16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:05:57
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587362 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #750 le: 28 Juillet 2013 à 16:09:24 »

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #751 le: 28 Juillet 2013 à 16:25:55 »

Cilou, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal non plus j'imagine.
Ah oui tornade hier quand même... 
Dans quel coin vous êtes déjà?




Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #752 le: 28 Juillet 2013 à 17:03:24 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DIDI D'AMOUR !!!!

non,le pire,c'est que r'né ne pue même pas quand il ne se lave pas Roulement des yeux
là,il vient de rentrer d'emmener Ninon voir sa copine à la maison de retraite....
attendons de voir dans combien de temps il va dégainer son détecteur....
(ce midi,il a cru trouver un coffre,il a creusé à la pelle pour trouver une taule Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #753 le: 28 Juillet 2013 à 17:45:50 »

Coucou! On est sur la route  Souriant

Didi, Joyeux anniversaire ma douce,  du bonheur et encore du bonheur!  Bisou
Et merci pour le coucou à la caméra,  ton haut bleu te va à ravir  Clin d'oeil

Ayaya, sacré R'ne! Tu crois qu'en une semaine il a oublié comment on change une couche Huh? Tire la langue
Je sens que dès qu'il va rentrer tu vas lui faire un gros câlin, il doit sentir tellement bon  
Sinon pour son nouveau joujou moi je suis fan,  c'est pas le truc qu'il faut que j'achète j'y passerais tout mon temps. C'est excitant cette chasse au trésor!  Bon ceci dit je ne cautionne pas qu'il prenne si peu soin de toi  

Biscoito, super soirée  Souriant les petits plats un régal à lire alors à manger... sympa la grasse matinée!

Cilou vous allez vous régaler tous ensemble!  Ça a dû faire long ces 5 semaines sans M alors tout le monde veut profiter de la puce.profitez!

Zouzous alors cette soirée?  On veut tout savoir   Tire la langue

Sab, si tu veux des pipelettes tu es au bon endroit  Clin d'oeil

J'ai hâte d'être à ce soir,  dans ma maison sans bidochons  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #754 le: 28 Juillet 2013 à 18:18:49 »

Isasa :je te l'envoie avec son détecteur,alors !!!! (je lui dirai juste de prendre quand même une douche avant....)
Il y avait mon BF et sa copine ,ce week end.......
le beauf est couché,il a envie de vomir...(bon,vu ce qu'il s'est envoyé en picole  Roulement des yeux)
je n'ai qu'une trouille.....qu'il vomisse dans NOTRE voiture en rentrant ce soir
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #755 le: 28 Juillet 2013 à 23:41:31 »

Didi, tu sais que j'ai posté mes messages avant d'aller sur fb, pour rire avec ma caméra je me suis dit que j'allais tenter un haut bleu, je te voyais bien avec un haut bleu.  Puis je vais sur fb et j vois ta photo avec un haut bleu! Rassure moi ce n'est pas une photo du jour? Déjà que je pense avoir un fluide et "voir" certaines choses  Roulement des yeux je vais finir par me reconvertir  Tire la langue
Il etait bon l gâteau?

Ayaya, alors douche or not douche?  Vomito or not vomito?  Tire la langue

On est chez nous  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #756 le: 29 Juillet 2013 à 00:08:16 »

Joyeux anniversaire Didi ! Je suis en retard !!!

Isasa, profitez-bien de ces quelques jours !

À demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #757 le: 29 Juillet 2013 à 00:18:18 »

Non,Isasa,pas de douche
et il ne m'a rien dit à propos de son frère,donc je pense qu'il allait bien Tire la langue

il est parti dégouté,conscient de n'avoir pas laché son détecteur.....
heureusement,les enfants etaient un peu avec lui,trop mignons,ils le suivaient hyper serieusement,et quand il commençait à creuser,les filles se servaient du petit détecteur,le plantant dans la terre pour localiser.......la merde ! Cool

il est pénible,il se passionne comme ça pour certaines choses,qui prennent le dessus......
les paris sportifs,il passe des heures à lire des forums,avec ses tickets à la main......
Puis,les pièces :il rapporte des dizaines de très vieilles pièces de chez sa grand mère,et passer des heuuuuuures sur internet à chercher,une loupe à la main,d'où vient la pièce......Il a toujurs un tas de pièces à côté de lui,et même ,par exemple,en donnant à manger aux filles,il a son iph*one dans l'autre main et cherche......

Isasa :et alors,que vois tu d'interessant? Roulement des yeux
(combien de culottes de pissou vais-je laver demain? )
je rigole,j'en lave une ou deux par jour environ,je trouve qu'elles se débrouillent pas mal......
on sort même en ville en culottes,on pisse dans les caniveaux Cool

promis,quand je reçois mon cha-pot,j'envoie une photo à Didi
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #758 le: 29 Juillet 2013 à 10:14:06 »

isasa bienvenue chez toi  Souriant tu vas retrouver ta sérénité  Bisou Bisou
et bien, je pense que tu as un sacré talent car:
1- la photo d'hier était du jour  Tire la langue tu as su que j'avais un haut bleu 
2- ce matin, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire de mariage et..................j'ai bien rigolé (mon pauvre mari ne comprenait pas   Tire la langue ) j'ai eu un très joli pull qui pourrait passer pour un pull de chasseuse moderne de luxe  Cool c'est un petit pull gris chiné, fin, et , à la place de la tête de sanglier, un très discret petit crocodile  Clin d'oeil 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #759 le: 29 Juillet 2013 à 10:38:09 »

Tu sais que je me fais peur parfois,  sans rire en plus  Tire la langue ça  peut être déroutant.

Ayaya, déjà s'il se rend compte qu'il n'a pas profité peut être que la prochaine fois il fera plus attention    c'est un grand enfant ton R'ne. Par contre on aurait des sujets de conversation,  j'aime les vieilles pièces que je classe dans un livre, j'ai eu ma periode timbre aussi, détecteur de métaux j'aimerais. ..
Ah je te renvoie la photo de trésor  Clin d'oeil

Zouzous  on attend tes détails  Tire la langue

Biscoito tu prépares les valises? Dans 2 jours  Souriant

Cilou tu profites de ta famille ajd!

Sab  Bisou

Je suis bien à ma maison  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #760 le: 29 Juillet 2013 à 12:09:11 »

Isasa : j'avais pas compris que vous n'étiez pas à la maison, suis blonde hein Rien de tel que de se retrouver dans "ses meubles".
Bon retour chez toi  Bisou Bisou

Didi : chouette cadeau. Moi, le zhom, il ne s'aventure plus à m'acheter des vêtements car ses goûts et les miens sont complètement différents. Il est plutôt très classique, trop même...

Ayaya : tu as un homme bien rigolot et qui pourrait, qui sait, te ramener un trésor, un jour...

Ciboulette :  Bisou Bisou suis hyper-fatiguée ; aussi, on devait aller à la mer mais je ne me sens pas le courage de tout préparer et de partir. De plus, la météo n'annonce rien de fameux, pour cette semaine...Et toi, tu vas bien ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #761 le: 29 Juillet 2013 à 13:53:33 »

Salut!!

Isasa, contente de te savoir dans votre nid douillet, en paix et sereine. Souriant
 Cette maison est votre cocon. Bisou
Passez une bonne semaine là-bas, ressourcez -vous!

Bientôt le départ oui!! Je m'attaque aux valises mercredi mais je vais faire ma petite liste pour être sûre de ne rien oublier. Roulement des yeux

Didi... ah le crocodile, c'est déjà plus le même gibier  Clin d'oeil Souriant

Zouzous, alors votre soirée?

Cilou, je vois que tu es en harmonie aussi.. Sourire

Ce matin je suis allée acheter quelques jouets de plage pour mes boubouilles, elles étaient toutes heureuses et leurs yeux pétillaient Souriant
Je suis excitée, le départ est proche, j'ai vraiment hâte de partir, de voir ma soeur et mon BF, mes parents, les amis et d'aller à la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Tire la langue

En attendant j'"ai du linge à étendre, et il faut que je passe les oeuf qui sont dans le frigo.... ça sent le gâteau à plein nez 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #762 le: 29 Juillet 2013 à 13:53:52 »

les oeufS.............................grrr
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #763 le: 29 Juillet 2013 à 21:16:01 »


La nouvelle du jour, en rentrant à 20h30 Cherito a vu qu'un(e) con******** avait embouti notre voiture sur le côté.  Triste
Pas de mots bien évidemment, autant être con jusqu'au bout.
En plus il fallait vraiment être un empoté pour la bugner à cet endroit là

Enfin........ y a pire donc passons.

Cet après-midi je me suis attaquée au dégivrage partiel du congélateur.....
Ca m'a gonflé.
 On fera la suite en rentrant de vacances quand on pourra débrancher le frigo, ce sera moins casse-bonbons.

Et j'ai repeint ma table de chevet en blanc.

Bref je me suis occupée

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #764 le: 29 Juillet 2013 à 22:05:54 »


Les cinq sur le trampoline. Les cinq dans l'eau. Les cinq à rire avec Charlie Chaplin. Les cinq à se régaler de poulet au barbecue. Les cinq sur mon coeur, dans mon coeur, de mon coeur.

C'est si beau....... Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: