16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:40:37
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587416 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #615 le: 20 Juillet 2013 à 22:46:28 »

De retour !

BRAVO Didi!!! Clin d'oeil Yes you did!!!
Non sans mal apparemment ..mais c'est fait!

Bon par contre la coiffeuse qui se remaquille et qui n'a pas de place Roulement des yeux
Ok madame, faut le dire si on dérange!

Cilou c'est le titre du livre?? ça parle de quoi exactement?
J'aime l'expression vases communicants...je la sortirai car souvent revient la question de qui domine....
Je les imagine et je souris!

Sieste écourtée par chez nous, à peine 1h00  Triste
Nous n'avons pas pu dormir du coup.

I et M ont joué sur le balcon avec balles, leg*o.
Nous sommes sortis...34 degrés.... nous sommes rentrés
Sans un peu d'ombre c'est pas possible pour elles.

M a repoussé la poêlée de légumes que j'avais préparé... je lui ai reproposé après avoir écrasé les légumes... elle a tout mangé Huh?
Comprends pas trop....mais au moins elle a mangé.
Je sais qu'elle fonctionne beaucoup au visuel, je l'avais déjà remarqué.....

Sinon I a eu une mycose
Pauvre pépette, ça la démange++++

Elles dansent ensemble, se font des bisous, ont la manie de fermer toutes les portes, hurlent et jettent tout à terre à la moindre contrariétés..... nous font enrager autant qu'elles nous régalent. Souriant

Demain nous recevons un copain à Cherito avec sa copine qui doit accoucher en septembre.
La dernière fois qu'on les a vus c'était l'année dernière.... et ils habitent à côté de chez nous.
On va faire barbecue avec salades et poivrons grillés.
J'ai fais des tiramisu coco/banane pour le dessert.
Ca devrait aller.......

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #616 le: 21 Juillet 2013 à 00:17:12 »

Bonsoir!

Je me la joue a la Ayaya ou a la Zouzous vu l'heure  Clin d'oeil

Ayaya j'espère que vous êtes bien arrivés à Romo.
C'est mignon je trouve les phrases bien tournées avec un mot qui flanche,  nous c'est peindre qui pose problème,  on a souvent peinture  Tire la langue moi aussi j'aimerais rencontrer ted enfants,  la douceur de Mylann et les pitreries des puces. Avec ma grande et tes puces on ne devrait pas s' ennuyer  Clin d'oeil
Tiens l'autre jour mon mari.disait que parfois elle répondait comme une ado prepubere, ce soir en plein repas elle nous faisait rire et elle sort "non je ne suis pas une ado prebubere"   Tire la langue elle capte tout!
Et merci pour l'enveloppe,  tu es un amour  Bisou

Zouzous, ça c'est de la grasse mat' Souriant ça a dû te faire du bien!  Bon reste à faire pareil cette nuit pour que papa puisse récupérer. J'espère que les boutons s' attenuent et grattent moins   Bisou

Cilou, vous profitez en famille  Souriant j'aimerais également vous rencontrer, je ne sais pas pourquoi je crois qu'on se rencontrera en vrai  Bisou
Tu trouves toujours le temps de lire, bravo!  Moi je n'ai pas pu ouvrir un livre ded vacances,  je ne sais pas comment je me débrouille.

Biscoito,  pauvre I  il y a pas grand chose à faire à part ee passer de la crème non?
Quelle chaleur!  Et ils annoncent très chaud en début de semaine,  on le voulai l'été mais il y a été et été  Tire la langue tu réalises que ce sont les vacances? 
Le repas m'a l'air bien sympa  Sourire

Didi, bravo ma douce  Souriant et doublement bravo parce que tu aurais pu baisser les bras hu l'accueil des voiffeursb Roulement des yeux

Repas en famille,  enfin un petite partie, je n'aurai pas quitte mes fourneaux de touted les vacances, et je ne m'en plains pas  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #617 le: 21 Juillet 2013 à 07:46:40 »

Jour du départ  pas envie du tout, pas envie au point d'avoir les larmes aux yeux 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #618 le: 21 Juillet 2013 à 11:43:58 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #619 le: 21 Juillet 2013 à 11:55:00 »

Isasa je comprends .... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #620 le: 21 Juillet 2013 à 12:06:11 »

le pied-main-bouche,c'est une vraie salope*rie,non? Roulement des yeux
Je crois que ce sont les petits de Chouss qui l'ont eu sur notre fil,ça avait été dur......
Au fait,quelle différence avec la varicelle? comment ne pas confondre,les boutons sont différents? Roulement des yeux

Didi a des photos avant-après,je vous signale !!!! Cool

Isasa :zut.....la grande enveloppe ne sera pas là à temps pour te consoler(et pour t'occuper ,parce que ,tu vas avoir un peu de repassage ,elles sont propres,mais mieux vaut les relaver pour les rafraichir Clin d'oeil) ,bon,par contre,la petite enveloppe devrait être là
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #621 le: 21 Juillet 2013 à 13:29:52 »

La grande différence avec la varicelle est la topographie des boutons : dans le pieds-mains-bouche, les boutons sont sur les pieds, sur les mains et dans la bouche  Clin d'oeil (parfois, ça remonte un peu sur les bras ou les jambes) alors que dans la varicelle, il y a des boutons partout (sur le torse, le dos, le cuir chevelu...).
On peut avoir une forme plus ou moins sévère de cette maladie. Mes filles ont eu le pieds-mains-bouche l'année dernière et c'est passé comme une lettre à la poste : quelques boutons, un peu de fièvre et 5 jours plus tard c'était fini. D'autres enfants de mon fil éducation l'ont eu au même moment et ce fut plus difficile (difficultés à manger, grosses fièvres, douleurs). L'avantage de l'été est qu'on peut donner des glaces à manger et ça anesthésie bien les douleurs buccales (pas trop de sorbet, c'est un peu trop acide).
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #622 le: 21 Juillet 2013 à 14:00:16 »

Arthur a eu des boutons aux endroits cités par anna et 2 ou 3 sur chaque jambe.
Thomas, c'est une autre affaire ! Sur les jambes, beaucoup. À la pliure du bras, un peu sur le ventre. J'ai mis une photo sur le fil des marrons glacés, c'était vendredi matin. Là, les boutons ont séché et ça fait bien rouge ! J'espère que ça va vite partir car c'est pas bien joli... surtout j'espère que ça ne va pas lui laisser de marques !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #623 le: 21 Juillet 2013 à 15:23:29 »

merci Anna Clin d'oeil
bon,quand même ,quand c'est comme sur Thomas,ça peut prêter à confusion,surtout le premier jour Roulement des yeux ,après ,en voyant que ça ne s'étend pas "partout",on sait que ça n'est pas la varicelle (quoi que,certains la font "discrète" Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #624 le: 21 Juillet 2013 à 19:12:08 »

Coucou!!

Cilou, pas de problèmes je te donne les titres demain!
Kundera je connais juste "l'insoutenable légèreté de l'être" que j'ai lu il y a longtemps déjà.... j'avais pas tout compris

Le tiramisu a plu oui!!! j'avais fais 7 verrines, elles sont toutes parties Tire la langue

Isasa, ça a été sur le retour?  Bisou

Ayaya bien arrivée?

Journée sympa, nos invités restent pour manger à la bonne franquette ce soir Souriant

Le point noir de cette journée: M s'est fait piquer au pied par une abeille  Pleurs
Pas de dard dans le pied mais elle a de la fièvre 
Et on vient de voir qu'elle a une piqûre d'on ne  sait quoi sur la fesse

J'espère que la fièvre va baisser grâce au dolipr*ane....
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #625 le: 21 Juillet 2013 à 19:15:32 »

eeuhhh en fait sur les fesses c'est le vaccin Roulement des yeux
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #626 le: 21 Juillet 2013 à 20:01:27 »

eeuhhh en fait sur les fesses c'est le vaccin Roulement des yeux

  pour la piqûre d'abeille... en marchant pieds nus, il y a longtemps, je m'étais faite piquer aussi... Ça m'avait vraiment fait mal ! J'espère que la fièvre tombera vite !

Ciboulette, oui les garçons ont retrouvé la forme !

Isasa, ça va mieux ? Il y a combien de km ou d'heures qui séparent vos 2 maisons ?

Ayaya, c'est y est, toi aussi t'es arrivée ?

Didi, plage aujourd'hui ?

Ici, sieste, petite baignade dans la piscine dans le jardin, petit tour au parc du village à vélo avec les Zouzous cheveux au vent dans la carriole! Clin d'oeil je n'aime pas le parc d'ici... les petits n'en raffolent pas non plus... Roulement des yeux trop de graviers qui glissent dans les sandalettes ! Clin d'oeil

Petite pizza maison bientôt au four !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #627 le: 21 Juillet 2013 à 20:37:03 »

eeuhhh en fait sur les fesses c'est le vaccin Roulement des yeux
j'adore  il faut a noter celle là  Clin d'oeil
par contre, moins sympa la piqûre d'abeille    la fièvre n'est sans doute pas due à la piqûre mais plus au vaccin certainement.

isasa difficile de partir d'un petit coin de paradis pour retourner près des bidochons  ton mari est en vacances quand?


journée bien sympatique aujourd'hui, nous avons mangé chez nos meilleurs amis et passer l'après midi avec eux. ils ont 3 enfants, donc avec les 2 notres, ça fait de l'animation  Cool ils se sont tous régalés et nous aussi! on a même fait une bataille de pistolets à eau tous ensemble, ça fait du bien  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #628 le: 21 Juillet 2013 à 21:59:27 »

Didi, sympa la bataille d'eau  puis avec la chaleur qu'il fait ça ne fait pas de mal!Vous avez eu un week end chargé, ça sent le lit tot ce soir, mais ça fait du bien de sortir un peu aussi. Ton mari est en vacances ou c'est la semaine prochaine? Moi ses vacances sont finies, il a eu 15 jours  maintenant il va travailler 10 jours cons&cutifs pour avoir 4 jours et on redescendra certainement chez nous.

Zouzous, tu me fais envie avec ta ballade en vélo, ils se plaisent vos zouzous quand vous vous balladez ainsi?
moi ça me tente mais je ne suis pas dégourdie  ou plutot j'ai peur de tout, de savoir qu'une voiture arrive dans mon dos me fait paniquer  Roulement des yeux ça va mieux les zouzous? dis donc c'est un sacré truc ce pieds mains bouche  mon neveu l'avait eu assez prononcé, il n'a pas de trace de cette période ajd. comment va ton mari? le moral? et toi ma Zouzous?

Biscoito, tu m'as bien fait sourire pour le coup du vaccin  par contre moins drole la piqure, tu penses que c'est ça qui lui donnes de la fièvre? Saleté de betes 
Vous passez une bonne journée, amis, BBQ, beau temps, vous jouez les prolongations  Sourire

Cilou, tu me donnes envie de lire  Clin d'oeil bon pour le moment je n'ai que peu de temps mais bon peut etre bientot.
D est reparti? M arrive bientot  Souriant

Ayaya, ça va bien à Romo? R'né est reparti?
Mes puces parlent de toi  Cool Alors d'abord trésor t'appelle à longueur de journée "Ayayayayaya", et ma grande tout à l'heure m'a dit qu'elle avait une copine à son boulot qui s'appelait Ayaya  Cool je dois pas souvent parler de toi  Clin d'oeil
Encore merci merci pour ton enveloppe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tu me crois si je te dis que je suis allée chercher le courrier avant meme d'entrer dans la maison?  Tire la langue

Anna, coucou, merci pour les infos  Bisou

Bon ici moral pas au top hein  mais ça va aller mieux. Le souci c'est qu'on a passé 2 semaines chez nous, dans notre maison qui nous ressemble, avec une vue sur les montagnes, pas de voisins à proximité, pas de bruit de circulation, juste les grillons, nos amis et notre famille et on se retrouve entourés de béton, avec vue sur un mur et de l'autre coté la nationale, du bruit, la circulation, les voisins, le chien des voisins qui aboit, une chaleur affreuse, 30° dedans alors que tout était resté fermé, et on ne peut pas ouvrir sinon on ne s'entend pas  je vous assure c'est pas un caprice je n'en peux plus de vivre ici  bref j'arrete de vous saouler avec ça, mais bon je reve de partir d'ici.

Ah si un point positif, j'ai retrouvé l'ordi, ça se voit à la taille du message  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #629 le: 21 Juillet 2013 à 22:28:31 »

Isasacontente si mon côté gaston /tête de linotte te fait sourire! Sourire
Je sais ce que tu ressens, j'ai cette même sensation chaque fois que nous revenons d'Annecy... celle de ne pas être au bon endroit, pas à ma place, dans un environnement qui ne nous ressemble pas.

Le retour est toujours empreint de nostalgie, toujours un peu pesant , après oui ça passe c'est vrai. Le quotidien reprend ses droits et c'est aussi ce qui permet de tenir le coup Bisou

J'espère que vous pourrez y retourner vous ressourcer entre juillet et août.

A la maison j'ai 2 ou 3 petites choses qui me réconfortent, me font du bien:
3 bocaux de tailles différentes avec du sable de Rio, de Meai praia et d'Argentine.
1 cadre avec les conseils du Dalai lama
Et je compte faire un cadre avec une photo agrandie de mon lac et un autre avec un pêle-mêle de nos proches.
De petites choses.........

Pour la fièvre de M, je pense à la piqûre car hier c'était le vaccin mais elle n' a pas fait de fièvre.
Nous verrons demain mais je vais éviter d'y aller vers 17h00 car ça butine à fond dans le parc  et je suis pas à l'aise Roulement des yeux

Didi, super la bataille d'eau!! Souriant
c'est rafraîchissant et tellement approprié avec le soleil qui tape !

Zouzous quelle journée sympa pour vous aussi!!
C'est chouette la sortie familiale à vélo! Cool
Les loulous vont mieux?

Cilououi ça fait mal.
Petite j'ai été piqué un paquet de fois(en marchant pieds nus, en gesticulant par peur...) , je me souviens avoir eu très mal.
Alors quand j'ai vu Mayanou pleurer et secouer son pied   Pleurs
La famille st bientôt réunie... J-8 Clin d'oeil

Cherito a ramené nos amis, elle est enceinte (prévu pour début septembre)et y a un bus toutes les heures le dimanche
En effet on a joué les prolongations et je crois que c'est encore ce que je préfère: une bonne journée qu'on pousse jusqu'au bout... histoire d'en profiter encore un peu!  Souriant



Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: