16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:49:39
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587371 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #525 le: 12 Juillet 2013 à 22:33:55 »

Isasa, repose toi bien  Bisou

Zouzous tu es partie pour attendre le retour de ton mari Clin d'oeil
Il a raison de s'arrêter pour se reposer, conduire seul et de nuit ça fatigue, il est prduent.
J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard.
Les vacances sont bientôt là?

Etre plus détendue aura un impact aussi c'est sûr Tire la langue

Je ne connais pas Maryse Condé, je vais aller voir ce qu'elle écrit!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #526 le: 12 Juillet 2013 à 22:34:55 »

Je vais commencer par La vie sans fards  Souriant !

Je ne l'ai pas lu, ton avis m'intéresse.
J'ai lu :
- Moi, Tituba, sorcière de Salem  je ne suis pas fan des récits historiques et là je suis restée scotchée au livre. Passionnant.
- La belle créole ça se lit bien, polar sans en être un, mais ce n'est pas le plus marquant de ses livres
- Les belles ténébreuses  livre fascinant, sur l'emprise qu'un homme peut exercer sur d'autres hommes. Je le recommande ++++

Je ne trouve pas d'autre titre, pourtant j'ai l'impression d'en avoir lu beaucoup d'autres....
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #527 le: 12 Juillet 2013 à 22:37:16 »

Et bien on va commencer par ceux-là Clin d'oeil
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #528 le: 12 Juillet 2013 à 22:42:33 »

C'est sur la vocation de l'écrivain... une autobiographie. Miam...
Merci ! Je vais passer mon temps à te remercier... cela faisait presque cinq ans que je n'avais plus le désir de lire. Je replonge dans ma passion après n'avoir pensé qu'à mes enfants. À la vraie vie...

Ca fait plaisir de lire, ça!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #529 le: 12 Juillet 2013 à 22:42:44 »

A la vraie vie !!  Souriant
Je suis en train de faire le même cheminement.

Je n'osais pas trop squatter votre fil mais je vous trouve toutes super sympa ici, alors j'ai très envie de m'incruster...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #530 le: 12 Juillet 2013 à 22:44:22 »

Merci pour mon homme !

Biscoito, oui il est prudent. Et il a intérêt sinon...     Il a 3 personnes qui l'attendent impatiemment ici, pleines d'amour ! Clin d'oeil
Les vacances chez nous, c'est pour début septembre. On a le temps encore mais je ne bosse pas et mon mari a environ 3 demies-journées en plus du dimanche pour se reposer (dont une journée complète en général). Et puis, il fera comme j'ai fait pendant 2 jours... profiter de la sieste des Zouzous pour se reposer aussi ! Clin d'oeil Bon, suis pas sûre que dormir 2h dans l'après-m' me fasse vraiment du bien mais bon... si je dors c'est que j'en ai besoin ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #531 le: 13 Juillet 2013 à 01:23:33 »

Isasa :c'est marrant,ma maman lisait aussi tout PPda !Elle l'aimait beaucoup !

Biscoito :moi non plus,je ne supporte pas les enfants qui tappent
Voici pourtant l'anecdote du soir,et j'ai bien rigolé !
-en rentrant du parc,à chaque fois,les filles grimpent sur un muret pour atteindre l'interphone d'un immeuble Cool
Elles s'accrochent aux grillent et appuient sur les touches Cool
Ce soir,Mylann se poste très serieusement derrière elles,et leur dit "attention les filles,je vais compter jusqu'à 3,et si au bout de 3 vous n'arrêtez pas,ça sera une paire de claques !!!"
et là,Jade s'est retournée,l'a fixé une seconde ,et vlan,lui en a mis une en pleine joue !!!!!
 Cool
 
Il a compris le comique de la situation,s'est tenu la joue ,hyper surpris,mais en rigolant ! Tire la langue

Franchement,sur le moment,c'était très drôle Cool

Bisous à toutes!
(je vais passer un sale week end,mon mari s'est fait arracher 2 dents de sagesse,7 points à l'une et 4 à l'autre.........
Vu qu'il est mourant avec un rhume,je vous laisse imaginer Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #532 le: 13 Juillet 2013 à 01:39:26 »

Bon courage Ayaya pour ton mourant ! Clin d'oeil

Mon homme est rentré ! Il dort... et moi pas !  et j'entends mon petit bavard nocturne à côté ! Tout son papy portugais ! Il parle dans son sommeil !
 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #533 le: 13 Juillet 2013 à 08:56:41 »

Coucou!

Ayaya, bon courage pour ton mari R'ne, tu vas avoir 4 enfants ce week end  Clin d'oeil
Pauvre Mylann,  il ne va pas s' ennuyer avec ses soeurs  tu as des sacrés numéros  Sourire
C'est le week end,  pas de perceuse  Souriant

Zouzous, je suis contente de lire que ton mari est bien rentré,  c'est du souci la route. Maintenant vous avez le week end pour vous,  profitez bien en famille  Bisou

Cilou, bien arrivés?  J'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez faire de belles balades  Bisou Bisou

Biscoito, ça fait du bien de ne pas entendre le réveil hein  Clin d'oeil vous avez prevu qq chose pour le week end?

Didi, t'as reçu mes degrés?  Plage ajd? Ce soir ton mari tire les feux, tu amènes les petits?
Ici premiers feux pour ma puce  Souriant

Anna, c'est vrai qu'on est sympa    et humble en plus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #534 le: 13 Juillet 2013 à 10:18:19 »

j'aimerais bien aller à un feu d'artifice,mais où.......
R'né me dit qu'à Paris,c'est inaccessible Roulement des yeux (un comble,quand même !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #535 le: 13 Juillet 2013 à 11:07:50 »

ayayachez moi?  Cool
Comment va R'né aujourd'hui? C'est quand même douloureux ce genre d'intervention  il ne ressemble pas trop a un hamster ?  Cool ( si c'est,e cas, je veux une photo  )

isasa j'attends toujours les degrés  Roulement des yeux je ne sais pas si on va au feu ce soir. Comme on va à celui de demain, j'ai peur que les enfants soient fatigués avec 2 sorties 2 soirs de suite. Mes gros dormeurs vont avoir du mal  Roulement des yeux je pense que je verrai au dernier moment  Roulement des yeux

anna c'est vrai qu'il y a des gens super sympa ici  Cool
Et merci pour tes idées lecture  Souriant ça donne envie  Souriant

Bon week end à toutes  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #536 le: 13 Juillet 2013 à 11:54:42 »

Bonjour les filles!

Isasa pour l'instant nous n'avons rien prévu de particulier mais on va sûrement sortir après la sieste des mistinguettes Clin d'oeil
Et demain, ....on avisera aussi

Aaaaaaaah les premiers feux Souriant Souriant Tu viendra nous raconter la réaction de ta puce!
Ce sera demain soir chez nous mais je pense qu'on regardera du balcon si on les voit!

Ayaya[/u tu vas jouer les infirmières compatissantes ce week-end alors! Tire la langue
En même temps, je trouve que les douleurs dentaires font parties des plus pénibles.

Tes puces ont l'air d'être vraiment coquines! Ton grand  n'a pas fini d'en voir lui aussi Clin d'oeil

Zouzous tant mieux si ton mari est bien arrivé! Passez un week-end reposant. Bisou

Cilou, ça y est, vous êtes loin de la capitale: les vraies vacances commencent Souriant Cool

Didi, pas de soleil ou de chaleur chez toi?

Anna, cool de te voir parmi nous!!
Mais oui on est super Cool Cool
et modestes avec ça

Ce matin, tentative de peinture au doigt... elles n'ont pas aimé. Du coup on est revenu au feutre Clin d'oeil
Puis construction avec les Leg*o, lecture, musique ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #537 le: 13 Juillet 2013 à 14:43:45 »

biscoito et bien, le matin, c'est souvent couvert et frais, et a partir de midi, ça se lève et il fait plus chaud.
A la peinture aux doigts.....un régal  tu aurais du voir ma table et mes enfants lors de ma première tentative peinture: les enfants avaient une grande blouse en plastique, couvrant du cou aux pieds et j'avais recouvert ma table de papier journal, et...j'ai prié pour que ça s'arrête vite car j'étais effrayée par toute cette peinture 
Je préféré de loin les crayons et les pastels 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #538 le: 13 Juillet 2013 à 15:10:51 »

ça va !!!
il est quand même venu au parc,et a même porté les filles sur ses épaules
il nous a regardé manger......mais n'a rien raté,j'avais acheté des nems chez un vietnamien,c'était pâteux,vraiment pas bon !!!
là,on vient de coucher les petites,Mylann regarde retour vers le f*utur2,et moi,je me retiens pour ne pas aller chez maisons du mo*nde Cool (bah oui,y'a peut être une seconde démarque? Roulement des yeux)
Je me retiens aussi d'aller au 11e,parce que,le week end,y'a plus les ouvriers,mais le proprio joue aux ouvriers du dimanche ,là,ça tape !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #539 le: 13 Juillet 2013 à 18:38:07 »

Ayaya t'as craqué?  Clin d'oeil tant mieux si R'ne ne souffre pas trop,  comme le dit Biscoito les douleurs dentaires sont souvent difficilement supportables 

Biscoito, ma puce adore la peinture avec les doigts mais elle est plus grande.  Et elle fait des dessins sympas avec cette peinture depuis 6 gros mois je dirai, avant c'était plus le plaisir d'en avoir plein les doigts et d'en mettre plein la feuille  Cool

Purée ça se couvre  j'espérais qu'il fasse beau, on est 12 à la maison ce soir, et dedans vu le bruit trésor ne va pas aimer  puis ma puce est toute excitee à l'idée d'aller voir les feux. On y croit!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: