09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 13:32:08
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures Mamans ou Mamans du 93  (Lu 36521 fois)
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« le: 20 Janvier 2008 à 07:38:35 »

Bonjour,

Y a t il des "adhérentes" de l'association des jumeaux du 93 dont le siège me semble t il est à Villemomble ? J'aimerais m'y rendre prochainement ...

L'association est elle sympa ? A t on beaucoup d'informations sur place ? Faites vous déjà des achats groupés (ex : couches) avec eux ? Est ce si pratique et si interessant financièrement ? Louez vous du matériel ?

Merci pour vos réponses !

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1 le: 23 Janvier 2008 à 11:06:55 »

Salut meily et bienvenue.
Tu habites où?
Tu verras qu'il y a un fil (ancien) sur les mamans du 93.
je suis adhérente, mais j'ai pas profité de grand chose, je crois qu'ils manquent de volontaires pour faire bouger l'assoc. je suis allée à une braderie à villemomble et je compte participer aux pique niques aux beaux jours...

sinon, ça permet de profiter des prix de la cdm...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #2 le: 30 Janvier 2008 à 11:07:44 »


Bonjour,

Et merci pour ta réponse, je me disais que j'étais la seule du 93 ... j'habite Neuilly Sur Marne, je compte aller voir l'association à Villemomble dans quelques jours ...

Et toi tu habites où ?

A bientôt
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #3 le: 31 Janvier 2008 à 15:15:02 »

villemomble!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4 le: 03 Février 2008 à 15:23:35 »

Bienvenue Meily (même si je ne suis pas du tout dans le 93)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #5 le: 08 Février 2008 à 14:16:23 »

villemomble!


Ben nous ne sommes pas loin ! dès que je croiserais une maman avec des jumeaux, je dirais discretement MaryPoppins ? ...  Clin d'oeil

Peut être à bientôt ...

Dans quelques semaines, je vais aller à l'association.

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #6 le: 12 Février 2008 à 16:14:21 »

BONJOUR  aux mamans et futurs mamans de jumeaux du 93 (et des autres départements, bien entendu!)

Avec mon chéri nous nous sommes inscrits depuis peu à l'association, mais je ne comprends toujours pas le fonctionnement? y'a t-il des réunions organisées? les échanges entre parents de jumeaux ne se font ils que par mail?
et question bête, comment fait on pour lancer un sujet sur ce site? car une question me taraude: "l'allaitement de jumeaux est il vraiment réalisable sans péter les plombs?"

J'ai 32 ans, Je suis enceinte d'un gnome et d'une crevette (qui vont tous deux merveilleusement bien) et je dois accoucher maxi le 10 Mars...
jusqu'ici, tout allait bien (bb en pleine forme, maman aussi, kilos raisonnables, santé nickel...), mais depuis une tite semaine, trop de changements (fatigue, gonflements, ennuis, peur, questions, questions, questions....), je panique!
La date approche (si vite... et en même temps tellement lentement), j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir, j'ai gonflé d'un coup: rétention d'eau je crois, qu'est ce que ça fait mal et qu'est ce que ça déforme: cela vous a t il fait cela a vous aussi?....
racontez , expliquez .....

merci et biz à toutes
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #7 le: 13 Février 2008 à 09:32:48 »

Salut valou,

Bienvenue

Je ne saurais pas t'en dire beaucoup sur l'assoc. Une fois inscrite, tu reçois régulièrement une lettre d'informations avec les choses organisées par l'assoc : braderies, gouters, pique-niques, etc...
Je n'ai pas encore participé car l'été dernier, j'étais trop grosse...

Pour écrire un sujet tu vas par exemple en section "allaitement"' et tu cliques sur "novueau fil de discussion"...

Bon courage, la fin est toujours très dure...

Tu habites où?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #8 le: 13 Février 2008 à 20:08:47 »

salut marypoppins,

Avant tout, merci pour ta réponse!
Ca y est, j'ai compris le forum, le site et le reste, d'ailleurs cela m'a OQP une bonne partie de la journée... et j'ai participé a plusieurs forum, car bien entendu, bcp de questions!

A priori, nous ne sommes que tres peu dans le 93, ou tres peu inscrites!!!???

Pour ma part, nous habitons pour le moment a Livry Gargan, mais nous avons investi dans plus grand (obligatoire avec des jujus car F2 au 3eme etage sans ascenceur pas poss!) et emménageons fin du mois à Coubron (toujours le 93)...

et toi, villemonble, c'est ca?



Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #9 le: 15 Février 2008 à 09:54:31 »

oui, villemomble... je suis née à coubron et j'ai fait mon collège et lycée à livry...
tu vas accoucher où???
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #10 le: 15 Février 2008 à 13:53:47 »

Je vais accoucher à Montfermeil, la réputation n'est plus à faire... et je confirme, le suivi est excellent!
Et toi, si je comprends bien, tu as déjà 3 enfants, dont des jumeaux, je suppose?!!!
Ou as tu accouché?

Perso, j'ai bientot 33 ans, et ce sont mes premiers! bon, au moins, c'est fait d'un coup et fille-Gars, que demande le peuple! je pense que l'on va en chier au début, mais on va pas s'ennuyer... je suppose que tout est question d'organisation?! Enfin, j'espère....

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #11 le: 15 Février 2008 à 15:23:52 »

Bonjour Valou et bienvenue,

J'habite Neuilly Sur Marne, je ne suis pas encore inscrite à l'association du 93 mais je compte y aller d'ici quelques semaines au siège à Villemomble.

Moi je vais accoucher à Nogent sur marne dans le 94 mais à la moindre complication ma gynéco m'oriente à Montfermeil ...

C'est aussi mes premiers ... je vais surement connaitre les sexes ce lundi ... j'ai hate ...

Prends bien soin de toi car le jour J est proche ...

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #12 le: 15 Février 2008 à 17:36:43 »

Alors j'ai une fille de 3 ans et deux garçons de bientot 5 mois. J'ai accouché à Montfermeil, j'étais suivie par le dr bellahssene, c'était super et l'accouchement l'équipe était top. C'est après que c'est pas terrible... Les chambres sont très confortables et la bouffe est bonne mais l'équipe soignante est nulle au possible : aucune aide et pas de nursery, donc bébés 24/24 dans la chambre, même quelques heures après l'accouchement et aucune aide pour l'allaitement bien sur... Moi j'ai fuis, heureusement que le pédiatre m'a fait sortir au bout de 2 jours face à mes yeux suppliants sinon je signai une décharge et partais contre leur avis... Mais bon, pour moi le plus important était que la naissance se passe en toute sécurité et j'ai eu un accouchement de rêve avec du peau à peau pour les deux bébés avec papa et maman...

Meily, tu vas accoucher à armand brillard?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #13 le: 16 Février 2008 à 06:07:41 »

Oui Marypoppins, tu connais ? On m'en a dit beaucoup de bien et surtout ma gynéco qui me connait et s'occupe de moi va m'y accoucher !

Qu'en penses tu ?
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #14 le: 16 Février 2008 à 15:07:53 »

coucou les "seine saint denisettes",

Marrypoppins, je suis aussi suivie par le dr Bellahsene, que nous trouvons génial, quant à l'équipe sf est pour le moment excellente... Mais, tu ne me rassures pas quant à l'apres accouchement, j'etais persuadée, que le suivi allaitement était présent!!!???.... ça m'inquiete!

surtout que je te le disais, c'est mes 1er, et meme si j'essaie d'etre au plus zen, j'essaie seulement!!! mouaiii, on verra!!!!

Salut meily, merci pour ton accueil, tu es a combien de semaines?

quel age avez vous les filles?

biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: [1] 2 3 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: