15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:19:19
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587330 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #510 le: 12 Juillet 2013 à 19:32:01 »

C'est une belle manière de découvrir la littérature Clin d'oeil
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #511 le: 12 Juillet 2013 à 19:34:04 »

Cela a l'air poétique.

Je commence l'intégral de Ben Jelloun !

T'as bien raison! Une chouette phase dans ma vie.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #512 le: 12 Juillet 2013 à 19:40:55 »

Oups! J'ai pas trop fait gaffe mais du coup, je suis dans le fil d'Isasa. Je veux pas jouer l'intrusive. Je me fais discrète à nouveau.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #513 le: 12 Juillet 2013 à 20:08:14 »

Non, il ne m'attire plus trop. Mais d'en parler réveille des souvenirs.
En fouillant la page de la fnouc, j'ai retrouvé Harouda, Sur ma mère, La nuit sacrée, Moha le Fou, Amours sorcières... C'était à l'époque d'un module "Littérature francophone".
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #514 le: 12 Juillet 2013 à 21:48:29 »

Ça parle littérature,  ça me tente,  j'adore lire mais ces derniers temps j'ai eu moins de temps à y consacrer.  Cilou tu as une façon originale d'apprendre à connaître des écrivains  Tire la langue

Cala, tu es la bienvenue  Clin d'oeil ce fil est le rdv des copines et il est ouvert  Clin d'oeil on se croise sur d'autres fils d'ailleurs.  Anna-M, on s'est croisée sur d'autres fils également.

Biscoito, il est temps que vous soyez en vacances, vous en avez tous besoin.  Et ne stresse pas pour la semaine où tu es en vacances seule avec tes puces,  tu seras bcp plus détendue et elles aussi.  Puis mine de rien tes puces grandissent, les caractères s affirment... allez dans une semaine ça ira mieux  Bisou

Cilou bonne route! !!

Didi, Ma gastro est terminée,  une grosse demie journée,  elle n'a pas été trop méchante  Tire la langue
La semaine prochaine ils sont en vacances donc pas de gastro 

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #515 le: 12 Juillet 2013 à 21:55:48 »

Isasa tu as des coups de coeur littéraires à partager?

Oui dans une semaine ça ira mieux c'est exact!
Je les trouve fatiguées à vrai dire, et je me dis que ça joue.
Et comme tu dis, les caractères s'affirment...punaise ça va être folklo si ce tempérament coléreux se confirme Tire la langue
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #516 le: 12 Juillet 2013 à 22:00:06 »



Cala, tu es la bienvenue  Clin d'oeil ce fil est le rdv des copines et il est ouvert  Clin d'oeil on se croise sur d'autres fils d'ailleurs.  Anna-M, on s'est croisée sur d'autres fils également.


Merci! Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #517 le: 12 Juillet 2013 à 22:06:25 »



Cala, tu es la bienvenue  Clin d'oeil ce fil est le rdv des copines et il est ouvert  Clin d'oeil on se croise sur d'autres fils d'ailleurs.  Anna-M, on s'est croisée sur d'autres fils également.


Merci! Bisou
Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #518 le: 12 Juillet 2013 à 22:09:34 »

Biscoito, j'aime bcp K.Pancol, mais ce n'est pas bien récent.  Sinon j'adore lire ppda, c'est bizarre cet homme me fascine. Je lis également en espagnol, d'ailleurs je vais bientôt me faire une commande.
En ce moment je serais de meilleur conseil pour ded livres d'enfants  Clin d'oeil

Anna et Cala  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #519 le: 12 Juillet 2013 à 22:10:27 »

isasa encore cette fameuse gastro  tes BP vont finir par te prendre rdv chez un gastro, tu vas finir avec une coloscopie si ça continue, ils vont s'inquiéter 
On ne vaut pas la peine que tu finisses avec une caméra dans les fesses
Rooo... comment j'ai pu rater ta réponse !!!   Je ne comprenais pas la réponse d'Isasa alors j'ai recherché ton post ! Clin d'oeil
Oui, c'est vrai Isasa, méfies toi ! Ca serait dommage ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #520 le: 12 Juillet 2013 à 22:14:23 »

Une auteure que j'adore et dont je ne me lasse pas (ce qui est rare car je trouve souvent qu'au 3 ou 4° roman les livres d'un même auteur se ressemblent) c'est Maryse Condé. Je choisis ses livres au hasard et à chaque fois c'est une belle découverte.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #521 le: 12 Juillet 2013 à 22:19:58 »

Ah je ne connais pas,  j'irai fouiller, merci Anna  Clin d'oeil

Zouzous, on a je crois le seul fil ou l'on parle littérature et caméra bien placée en même temps   Cool
Amies de la littérature bonsoir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #522 le: 12 Juillet 2013 à 22:22:18 »

 

K.Pancol j'aime bien aussi!

Je prends les livres enfants aussi Clin d'oeil

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #523 le: 12 Juillet 2013 à 22:27:00 »

Je vais me coucher je ne tiens plus 

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #524 le: 12 Juillet 2013 à 22:27:45 »

J'ai lu la trilogie de K. Pancol et commencé un autre mais l'autre ne m'a pas accrochée... En ce moment, je lis (en pointillés... Roulement des yeux, Marc Lévy. C'est la 1ère fois et pour l'instant, ça va. J'avais trouvé des livres à 1 € pièces sur une brocante, du coup j'ai tenté ! Clin d'oeil

Biscoito, je pense aussi que la fatigue doit jouer sur le caractère actuel de tes boubouilles. Depuis 2 jours, Arthur fait un peu moins de crises, ils ont pu se reposer 2 après-midi en dormant 3h à chaque fois, je pense que ça leur a fait du bien. Et je les sens encore fatigués !   Pendant les vacances, tu seras plus cool et elles aussi, je pense. Ce ne sera pas le même rythme, vous allez passer du temps ensemble. Ici aussi, quand ils ne sont pas contents, soit le coléreux donne des coups à l'autre, soit à nous. Ca a le don de nous énerver !   On a beau les gronder, leur donner une tape sur la main en haussant le ton, rien n'y fait pour le moment... Je les sens de plus en plus brutes aussi...   Ils jettent leurs jouets, ça m'énerve aussi !   Non seulement, ils vont finir par les casser et ils risquent aussi de les lancer sur un meuble ou une vitre. Grrrr... faites des gosses !  Tire la langue

Ciboulette, un amant ? Clin d'oeil Et bien, parfois ça permet de découvrir des choses intéressantes ! Clin d'oeil C'est normal que tu n'ais pas été éttirée par lui quand tu l'as revu ! Tu as un super mari à la maison, gentil, attentionné, papa poule, beau gosse, que demander de plus ?!  Souriant

Isasa, si on parle de tout sur ce fil, c'est qu'on s'y sent bien ! Clin d'oeil  Souriant

Bienvenue aux nouvelles !

Mon mari est sur la route. Je me fais un peu de soucis, il est un peu fatigué...   Il est parti à 17h et il a eu un coup de fatigue 1h30 après. Je sais qu'il s'est arrêté, a mangé et a dormi un peu. Je l'ai vers 21h25, il était à nouveau entrain de rouler, il était vers Montélimar (je crois qu'il lui restait environ 370 km pour arriver ici). Il y a du monde sur la route et il m'a dit qu'il se sentait fatigué donc qu'il risquait de s'arrêter à nouveau. J'espère que ça va aller, je serais rassurée quand il sera là. Vivement !

Je vais y arriver à envoyer mon post sans avoir de nouvelles réponses à lire à chaque fois...  Tire la langue
Bonne nuit Isasa !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: