16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:33:55
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587424 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #825 le: 02 Août 2013 à 13:39:11 »

merci pour votre accueil les fillles Souriant

Isasa on a pas de famille là bas mais toute les années on change de coin et le gard on connait pas du tout ( faut aussi dire qu'on a 2 couples d'amis dans le coin en vacances  )
Pour la bringue je sais pas....j'adore faire la fête. Cool Cool Cool
Et oui J-5 Clin d'oeil Souriant


Zouzous elle est top ta piscine Souriant
Ici aussi je dois fermer le garage autrement ils y sont non stop!

Les filles prennent les bouées pour des matelas gonflables, elles voulaient que j'essaie hier mais mes grosses fesses rentrent pas dedans alors j'ai bu plusieurs fois la tasse mais ça les as bien fait rire

ici il fait très chaud ( 33°C à 10h) Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #826 le: 02 Août 2013 à 14:39:00 »

ici aussi il fait chaud, très chaud, trop chaud, jamais contente la vieille bique  Tire la langue

Sab, oh non pas de souci, tu n'as pas manqué de tact, c'était bien ma DPA, mais trésor était un peu pressée, et nous aussi d'ailleurs  Clin d'oeil

Gégé, je suis contente de vous voir  Souriant
C'est vrai qu'il fallait qu'on discute de visites dans le coin, alors évidemment dans la Gard il y a le Pont du Gard! En petit marché typique et sympa il y a Uzès. Vous avez déjà des idées de visite?

Biscoito, profite bien de mamie  Souriant Souriant Souriant

Didi, tu vas pas tremper ton popotin ajd?  Clin d'oeil remarque les ballades à vélo en bord de mer ça doit etre super agréable. ici on ne peut  pas sortir cet aprem, il faut vraiment trop chaud.

Bon ce matin la docteresse m'a appelée à 10h20 pour me dire qu'elle avait un désistement et que si je voulais je pouvais y aller de suite, donc ni une ni deux direction le docteur, du coup pas d'attente dans la salle d'attente et le vaccin a bien pu rester au frais. On a une super chouette docteresse, on va la regretter quand on partira, ça c'est sur. En me relisant je me dis que je aprle comme si on allait bientot quitter ce logement, alors que ce n'est pas d'actualité  Roulement des yeux mais ça me permet de me détendre certainement  Tire la langue
Je vais profiter de la sieste de mes puces pour bosser un peu, dur dur de s'y mettre.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #827 le: 02 Août 2013 à 15:16:39 »

Didi : quelle chance d'avoir un peu d'air plus frais ; ici, il fait encore plus de 30° ! Mais, demain, si j'en crois la météo, les températures seront plus clémentes, ouf !
Merci, pour l'astuce, car je m'étais dit que c'était trop sucré (et que je n'avais pas envie qu'elles prennent trop tôt le goût du sucre), mais en faisant à ta façon, c'est top !

Géjelucas : ce sera super, des vacances avec des couples d'amis pas loin...et faire la fête, j'aime aussi beaucoup Clin d'oeil

Isasa : vraiment très chouette, votre doctoresse, car en plus, ce n'est jamais gai d'attendre avec de jeunes enfants dans la salle d'attente. En plus, vous avez pu éviter de cotoyer les vilains microbes et virus  des autres patients.


Nous sommes rentrés de la mer, la route était facile, pas d'embouteillage. Les filles ont fait la sieste dans leurs maxi-cosi. Et elles ont déjà pris leur bain (on avait mis la climatisation, mais pas à fond, et elles étaient quand même trempées de sueur).

Dimanche, normalement, nous avons une balade organisée par notre association de "parents désenfantés", suivie par un goûter où chacun apporte quelque chose, mais je ne sais pas si je vais y aller, car il y a 40' de trajet+la promenade+le goûter, et je me dis que les petites vont être bcp assises, sans pouvoir crapahuter
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #828 le: 02 Août 2013 à 18:08:21 »

"parents désenfantés"......... ,je n'avais jamais entendu ce terme,plutôt habituée aux "mamanges"......
c'est très touchant,et tellement parlant aussi....... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #829 le: 02 Août 2013 à 18:10:39 »

Bon :didi a les slips de Mylann,Isasa les robes des filles,Cilou les chaussures 
Les autres,vous avez besoin de quoi? Roulement des yeux
ah,bah tient,j'ai une balançoire double !!!!!!
ah....je sais ! Me restera des stocks de couches quand les filles seront archi propres ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #830 le: 02 Août 2013 à 18:19:58 »

Qu'est ce qu on ferait sans toi ayaya 

De retour d'une bonne ballade a vélo, je suis crevée  Tire la langue mais je vous fais partager une photo prise pendant la promenade, du haut de la falaise, avec en contre bas, la plage de mon village  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #831 le: 02 Août 2013 à 18:21:39 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #832 le: 02 Août 2013 à 18:41:18 »

Pfiuu vous parlez trop et je ne vais pas pouvoir rebondir sur tout, j'ai passé la journée à courir, à enlever ceci, mettre cela dans les valises...j'en peux plus plus plus Roulement des yeux

Bon pas de connexion là-bas, je pense (et j'espèèèère car 15 jours sans le fofo, que vais-je faire )qu'il y aura sûrement un cyber café pour venir vous lire car pendant 15 jours vous aller en dire des choses

Je n'ai rien retenu je suis désolée

Ayaya, belle générosité!
Et cette balançoire du coup? sur l'arbre, sur le portique?

Isasa, aaarf les bidochons
Courage, on va venir te rendre visite et on pourra faire les langues de vipère Roulement des yeux
Quand à la musique  aucun respect vraiment!
Les belles vont bien?

Mamie a offert 2 poupées, les filles étaient toutes heureuses. Moi émue en voyant le plaisir que Mamie a eu en les donnant.
C'est une petite mémé désormais, fatiguée, malade mais toujours aussi têtue Clin d'oeil


Didi belle photo!!! bientôt pour nous, bientôt Souriant

Cilou D est arrivé???

Sab, oui on bouge on bouge. Clin d'oeil.. l'année dernière nous sommes allés dans la BF au Brésil alors quand les gens nous regardent de travers parce qu'on envisage d'aller en Espagne avec les filles, je leur remémore qu'on a fait un voyage de 20h00 et que c'était tout sauf reposant Clin d'oeil

"parents désenfantés"...... si touchant c'est vrai... Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus qui posait la question mais nous avons 822km à faire.
Départ demain à 3h00.... oiseaux de nuit que nous sommes Tire la langue

Pour le rosé, le blanc, le rouge je vous suis aussi Tire la langue Roulement des yeux




Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #833 le: 02 Août 2013 à 19:08:32 »



tu nous vends vraiment du rêve toi Souriant Souriant Souriant

Biscoito
bonne route et soyez prudents!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #834 le: 02 Août 2013 à 20:36:59 »

Sab, contente d'avoir retrouvé ta maison? Il y fait moins chaud peut etre. Ton mari est en vacances jusqu'à quand?
C'est vrai que cette expression est très parlante, elle est touchante  Pleurs
J'aimerais bien voir tes puces, elles ont du sacrément changer depuis la photo que j'avais vue sur le fil des novembrettes, as tu un compte FB?
 
Ayaya, tu as un coeur énorme!!!!! Alors juste pour info pour Gégé, Sab et Cala, il y a quelques temps nous disions que notre Ayaya était très généreuse, le coeur sur la main, du genre à aller apporter une soupe au sdf du coin de sa rue, et cette meme Ayaya de nous dire que non elle n'était pas généreuse... et voilà que maintenant elle habille les enfants des copinautes  Tire la langue ben si c'est pas de la générosité ça faudra que je regarde la définition dans le Robert alors  Clin d'oeil
Bon ceci dit je te laisse la balançoire hein  Clin d'oeil par contre mon mari avait acheté une petite balançoire qu'il a fixé à un chene, nickel! ce n'est rien à monter, ça coute trois fois rien. Ah et chez nous il a aussi installé des cordes et fait faire de la tyrolienne à notre puce, faut voir le spectacle avec son harnais et tout et tout, elle adore!! Moi au départ j'avais une trouille pas possible mais bon je sais qu'elle est plus qu'attachée.
Ce soir tu as ton R'né qui rentre, j'espère qu'il aura pris une bonne douche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, c'est gentil de la part de ta mamie, c'est touchant de voir nos enfants avec nos grands parents, c'est d'autant plus émouvant que c'est une grande chance.
Bonnes vacances espagnoles  Cool C'est vrai que l'Espagne après le Brésil c'est du pipi de chat  Clin d'oeil
on te fera un résumé à ton retour  Clin d'oeil et tiens faut que je regarde si je peux envoyer des sms à l'étranger d'ailleurs, comme ça si tu veux je te tiendrai informée  Clin d'oeil Bonne route, soyez prudents  Bisou Bisou Bisou Bisou

DIdi, j'adore ton village, déjà moi c'était mon préféré à l'émission (non non je ne suis pas chauvine -regarde c'est le village de ma copine!!! waouh c'est super beau. Oh t'as vu cette petite rivière? Magnifique! Et ces maisons!!! tu vois on habiterait là bas je suis sure qu'on aurait moins de bidochons - non non je ne suis pas chauvine  )
Bref j'adore!!!! En fait il faudrait un mix de ton village et du village de Gégé, alors là c'est l'apothèose!!

Hein Gégé, un mélange des deux ça serait top  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet aprem nous sommes allés rendre une petite visite à nounou, ça va me faire drole de laisser à nouveau mon trésor, elle était blottie contre moi à me faire des bisous, bon j'ai encore presque un mois, n'y pensons pas.
Ce soir je vais essayer de préparer un cours, c'est pas gagné je suis crevette.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Cilou, alors cette première journée au grand complet? vous descendez quand dans le sud?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #835 le: 02 Août 2013 à 20:52:09 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes,
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #836 le: 02 Août 2013 à 21:09:34 »

Bonnes vacances biscoito et faites attention a vous sur la route  Bisou Bisou Bisou

isasa oui, il faut un mixte avec le village de geje car dans le mien, la moyenne d'âge est d'au moins 70 ans  Tire la langue
Je te comprend pour nounou  j'imagine bien ton stress car le mien monte aussi en pensant a la rentrée en septembre  on pensera l'une a l'autre au moment venu  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #837 le: 02 Août 2013 à 21:14:57 »

Didi on se soutiendra mutuellement  Bisou Bisou Bisou Bisou pour l'école ce n'est pas la séparation que je crains mais plus le contact avec les autres enfants, elle est tellement sensible que le moindre "t'es pas gentille" se transforme en mélodrame, puis elle ne se défend pas, si on la pousse elle se recule, si on lui arrache quelque chose des mains elle ne dit rien  Roulement des yeux par contre pour trésor c'est plus la séparation  et aussi de savoir dans quel état je vais la retrouver après avoir crapahuter à 4 pattes chez nounou qui n'est pas une toquée du ménage, loin de là 
Il nous reste un mois, zen...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #838 le: 03 Août 2013 à 07:14:26 »

 Didi , Isasa allez vous avez encore un bon mois pour profitez des enfants.
Je penserai à vous en septembre mais pour le moment... Pensons à tout sauf à la rentrée ;-)

Sab tu es bien rentrée??

Autoroute du soleil!!!

Panneau Montpellier/Toulouse/ Barcelone devant nous. Souriant Cool
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #839 le: 03 Août 2013 à 08:22:07 »

En fait, "Parents désenfantés" est le nom de l'Association ; certains membres trouvent ce nom adéquat, d'autres ne l'aiment pas du tout. Pour moi, ce qui est important est que les animateurs ont, eux-mêmes, vécu le drame de la mort d'un enfant.

Ayaya : c'est vrai que tu es qq'un de généreux, à la lecture de tout ce qu'écrit Isasa ; cela fait chaud au coeur de voir que ce monde est meilleur que ce que l'on veut bien nous faire croire ! Bisou

Didi : quel beau village ! Je croyais que tu étais en congé parental, en fait. Tu es enseignante, comme Isasa ?

Biscoito : j'espère que la route a été bonne. Tu vas à Barcelone ? J'adore cette ville et les Catalans sont des gens très accueillants.
J'espère que tu trouveras un cyber-café !
Tu parles le Portugais (si je ne me trompe pas, c'est la langue au Brésil) ?

Isasa : mon mari a un compte FB. Vous avez un cercle privé entre-vous ? Car, j'aimerais aussi voir les photos de vos loulous, moi  Souriant
Mon zhom reprendra le travail, lundi(il a eu 1 semaine de congés).
Profite bien de ce mois avec tes trésors Bisou

A toutes les autres copinautes  :- Bisou Bisou

Ici, à chaque retour de la mer (ou arrivée là-bas), les filles sont insupportables et hurlent ensemble à qui mieux mieux, donc hier soir, ce fut l'enfer pour nos oreilles, sans parler de cette chaleur. J'espère qu'aujourd'hui, elles seront plus calmes car c'est très éprouvant pour les nerfs !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: