15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:21:02
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587330 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #495 le: 11 Juillet 2013 à 23:56:42 »

Je vous ai lu,mais je réponds très vite,j'ai passé du temps à lire mon fil,et j'ai mon linge qui m'attend

Zouzous :elle est presque à encadrer,cette photo !

Cilou :les deux mon capitaine ! Elles réclament à boire (surtout Ophélia),et sortes de terreurs nocturnes (Jade !) Roulement des yeux

Isasa :fais tu suivre ton courrier? Roulement des yeux Je t'ai envoyé un petit mot(pour rigoler!) ,du coup,tu ne vas pas l'avoir tout de suite ! Tire la langue
Margot ne dormait pas,bébé ! enfin,elle ne voulait pas dormir !!!!!Sa mère m'appelait au secours tous les soirs   ,car avec moi,elle s'endormait Tire la langue
mon secret? me coucher avec elle,la laisser me triturer les oreilles (un supplice ),et.......m'endormir avant elle !!!!!

Quand elle était vraiment bébé,elle grattait le bois de son lit.........je n'en pouvais plus ! Un jour,ma maman (pourtant pas portée "bébé" du tout,m'a donné un conseil :laisse la gratter!!!!!!
  ça parait con,mais ça m'a aidée !!!!!!!!!
elle m'avait aussi dit de sortir avec elle si j'étais à bout........
Je me revois,à 18 ans,avec mon bébé blond dans les bras dans les rues de la butte aux cailles....pour nous calmer toutes les 2 !!!
Sinon,je me souviens,le jour où le chien de ses grands parents est mort,elle avait à peine 2 ans......elle s'est mise à la fenêtre,a regardé les nuages,et m'a expliqué ce qu'était la mort
Je ne sais plus ce qu'elle m'a raconté,mais j'en avais pleuré

Et puis,même sa voix était particulière,une voix grave,cassée,dès ses premiers mots Roulement des yeux

bon,moi,je n'ai pas inventé la poudre par contre,et j'ai du repassage en retard :pas encore ce soir que je vais me coucher à une heure décente Tire la langue

 Bisou

Zouzous :je viens de voir ton message !
 ,oh lala,si en plus ,tout cela engendre un crédit pour vous :-Xquelle galère.......


Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #496 le: 12 Juillet 2013 à 00:02:24 »

Ciboulette, j'espère que le livre te plaira.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #497 le: 12 Juillet 2013 à 10:51:14 »

Bonjour les filles,

Comment ça va ajd? Sous le soleil?

Zouzous, quelle galère  mais ils n'avaient pas de mutuelle?  Déjà il faut gérer le chagrin et en plus des des tracas financiers  j'espère que vous connaîtrez un peu de répit maintenant  Bisou

Ayaya, hummm tu as dû te régaler avec Margot bébé  Tire la langue
Comment s' est passée la nuit?  Tu dois être bien fatiguée.
Ça va chez tes septembrettes?
Merci d'avance pour ton petit mot,  je ne fais pas suivre mon courrier, je l'aurai à mon retour,  tu egayes mon retour, merci!!!!!!!!!  Souriant  Bisou

Cilou, c'est ajd le grand départ pour la campagne?   Souriant

Biscoito, je ne te vois plus trop poster, j'espère que ce n'est pas signe de petit moral  je pense à toi  Bisou

Didi, je t'ai envoyé du soleil tu l'as reçu?

Mâtinée tranquillement à la maison, on a joué tous les 4, repas chez mes bp et pisine.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #498 le: 12 Juillet 2013 à 11:04:20 »

Bonjour !

Isasa, son père avait sans doute une mutuelle, sa soeur je ne sais pas. Mais je ne sais pas non plus combien ils prennent en charge, ma foi c'est comme ça, autant ne pas trop y penser puisque de toute façon on n'a pas le choix !  Roulement des yeux

Oui, soleil aujourd'hui ! Les garçons sont à la garderie, moi je n'avais envie de rien faire ce matin à part prendre le temps ! Clin d'oeil Du coup, mon linge n'est pas plié, mon sol n'est pas lavé...  Tant pis, on verra plus tard ! Ca ne fait pas de mal de profiter du calme pour une fois ! Clin d'oeil

Bon appétit et bonne piscine alors !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #499 le: 12 Juillet 2013 à 13:16:11 »

coucou  Souriant

zouzous cette photo est à conserver précieusement, 2 canaillous 
pas facile les questions d'argent quand rien n'est prévu  ( et tu n'as pas à avoir honte d'en parler, c'est un réel soucis, surtout quand on voit le prix exorbitant des pompes funèbres  ) et c'est malheureusement quand on est confronté à ce genre de problème qu'on pense que nous ne sommes pas éternels et qu'il faut parfois s’intéresser à la chose pour éviter à nos enfants/famille dans le deuil de le faire.
et oui, je connais ton ancien coin  Souriant j'habite à une trentaine de km, de belleville, pas très loin de st v@lery en c@ux, dans le village ou coule un tout petit fleuve  Clin d'oeil
profites bien du calme aujourd'hui, le ménage attendra, fais le vide dans ta tête  Bisou Bisou

isasa merci pour le soleil, il est bien là  Cool
amusez vous bien à la piscine  Bisou Bisou

ayaya la chaleur incommode peut être les filles la nuit  Huh?
et arrêtes de repasser à minuit! c'est l'heure de dormir! c'est quoi ce marchand de sable qui passe en horaires décalées! fais une réclamation à son chef, zut alors, tu as besoin de repos!

biscoito, cilou quel programme aujourd'hui?

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #500 le: 12 Juillet 2013 à 13:45:34 »

Coucou!

je passe mais ne rebondis pas, on a du pain sur la planche au boulot et du coup je peux moins souvent fofoter Tire la langue

Je viens ce soir Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #501 le: 12 Juillet 2013 à 14:38:21 »

Ca sent les vacances Biscoito ! Il y a souvent un rush quelques jours avant pour tout boucler ! J'ai connu ça et même mon dernier jour avant mon congé mat' (partie encore plus tard que quand je faisais des heures sup' ! Roulement des yeux) ! Courage et à ce soir !

Ciboulette, oui ça fait du bien de ne pas faire grand chose et de prendre le temps. Cet après-midi, je vais faire comme hier... sieste ! Clin d'oeil Mon linge est plié, une machine est en route, le sol est lavé !  Souriant Je grignote quelques fruits car je n'avais pas vraiment faim à midi.
Quoi de beau cet après-midi chez vous ? Bonne route pour ce soir, j'espère que vous n'aurez pas trop de monde ! 

Profitez bien du beau temps !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #502 le: 12 Juillet 2013 à 15:39:52 »

Isasa :j'ai trouvé ce matin une petite robe de Jade qui ira merveilleusement bien à Petit Trésor ! Souriant
(tu vas avoir du courrier en rentrant )
si R'né la poste lundi,c'est grave si ça arrive avant ton retour? Ta boîte aux lettre peut contenir une "grosse" enveloppe (et tes bidochons ne la visitent pas? Cool ) ,ou bien tu préfères que j'attende pour l'envoyer Roulement des yeux

c'était la question existentielle du jour !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #503 le: 12 Juillet 2013 à 16:52:00 »

Ah plein de lecture  Souriant
Petit mot en direct de chez les BP, dans ma cachette  Tire la langue

Didi, de rien pour le soleil,  je t'envoie quelques degrés aussi  Clin d'oeil

Cilou, super si N va mieux  Sourire vous allez pouvoir partir l'esprit tranquille. Profite bien de ton petit coin de verdure  Clin d'oeil  Bisou

Biscoito, merci pour ton message  Clin d'oeil courage!

Zouzous, je suis contente que tu aies pu profiter de ta matinée  Souriant ça fait du bien de prendre du temps pour soi e temps en temps.  Vivement ce soir le retour de ton mari  Bisou

Ayaya,   Bisou mille mercis pour mon trésor,  t'es adorable! !!! Je ne sais pas trop pour la boîte, elle est frande, de taille standard quoi, on n'attendait pas de colis, je ne pense pas qu'elle soit pleine, mais ça dépend de la taille de l'enveloppe,  pff je t'aide vachement là... en tt cas tu vas vraiment égayer mon retour,  t'es un amour! !!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #504 le: 12 Juillet 2013 à 17:03:59 »

isasa encore cette fameuse gastro  tes BP vont finir par te prendre rdv chez un gastro, tu vas finir avec une coloscopie si ça continue, ils vont s'inquiéter 
On ne vaut pas la peine que tu finisses avec une caméra dans les fesses
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #505 le: 12 Juillet 2013 à 18:18:24 »

Me revoilà!!

Cilou, ça y est c'est le départ alors!! Souriant
Vous partez de nuit c'est ça?

Vous devez être soulagés pour N!!

Passe nous donner des nouvelles!!

Zouzous mince pour les frais à charges de la famille.
Tu n'as pas à avoir honte de dire ça. Tu sais on a eu pas mal de pépins et d'imprévus  financiers cette année et on a beau dire , mais ça fatigue aussi.
J'espère  pour vous un peu de répit, et de bons moments qui viendront égayer votre ciel. Bisou
J'adore la photo

Isasa

Youhouuuuuuuuuuuuuu c'est les vacances pour toi Cool Cool

 tes BP vont finir par se poser des questions
Bientôt le retour chez vous alors?

Comment vont tes beautés?


Ayaya, Didi Bisou Bisou

Donc , ma chef s'est aperçu que nos chouchous-moniteurs-étudiants n'auraient pas assez de temps pour terminer d'encoder tous les ouvrages, nous sommes donc sollicités pour les aider...Choses qu'avec mes 2 copines/collègues nous faisions déjà en fait Roulement des yeux
Mes plages non obligatoires de service public sont donc dédiées à l'encodage des livres de la BU.
Ceci dit, on se marre bien avec eux donc ça nous arrange, plutôt que d'être avec les tronches en biais Tire la langue

Les filles sont très, très difficiles en ce moment, avec une mention spéciale pour M.
Hier et aujourd'hui, elle a levé la main sur moi à la crèche car elle ne voulait pas partir et que je l'ai prise "de force".
Honte et colère.++++ Pleurs
Moi qui ai en horreur les enfants qui tapent, j'ai été servie
Franchement j'en viens à appréhender mes 10 jours avec elles.

J'espère qu'elles seront moins pénibles/coléreuses qu'en ce moment.

Elles savent être si tendres, si coquines.......

Sinon M a rajouté "bateau sur l'eau" et "en route" à son vocabulaire!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #506 le: 12 Juillet 2013 à 18:30:50 »



Tant mieux pour le réseau!!!

Tu sais, je pense qu'elles sont elles aussi fatiguées, qu'elles veulent être avec nous..;et je sais aussi que la phase d'affirmation commence.....

Mais le coup de M, 2 fois de suite.... 
Et en plus je me suis fâchée++++++

Pour les lectures d'été, je pensais acheter "Sous un ciel de marbre " de J. Shors, sur la construction du Taj Mahal(romancée).
"Le sari rose" de Javier Moro

mais il en m'en faut d'autres car je lis énormément en été!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #507 le: 12 Juillet 2013 à 18:49:23 »

Je te dirai ça Clin d'oeil

Ben Jelloun je ne connais pas du tout par contre.

Tu me racontera!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #508 le: 12 Juillet 2013 à 18:54:28 »

Ah ok!!

Tu as découvert comment?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #509 le: 12 Juillet 2013 à 19:30:36 »

ooooh..............
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: