01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 18:53:12
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 158667 fois)
marydam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #1950 le: 15 Octobre 2008 à 16:33:19 »

bonjour

j'ai une petite question !!!!!!!!!

voilà j'ai le ventre qui durci de plus en plus dans la journée même au repos,on me dit que c'est des contractions mais je n'ai aucune douleur  sauf des douleurs ligamentaires an bas du ventre,la sage femme qui vient me voir 2 fois par semaine me dit de pas s'inquiète que c'était rien et à chaque monitoring aucune contraction je suis à 31 semaines , je me repose un maximum.

bisous mary
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1951 le: 15 Octobre 2008 à 16:54:24 »

Isa b, ok pour être ta jumelle de grossesse ! Si les hémorroïdes pouvaient disparaître totalement ce serait bien aussi.
oh que oui... ce serait bien...
perso, j'ai débuté le traitement lundi soir, et je ne vois aucune amélioration...
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible ce truc !!!!


Marydam,
j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire...
car il me semblait bien que lorsque l'utérus durcit, même si cela ne fait pas mal, c'est qu'il y a contraction... (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour moi hier pendant mon monito)...
mais si ta SF te dit que non... je pense que tu dois la croire...
c'est vrai que c'est bizarre...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1952 le: 15 Octobre 2008 à 17:15:25 »

salut
des contractions moi j'en ai depuis le 5ème mois, ça dure 15 à 20 secondes, le bide est très dur et ça tire un peu.... mais ça fait pas mal. la SF de la préparation accouchement nous a dit que c'était rien de grave, juste des contractions parce que l'utérus s'agrandit de cette manière et comme de faite pour moi c'est vrai car au début c'était une petite partie du ventre qui se contracté et là c'est exactement là où se trouve les bb.

dasolinette : il m'arrive parfois d'avoir de léger malaise, ma cardiologue m'a dit que ça venait de la veine cave qui était comprimée à cause des bb et m'a conseillé de m'allonger quelques minutes sur mon côté gauche (la veine cave passe à droite)

pour les hémorroïdes, il existe des gouttes de marronniers d'inde en homéopathie, ça s'appelle aussi : aesculus composé et pour soulager on peut mettre de la biafine dessus.

quand je lis vos mensurations ça me panique un peu!!! j'en suis à plus 17kg et 117cm de tour de bide.........
et j'ai des vergetures qui éclatent autour de mon nombril aussi et c'est pas faute de huiler 2 fois par jour avec de l'amande douce  Pleurs

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #1953 le: 15 Octobre 2008 à 18:06:58 »

aah ça bfait plaisir une décembrette de + de 15kg car j'ai l'impression que c'est rare (bien joué les filles) , moi aussi je fais 17kg pour 34,5 SA

Isa b merci pour le conseil de la veine cave j'ai essayé mais ça n'a rien changé, à mon avis c'est + la combinaison fatigue et difficultés respiratoires liées à la sinusite qui provoquent mes malaises 

J'ai quand même avancé le rdv avec gygy pour me rassurer, je le vois lundi..

bizz
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1954 le: 15 Octobre 2008 à 19:09:34 »

Isa b merci pour le conseil de la veine cave j'ai essayé mais ça n'a rien changé, à mon avis c'est + la combinaison fatigue et difficultés respiratoires liées à la sinusite qui provoquent mes malaises 
euhhh c 'est gentil mais ça ne vient pas de moi 
c'est lescandés qui t'a donné l'info !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #1955 le: 15 Octobre 2008 à 21:47:57 »

Bonsoir...
pour les hémorroïdes il existe une crème que j'avais utilisée pour mes 2 précédentes grossesses mais je n'ai plus le nom. Pour les contractions, tant qu'elles ne font pas mal, pas d'alarme c'est effectivement aussi parceque l'utérus grandit .
A 33+5 mes loulous pèsent environ 1kg8-1kg9, par rapport à certaines d'entre vous je trouve cela peu, mais je me dis que c'est déjà bien...J'ai le col toujours très court, et l'un des bébé est tellement bas qu'à l'échographie il était impossible de le mesurer convenablement, idem au toucher...au moins je ne vais pas stresser sur la longueur du col puisque je ne la connais pas ! Voilà je dois tenir encore 3 semaines, donc repos, rien ne change, sauf que les vacances scolaires approchent, alors le repos  Triste
Bon, sinon on a toutes les mêmes symptômes de 'fin' de grossesse, c'est rassurant.
Bonne nuit !
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #1956 le: 16 Octobre 2008 à 00:09:30 »

Coucou,

Pour les hemoroides je mets une creme qui s´appelle Preparation H et ca marche pas mal...
Sinon ben des que je sors mon gros bidou du lit je tiens environ 30 minutes et ensuite il faut que je retourne me reposer.... Tout me fatigue... en plus je commence a peine a sortir d un bon gros rhume... Les petites ne cessent de bouger et parfois me donnent de sacrés coups qui me font bondir au plafond...
C´est vraiment l´étape la plus dure de la grossesse... le corps est naze et la tete a envie de bouger... de voir du monde... de s´exprimer... et ben non au lit ma vieille¡¡¡¡¡
Samedi qui arrive c est la baby shower des petites... j´espére que je vais etre en pleine forme pour bien profitter de mes amis que je n´ai pas vu depuis bien longtemps....
Sinon ben a la semaine 30 tour de taille 111cm et +17 kilos.... des vergetures sur les cuisses et en bas du nombril... col toujours tre court.... j ai ete obligé d´enlever mon alliance sous peine de perdre mon finger... Petit moral.... Envie d avoir les petites dans mes bras plutot que dans le ventre et ces pu... de semaines qui passent trop doucement....
Et le peu d´onde positives qui me restent je vous les communique car pour vous aussi c est pas la fete
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1957 le: 16 Octobre 2008 à 09:01:26 »


Sinon ben a la semaine 30 tour de taille 111cm et +17 kilos.... des vergetures sur les cuisses et en bas du nombril... col toujours tre court.... j ai ete obligé d´enlever mon alliance sous peine de perdre mon finger... Petit moral.... Envie d avoir les petites dans mes bras plutot que dans le ventre et ces pu... de semaines qui passent trop doucement....
Et le peu d´onde positives qui me restent je vous les communique car pour vous aussi c est pas la fete
Bisous

C'est quand ta DPA?

Moi aussi j'ai envie qu'ils soient là. Je culpabilise, car je sais qu'ils sont mieux dans mon ventre mais j'en ai un peu marre de ne pas savoir comment cela va finir, avec tous ses prises de sang et SF à dom et aller-retour pour contrôle à l'hôpital.  Je commence même en avoir marre d'avoir la femme de ménage 2 fois par semaine!  J'ai l'impression que pour moi ce n'est jamais le bon moment quand elle arrive. Mais après je suis bien contente que la maison soit propre.  Tire la langue

Allez, courage à toutes. C'est bientôt notre tour.  Bisou

Une petite pensée aussi pour Marion  Bisou Bisou Bisou qui aurais surement preferée être à la maison. Donc, je ne devrais pas me plaindre. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1958 le: 16 Octobre 2008 à 09:09:52 »

Courage les filles !

Les dernières semaines sont les plus difficiles, mais en même temps, vous attaquez la dernière ligne droite !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1959 le: 16 Octobre 2008 à 09:26:20 »

pour les hémorroïdes il existe une crème que j'avais utilisée pour mes 2 précédentes grossesses mais je n'ai plus le nom.
je pense que je vais aller voir mon pharmacien pour voir il peut me proposer autre chose que mon traitement actuel. Mais je sais que toutes les crèmes ne sont pas recommandées lors d'une grossesse.

[...] sauf que les vacances scolaires approchent, alors le repos  Triste
j'ai déjà anticipé...
la 1ère semaine, Romain ira chez sa mamie qui est ravie de l'avoir en vacances !!!!
et pour les 3 jours suivants, mon chéri va s'en occuper le matin (car il travaillera d'après-midi cette semaine-là) et l'après-midi, Romain ira en centre d'animation.


Ti'crab, Jene,
courage !!!! c'est bientôt la fin...
chaque jour qui passe, est un jour de gagner !!!!  Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #1960 le: 16 Octobre 2008 à 10:42:28 »

coucou
je voir que nous en sommes toutes au même point, presser de voir nos bébés et d'en finir avec ce gros bidou........pour moi rv demain matin a l'hopital pour mon exploration hebdomadaire, en tout cas ils gigotent dans tous les sens et j'ai un peu plus de contractions qu'avant alors on verra bien demain......
bon courage à toutes.........
Journalisée
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1961 le: 16 Octobre 2008 à 14:16:16 »

salut,

Pour moi aussi y en a marre tout me pèse je suis fatiguée de tout je me traine j'en peux plus......
Derniere ligne droite mais c'est la plus longue les semaines passent au ralenties  Tire la langue Tire la langue
Je préfererais moi aussi les avoir sur mon ventre que dans mon ventre .
J'ai vu la SF ce matin les jujus ont bougé la louloute avait la tete en bas elle s'est retournée et maintenant ils sont en traverse tous les 2 j'espere qu'ils vont encore bouger pour avoir la tete en bas la SF m'a dit qu'ils avaient encore le temps de se retourner. Affaire a suivre.....

On se motive on y croit et on compte les jours  Tire la langue Tire la langue
BON COURAGE A TOUTES

Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
Amely
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


« Répondre #1962 le: 16 Octobre 2008 à 16:08:03 »

Coucou,

C'est vrai que moi aussi je me traine je suis fatigué pour un rien mais c'est pour nos petits bouts. Mais j'avoue que j'ai hâte de les voir et c'est vrai aussi que les semaines passent doucement. La fin du mois va passer plus vite vu que la sage femme vient 2 fois par semaines que tous les lundis je fais les examens à l'hopital que le 23 reunion d'info pour l'anesthesie le 27 RDV avec l'anesthestiste le 29 RDV gygy et le 31 RDV écho. Alors je vais bien etre occuper.
Courages a toutes on tien le bon bout.
Biz
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1963 le: 16 Octobre 2008 à 16:57:28 »

allez les filles courage Bisou

c'est vrai que les derniers moment sont difficiles Tire la langue

pleins de Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1964 le: 16 Octobre 2008 à 17:06:56 »

Bon, me revoilà a repartir à l'hosto. Ca me gratte de partout et j'ai comme des plaque d'eczéma qui sortent sur les pieds, le ventre et les main et quand j'ai appelé SF à l'hosto ils preferent que je vienne vu la cholestase que j'ai. Je ne pense pas que ça ai un rapport mais vaux mieux y aller pour rien.... Je vous tiendrais au courant. Bonne soirée à toutes.

Bisous
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: