16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:34:26
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587424 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #210 le: 26 Juin 2013 à 09:43:14 »

Isasa a tout dit... Tu as toujours le mot juste et réconfortant Isasa !

Ayaya  Bisou

A plus tard
!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #211 le: 26 Juin 2013 à 10:07:18 »

Isasa tu parles tellement bien!

Ayaya, je ne connais pas bien mais je peux dire, rien qu'à te lire que tu es une super maman: toutes ces petites attentions, ces remises en questions.
Tu as du mal à être câline, mais tu fais d'autres choses qui témoignent de l'amour que tu as pour ton fiston.

ET ta moche-soeur, elle ferait mieux de balayer devant sa porte!!! 

On avance en tant qu'être humain  avec nos fantômes dans le placard, c'est pas toujours évident mais on fait toutes au mieux pour nos enfants.

 Bisou Bisou Bisou

Isasa.... alors cette recette de clafoutis
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #212 le: 26 Juin 2013 à 10:38:35 »

ayaya ta BS a déjà été méchante envers toi, je me souviens de ses textos a R'né, elle a essayé de vous détruire, de te détruire, elle n'a pas réussi. Elle essaye de nouveau en impliquant Mylann cette fois ci, et c'est encore plus méprisable  tu es une très bonne maman, tu aimes tes enfants, je n'en doute aucunement, et le peu de fois ou je vous ai vu, on voit clairement l'amour que tu portes a tes enfants et que tes enfants te portent. Mylann est un petit garçon charmant et épanoui, et il le doit a sa maman et a son papa.
Si tu n'étais pas une excellente maman, tu ne te poserais pas toutes ces questions, tu ne te remettrais pas en cause, tu ne chercherais pas a trouver un compromis, tu ne serais pas pleines de petites intentions...

Et puis, ta moche sœur, elle est c**, tu le sais, alors tous ses propos ne sont que prolongement de sa bêtise. Un jour, quelqu'un de très intelligent m'a dit "l'ignorance est le meilleur des mépris"  Clin d'oeil cette personne savait  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #213 le: 26 Juin 2013 à 11:54:42 »

Alors je te le dis : tes enfants et tes proches ont beaucoup de chance de t'avoir à leurs côtés !

Et nous aussi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #214 le: 26 Juin 2013 à 16:24:30 »

Bah alors...chacun de vos messages m'a mis les larmes aux yeux
J'ai un peu honte,car c'est le fil d'Isasa
Mais je suis bien contente quand même de vous avoir toutes trouvées ici Clin d'oeil Souriant

Didi Clin d'oeil la phrase exacte est "l'indifférence est le plus grand des mépris",mais la tienne est très bien aussi Clin d'oeil

Cilou :tu n'as pas été à contre-courant,tu m'as expliqué que tu as su faire cet effort,et moi,j'aimerais aussi être un peu comme toi Clin d'oeil Bisou

Je voyais ma mère seulement 2 fois par an environ (1000kms),mais sur le quai de la gare,on se forçait à se faire une vieille bise,vous savez,celle où on se cogne vite fait les joues? Roulement des yeux
Par contre,on se téléphonait au moins une fois par jour Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #215 le: 26 Juin 2013 à 16:36:38 »

T'as pas intérêt à avoir honte  Clin d'oeil on ne va pas juste parler de mon nombril  Clin d'oeil
J'imagine la scène sur le quai de la gare  Clin d'oeil tu vois ta maman ne t serrait pas dans les bras mais elle était très présente quand même,  c'est pareil pour ton fils et toi  Bisou Bisou

Par contre ma pauvre Ayaya si jamais on se voit on va être mal à l'aise  moi j'adore toucher et faire des câlins,  je m'imagine te courant après pour te faire un câlin  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #216 le: 26 Juin 2013 à 16:48:11 »



Didi Clin d'oeil la phrase exacte est "l'indifférence est le plus grand des mépris",mais la tienne est très bien aussi Clin d'oeil


Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ma blonde  c'est bien moi ça de transformer un dicton à ma sauce  je peux t'en faire d'autres si tu veux:
"Noël au balcon, pâques au congelo"
"Mariage pluvieux, mariage mouillé"
" décembre sous la couette, septembre en layette "  Clin d'oeil


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #217 le: 26 Juin 2013 à 16:51:30 »

 Didi :

Isasa :j'imagine aussi la scène !!!!! Tu sais,comme les petits,au parc,des fois on en voit comme ça,avec un qui essaie désespérément d'enlacer l'autre Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #218 le: 26 Juin 2013 à 20:52:31 »

Je suis contente de lire que ta journée se termine bien  Clin d'oeil
Le mercredi c'est pas une journée de repos pour les mamans  Tire la langue

J'ai amené les puces au "parc", c'est un bien grand mot, c'est plus un petit bosquet le long de la rivière où ils viennent d'installer des jeux pour les enfants. Je crois que je n'irai plus que le matin, les gamins sont juste  alors évidemment ce sont des jeux pour enfants en bas age, mais c'est infesté de gamins qui ont 10-12 ans, qui parlent comme des charretiers et qui sacagent tout. Alors je les engueule, et aujourd'hui il y en a un qui m'a répondu "je fais ce que je veux", il n'aurait pas du  le comble c'est que je ne suis pas le seul parent, mais personne ne dit rien  moi je ne peux pas, et que des gamins de cet age là répondent en plus alors là 
Voilà c'était la minute rebelle 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #219 le: 26 Juin 2013 à 21:16:13 »

Ma cadette est un amour, elle regarde sa soeur et elle éclate de rire  Souriant
Elle est mimi, toute caline  Souriant par contre c'est une couleuvre, elle ne tient pas super bien assise, ne cherche pas à ramper, alors je lui fais faire une séance de gym depuis le début de la semaine. Je vois le décalage entre ma grande et elle, à 9 mois ma grande commençait à prononcer ses premiers mots, nous en sommes très loin!
Puis forcément quand on est sur un fil on est amenés à comparer, et trésor est à la traine alors il m'en faut peu pour commencer à cogiter  Roulement des yeux Mais bon c'est une super petite fille, très douce, et pleine de malice à la fois.
Un brin gaga hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #220 le: 26 Juin 2013 à 21:46:36 »

Oui c'est vrai que c'est chouette  Souriant Vraiment elle est adorable.
Elle m'a surprise ce week end, elle venait de téter et mon mari la prend dans ses bras, ma puce arrive et je la prends dans mes bras comme si j'allais la faire téter à son tour, dis donc trésor s'est mise à gesticuler dans tous les sens, à pousser des petits cris, mon mari la tenait bien car si elle avait pu elle aurait sauté pour récupérer son tétou   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #221 le: 26 Juin 2013 à 22:08:23 »

coucou du soir!

Isasa et un de plus: je suis très câlins, très tactile j'aime bien avoir du contact mais je ne force jamais car j'ai horreur qu'on m'envahisse.. vous avez dit contradictoire? Clin d'oeil

Petit Trésor prends son temps, et elle a raison: chacun son rythme de croisière Sourire
Elle a encore du changer ta pucette...

Tu as eu raison de pousser une gueulante au parc: moi aussi ça m'énerve parce qu'en plus il ne font pas gaffe, sont grossiers. Et parfois les parents ne sont pas mieux

Cilou tant mieux si ta journée se termine sur une note douce et agréable.
Comme dit Isasa, le mercredi n'est pas forcément reposant pour toi et tu aimes donner à chacun un moment privilégier.

Ayaya je vois parfaitement la scène dont tu parles.... 
Le matin quand certains copains des filles arrivent pour leur dire "bonjour" et leur faire un câlin, parfois elles se cassent l'air de dire" oooh ooh j'arrive , tu me lâches "
 Bisou Bisou

Didi j'aime tes dictons revisités Tire la langue

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #222 le: 26 Juin 2013 à 22:18:32 »

Biscoito, et encore un! On ne les compte plus  Clin d'oeil
Comment va Chérito aujourd'hui? Il reprend demain?
Et bravo à tes bouilles pour le lit  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #223 le: 26 Juin 2013 à 22:19:29 »

Oui c'est vrai que c'est chouette  Souriant Vraiment elle est adorable.
Elle m'a surprise ce week end, elle venait de téter et mon mari la prend dans ses bras, ma puce arrive et je la prends dans mes bras comme si j'allais la faire téter à son tour, dis donc trésor s'est mise à gesticuler dans tous les sens, à pousser des petits cris, mon mari la tenait bien car si elle avait pu elle aurait sauté pour récupérer son tétou   
  pas bête la minette  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #224 le: 26 Juin 2013 à 22:19:57 »

Didi, j'aime bien ton dicton sur le mariage pluvieux ! Clin d'oeil Il est très réaliste !

Isasa, moi aussi ça m'énerve quand des grands courent dans tous les sens, montent le toboggan à l'envers alors qu'un petit va pour s'installer, ... L'autre jour, c'est arrivé aussi. j'ai dit aux grands de faire attention aux petits et d'aller jouer plus loin ! Clin d'oeil J'ai dû le dire 2 ou 3 fois mais ils sont partis !  Tire la langue Mon mari n'a pas trop aimé que je dise ça car les nôtres n'avaient même pas l'âge de jouer dans ce mini parc. Bah, pour moi ils ont plus l'âge que les grands ! Et na !  Tire la langue

Ciboulette, contente que L. ait eu un bon contact avec la psy. C'était son 1er RV du coup ? Vu que vous avez loupé l'autre à cause du bus ! Ca fait plaisir de voir que nos petits accourent quand on arrive, hein ?! Clin d'oeil On est allé chercher les garçons à 2 l'autre jour à la garderie. Arthur a vu son père et a sorti un "papa !" du fond du coeur et finalement m'a couru dans les bras !

Ayaya, je vous imagine bien Isasa et toi avec ce câlin fuyant ! On dirait mes fils ! Arthur est très câlin, il va souvent vers son frère mais Thomas ne veut pas... Roulement des yeux

Biscoito, tu as passé une bonne journée ?

C'était mon petit passage avant d'aller au lit ! Clin d'oeil Bonne nuit à toutes !  Bisou (enfin... comme d'hab', je dis ça mais je ne suis pas encore couchée !  Tire la langue)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: