21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:13:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: votre avis ?  (Lu 2017 fois)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« le: 23 Juin 2011 à 21:47:04 »

Bonjour,

Je pense passer par l'agence baby-speaking pour le périscolaire

Offre-t-elle de bonnes prestations ?
Avez-vous eu de bons retours ?

MP si vous préférez

Merci  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #1 le: 18 Juillet 2011 à 11:19:14 »

coucou

j'ai fait évaluer cette boite par le service réseau-prestataire de ma boite.
je ne sais pas où tu en es de tes recherches avec eux mais 2 trucs que je sens moyen:
- ils partiquent essentiellement des prestations "ponctuelles", du one-shot pour une clientèle anglo qui vient en vacances (ex: soirée baby sitting pour des anglo saxons en vacances) et de fait travaillent bcp avec des hotels. A priori ils ont du mal à travailler en régulier et sur du long terme.

- leur vivier est majoritairement composée d'étudiantes en langues, donc:
* parlant correctement mais pas de vrai bilinguisme (langue maternelle)
* des etudiantes en langues, donc pas vraiment des nounous formées aux enfants.
* des étudiantes et donc une population qui ne va pas forcement rester sur le long terme

Bon, après tu peux tomber sur la perle rare et c'est tant mieux, mais les retours de notre service d'eval' ne sont pas top top!

En espérant t'avoir aidé!

Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2 le: 18 Juillet 2011 à 21:24:09 »

j'ai passé contrat avec eux la semaine dernière, je n'ai pas trouvé par petites annonces et j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour fin août 

De toute façon que l'on passe par agence ou par soi-même il y a malheureusement toujours des possibilités de mal tomber, j'espère juste que ce ne sera pas sur moi  Roulement des yeux  Tire la langue

Sinon où chercher des baby-sitter ?
vous avez des réseaux les mamans de Paris ?
ou vous connaissez de bonnes agences ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #3 le: 29 Août 2011 à 19:53:48 »

Suite de mes péripéties avec Baby-speaking

humeur  et c'est peu de le dire
Boulette sur boulette, c'est incroyable !!!!!!!!

Leur excuse : c'est un bug informatique.
Encore 1, ça passe mais quand c'est une accumulation, je n'en crois rien.

Résultat : je leur avais demandé que je voulais impérativement qqn pour le 29 août, c'est aujourd'hui et on a personne.
Ils nous ont envoyé une personne vendredi sauf qu'ils lui avaient donné une fiche d'une autre famille 

Bref, ne pas passer par eux.
Atrabile ton service réseau prestataire est top, ils ont bien analysé la situation.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #4 le: 30 Août 2011 à 09:39:37 »

rhô la galère....je suis désolée de ne pas avoir pu te filer le retour du réseau avant ça t'aurait p.ê évité ces desagréments.
Une de mes copines est passée par "les enfants de j*eanne" et elle en est ravie. Une boite bien notée chez nous c'est Yoopala, ils sont parait il trés bons.

Quels sont tes horaires de garde? c'est vraiment atypique?

J'espère que tu as un bon plan B..... (sinon, je connais p.ê une personne qui pourrait te depanner..)
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #5 le: 30 Août 2011 à 13:56:54 »

Merci pour ces tuyaux  Souriant

je vais regarder ces 2 boîtes

Non pas d'horaires atypiques
école à 16H  puis aller chercher les filles à la crèche.
Je vise jusqu'à 18H30
lundi/mardi/jeudi

Pas de plan B c'est bien le souci
il reste l'étude surveillée pour la grande mais bon faut impérativement être là à 18H 

je veux bien sinon les coordonnées de la personne

ça m'énerve juste un peu beaucoup car j'avais anticipé ma reprise du travail pour m'éviter le stress et pouf ça tombe à l'eau 

En tout cas un grand merci à toi  Bisou  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6 le: 05 Septembre 2011 à 14:35:19 »

t'as pu trouver quelqu'un finalement?
la personen a qui je pensais pour toi (mon voisin, un jeune vraiment bien, etudiant en fac de gym) a déjé été embauché par une famille et payé dès le mois de Juin alors qu'il ne commence que maintenant. La famille avait tellement peur qu'il change d'avis qu'ils ont tout fait pour le fidélider!!!

Tu m'étonnes, quand tu vois la qualité de service des nounous sur Paris, quand tu en tiens une bien, tu t'y accroches!
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #7 le: 05 Septembre 2011 à 19:53:07 »

t'as pu trouver quelqu'un finalement?
la personen a qui je pensais pour toi (mon voisin, un jeune vraiment bien, etudiant en fac de gym) a déjé été embauché par une famille et payé dès le mois de Juin alors qu'il ne commence que maintenant. La famille avait tellement peur qu'il change d'avis qu'ils ont tout fait pour le fidélider!!!

Tu m'étonnes, quand tu vois la qualité de service des nounous sur Paris, quand tu en tiens une bien, tu t'y accroches!

wouah, il doit être top !!!!

On a stoppé avec baby-speakin* et passé avec l'agence que tu nous a recommandé Yoop****
Je vois déjà la différence, ils sont plus réactifs.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: