19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:15:24
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 70
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 61562 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #900 le: 29 Août 2011 à 13:05:12 »

Super de les habituer tout de suite aux bonnes choses!!!
Moi aussi j'adore le jap!
Tu as des adresses à me recommander Huh?  Bisou
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #901 le: 29 Août 2011 à 13:08:41 »

A Genève, il y a celui de Versoix qui est le meilleur de la ville mais un peu loin de chez nous.
Sinon en ville, plein d'adresse. Vendredi j'en ai essayé un près de la gare: super!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #902 le: 29 Août 2011 à 13:15:12 »

A Genève, il y a celui de Versoix qui est le meilleur de la ville mais un peu loin de chez nous.
Sinon en ville, plein d'adresse. Vendredi j'en ai essayé un près de la gare: super!

Et plus vers chez moi ou Lausanne, Montreux et cie Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #903 le: 29 Août 2011 à 17:28:37 »

Ca non, je connais pas ! Mais lolo va t'en trouver dès qu'elle passera !! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #904 le: 30 Août 2011 à 02:08:23 »

Salut, mais t'as pas un peu honte de me narguer de la sorte?:" j'étais a Vevey".. Et tu me sors ça comme ça, ppfffff Roulement des yeux
Pour le japs, mon favori c'est "chez Yoshi" a Chexbres, mais les tempura et udon sont sur commande. Nous y étions il y a env 10 jours, tjs parfait et tellement sympa. Math il y a une éternité j'étais allée aux Aux- vives dans un excellent resto, mais avec une découvrir genre "swiss chalet", ça te parle?
En tous cas ne jamais aller aux 2 pseudos japs de vevey, juste degeu et il y en a un sur la grande rue a montreux, qui était correcte, mais a été repris par des chinois...
Sinon, merveilleuse adresse Thai a Aigle, moche, mais excellentissime= le délice Thai.

Et la prochaine, fois, t'auras pas d'excuse Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #905 le: 30 Août 2011 à 09:55:35 »

Salut, mais t'as pas un peu honte de me narguer de la sorte?:" j'étais a Vevey".. Et tu me sors ça comme ça, ppfffff Roulement des yeux
Pour le japs, mon favori c'est "chez Yoshi" a Chexbres, mais les tempura et udon sont sur commande. Nous y étions il y a env 10 jours, tjs parfait et tellement sympa. Math il y a une éternité j'étais allée aux Aux- vives dans un excellent resto, mais avec une découvrir genre "swiss chalet", ça te parle?
En tous cas ne jamais aller aux 2 pseudos japs de vevey, juste degeu et il y en a un sur la grande rue a montreux, qui était correcte, mais a été repris par des chinois...
Sinon, merveilleuse adresse Thai a Aigle, moche, mais excellentissime= le délice Thai.

Et la prochaine, fois, t'auras pas d'excuse Clin d'oeil

Promis, mais cela c'est fait sur le pouce !
En plus, j'ai zieuté partout si jamais tu n'étais pas dans les parages, le bar plage, le manège, les jeux. Il y avait une scène.
Sinon nous avons regardé les artistes en action dans la ville comme annoncé le we dernier.

J'avais entendu parler du jap de Chexbres déjà une fois, il faut vraiment que j'y fasse un saut !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #906 le: 30 Août 2011 à 13:25:37 »

Salut!
Voici le lien: http://chezyoshi.ch/spip.php?page=index
C'est mieux de réserver. perso je commande à chaque fois le menu Tempura.
Dis tu t'enfonces, t'es venu samedi et même celui d'avant pour les artistes de rues  là on est plus cops  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #907 le: 30 Août 2011 à 13:27:11 »

Salut!
Voici le lien: http://chezyoshi.ch/spip.php?page=index
C'est mieux de réserver. perso je commande à chaque fois le menu Tempura.
Dis tu t'enfonces, t'es venu samedi et même celui d'avant pour les artistes de rues  là on est plus cops  Clin d'oeil Souriant Souriant


Merci pour le lien ...
Euh les artistes sont toujours là ma belle !!! On est venus qu'une seule fois !!! PROMIS  !!!!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #908 le: 30 Août 2011 à 13:30:26 »

Mais de quoi tu parles? Le festival des artistes de rues était le we d'avant!!
Le marché Folklo, avec lanceur de drapeau, cors des Alpes, ... ou le Festival Latino au bord du lac??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #909 le: 30 Août 2011 à 13:32:23 »

Mais de quoi tu parles? Le festival des artistes de rues était le we d'avant!!
Le marché Folklo, avec lanceur de drapeau, cors des Alpes, ... ou le Festival Latino au bord du lac??
Alors y'avait le festival latino et il y avait aussi des artistes qui peignait sur le thème des cowboys ... ça ne te dit rien ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #910 le: 30 Août 2011 à 13:33:45 »

Ha oui, il y avait notament Derib, le papa de Yakari, car le thème des verres du marché folklo de la semaine était "les Indiens".
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #911 le: 30 Août 2011 à 13:34:33 »

Ha oui, il y avait notament Derib, le papa de Yakari, car le thème des verres du marché folklo de la semaine était "les Indiens".

Peut-être les indiens alors !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #912 le: 31 Août 2011 à 14:32:12 »

Hello les filles
puis je me joindre a vous j'habite aussi en suisse et pas trop de forum part ici alors je me joint a vous
J'ai appris le 14 juin que j'étais enceinte..et le 11 juillet quand j ai eu ma première écho sa été le grand choc car pas 1 bébé mais 2.....heureusement que j'étais allongée....

Je suis déjà maman de 4 enfants donc ma puce de 2 ans qui vit avec moi...et le papa les 3 premier son d un premier mariage qui set très mal terminé et je ne les voisplu depuis quelque mois....enfin voila je suis désespère..

Mon homme voulais Re faire un bébé j'étais déjà pas tant chaude mais bon j'ai cédé je l aime tellement
mais set pas facile du tout pour moi depuis que je set qui en a 2...Avec ma puce on et tellement fusionnel elle a arrête d'elle même le sein.a 14mois... J 'ai très peur que l arrivée de ses 2 bébés passe mal entre moi et ma puce...

Enfin voila je vais tout de même pas tous vous raconté ma vie qui net pas rose...lol
A bientôt
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #913 le: 31 Août 2011 à 14:40:49 »

Hello les filles
puis je me joindre a vous j'habite aussi en suisse et pas trop de forum part ici alors je me joint a vous
J'ai appris le 14 juin que j'étais enceinte..et le 11 juillet quand j ai eu ma première écho sa été le grand choc car pas 1 bébé mais 2.....heureusement que j'étais allongée....

Je suis déjà maman de 4 enfants donc ma puce de 2 ans qui vit avec moi...et le papa les 3 premier son d un premier mariage qui set très mal terminé et je ne les voisplu depuis quelque mois....enfin voila je suis désespère..

Mon homme voulais Re faire un bébé j'étais déjà pas tant chaude mais bon j'ai cédé je l aime tellement
mais set pas facile du tout pour moi depuis que je set qui en a 2...Avec ma puce on et tellement fusionnel elle a arrête d'elle même le sein.a 14mois... J 'ai très peur que l arrivée de ses 2 bébés passe mal entre moi et ma puce...

Enfin voila je vais tout de même pas tous vous raconté ma vie qui net pas rose...lol
A bientôt

Salut Jenny,

Double bienvenue, sur les forums des jumeaux et la partie Suisse !!!
La nouvelle de la venue de 2 bébés est plus ou moins déroutante d'une femme à l'autre, selon  l'histoire des uns et des autres, les autres enfants du couple et hors couple, les difficultés à concevoir, etc !
Cela dit, une fois, la première bourrasque de l'annonce passée, c'est bel et bien le début d'une grande aventure !!!

Où habites tu en Suisse ?
Viens aussi nous rejoindre sur le fil pour les dpa de mars 2012 : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29797.0
Tu verras, cela est rassurant !

Des bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jenny2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #914 le: 31 Août 2011 à 16:19:30 »

Hello les filles
puis je me joindre a vous j'habite aussi en suisse et pas trop de forum part ici alors je me joint a vous
J'ai appris le 14 juin que j'étais enceinte..et le 11 juillet quand j ai eu ma première écho sa été le grand choc car pas 1 bébé mais 2.....heureusement que j'étais allongée....

Je suis déjà maman de 4 enfants donc ma puce de 2 ans qui vit avec moi...et le papa les 3 premier son d un premier mariage qui set très mal terminé et je ne les voisplu depuis quelque mois....enfin voila je suis désespère..

Mon homme voulais Re faire un bébé j'étais déjà pas tant chaude mais bon j'ai cédé je l aime tellement
mais set pas facile du tout pour moi depuis que je set qui en a 2...Avec ma puce on et tellement fusionnel elle a arrête d'elle même le sein.a 14mois... J 'ai très peur que l arrivée de ses 2 bébés passe mal entre moi et ma puce...

Enfin voila je vais tout de même pas tous vous raconté ma vie qui net pas rose...lol
A bientôt

Salut Jenny,

Double bienvenue, sur les forums des jumeaux et la partie Suisse !!!
La nouvelle de la venue de 2 bébés est plus ou moins déroutante d'une femme à l'autre, selon  l'histoire des uns et des autres, les autres enfants du couple et hors couple, les difficultés à concevoir, etc !
Cela dit, une fois, la première bourrasque de l'annonce passée, c'est bel et bien le début d'une grande aventure !!!

Où habites tu en Suisse ?
Viens aussi nous rejoindre sur le fil pour les dpa de mars 2012 : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29797.0
Tu verras, cela est rassurant !

Des bises

j'habite a servion vers lausanne
ma date prévue de l accouchement et normalement le 16 février mais set avec plaisir que je viens sur ton lien
merci de l acceuil a bientot becs
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: