31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 13:31:18
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589679 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13485 le: 11 Mars 2017 à 21:41:07 »

Ayaya, des  Bisou Bisou Bisou Bisou particuliers
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13486 le: 12 Mars 2017 à 10:09:59 »

Comment allez vous les filles ?
900 ème  page de ce fil, 13500 messages... c'est chouette  Sourire Sourire

Hier nous avons fêté l'anniversaire de ma grande avec ses copines, 6 petites + les 3 nôtres. C'était top! C'est là qu'on voit qu'elles ont grandi, on n'a rien eu à dire pendant 3 heures  il faisait un temps magnifique, printanier donc on a passé une heure dehors, balançoire, trampolin. Puis chasse au trésor, elles ont super bien joué le jeu, gâteau, jeux de société. Et le pire c'est qu'elles n'ont même pas mis le bazar ni sali  franchement top top!
Aujourd'hui on va profiter en famille.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13487 le: 12 Mars 2017 à 10:34:06 »

Quand la météo est favorable, ça fait de très bons après-midis Souriant

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13488 le: 13 Mars 2017 à 11:41:27 »

Coucou!

Un petit passage pour vous dire que je vous lis, que je pense à vous mais que je suis débordée! Retour à la normale le 21 avril!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13489 le: 13 Mars 2017 à 12:58:40 »

Tu veux pas l'option boule à facettes avec? Huh?

 

Virginie :   tu vends ce truc Huh? Comment on peut oser passer à la caisse avec ça  Roulement des yeux Cool
Suis vraiment coincée, parce que je suis entrain de me dire que je n'oserai même pas y acheter des préservatifs  , alors ça  Cool Cool Cool Cool

Merci Isasa  Bisou
Donc voilà, Ninon est finalement partie dans la nuit de samedi ....
Vendredi soir, R'né a été choqué, elle a gardé les yeux ouverts, fixes, sans un clignement pendant plus de 2 h .....
Il m'a dit " comme Rose ! "
Effectivement, mon chat avait fait ça , je ne comprenais pas qu'on puisse garder les yeux ouverts comme ça  

A voir .....
Pour l'instant, je dirais qu'il ne réagit pas trop mal .....
Il m'a avoué dimanche " c'est affreux je me sens libre ....."
J'ai dit que c'était normal .......
Ma mère était dépressive, et il fallait l'appeler chaque jour, minimum......
D'ailleurs, le jour où j'ai zappé........elle s'est suicidée  Roulement des yeux..........
Bon, comme m'a dit ma soeur, elle l'aurait fait un autre jour ......... Roulement des yeux
Mais ....les premiers jours.....je me disais que c'était un poids en moins  de ne pas appeler   >Je culpabilisais, mais j'avais ça dans la tête .........
Bon, j'avoue.........depuis, j'ai été bien punie, parce que j'aimerais bien pouvoir l'appeler de temps en temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool
« Dernière édition: 13 Mars 2017 à 13:00:31 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13490 le: 13 Mars 2017 à 12:59:39 »

Toutes mes condoléances Ayaya! Et les enfants?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #13491 le: 13 Mars 2017 à 16:59:34 »

Toutes mes condoléances Ayaya. Malgré tout ce qui a pu se passer, c'est un sacré bout de femme très attachante qui s'en est allée. J'espère que Rné ne va pas trop accuser le coup ; pas facile même si finalement, vous avez eu le temps de vous y préparer. Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13492 le: 13 Mars 2017 à 18:51:49 »

Ayaya Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13493 le: 13 Mars 2017 à 21:00:32 »

Ayaya, oui c'est un sacré petit bout de femme qui est parti. J'espère que R'né va gérer au mieux.
Les obsèques ont lieu quand?

Gab, bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13494 le: 13 Mars 2017 à 21:10:34 »

Gabri : Les enfants ça va....
Bon, on a été nuls ...... Roulement des yeux
En gros, ma BM a débarqué dimanche matin , vers 10h...Quand j'ai vu sa tête derrière la porte, me suis dit " waouh, elle vient voir ses petits enfants ? " (on ne me changera pas , Chouss   Cool)
Elle s'est adressée à R'né, moi j'étais dans la cuisine, j'ai juste entendu " à 1 h du matin ", donc j'ai compris, mais j'étais transparente , personne n'a songé à savoir si j'étais au courant ou pas ( comme personne ne s'inquiète de me demander si j'ai envie d'aller aux obsèques ou pas....j'entends R'né au tél  dire qu'il emmène untel et untel à Romo dans notre voiture jeudi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Elle lui a dit qu'elle avait besoin d'aide pour aller chercher des habits pour Ninon .....
 Roulement des yeux
R'né étant sur le point d'emmener Mylann à son cours, j'ai quand même dit que ....euh........ben il devait emmener Mylann, quoi !!!!!
Il l'a emmené....puis est allée rejoindre ma BM .
Comme d'habitude, c'est Myriam qui nous a sauvé, du bol qu'elle soit dispo !(j'avais rdv gygy à 12h30 !!!!!)
Elle a récupéré Mylann à 11h à son cours, puis l'a emmené à la mairie au forum des collèges à la place de R'né, puis au domac avec Margot, pour lui donner son billet d'avion , et donc, lui annoncer son cadeau d'anniversaire !!!!!
Sauf que....Margot, pensant que R'né lui avait dit pour Ninon, lui a dit " tu n'es pas trop triste ? "
Triste pourquoi ?
Ben pour Ninon ?
( Cool Cool Cool Cool  Ma pauvre Margot, les pieds dans le plat , quand j'y pense  Cool Cool)
Il paraît qu'il a pleuré .....
L'après midi, il m'a dit " mamie me fait un cadeau empoisonné pour mon anniv.......Je suis heureux car je récupère mon père , mais c'est parce qu'elle est morte ...."
 Roulement des yeux

Les filles, je leur ai dit un peu comme ça (suis pas douée...), au parc ......Tiens, on va aller à l'église mettre une bougie pour mamie !!! "
Pourquoi ?
J'ai dit ben parce que elle est allée au ciel, ça y est ...
Elle est morte Huh??
 
Elles ont posé des questions.......
Puis ont fait une prière à l'église (sûrement les plus sincères ,au milieu de cette famille de cathos de m**** ...)
Elles ont posé des questions, savoir si on peut la revoir, si on peut lui parler, lui écrire etc......
Le soir, Jade , dans son lit, disait "je veux mamie!!!! Elle me manque déjà !!!! "
 
Ce soir, elle m'en a encore parlé, dans la rue, pour savoir si on pouvait lui écrire je crois.....
Et hier, je crois les avoir entendu dire " attention, mamie ninon t'entend maintenant !"
 Roulement des yeux

Jeudi, je compte aller à l'église, mais discrètement, au fond, sans me mêler à la famille (et j'aurai le bébé dans la poussette ...)
Ensuite ils iront à romo pour le cimetière ......

Ce soir, MDR, R'né a reçu un message d'un de ses petits fils " bonjour, je serais intéressé par une photo de ninon, en aurais-tu une ? "
Ah bah bizarre, ils n'ont pas eu l'occasion de la prendre en photo ? Mais comment se fait-se donc ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13495 le: 13 Mars 2017 à 21:31:21 »

sincères condoléances Ayaya à tous les 5 !!  c'est sûr, pour les petits, c'est encore plus compliqué à gérer cette notion de mort ... bon courage à vous ... ne te prends pas trop la tête avec cette famille de barges ... 
une pensée émue pour Ninon, que nous avions presque l'impression de connaître en suivant ses tribulations !

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13496 le: 13 Mars 2017 à 22:17:07 »


Tu avais officiellement annoncé ne pas vouloir te rendre aux funérailles ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13497 le: 13 Mars 2017 à 22:46:01 »

Quand ce genre de questions est arrivé par rapport à mon BP, que les enfants n'ont pas connu, on a répondu qu'elles pouvaient lui parler ou lui écrire sans soucis, et qu'elles pouvaient soit garder ces écrits pour elles, soit les brûler pour qu'ils le rejoignent...
Pour mon BP, comme pour ma grand-mère, il y a eu des petits mots glissés dans le cercueil.

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13498 le: 13 Mars 2017 à 23:27:24 »

Chouss : pas vraiment.....J'ai du déjà dire ne pas supporter l'idée de cottoyer cette famille , mais sans plus .....Et on réagit toujours différemment le jour J, donc j'aurais apprécié qu'il me demande avant de tout organiser sans moi .....
Je l'ai dit ce soir, quand il a raccroché ....J'ai dit  "je t'entends organiser ton voyage en voiture en amenant truc et machin, j'espère que j'aurais eu une place si j'avais compté venir aux obsèques ! "
>Pendant que j'y étais, j'ai signalé que pas une fois on ne m'a demandé si je voulais aller la voir à l'hopital ces dernières semaines, ni depuis samedi, ni rien , quoi !
Il m'a dit que sa mère avait justement demandé si je comptais aller au funerarium, à l'église, ou à romo .......
Il a répondu pour moi ......

Ah...et puis dimanche matin.....tadam......il est allé à la messe avec ma BM  Roulement des yeux
Alors j'espère que c'était un coup comme ça , parce que , si ça devait devenir la nouvelle mode, je pense que je pourrais me fâcher un peu  Cool
Dans le genre " suis trop triste pour aller seule à la messe, viens donc avec moi tous les dimanches, toi qui n'as jamais voulu aller à la messe !!! "
Le pompon, c'est qu'en partant il me dit "je vais à la messe avec maman, si les filles veulent venir, elles peuvent ! "
Euh......elles vont servir de décoration le dimanche matin à l'église pour ma BM ?
J'ai refusé !!!
Il est resté le midi avec elle....
il m'envoie un sms pour me demander de lui envoyer la photo que j'avais faite des filles la veille....Elles ont fait d'instinct une prière en mettant leurs bougies à l'eglise, c'était tellement beau que j'ai fait une photo ....
J'ai pigé qu'il voulait montrer cette photo à sa mère ....
J'ai donc répondu " contente de savoir qu'elles doivent entrer dans une église pour devenir subitement intéressantes ....."
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13499 le: 14 Mars 2017 à 07:14:50 »


Ce n'est pas simple ...
On en avait parlé des réactions surprenantes pouvant arriver dans un contexte particulier ...

Ce qui m'interpelle le plus dans tout cela c'est qu'il ait répondu à ta place sans t'avoir clairement consultée au préalable 
Quelle que puisse être la décision c'était à toi de la prendre.

Dans quelques jours, vous devriez y voir plus clair. Laisse juste encore un peu de temps au temps  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: