle quantité ils ont bu avec l'allaitement maternel mais elle ne prend pas le bibi d'eau? Moi elle ne boit presque rien au bibi donc j'ai une espèce de coupelle et là elle boit. Quand elle a soif elle le montre du doigt, et quand elle n'en veut plus elle le pousse. Elle boit au sein 4 fois au lieu de 3, et le reste du temps c'est de l'eau.
Pour la confiture j'insistais parce que je t'aurais fait gouter la confiture framboise groseille de ma maman  Clin d'oeil c'est ma préférée  Clin d'oeil D'ailleurs j'en ai encore mangé avec mon yaourt à midi, pas bien 
Tu sais je ne suis pas trop sévère avec moi, je suis assez lucide je crois, il faut que je perde du poids, je ne cherche pas à etre mince mais etre plus à l'aise, et pouvoir m'habiller comme je le souhaite. A la rentrée je vais perdre du poids c'est sur, rythme oblige. Mon souci c'est que je suis trop gourmande, j'aime faire à manger, j'aime patisser, j'aime manger  Tire la langue Bon je n'en fais pas un fromage non plus, il y a bien plus grave.

Didi, sympa la soirée improvisée  Sourire tu me rassures toi aussi, je ne suis pas la seule à ne pas avoir fait le rapprochement pour le fils d'Ayaya  Clin d'oeil sauf que moi je ne suis pas blonde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est surprenant la confiture de rose, c'est doux. En général j'aime bien l'association fruit/fleur, chez moi il y a un artisan qui fait de la confiture d'abricot à la lavande, j'aime beaucoup!
Vous voyez je ne parle que de manger!!! 

bOn j'en prends enfin 5, les filles ont été pénibles ajd  ma grande s'est réveillée à 6h, donc chouinouille à partir de 11h, elle s'est fait mal à la main (vraiment rien) ce matin et a tellement hurlé qu'elle en a réveillé sa soeur que je venais juste d'arriver à endormir  ça à tendance à m'énerver au plus haut point ça. Trésor chouine, elle a chouiné cette nuit, chose rarissime. Elle a eu son vaccin vendredi, donc est ce que c'est ça qui la travaille, ses dents poussent aussi... Elle ne veut pas rester sur sa chaise haute, fait que pleurer si je la pose 2 minutes  je n'ai meme pas pu préparer correctement le repas de ma grande, et quand je lui ai servi un oeuf au plat elle l'a envoyé valdinguer en me disant que ça sentait la camembert  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux résultat je suis allée les coucher vite fait, trésor dort et ma grande parle  Roulement des yeux pourvu que la sieste soit réparatrice!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #867 le: 04 Août 2013 à 14:46:13 »

Didi : et votre soirée de hier a été bonne ?

Isasa : c'est sûr que le vaccin a dû perturber la petite (elle n'a pas eu de température ?).
Ici aussi, lorsque l'une pleure, l'autre s'y met également. J'ai hâte qu'elles puissent parler et exprimer leurs soucis.
Espérons qu'une bonne sieste rendra à ta "grande"  son sourire et que sa petite soeur récupère aussi.
Je te comprends par rapport au besoin de se sentir bien dans sa garde-robe, surtout qd on reprend le travail.
Mon mari adore manger et essayer ce qu'il ne connaît pas ; moi, par contre, je suis assez difficile, déjà que je suis végétarienne (mais, je n'aime pas les légumes froids, sauf les carottes râpées et le concombre)...
Mes filles n'aiment pas l'eau (mais Didi m'a donné une astuce que je vais essayer), donc c'est allaitement obligé. Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #868 le: 04 Août 2013 à 16:28:55 »

Sab :ça fait deja 2 végétariennes sur ce fil Souriant

Cilou :je vais à Bercy les 7 et 14 septembre pour Mylène Clin d'oeil

Isasa :Tu peux virer Johnny de la liste........
Jade,c'est pour ça  Clin d'oeil :

http://www.youtube.com/watch?v=D8vOAfO4aZU
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #869 le: 04 Août 2013 à 17:00:09 »

Ciboulette : Bisou

Ayaya : donc, on a plusieurs points communs : végétariennes, aimant les H.E. et les traitements naturels...
Souvent, on me regarde de travers lorsque je dis ne pas manger de viande, poissons, oeufs (dans leurs formes pures)...mais, maintenant, je fais avec et tant pis pour ces personnes qui ne comprennent pas Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: