16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:58:31
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587357 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #360 le: 30 Juin 2013 à 22:25:45 »

Isasa oui ce parc est très  sympa!
Nous y avions été avec Cherito en septembre et là c'était superbe: des multitudes de fleurs, des couleurs incroyables! Souriant
J'adore les fleurs mais celui qui a la main verte c'est mon Cherito Clin d'oeil
D'ailleurs il a bossé dans la décoration florale au Brésil!

Ca n'est pas prout prout ou quoi: tu sais je vais être honnête, je ne me choque pas facilement mais franchement les "plaisanteries " de mauvais goût devant les enfants c'est juste pas possible
Je vois bien le genre Clin d'oeil

L'échange me convient paraitement Tire la langue

Didi coco/ ganache chocolat  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #361 le: 30 Juin 2013 à 22:36:59 »

Franchement,j'en veux ,des cupcakes !!! Les macarons,c'est la passion de Mylann....il a longtemps appelé ça des "patidons",je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux

Isasa,j'ai bien rigolé !
Mais pourtant,c'est un village? Remarque,le côté "beauf",c'est style "bidochon",non?
à l'école,c'est le côté bidochon qui pose problème,c'est ça? ou le côté "racaille" Roulement des yeux
Parce que moi,je crois que je préfère encore de gentils bidochons plutôt que des racailles Tire la langue

Bon........le "dans ton c*" j'y ai deja eu droit de la part de R'né ,mais à bon escient (drôle sur le moment,quoi !),mais il ne dirait pas ça à son fils !

Cilou :étrange,une gastro qui ne se propage pas ,non? Roulement des yeux


Au parc,Ophélia n'arrête pas d'aller jouer dans le sable Tire la langue ,et moi,je déteste le sable
Tout le monde me regarde quand je me précipite en hurlant "sors de là tout de suite !!!!"
Mais c'est plus fort qu'elle.........
Et cet après -midi ,le coup de grâce :je l'ai trouvée au milieu du sable,avec ses chaussettes à l'autre bout ,et ses chaussures neuves d'hier soir dans un autre coin
je fais un gros travail sur moi à cause du sable,depuis quelques temps je suis en progrès,mais ....beurk quand même !

Zouzous :comment se passe ce week end difficile? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #362 le: 30 Juin 2013 à 22:56:58 »

Ayaya, je t'imagine en train de sortir ta fille du sable 
je ne peux pas envoyer de patidons à Mylann ils ne tiendraient pas le choc mais je l'aurais fait de bon coeur.

Pour l'école ce sont des bidochons pour beaucoup, mais les gamins ne sont pas vraiment bidochons, ils sont à mi chemin entre les bidochons et les racailles. Tu vois que ça vole pas haut.
Tiens autre anecdote, le gosse demande à son père, "comment on fait un R?" et là il lui dit une barre comme ci un rond comme ça en mimant dans l'air, le gosse lui dit "ok", et là le père très fier devant les autres voisins qui sort "ben oui mon fils quand tu ne sais pas tu me demandes" Presque il fallait l'applaudir de savoir à 40 balais faire un R  Roulement des yeux
Il y aquelques jours un pot à lui passe en voiture devant la terrasse, il klaxonne (pendant le sieste de trésor bien sur), le voisin sort, ils commencent à parler, parler, parler... et pendant tout ce temps la voiture tournait, pot d'échappement à 3 mètres de ma cuisine, je suis sortie plusieurs fois genre mais qui fait tourner son moteur comme ça, j'ai du fermer les fenetres car ça a duré une bonne demie heure  Roulement des yeux ben moi ça ça m'agace  je me tais parce que sinon on va s'embrouiller et on est tellement les uns sur les autres que ça ne sera pas vivable, mais je reve de quitter ce logement.

Personne ne veut échanger son logement pendant les vacances? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #363 le: 30 Juin 2013 à 23:07:30 »

Isasa :tu devrais songer à déménager ! Clin d'oeil
on s'en fiche du changement d'école pour H,elle ne perdra pas grand chose
c'est drôle,je t'imaginais dans une maison Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #364 le: 30 Juin 2013 à 23:13:14 »

Oui c'est une maison, c'est ça le pire!!
En fait ce sont des maisons jumelles, et il y a 4 maisons comme ça, sur 3 niveaux, et nous avons exactement les memes logements, et nous avons tous une terrasse (pas de jardin ou autre, que du béton), donc il te faut imaginer 4 terrasses les memes en enfilade, nous on est au milieu, et il y a un muret d'un mètre 20 je dirais qui nous sépare et au dessus c'est du superbe grillage vert  donc les voisins se voient tous, on s'entend aussi 

Blague à part je pense qu'on va voir si il y a une possibilité, mais on ne fait pas ce qu'on veut, nous sommes logés ici  par le boulot de mon mari, et déménager pour convenance personnelle est difficile. ça n'aurait tenu qu'à nous on serait déjà partis.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #365 le: 30 Juin 2013 à 23:16:08 »

En gros,c'est comme des apparts Roulement des yeux
alors,tu as 3 étages,c'est ça,mais collés aux autres logements?

  je vais attendre la photo du grillage vert et de la gueule de con du voisin !!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #366 le: 30 Juin 2013 à 23:28:25 »

En gros c'est ça.  Demain je te prends une photo  Clin d'oeil
Ah et je ne vous ai pas parlé des chats errants que ma voisine nourrit et qui squatte chez nous et qui fait ses besoins dans notre potager?  Roulement des yeux du coup on ne fait plus de potager 
Et je vous ai parlé du voisin d'en face qui a construit un mur en parpaing au dessus d'un mur en pierre? A 3 mètres des terrasses, pour la vue c'est 
J'arrête là vous n'allez plus me croire à force 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #367 le: 30 Juin 2013 à 23:37:16 »

On va traumatiser Didi,tranquille dans son joli petit village,avec son beau et grand jardin!!!!! Elle va rêver de tes voisins cette nuit ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #368 le: 30 Juin 2013 à 23:44:51 »

Vous comprenez pourquoi à notre vraie maison on a eu un coup de coeur pour le terrain,  pas de voisins à moins de 100 mètres,  et encore une seule maison car autour c'est la forêt,  le pied!!!

J'ai trouvé très beau le village de Didi, puis au moins a20h tout le monde au lit, pas embêté par les voisins!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #369 le: 01 Juillet 2013 à 08:42:18 »

Ayaya  je me suis marrée toute seule lisant ton histoire de sable
Moi j'adore le sable.. mais celui du bord de mer Cool Clin d'oeil
Bref , je t'imagine (je t'a vu en photo déjà Tire la langue ) voyant ta fille, sans chaussettes et sans chaussures dans le bac à sable..
Moi c'est les bêbêtes en tout genre ,je me contiens au maximum devant les filles pour ne pas leur filer ma peur.;mais j'ai du mal!

J'adore les "patidons" Souriant
C'est marrant ça!

Isasa, je vois le style de maisons dans lequel vous êtes.
3 niveaux c'est pas mal mais si les voisins sont craignos.... ça gâche un peu le plaisir de ne pas être en appartement.
Allez bientôt les vacances , vous pourrez vous ressourcer au calme et au bon air!

Cilou, Didi comment allez-vous?

Zouzous Bisou Bisou

Punaise la chef est déjà làà!  Huh? Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #370 le: 01 Juillet 2013 à 09:28:07 »

Et mes filles disent toutes les deux "mani" au lieu de fini Roulement des yeux Roulement des yeux
"j'ai presque mani","le dessin animé est mani",j'ai beau répéter "fini" derrière,ça bug 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #371 le: 01 Juillet 2013 à 10:36:43 »



J'ai trouvé très beau le village de Didi, puis au moins a20h tout le monde au lit, pas embêté par les voisins!

à 20h, c'est l'heure du rdv près de la rivière avec l'arrosoir  Cool on se sert de la source pour arroser nos fleurs 

ayaya j'imagine bien l'horreur, le dégoût que tu as du ressentir avec le sable  Cool j'ai du prendre sur moi pendant les vacances, ils ont joué dans le sable sur la plage. je déteste tous ces petits grains qui se collent de partout  j'aime les galets qu'on voit direct quand ils sont dans les chaussures  malheureusement pour moi, maintenant, les enfants aiment le sable (l'année dernière, ils hurlaient dès qu'on s'approchait du sable  Cool ) alors maintenant, quand je leur dis qu'on va faire un tour à la plage (chez nous, on a des galets ) ils veulent prendre leurs seaux et pelles pour faire des châteaux. et il faut trouver le mètre carré de sable au milieu des galets pour qu'ils jouent  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #372 le: 01 Juillet 2013 à 15:59:22 »

Ah bon? Ilsretirent le sable?
dans mon parc,ils ont refait tout le sol,et ils ont changé le sable...le nouveau est étrange,ilest toujours très humide au fond Tire la langue
De toutes manières,même quand il n'y a pas de sable,Ophélia se met parterre et trouve le moyen de gratter les graviers poussiéreux
Il y a encore eu la perçeuse à béton pile quand j'ai couché les filles ,j'y suis allée encore une fois,j'ai hurlé comme une folle Cool Ophélia est en larmes,et bien sur,elle n'a pas dormi.....Jade tient le coup(elle se cache sous sa couette ),mais elle n'aura dormi qu'une heure avant la sortie d'école
ça me met hors de moi Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #373 le: 01 Juillet 2013 à 19:16:38 »

Aucune idée
ils refont entièrement un appart
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #374 le: 01 Juillet 2013 à 21:25:34 »

Rolala Ayaya Je comprends parfaitement ta réaction.
Pauvre petite puce, dur dur de s'endormir quand il y a des travaux.
Moi je suis une emm****! Je trouve que quand on fait des travaux d'une telle envergure, on met un mot, on prévient les voisins, on donne une idée du temps que ça peut durer.
Les bruits de perceuses et compagnies me font vriller les nerfs et je fini aussi par hurler

Cilou ça va toi?
Je trouve dur ce que la maîtresse t'a avoué... cela a eu  un impact sur L?

Isasa... Bisou Bisou Bisou

J'ai récupéré 2 poupettes en forme et ma petite I était souriante Souriant
C'était tellement dur de la laisser ce matin
M a sa 1ère "blessure de guerre": elle n'a pas arrêté de me montrer son pansement au genou en faisant la moue 
C'est pas comme si elle n'avait pas eu pire en tombant du canapé  Roulement des yeux

Les cupcakes ont fait succès Cool Tire la langue

Didi...mais c'est cool le sable:ok, ça rentre partout dans le maillot, ça vole dans les yeux si y a du vent, 3 mois après les vacances tu en retrouves dans ton sac mais........... c'est chaud, fin, doux et rugueux à la fois, ça te fait un gommage gratuit, ça te masse les pieds si tu marches dans l'eau, t'aide à te faire des jambes de gazelle si tu fais du beach ball...
Non toujours pas convaincue??

Zouzous, une journée difficile vous attend demain, saches que je penserai bien à vous. Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: