20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 10:13:22
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 158436 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #1215 le: 24 Août 2008 à 19:01:27 »

coucou
bonjour,

Merci les filles pour les petits conseils! Bon je pense que je vais prendre un stérilisateur au micro onde, certes on en met moins mais c'est plus rapide, et c'est vrai plus pratique.
Car le stérilisateur électrique prend de la place  et comme nous avons pas une grande cuisine...
Je suis tombée sur ce fil par hasard, juste pour faire des économies : je n'ai pas utilisé de stérilisateur pour les jumeaux (alors que j'en avais un pour les grands)
Ca ne se fait plus. Moi j'ai allaité en mixte mais je pense que mixte ou pas ca ne change pas grand chose si on lave bien les bibs
, tout pareil que Co  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #1216 le: 25 Août 2008 à 12:19:14 »

coucou les filles!

je rentre d'un petit we à toulouse très agréable!!!

sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais et que je retrouvais mon bidon nickel tout de suite lol
malheureusement je ne fais pas des rêves prémonitoires car j'avais rêvé que j'attendais un gars et une nénettes alors que j'ai deux louloutes 
bon j'ai aussi rêvé un autre nuit que j'oubliais de leur donner à manger et à boire toute une journée!!!

en gros la journée les louloutes me prennent la tete car n'arretent pas de faire de la gym voire du kung fu dans mon bidon me faisant parfois faire des bonds et la nuit je fais pleins de rêves sur la grossesse
qui a dit que j'étais obnubilée?  Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1217 le: 25 Août 2008 à 14:14:56 »

moi aussi je fais des rêves bizarres... mais apparemment, nous ne sommes pas les seules!
l'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais au WC  ... quand je me suis réveillée, j'ai touché le matelas pour vérifier que je n'avais pas pi**er au lit... mais non!!!!

concernant les mouvements des bébés... les miens aussi sont hyperdynamiques! ... de jour comme de nuit !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #1218 le: 25 Août 2008 à 15:53:17 »

coucou les filles ! je m'inscruste pour papoter avec vous  Tire la langue

la nuit dernière j'ai rêvé que je perdais les eaux ! oh l'angoisse ! j'en suis qu'à 6 mois 1/2

oufff ce n'est qu'un rêve 

pour le sterilisateur m'a soeur m'a dit que je pouvais toujours faire bouillir les bibi dans une casserole d'eau alors je pense faire ça car moi aussi je n'ai pas de place pour mettre un sterilisateur
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #1219 le: 25 Août 2008 à 21:27:55 »

Bonsoir les filles!
 (impossible de récupérer mon mot de passe de "miminous2008" j'ai dû créer un autre compte  Triste  )
Alors, ayant trop mal au dos, j'ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit des séances de kiné ! Super demain je commence les séances! Je pense et je suis sûre que ça va me faire du bien.
Mais je ne sais pas vous mais entre les échos les rendez vous au cabinet de la gynéco, de la sage femme, plus les séances de kiné, les analyses de sang  Souriant ça fait un planning assez chargé ! La date d'accouchement va plus vite approcher
Voilou.
je vous laisse et espère que jeudi j'aurais d'aussi beaux portraits de nos filles!
bizz
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #1220 le: 26 Août 2008 à 07:39:48 »

Bonsoir les filles!
 (impossible de récupérer mon mot de passe de "miminous2008" j'ai dû créer un autre compte  Triste  )
Alors, ayant trop mal au dos, j'ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit des séances de kiné ! Super demain je commence les séances! Je pense et je suis sûre que ça va me faire du bien.
Mais je ne sais pas vous mais entre les échos les rendez vous au cabinet de la gynéco, de la sage femme, plus les séances de kiné, les analyses de sang  Souriant ça fait un planning assez chargé ! La date d'accouchement va plus vite approcher
Voilou.
je vous laisse et espère que jeudi j'aurais d'aussi beaux portraits de nos filles!
bizz

oui le planning chargé je connais bien  Souriant mais là depuis ce mois ci ça va beaucoup mieux d'autant + que j'ai la SF à domicile 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #1221 le: 26 Août 2008 à 09:49:04 »

Bonsoir les filles!
 (impossible de récupérer mon mot de passe de "miminous2008" j'ai dû créer un autre compte  Triste  )
Alors, ayant trop mal au dos, j'ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit des séances de kiné ! Super demain je commence les séances! Je pense et je suis sûre que ça va me faire du bien.
Mais je ne sais pas vous mais entre les échos les rendez vous au cabinet de la gynéco, de la sage femme, plus les séances de kiné, les analyses de sang  Souriant ça fait un planning assez chargé ! La date d'accouchement va plus vite approcher
Voilou.
je vous laisse et espère que jeudi j'aurais d'aussi beaux portraits de nos filles!
bizz

Bonjour à toutes !
Je viens de penser (un neurone vient de se réactiver) pour celles qui veulent voir passer le temps plus vite je loue mes 2 morpions à la journée , absence d'ennui garantie !!! ;-)
En plus, après il faut faire du rangement et un brin de ménage, alors tentées ??
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1222 le: 26 Août 2008 à 09:53:00 »

Bonjour à toutes !
Je viens de penser (un neurone vient de se réactiver) pour celles qui veulent voir passer le temps plus vite je loue mes 2 morpions à la journée , absence d'ennui garantie !!! ;-)
En plus, après il faut faire du rangement et un brin de ménage, alors tentées ??

euhhhh... non merci...
j'en ai déjà 1 à la maison et ça me suffit !!!
mais ouf! il reprend l'école la semaine prochaine!!! (oh la méchante maman que je suis !!!! )
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1223 le: 26 Août 2008 à 09:53:48 »

  j'aimerai en faire autant avec la mienne  ;)aujourd hui sa va elle est un peu "patraque" sa devrait etre plutot calme mais hier j'avoue .. je l'aurai bien laissé au magasin  Clin d'oeil allé le 4 septembre c'est l'ecole ouf !!
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #1224 le: 26 Août 2008 à 11:38:35 »


Citation

Bonjour à toutes !
Je viens de penser (un neurone vient de se réactiver) pour celles qui veulent voir passer le temps plus vite je loue mes 2 morpions à la journée , absence d'ennui garantie !!! ;-)
En plus, après il faut faire du rangement et un brin de ménage, alors tentées ??
roooo c'est trop gentil de penser à nous mais.... j'me sent pas  quel courage ! et 2 en + ça ne doit pas être simple tous les jours  Souriant
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1225 le: 26 Août 2008 à 11:45:59 »

Moi aussi j'ai hâte le 2 quand la crêche ouvre.  Sourire Ce matin à 4h30 mon mari c'est levé pour partir toute la journée à la pêche et moi, je n'ai pas pu me rendormir.  Au départ je ne l'ai pas enguelé car je pensais pouvoir laisser le petit 2h chez mes BP pour que je puisse dormir, et là: ILS SONT PARTI AU VILLAGE 4 JOURS!!!!  Alors je ne sais pas comment je vais tenir le coup. En plus je passe plus d'une heure a le coucher pour la sieste! Je sens que je vais craquer aujourd'hui. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #1226 le: 26 Août 2008 à 11:55:23 »

Moi aussi j'ai hâte le 2 quand la crêche ouvre.  Sourire Ce matin à 4h30 mon mari c'est levé pour partir toute la journée à la pêche et moi, je n'ai pas pu me rendormir.  Au départ je ne l'ai pas enguelé car je pensais pouvoir laisser le petit 2h chez mes BP pour que je puisse dormir, et là: ILS SONT PARTI AU VILLAGE 4 JOURS!!!!  Alors je ne sais pas comment je vais tenir le coup. En plus je passe plus d'une heure a le coucher pour la sieste! Je sens que je vais craquer aujourd'hui. 

j'aimerais te dire que je sais ce que tu vas endurer mais mes jujus ce sont mes 1er alors je sais pas trop mais courage !! ton mari ne t'avais pas averti qu'il allait partir la journée ? au pire appel le et explique lui que tu as besoin de repos et surtout de lui pour les petits  Roulement des yeux peut être qu'il comprendra après tout ta grossesse est bien avancée donc il peut comprendre que tu ne peux pas tout faire car ça devient difficile
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1227 le: 26 Août 2008 à 14:20:51 »

Si, il m'avait averti mais je n'avais pas prévue d'être réveillé à 4h30 pour ne plus dormir. 

Finalement, ça été. Je ne me suis pas pris la tête. Comme il dors dans un grand (90X190) lit depuis dix jours, je suis allée me coucher avec lui!  Tire la langue Je sais, faut pas trop l'habituer, mais là c'était exeptionnel vu la fatigue.  Tire la langue

Par contre j'ai RDV chez le(la) kiné à 16h30 et je sais pas s'il va rester sage pendant une demi-heure! On verra bien.

A +
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #1228 le: 26 Août 2008 à 20:23:35 »

Si, il m'avait averti mais je n'avais pas prévue d'être réveillé à 4h30 pour ne plus dormir. 

Finalement, ça été. Je ne me suis pas pris la tête. Comme il dors dans un grand (90X190) lit depuis dix jours, je suis allée me coucher avec lui!  Tire la langue Je sais, faut pas trop l'habituer, mais là c'était exeptionnel vu la fatigue.  Tire la langue

Par contre j'ai RDV chez le(la) kiné à 16h30 et je sais pas s'il va rester sage pendant une demi-heure! On verra bien.

A +

a ben tant mieux finalement tout c'est bien passé alors cool !
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #1229 le: 26 Août 2008 à 21:55:06 »

salut à toutes

j'attaque aujourd'hui la 25 sa
à l'écho du jour les louloutes vont bien une 700g et l'autre 800!
une semaine d'écart entre les deux mais pas d'inquiétude!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: