20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 12:22:47
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 158437 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #1500 le: 15 Septembre 2008 à 18:39:44 »


Dite vous avez des nouvelles de Ti crab?? une futur maman qui habite le méxique??? et qui se posait des tonnes de questions...je voudrais rentrer en comm avec elle car j'ai vécu au Méxique aussi et ma soeur y est aussi donc si ça peut l'aider pour que ma soeur la conseille niveau mater et tout et tout...voili vouilou !!


Aqui esta la chilanga ¡¡¡¡¡¡¡ Eh ca fait plaisir de retrouver une ex mexicaine sur le forum ¡¡¡¡¡
A fond partante pour entrer en contact avec tu hermanita... y a des fois j´ai l´impression d´etre la seule nana enceinte au DF¡¡¡¡¡ Il y a tellement peu d´information disponible sur internet et puis les sorties ben c´est plus trop possible¡¡¡¡¡ Lá je suis dans ma phase je recherche des cours de preparation á l´arrivée des petites... du style apprendre a donner le bain, l´ailletement... je pense que ca peut nous permettre a doudou et moi d´etre moins pris de panique ¡¡¡¡¡ Sinon niveau matos ben doudou part aux US dans deux semaines pour faire le plein porque aqui estan totalmente chiflados con los precios de producos para bebes¡¡¡
Espero noticias tuyas...
Abrazos
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Amely
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


« Répondre #1501 le: 15 Septembre 2008 à 20:15:08 »

Coucou à toutes,

Je suis contente de voir que tout va bien pour toutes. Aujourd'hui j'ai fait mon écho, tous va bien ma fille pèse 833g et mon fils pèse 898g. Notre fille à même sucé son pouce c'étais génial.
J'en suis à 26sa+3jrs et c'est vrai que je m'ennuie déja aussi c'est pas facile de rester à rien faire quand on est active habituellement mais je me dis que c'est pour nos bébés et ça vaut tous les sacrifices.
J'ai eu mes premières contractions ya quelques jours mais mon col est toujours long et bien fermé alors c'est cool.
Sinon on attend la prime avec impatience pour commencer les achats, elle ne devrait pas tardé. J'ai vraiment hâte. On à toujours pas d'appartement et on va être 4 dans un F2 mais bon quand ils sont tout petit ça devrait allé.
Grâce à vous toutes j'ai su pour les aides ménagères et je vais monter un dossier. Je vous remercie énormement.
A bientôt
Gros bisous Clin d'oeil

Amélie et mam's futur parents de'un ptit gars et d'une ptite fille
DPA le 24/12
Prochaine écho le 9/10
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1502 le: 15 Septembre 2008 à 20:16:43 »

hola nena !! por fin das noticias...bueno ahi va la cosa mi hermana vive en guadalajara y mi padre en DF, los dos vienen principio de octubre en francia. asi que si quieres algo..no sé un libro, un vestido...pues dime y trataré de mandartelos !!
perdona mi espanol un poco perdido..ya llevo cinco anos en francia y se me va la cosa !
a caso tienes MSN??? ya entré tu direccion !! cuidate hermanita !! besos
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1503 le: 15 Septembre 2008 à 21:07:17 »

Euh .. moi à part "como esta ?" et "esta muy bien", dont je ne suis pas sûre de l'orthographe, ça s'arrête là ....
 

Ca fait du bien, Ti'crab ? Tu te sens moins seule ?
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1504 le: 15 Septembre 2008 à 21:56:25 »

Euh .. moi à part "como esta ?" et "esta muy bien", dont je ne suis pas sûre de l'orthographe, ça s'arrête là ....
 

Ca fait du bien, Ti'crab ? Tu te sens moins seule ?
 Souriant Souriant Souriant Souriant


  Pareil ici. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1505 le: 15 Septembre 2008 à 22:53:34 »

hihihi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1506 le: 16 Septembre 2008 à 09:25:04 »

 ;Dici également
J'ai besoin d'un traducteur  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1507 le: 16 Septembre 2008 à 09:29:30 »

moi non plus... pas comprendre...
j'avais pris allemand en 2ème langue et non espagnol 

bref...

petite nouveauté pour moi aujourd'hui:
je débute mon congé maternité !!! fini les arrêts de travail...
bon... au quotidien, ça ne change strictement rien.
Mais psychologiquement, je me dis que la grossesse avance bien et que la fin approche... ça fait du bien !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1508 le: 16 Septembre 2008 à 09:43:55 »

moi non plus... pas comprendre...
j'avais pris allemand en 2ème langue et non espagnol 

bref...

petite nouveauté pour moi aujourd'hui:
je débute mon congé maternité !!! fini les arrêts de travail...
bon... au quotidien, ça ne change strictement rien.
Mais psychologiquement, je me dis que la grossesse avance bien et que la fin approche... ça fait du bien !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée.

Pour moi aussi, congé patho pendant 14 jours et après maternité et pour moi ça change. Mieux payé!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1509 le: 16 Septembre 2008 à 09:44:58 »

Isa B!! c'est cool pour ton congé mater !! ça m'avait fait pareil pour moi au niveau psycho...et puis renouveler les arrêts de taf à force c'est chiant LOL ...
 bonne continuation de grossesse les filles !!!

JE vous rassure les filles, il n'y a rien de super perso dans mon message version spanish , on prend juste contact, je serai super contente de lui rendre service...lol

besos !  

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
dasolinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #1510 le: 16 Septembre 2008 à 09:45:04 »

Salut les décembrichounettes!

Quelques nouvelles : samedi je suis allée chez le gygy. Tout va bien, le petit garçon est en siège et la petite fille en transverse au dessus. Le gygy s'oriente pour l'instant vers une cesarienne pour ne prendre aucun risque.

Ce qui est cool, c'est qu'il faut quasiment les mêmes poids et tailles, donc ils se développent bien. Dernier pointage samedi : aux alentours de 1k200 tous les deux

Bref, je continue à m'occuper comme je peux, je sens 2/3 contractions par jour donc je me repose un max.

Aujourd'hui, mon zhom m'invite au restaurant. Il a choisi un truc sympa dans le 12ème à paris : c'est nos 2 ans de mariage aujourd'hui !!!!

Biz à toutes
Journalisée

Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1511 le: 16 Septembre 2008 à 09:46:45 »

et bien ça parle espagnol ici
je comprends pas non plus et encore moins l'allemand

il y a que l'indonésien que je parle et le français bien sûr

bon resto dasolinette Souriant profites et viens nous raconter plus tard ce que tu auras mangé Clin d'oeil
bon anniversaire de mariage!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #1512 le: 16 Septembre 2008 à 09:56:38 »

Hey !

1) Dasolinette c'est chouette je ne suis plus la seule à accoucher le 5 décembre  mais bon la date sera avant c'est sûr. Depuis vendredi samedi les conractions j'en sens.... Triste.....il me reste pas tout à fait 3 fois) mais je veux tenir au moins jusqu'au 5 novembre......alors je m'allonge plus qu'avant .
Bon anniversaire de mariage ! Et bon resto ! Hé oui viens nous raconter ce que tu auras manger .....nous sommes curieuse.

2) Moi par contre les filles à l'écho du 28 aout les filles sont la tête en bas, alors par contre J1 avait déjà la tête en bas et J2 s'est tournée et a donc aussi la tête en bas. Elle grossissent aussi en même temps. Mais ça nous tarde le 30 septembre pour la prochaine écho  , et j'espère que l'échographe pourra faire des photos.Que je mettrai biensûr ici.

bizzzz
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1513 le: 16 Septembre 2008 à 09:57:40 »

Bonne aniversaire de mariage Dasolinette!  Bisou

Nous c'était nos trois ans le 10 mais zhom n'a pas voulu fêter.  

On verra pour mes 30ans vendredi?  Huh? Mais bon je vais pas me plaindre, il m'a commême offert le Thermomix a 1000 euros   pour mon anniv (pour que je LUI fasse des bon plats  Tire la langue )

Moi je parle que Suédois, Anglais (avant courament mais j'ai beaucoup perdu depuis que je vis en France  ) et Français.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1514 le: 16 Septembre 2008 à 10:00:46 »

Bon anniversaire Dasolinette, à toi et à ton amoureux.
Profitez en bien  Bisou Bisou

Pour moi aussi le congés mat a débuté hier.
Au départ je comptais le temps de grossesse en mois, mais je crois que je vais commencé à compter en semaine  Clin d'oeil
Il nous reste maxi 8 semaines 1/2 avant de voir nos bouilles de fripouilles  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: