18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:35:24
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 61856 fois)
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #495 le: 28 Juin 2012 à 15:11:59 »

Bonjour, bonjour,

C'était dimanche les 4 ans de mes Loulous... Et maintenant j'entends à tout bout de champ : Suis grand maintenant j'ai 4 ans !! C'est cela oui... Passe ton BAC d'abord !!!

La crotte pour Joshua !!! Tu nous diras si ça c'est bien passé pour Sorenza sans sa moitié.
Avec ma fille, mon fils est régulièrement seul, ça se passe relativement bien, on entend juste 100 fois dans l'après-midi : Elle revient quand Eléa ?

Tu penseras à mon petit listing, si tu veux que je te file les infos pour le 08 juillet STP ? Je sais que c'est un peu chaud patate pour toi, mais si tu pouvais réussir à vaincre, ça serait merveilleux.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #496 le: 28 Juin 2012 à 22:05:19 »

Coucou .... ah mince j'ai oublié pfffff honte a moi grrrrrje t'envoie ca demain ... Clin d'oeil

Bon verdict sinon : Joshua nous fait une infection pulmonaire ... type pneumopathie ... voila dc la clé de l'histoire ... un coup d'antibiotiques et ca devrait rentrer ds l'ordre en 3-4 jours ... je suis ce soir KO par toute cette pression ... il m'ont fait peur avec les examens a faire ...

Sinkn Sorenza nickel aujourd'hui a l'ecole sans sa moitié ... Joshua par contre a bcp parle de sa sœur ... et voulait savoir qd elle reviendrait Clin d'oeil

Bon sur ces quelques mots ... je vais au dodo .... j'en ai besoin Clin d'oeil

Bonne soirée... big bisoussssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #497 le: 01 Juillet 2012 à 12:57:22 »

Bonjour Cath,

Bienvenue sur ce post !!!
J'ai été visité ta page facebook, ça peut être sympa, les miens sont trop grands maintenant mais j'ai filé l'adresse à ma soeur qui a l'air d'être intéressée par les chaussons... Bon par contre, elle est en région parisienne, mais remonte régulièrement dans la région, on sait jamais je reprendrais contact avec toi si elle est intéressée  Clin d'oeil

Sinon, mes zouzous ont maintenant 4 ans et je t'avouerais que, perso, j'ai commencé à souffler quand ils ont eu 2 ans. La marche était largement acquise, ils montaient / descendaient les escaliers seuls, sous surveillance bien sûr, mais plus la peine de les porter, il mangeaient tout seuls...

Courage, tu tiens le bon bout  Clin d'oeil

Et sinon connais tu l'association Jumeaux et Plus ?
Via les différentes sorties proposées tu pourrais rencontrer d'autres parents et pourrais avoir des conseils et autres.
Fin mai, on a fait une sortie à Dennlys Parc, là on va faire une sortie pique-nique et d'autres sorties sont prévues.
En plus, en adhérant à l'asso, tu as droit à différentes réductions avec les partenaires de l'asso.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #498 le: 01 Juillet 2012 à 19:30:38 »

Bienvenue sur ce forum Catherine Clin d'oeil

Lau t'a tout expliqué sur notre association Jumeaux & Plus 62 .... donc si tu souhaites adhérer ... envoie moi un MP et je te donnerais toutes les infos necessaires Clin d'oeil c'est très convivial .... on partage, on échange nos idées, nos expériences etc etc .... et ca c'est top Clin d'oeil et on a accés à des tarfis sympas Clin d'oeil

Pour tes chaussures .... ici aussi les miens sont trop grands ..... ils ont 3 ans et 5 mois ... mais chaussent déjà du 27 .... lol .... mais je vais en parler autour de moi Clin d'oeil je t'ajouterais dans mes contacts FB Clin d'oeil

Pour ce qui est du coté débordé .... je dirais pareil que Lau ..... un grand mieux à partir de 2 ans .... puis à 3 ans .... la libération mdr .... courage Miss Clin d'oeil sinon le forum est aussi là pour venir chercher des conseils .... du réconfort si besoin etc etc ....

Bon bah ici kermesse des enfants hier ... le grand nickel, Sorenza ... nickel, et Joshua pas il a rien voulu faire le garçonnet ..... pffff quel caractère il a ..... enfin ..... on verra l'an prochain Clin d'oeil je vous montrerais une photo bientot de mes stars et de mon timide qui n'a rien voulu faire lol ....

Lau, j'ai bien recu ton mail ... je le transfère au CA et on en reparle au pique nique Clin d'oeil  Cool Cool Cool Cool Cool

Bon je file préparer le repas moi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #499 le: 02 Juillet 2012 à 10:47:49 »

Merci pour ton acceuil htitmaman !!! cets tres gentille
cest vrai que lorsque lon est maman de jujxu ca fait du bien de discuter avec des maman qui ns comprennent snif snif faus en avoir pr ns comprendre mdr

et merci aussi pour ma pub pour mes chaussures cest clair que cets pas simple de se faire connatres ds ce domaine bq connaisent les bougie les sexe toys ou tuperward en reunion mais pas les chaussures pour enfants et bebe

pour tes jujux qui ont  3ans effectivement nos chaussures sont trop grande snif snif

[edit: pub enlevée]

et sinon ya des maman de jujus de mon secteru ??
nbisous
« Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 12:48:18 par Richard Cognot » Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #500 le: 02 Juillet 2012 à 11:29:33 »

Bonjour Cath,

Tu bosses sur Arras au centre hospitalier ?
Moi suis du côté d'Arras aussi, enfin à 20 min mais Arrageoise à la base.

LN, je dirais même que 4 ans c'est quasiment que du bonheur. Totale autonomie quasiment 

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #501 le: 02 Juillet 2012 à 11:31:22 »

non je bosse a domicile sur arras et alentours je suis aide soignante a domicile
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #502 le: 02 Juillet 2012 à 21:21:40 »

Coucou ...

J'ai quelques pb avec mon ordi depuis quelques semaines ... il est vieux et rameeeuuuu ... du coup il bloque a tout bout de champ ... dc je ne l'utilise plus et je suis uniquement sur mon téléphone portable ... et donc je galère a envoyer des mails avec pieces jointes ... mais pour celles qui attendent des mails pour leur adhesion ... no stress on vient de revenir de chez Confo* avec un nouvel ordinateur flambant neuf ... dc ca ira mieux a partir de demain ... jeje installe le nouvel ordi ...
Bon je vais continuer de regarder la 6 moi ....  j'adoreuuuuuuuu Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 22:49:47 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #503 le: 03 Juillet 2012 à 14:27:23 »

Coucou ...

J'ai quelques pb avec mon ordi depuis quelques semaines ... il est vieux et rameeeuuuu ... du coup il bloque a tout bout de champ ... dc je ne l'utilise plus et je suis uniquement sur mon téléphone portable ... et donc je galère a envoyer des mails avec pieces jointes ... mais pour celles qui attendent des mails pour leur adhesion ... no stress on vient de revenir de chez Confo* avec un nouvel ordinateur flambant neuf ... dc ca ira mieux a partir de demain ... jeje installe le nouvel ordi ...
Bon je vais continuer de regarder la 6 moi ....  j'adoreuuuuuuuu Clin d'oeil

ok Sourire super pour lordi !! moi aussi jai regarder la 6 hier jadore aussi Sourire
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #504 le: 03 Juillet 2012 à 14:33:18 »

Ca va sinon Miss ? Quoi de neuf ?

Ici c va .... sauf que je reviens du restaurant ..... et j'ai trop envie de dormir lol .... ahhhhhh mon dieu que c'est dur de résister lol  mais non non non je ne dormirais le nez collé aux touches de mon clavier 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #505 le: 03 Juillet 2012 à 14:34:30 »

CA va mes jujxu dorment alors je profite d elordi
mais je suis crevé aussi jv peu etre alle rmalonger un peu apres .... hihihi Tire la langue
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #506 le: 03 Juillet 2012 à 14:38:33 »

Ca va sinon Miss ? Quoi de neuf ?

Ici c va .... sauf que je reviens du restaurant ..... et j'ai trop envie de dormir lol .... ahhhhhh mon dieu que c'est dur de résister lol  mais non non non je ne dormirais le nez collé aux touches de mon clavier 

Cool je voie que tu es presidetne de lassociation ds le 62 !!!! Roulement des yeux je relaise seulement maint moi je debarque mdr mdr !!!
je my suis abonné qd g su ke jattendais des jujux en 2010 mais je nai pas renouveller
Hesite pas pr mes chaussures a e parler au maman de jujux !! elle sont aps tres chere je sais que les bugjket sont svt court q don a des jujux Sourire alors des fois ca aide de connaitre des chose spas tres chere Sourire
dailleur hesite pas a me mettre ds ta page facebook
(bon ok jsuis lourde je sort ..)mdr 
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #507 le: 03 Juillet 2012 à 14:40:45 »

CA va mes jujxu dorment alors je profite d elordi
mais je suis crevé aussi jv peu etre alle rmalonger un peu apres .... hihihi Tire la langue

ne me parle pas de dodo sinon je vais roupiller moi 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #508 le: 03 Juillet 2012 à 14:42:12 »

Ca va sinon Miss ? Quoi de neuf ?

Ici c va .... sauf que je reviens du restaurant ..... et j'ai trop envie de dormir lol .... ahhhhhh mon dieu que c'est dur de résister lol  mais non non non je ne dormirais le nez collé aux touches de mon clavier 

Cool je voie que tu es presidetne de lassociation ds le 62 !!!! Roulement des yeux je relaise seulement maint moi je debarque mdr mdr !!!
je my suis abonné qd g su ke jattendais des jujux en 2010 mais je nai pas renouveller
Hesite pas pr mes chaussures a e parler au maman de jujux !! elle sont aps tres chere je sais que les bugjket sont svt court q don a des jujux Sourire alors des fois ca aide de connaitre des chose spas tres chere Sourire
dailleur hesite pas a me mettre ds ta page facebook
(bon ok jsuis lourde je sort ..)mdr 

tu devrais ré adhérer Miss Clin d'oeil on pourrait alors diffuser ton activité à nos adhérents Clin d'oeil et qui sait ca pourrait de faire de la pub Clin d'oeil tiens moi au courant Clin d'oeil puis tu pourrais ainsi profiter des sorties que l'on organise Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #509 le: 03 Juillet 2012 à 14:44:24 »

ha oui pas bete mais vous la diffuseriez ou Huh?? Huh?
vous proposez quoi souvent comme activité ?
cest combien mainteant ladhesion ?
nous on avez syrtt pas refait car en faite on cest inscrit en aout on a payer le prix normal et en decembre on ns a redemander le mm tarif pour un an
je ne trouvais pas ca ogique de payer autant pr un an que pr 6mois

mais je vais y repenser
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: