16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:24:41
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587422 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #645 le: 22 Juillet 2013 à 22:03:09 »

Bonsoir,

ZOuzous, merci pour la photo, c'est sympa ces carioles! Et ils ne peuvent pas sortir en cours de route?
Tes zouzous n'en ratent pas une  Tire la langue ils ont des tetes de coquinous je trouve, ils sont beaux comme tout.
Tant mieux si les boutons s'estompent un peu, vivement qu'ils disparaissent tous.
Comment va ton mari?

Didi, alors tu as partagé la piscinette?  Pff moi je n'ai meme pas pu y mettre les puces tellement il faisait chaud dehors  du coup elles ont joué dans la baignoire.

Ayaya, bravo à tes puces pour le pot! Jade a fait des sacrés progrès!
Oui j'ai vu la cage sur tes photos! J'aime beaucoup ta cage à Ophélia  Clin d'oeil Ils en ont de très belles chez mdm en effet.
Mais je ne t'ai pas dit, je suis fichée chez mdm, je n'ai plus le droit d'y mettre les pieds  Clin d'oeil

Cilou, alors qu'a dit le médecin pour N?
Il fait un peu moins chaud?

Biscoito, quel plaisir de papoter avec toi  Souriant enfin papoter est un mot bien léger, combien de temps pourrait-on discuter ensemble?  Souriant vivement le mois d'aout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #646 le: 22 Juillet 2013 à 22:12:39 »

[quote author=¤ ISASA ¤ link=topic=49939.msg2322505#msg2322505 date=1374495375

Ma cage à oiseaux est une petite cage en fer décorée de deux papillons, dans laquelle se trouve deux petites urnes, elle est sur ma bibliothèque, aujourd'hui elle est une cage à anges. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, quand on s'en va c'est la dernière chose que je regarde avant de fermer la porte et c'est la première chose que je regarde quand on rentre.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Je suis émue en lisant cela.......... Bisou Bisou Bisou

Zouzous  sympa le caca dans l'eau
Elle n'a pas beaucoup de fond ta piscine c'est ça??
J'adore nager, j'adore l'eau mais avec ça je suis vigilante+++ (faut dire que y a de quoi vu l'histoire familiale)

Arrf les cheveux humides... je déteste. L'été est le seul moment où je dors avec les cheveux nattés. Clin d'oeil
T'as essaye de prendre une douche avant de dormir, histoire de rafraîchir le corps ?

Ton mari est en vacances quand?

Les petits boutons sont en voie de disparition?

Ayaya Super pour Jade!!
Chouette la piscine à balles! Souriant

Ici on envisage le tapis à eau ..........pour mettre sur le balcon
Les baignoires sont trop petites , alors on trouve une autre option Tire la langue

Didi t'as bien raison pour la piscine.. y  pas que les enfants qui ont besoin d'avoir les fesses au frais Clin d'oeil

pour M c'est un peu gonflé au niveau de la piqûre mais rien d'inquiétant.
Plus de fièvre!

Cilou, l'air frais doit être apprécié!
N ne souffre pas trop?

Journée tranquillou pour mes boubouilles et moi: petite grasse mat' jusqu'à 8h00... un miracle
Parc à la fraîche, M a  monté toute seule les escaliers pour accéder au toboggan de grand Souriant
I a suivi   Roulement des yeux

Sieste pendant que je papotais pendant une durée indéterminée avec Isasa. Un vrai plaisir!
Août va être un mois formidable d'émotions!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #647 le: 22 Juillet 2013 à 22:32:01 »

Oui Cilou je me sens moins triste, merci Biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N est sous antibio?
je trouve que N a un air coquin, plein de malice, L parait tout doux, il a le visage très fin, je me trompe?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #648 le: 22 Juillet 2013 à 22:46:52 »

Et dis moi quand tu parles d'intrusion de voisins tu veux dire quoi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #649 le: 23 Juillet 2013 à 00:20:03 »

Et dis moi quand tu parles d'intrusion de voisins tu veux dire quoi?

je crois bien que ça fait 2 fois que tu poses cette question!!!! je ressens bien là l'angoisse de voir débarquer tes bidochons par le balcon Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #650 le: 23 Juillet 2013 à 07:27:07 »

Et dis moi quand tu parles d'intrusion de voisins tu veux dire quoi?

je crois bien que ça fait 2 fois que tu poses cette question!!!! je ressens bien là l'angoisse de voir débarquer tes bidochons par le balcon Clin d'oeil
Tu as tout compris 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #651 le: 23 Juillet 2013 à 08:14:33 »

Et dis moi quand tu parles d'intrusion de voisins tu veux dire quoi?

je crois bien que ça fait 2 fois que tu poses cette question!!!! je ressens bien là l'angoisse de voir débarquer tes bidochons par le balcon Clin d'oeil
Tu as tout compris 

  ....

Cilou, avec les antibios cela devrait aller mieux déjà!
Il ne semble pas être dans la plainte comme enfant.. je me trompe?

J'espère que tu te sens moins triste Isasa. Mais je fais confiance à Biscoito  Souriant.


 Sourire Bisou

Isasa merci à toi pour ces agréables moments!

NDM, NDM, NDM... je crois qu'on a battu le record depuis janvier:
23h00 on se couche.
23h30 M se réveille, on y va à tour de rôle pendant un moment...
Pour finir au bout d'1h30 par s'énerver, puis se calmer, en prendre chacun une de notre côté car I s'était réveillée elle aussi
On a essayer jusqu'à 2h30 puis j'ai fini par changer leur draps ;je ne sais pas pourquoi, je me suis dis que des draps frais les aiderai peut-être.. on était un peu fatigués là  Tire la langue
Re changement de couches, un petit biberon d'eau et je les ai collé dans leur lit ..
Pleurs, cris..... puis enfin le calme.

Cherito était épuisé ce matin, d'une humeur peu engageante...en se levant à 5h00 il aura peu dormi.

J'espère vraiment que ces NDM vont se calmer.... on ne sait pas quoi faire car rien en marche en fait  

Et vous?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #652 le: 23 Juillet 2013 à 08:43:28 »

Ah j'ai horreur des voisins qui tapent au plafond!! 
Je préfère encore qu'on vienne sonner à ma porte.

Pour le stepper faut pas exagérer: il dort jusqu'à pas d'heure mais tu ne peux pas non plus t'arrêter de vivre.

Cool si les nuits se passent bien, globalement je ne peux pas dire que c'est notre quotidien, c'est le cas seulement depuis quelques jours...mais chez moi le manque de sommeil a un effet terrible

Tu as prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #653 le: 23 Juillet 2013 à 09:39:35 »

  ...

Ce matin je dois aller commander une pièce de voiture pour Cherito, et cet après-midi je pense que je vais aller voir si je ne trouve pas un tapis d'eau.
Y a mieux qu'un centre commercial pour sortir mais ça sortira de la maison....
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #654 le: 23 Juillet 2013 à 14:01:01 »

À mon tour d'être chez le coiffeur ! Que ça va faire du bien avec cette chaleur !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #655 le: 23 Juillet 2013 à 14:52:57 »

Salut les filles!

Alors tout d'abord Ayaya, Cilou et Biscoito vous devez prendre rdv chez le coiffeur! Avec Zouzous et Didi on est solidaires, alors à votre tour  Cool

Bon ben ici il fait chaud 
Biscoito, NDM ici aussi, réveil à 23h40 de trésor, ça n'était pas arrivé depuis plusieurs mois, j'ai eu un peu de mal à me lever 
Comment vont tes puces ce matin? Tu penses que c'est la chaleur?
Cherito doit etre crevé  vous ne ferez pas long feu ce soir.

Cilou j'ai acheté un livre 3-6 ans basé sur les activités montessori, j'ai regardé, je vais voir les activités mathématiques car j'ai l'impression que ma puce sait compter mentalement, je veux dire sans pointer du doigt, et je crois qu'elle sait aussi soustraire, enfin sommairement hein, mais si je lui dis de prendre 4 cartes et qu'elle en a 3 elle sait me dire qu'il lui en manque une par exemple. C'est quelle édition que tu as toi?
Bof bof les voisins  comme dit Biscoito venir taper ok mais le coupe de balai c'est  Roulement des yeux

Didi, tu trempes ton popotin? Je ne sais pas si tu m'as répondu, je ne crois pas mais vu que je suis parfois à coté de mes pompes, ton mati est en vacances quand? vendredi?

Ayaya, comment ça va? c'est une vieille maison? peut etre avez vous moins chaud dedans.

Zouzous, bonne coupe! ça va les zouzous?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #656 le: 23 Juillet 2013 à 15:03:47 »

Zouzous, bonne initiative!!! une photo, une photo!!!
Ils étaient très long tes cheveux?

Cilou bravo à C pour le lit de grand!
Ici on va attendre encore un peu.

Isasa, mince pour le réveil de Trésor...elle ne s'est pas réveillée après?
Elles étaient grognons ce matin, elles ont dormi jusqu'à 9h30. Je pense que c'est vraiment la chaleur qui perturbe les nuits.
Elles sont fatiguées , on le voit mais peine à se rendormir.
On va tenter une petite douche avant d'aller au lit ou alors une petite promenade après le repas pour voir si ça aide un peu.

Bon l'orage gronde, peut-être même qu'on aura un eu de pluie/vent/fraîcheur cette nuit! Tire la langue

H est vraiment surprenante Souriant

Pour la coupe c'est prévu au retour de vacances! Après la mer, le soleil et le sable ce sera bien!

Quatre-quart bientôt cuit....ça sent bon chez moi Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #657 le: 23 Juillet 2013 à 17:36:58 »

moi aussi NDM!
j'en ai marre,parce que ici,je fais un effort pour ne pas me coucher à 2h30 du mat !!!
je monte vers 23h30,je vérifie mes filleules etc........ et j'éteins vers 00h40 en principe.......
La nuit d'avant,j'ai eu un moustique :ça me rend folle !!!!!
et reveils des filles ,mais ça,j'ai l'habitude.....
Mais cette nuit,vers 2h30,terreur nocturne de Jade,puissance 10 par rapport à d'habitude !
et comme là,elle dort avec sa soeur,la pauvre Ophélia se recevait des coups de pieds dans la tête
en gros,elle refait une scène de l'exorciste !!!!! en disant "non,pas ça,non,pas ça" sans arrêt
plus je la touche,pire c'est......
je sais qu'il ne faut pas réveiller ,toucher l'enfant,mais je ne pouvais pas la laisser fracasser Ophélia dans le lit 
j'ai même essayé de la poser parterre,elle a couru dans le lit en hurlant...................
au final,je l'ai prise avec moi,elle a continué dans mon lit,puis ça s'est fini par des pleurs plus gérables......
au petit matin,Ophélia est venue aussi dans le lit
et plus tard,énorme BOUM :Jade est rombée du lit,un vieux lit très haut
deja la veille,chez le coiffeur de Mylann,elle était tombée tête la première (un vrai plongeon) du tabouret qui tourne (Ophélia l'a aidée à tomber Cool),la tête la première sur le carrelage,je ne vous dit pas le bruit !
Tout le monde a crié dans le salon
même pas de bosse,je ne sais pas par quel miracle,j'ai cru qu'elle s'était ouvert la tête ......

et là,les deux dorment sur les canapés Tire la langue
le vent souffle d'une force dehors,je crois qu'il va y avoir une tempête
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #658 le: 23 Juillet 2013 à 20:52:54 »

coucou les fans  Clin d'oeil

ayaya tu as réussi à savoir ce qui avait effrayé à ce point jade? pauvre chouquette (et pauvre ophélia qui s'est pris des coups de pieds  )
par contre, dis bien à jade qu'elle arr^te de faire sa kamikaze, il est inutile de se cogner la tête, je lui interdis d'avoir une "belle" cicatrice sur le front comme poupette  Tire la langue

zouzous bienvenue au club des cheveux coupés 

cilou un grand pas pour le grand lit de C  Souriant bravo!

isasa oui, c'est bien à la fin de semaine que mon mari est en vacances  Souriant j'ai hâte! et mardi prochain, on va chez mi*ckey, j'ai hâte aussi  Cool j'espère juste qu'on aura pas trop chaud  Tire la langue

biscoito as tu trouvé ton tapis d'eau?

on a perdu pratiquement 10° par rapport à hier grâce à la pluie d'orage (juste la pluie, on n'a pas eu d'éclair ni de tonnerre ) , je suis à la limite d'avoir froid  Tire la langue mais j'ai du mal à évacuer la chaleur de la maison. alors qu'il ne fait plus que 19 ce soir, j'ai encore 25-26 à l'intérieur.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #659 le: 23 Juillet 2013 à 20:55:36 »

Dis donc ce sont des serial-NDM  
Ayaya, quelle nuit   Ophélia n'a rien du comprendre  
C'est pénible ces terreurs nocturnes! Ton grand en avait fait? ET Ophélie en fait?
J'espère que cette nuit sera plus tranquille  
Et pour la chute   t'as du avoir une sacrée peur   bon le plus important c'est qu'elle n'ait rien.
Comment vont tes filleules? J'ai lu que ta maman de quadruplés avait accouché  Souriant les petits se portent bien? J'ai pas le temps d'aller lire, je lis de temps en temps mais je ne peux pas suivre.
Et chez les octobrettes j'ai abandonné, elles vont battre tous les records je crois   les octobrettes sont des pipelettes  Clin d'oeil

Biscoito, Chérito n'était pas trop fatigué ce soir en rentrant? Vous avez fait une ballade ce soir?

Didi, ça va vous faire du bien ces vacances! Vous partez la journée chez la souris n'est ce pas? C'est top de pouvoir faire l'aller -retour  Sourire à mon avis le soir ils ne demanderont pas leur reste dans la voiture  Clin d'oeil
19° dehors  je peux venir? et je viens avec mon transat, je veux dormir dehors  Cool

Je trouve trésor contrarié avant d'aller au lit, elle ne tète pas très bien puis d'un coup se met en pleurer en se mangeant le bras, les dents? la chaleur qui l'agace? j'aime pas la voir comme ça  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: