20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:07:47
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588157 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10410 le: 13 Septembre 2015 à 22:10:38 »

Purée j en ai marre d c hommes et de leur caractère de mmmmmmmmmmmmmm

Bonne nuit
Isalarouquine tu tiens le coup vers 23!!!;)))))
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10411 le: 13 Septembre 2015 à 22:13:27 »

Virginie,   bon courage en attendant  Bisou

Mes puces vont mieux merci, nez qui coule mais plus de fièvre. Je suis contente que  ça n'ait pas dégénéré en angine pour une fois. Il n'a pas fait un temps magnifique alors on est restees au chaud toutes les 3 et on a joué  Sourire

je crois qu'elle va venir la.semaine prochaine... je la.sens très basse et ça travaille, on va voir ce que dit le gygy mardi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10412 le: 13 Septembre 2015 à 22:14:37 »

Virginie  Bisou Bisou Bisou

J'ai un super rhume. En bonne fonctionnaire, j'ai été bien malade ce We et ça ira mieux demain. Je retourne me moucher!


 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles


Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10413 le: 13 Septembre 2015 à 22:16:01 »

Gab, tu es trop sérieuse  Clin d'oeil bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10414 le: 13 Septembre 2015 à 22:16:26 »

Purée j en ai marre d c hommes et de leur caractère de mmmmmmmmmmmmmm

Bonne nuit
Isalarouquine tu tiens le coup vers 23!!!;)))))

C de toi que je parlais isasa évidement...je en suis pas enceinte normalement....
Repose toi bien
Bek a totues
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10415 le: 13 Septembre 2015 à 22:32:53 »

Virginie,   bon courage en attendant  Bisou

Mes puces vont mieux merci, nez qui coule mais plus de fièvre. Je suis contente que  ça n'ait pas dégénéré en angine pour une fois. Il n'a pas fait un temps magnifique alors on est restees au chaud toutes les 3 et on a joué  Sourire

je crois qu'elle va venir la.semaine prochaine... je la.sens très basse et ça travaille, on va voir ce que dit le gygy mardi  Clin d'oeil
... genre samedi prochain ?? ...  Souriant Clin d'oeil j'en connais une qui sera contente (une autre moins !! )

merci les filles ! vous êtes gentilles ! le soutien est bon à prendre !!  Souriant ça va aller !  Bisou Bisou Bisou

bon rétablissement aux malades !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10416 le: 13 Septembre 2015 à 22:39:38 »

Isasa, pas cool les maladies qui s'installent déjà. Le problème, c'est surtout que ça les affaiblit avant l'entrée dans l'hiver.

Et, dans une semaine et un jour, c'est bon pour toi, on sera le 21 !!!  

Ici, les nez mouchent un peu sans plus. Je harcèle ma fille pour qu'elle arrête de se promener pieds nus sur le carrelage gelé ...

Virginie, je compatis. Nous, on a eu des hauts et des bas mais je crois que notre pire ennemie est la fatigue. La fatigue fait qu'on est moins patients et qu'on supporte moins de choses. Il m'est aussi arrivé de penser que ça n'irait plus très loin mais on a fait tous les deux des efforts (du moins, je pense) et on a géré les bas plutôt positivement.

Gabri, bon rétablissement  Bisou

Week-end "tranquille" pour nous aussi.
Nous avons alterné les activités avec les petits et ils se sont aussi occupés tout seuls.
Aujourd'hui, j'ai fait un atelier "cartons d'invitation" pour l'anniversaire qu'on organise avec leurs copains.
J'ai fait les cartons mais je leur ai fait écrire le prénom de leurs copains et faire un petit dessin que nous avons mis dans les invits. Ils étaient contents.
Ils ont cuisiné avec moi aussi.
J'ai commandé gobelets, assiettes, nappes, ...
J'ai reçu les kdos.

J'ai aussi lancé les invitations pour l'anniversaire en famille.

Dans un autre genre, j'ai fait l'administratif (impôts, factures, ...) : BEURK !!

... et préparé ma valise pour 2 jours de déplacement (lundi et mardi) : re-BEURK !!

J'essaierai de passer demain soir (en direct live de l'hôtel) si j'ai une connexion Wi-Fi.
Sinon, je vous souhaite un bon début de semaine.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10417 le: 13 Septembre 2015 à 22:43:04 »

 Clin d'oeil Merci Chouss ! oui j'ai bien conscience que la fatigue nous rend intolérants ... ça devrait s'améliorer ... il faut apprendre à être patient ...  Bisou Bisou Bisou bon courage pour le déplacement et cool pour le week end sympa  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10418 le: 15 Septembre 2015 à 18:07:34 »

Coucou!
Vous êtes bien occupées à ce que je vois!

Isasa j'ai lu ailleurs que tu avais un rdv aujourd'hui. J'espère que tu as été prise à l'heure et que Miss Smile se porte toujours aussi bien.

De mon côté, Victoire! Mon nez est enfin débouché!!!
En plus, quand j'ai déposé les lapins à l'école ce matin, ils n'ont pas hurlé comme des petits cochons. Alex a un peu chouiné mais s'est calmé assez vite et est rentré dans la classe sans trop de souci. Pourvu que ça dure!

Par contre Gabu est très très pénible en ce moment. Vivement que ça passe.

Bisous les filles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10419 le: 15 Septembre 2015 à 18:26:36 »

Gab, une bonne journée qui a bien commencé alors  Sourire ici Trésor a pleuré quand je l'ai déposée ce matin  ça fait de la peine même si on sait que ça ne dure pas. C'est la rentrée en CP qui perturbe Gabu tu penses?
Et tes classes ça va?

J'ai eu rdv en effet. Alors miss Smile suit sa croissance, ce n'est pas un gros gabarit mais elle suit sa courbe. Aujourd'hui elle est estimée à 2,900 kilos à 38+6. Mon col est ouvert à 1, toujours postérieur, elle est encore haute. Donc rdv positif, on attend notre puce  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10420 le: 15 Septembre 2015 à 19:21:29 »

J-4 isasa Souriant Bisou

Nous on sort de chez le notaire, contrat de markage signé Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10421 le: 15 Septembre 2015 à 19:37:18 »

Mayon, J-4 pour vous aussi  Souriant Souriant Souriant  Clin d'oeil j'ai hâte de voir une photo de vs 4  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10422 le: 15 Septembre 2015 à 20:09:24 »

non, J-5!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10423 le: 15 Septembre 2015 à 20:20:03 »

  d'ailleurs ma grande n'en peut plus, elle a un calendrier et elle coche les jours , ce soir elle me dit "ma petite sœur va arriver entre le 16 et le 29", tous les jours elle fait le décompte  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10424 le: 15 Septembre 2015 à 20:35:51 »

Ayaya, tu as pris quoi pour la tenue de danse des filles?
On ira acheter demain après le premier cours, on n'a pas encore rencontré la prof de danse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: