20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:41:21
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588140 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4035 le: 26 Mars 2014 à 13:37:48 »

SAB au fait.............. fais gaffe quand tu te promènes en pleine nuit.... Bisou

On est donc d'accord sur ce point là aussi ! On va te surveiller,tu vas devoir pointer sur le fofo toutes les heures la nuit 

Euh....la couv de l'expre*ss,c'était pas pour mes beaux yeux,hein ! Y'avait emmanuelle devant moi 
Mais il parait que c'était "joli " d'avoir une jeune fille blonde avec une petite fille noire dans les bras..........ma foi  Roulement des yeux...pff.... ça en dit long sur la presse..........

Quelle année? Je ne sais même plus  Cool
98?
La honte,je dis ça par rapport à ....mon chat 
Lionceau était bébé,et je rentrais le matin dans le 12e pour le nourrir ainsi que Rose-chat,et accessoirement.....me laver 
Bon,et mon neveu était petit,je le revois courir dans l'église pour donner ses jouets aux enfants  Sourire
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4036 le: 26 Mars 2014 à 13:43:18 »

Je cherche,je cherche cette Une Ayaya.................. je vais trouver............
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4037 le: 26 Mars 2014 à 13:47:41 »

On ne me refera pas, j'adore la nuit et le silence spécial qui y règne

Ayaya : une star est parmi nous et on ne le savait pas. Sans blague, tu es un phénomène (et ce n'est pas péjoratif)

Cilou : je te sens forte, bien campée sur tes 2 pieds.

Isasa : je viens de me souvenir que ma fille aînée avait fait, lors d'un séjour en vacances, une allergie au soleil, et tout le monde croyait qu'elle était atteinte d'une maladie telle que la varicelle ou autre

Biscoito : ça ne m'étonne pas que Chérito trouverait bizarre ce tatouage Tant pis pour Ayaya
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4038 le: 26 Mars 2014 à 13:52:50 »

Biscoito, ça serait fabuleux que tu trouves  Souriant

Sab, ça me fait penser au titre "c'est beau une ville la nuit".
Pour trésor ce qui est étonnant c'est que ce sont des endroits pas du tout exposés au soleil, l'arrière de la jambe et l'avant bras, par contre ce n'est que le coté droit.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4039 le: 26 Mars 2014 à 14:18:35 »

Isasa : prends des photos des boutons,parce que ce genre de truc,ça va,ça vient ! Tu pourras montrer les photos au cas où au médecin  Clin d'oeil

Avec le temps,je suis davantage dans le raisonnement d'Isasa 
Je ne sais pas si je suis devenue intolérante,ou bien réaliste 

Biscoito : si tu trouves....tu es forte ! J'ai déjà cherché !!!!
Et pendant que tu y es,retrouve moi les émissions de "sans aucun dou*te " avec Mickael,ma mémoire pourrie me dit novembre 2001 et fev ou mars 2002  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,ça ,je payerai cher pour le revoir  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4040 le: 26 Mars 2014 à 14:21:45 »

Ayaya, en tout cas ne change rien à ce que tu es ou es devenue, tu es géniale!!
Pour ton neveu j'espère que tu retrouveras un jour. On ne peut pas leur écrire?
Merci pour le tuyau de la photo, je n'y avais meme pas pensé 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4041 le: 26 Mars 2014 à 14:25:09 »

Ecrire...mais l'émission n'existe plus 
Je devrais surtout commencer par poser la question à ma soeur !!!!! si ça se trouve,elle a une cassette (bon,on a plus de magnétoscope ,mais on doit pouvoir transférer sur DVD !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4042 le: 26 Mars 2014 à 14:33:04 »

Je sais que l'émission n'existe plus  Cool mais la chaine qui diffusait l'émission existe encore.
Et oui en effet on peut récupérer les cassettes pour transformer un dvd.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4043 le: 26 Mars 2014 à 14:43:03 »

finalement,si ,je crois bien que l'émission est ressuscitée sur le cable 
Mais ça ne fait pas avancer le shmilblic
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4044 le: 26 Mars 2014 à 18:03:12 »

Ayaya : bah dis donc que d'aventures !!
Mais on savait déjà que c'était une star... Vous n'avez jamais vu Ayaya dans les filles d'a côté Huh? Cool

J'ai fini la robe... Bah je peux dire que j'en ai c**** !!!!!!!! Mais je suis assez contente du résultat... J'espère que ça sera à la bonne taille Cool
J'ai pris le patron d'une blouse que j'ai arrangé à ma sauce pour en faire une robe..........

Bon faut que je m'active à ranger mon bazar qui dépite gnocchi et que j'me prépare, on va récupérer les clés de la maison au bord de la mer pour ce weekend ! Vivement !

N n'a pas eu d'autres selles liquides.... Je croise les doigts... Elles ont interdiction de tomber malade maintenant je DOIS bosser ce weekend.....



Je rebondirai plus tard je dois filer !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4045 le: 26 Mars 2014 à 20:16:23 »

Je pense qu'on a ,oui,un grand coeur (Isasa certainement plus que moi  Clin d'oeil),mais tout l'univers  Roulement des yeux,ça risque de faire beaucoup ! Tire la langue Clin d'oeil

Mayon : la vache !!!! (aucun rapport avec tes 37 litres de lait  Cool )
Le fronçage des manches,le col,etc..........Je ne fais pas tout ça 
Et l'intérieur du col est super net,tu fais comme un ourlet? ::)Moi,je n'ai jamais assez de tissu à ce niveau là,juste de quoi faire une couture  ,mais pas de retourner une épaisseur de tissu ......
Y'a plus qu'à en faire une autre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Biscoito : j'ai embarqué les enfants en métro,direction Bastille  Cool
Alors : G n'est plus là,il est parti dans le sud depuis très longtemps 
ça,c'est fait ! Roulement des yeux
C'était donc une jeune femme blonde  Tire la langue,assez sympa (elle a proposé direct des chocolats aux enfants !)
J'ai donc expliqué mon idée,et en 2 secondes ,elle m'a fait une ébauche de dessin,elle a bien compris et su traduire j'ai l'impression Clin d'oeil
Mon truc prend environ 2h30,3h,budget environ 300 e.......
Pas de place dispo avant.........le 9 mai  ,jour de mon anniv 
Après,elle a mis le 8,même si ferié en principe,car le 9 ,les filles ne sont à l'école que le matin  Tire la langue

Par contre,je pense que pour un tatouage plus "simple ",il peut y avoir de la place avant  Clin d'oeil,un mec (limite bourré  ) est venu pour un prénom ("j'ai perdu ma femme ":ça a cassé un peu l'ambiance  Tire la langue)sur le poignet,elle l'a pris direct !

Donc,je ne connais pas ton projet,si c''est un truc qui va prendre des heures ou pas  Tire la langue Clin d'oeil

Je dois lui envoyer un mail fin avril pour qu'elle m'envoie le dessin .......
J'ai l'impression qu'elle va en profiter pour retoucher les couleurs de ma fée,elle a vu direct que je n'avais pas fait attention au soleil depuis 10 ans,c'est un peu la honte 
Et c'est marrant,elle a préféré mon tatouage dans le cou  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4046 le: 26 Mars 2014 à 21:02:48 »

CILOU je suis bien désolée et bien contrariée de lire que tu nous penses racistes. L'écrit  a ses limites dans la compréhension est c'est clairement le cas ici. Peut-être aussi que je me suis mal exprimée...
Je n'ai aucun rejet des étrangers, des religions, des langues étrangères. Ca pour moi c'est du racisme. Dire que j'ai du mal à comprendre qu'au bout de 10 ans dans un pays, on ne soit pas capable de se rendre seul dans un commerce/chez le médecin bref d'aligner 3 phrases dans la langue du  pays, pour moi ce n'est pas du racisme. De l'intolérance peut-être oui. Une part de réalité aussi.
On ne fera pas rentrer l'univers dans mon coeur, ça c'est certain. En revanche je ne suis pas raciste. Ni dans ma tête, ni dans mon coeur.

AYAYA mai........... mais c'est loin ça!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok,pas tant que ça Roulement des yeux
Je pense aller la voir vendredi après-midi (je t'ai envoyé un sms) ou sinon samedi après-midi, dès que les filles sont couchées car le matin je bosse Triste

J'espère qu'elle aura une place avant
Je ne connais pas ton projet,  le mien doit être un peu amélioré, j'ai la base après j'aimerai voir avec elle.
JE VEUX UNE PLACE AVANT MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! Tire la langue Roulement des yeux


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4047 le: 26 Mars 2014 à 22:21:27 »

Mayon, purée mais t'as des doigts de fée toi aussi, tu m'épates toi aussi!!! Bravo!!!!!!!!!!! Tu vas etre trop fière quand tu vas leur montres  Souriant Souriant
Tu vas faire quoi ce week end?

Ayaya, le feeling a l'air de passer entre la tatoueuse et toi, c'est important  je trouve. En tout cas le dessin est déjà superbe! Le temps d'attente ne m'étonne pas, pour le dernier de mon mari on avait réservé des mois avant pour deux séances de 3 heures.

Cilou, non je ne le suis pas, et je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas dire qu'il y a une part de volonté dans le fait de ne pas savoir balbutier trois mots dans la langue du pays où l'on vit sans se voir affubler de raciste.
Puis il est difficile d'etre raciste et de vivre et faire des enfants avec une personne étrangère, non Biscoito?
Bref, c'est comme dans les repas de famille, certains sujets sont évités et ce n'est pas plus mal comme ça. Pour cela je ne rebondirai pas sur tes derniers propos, on en reparlera si un jour on se rencontre en vrai. Mais moi ici j'aime trop parler de tout de rien, ce que je vais faire de ce pas  Clin d'oeil

Bon ben on peut ressortir la barrière de sécurité pour l'escalier, le temps d'aller allumer l'eau pour le bain, trésor était dans l'escalier, à la 4ème marche, plutôt fière d'elle! Moi beaucoup moins  Clin d'oeil Elle est forte, elle ne fera rien dans l'ordre, elle monte les escaliers avant de savoir marcher, sors les prémolaires avant les canines... On a un sacré numéro, qu'est ce qu'elle est rigolote!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4048 le: 26 Mars 2014 à 23:40:13 »

Merci Sourire
Ayaya : pour coudre un col il faut du biais Clin d'oeil j'ai donc fait du biais avec mon tissu Clin d'oeil
L'autre est commencée ! J'espère la finir demain et les mettre ce weekend Clin d'oeil je fais celle de N dans le même tissu que son bob... Elle sera assortie de la tête au pied
Je te retiens pour la vache... Roulement des yeux Cool

Isasa : ce weekend je commente une course, mes grands parents ayant une maison sur la côte à 20 mn du lieu de la course, on en profites pour passer notre premier weekend en dehors d la maison en famille Sourire les princesses vont donc découvrir la mer ! Souriant
Je dois aussi rencontrer une septembrette normalement Clin d'oeil
D'ailleurs je suis allée chez mes GP avec gnocchi et les filles ce soir pour récupérer les clés.... Ils les ont perdu
Et en plus, alors qu'ils savaient à l'heure qu'on arrivait, on s'est retrouvé devant la porte avec un post it "nous sommes partis nous promener appelez le 06...." (Ils étaient avec des amis), à peine de quoi me foutre les nerfs quand on a décollé avec les filles pour rien et qu'on se retrouve à attendre dans le froid............
Bon ils sont arrivés rapidement mais quand même... Je ne supporte pas le moindre grain et sable dans mon organisation....
Et tout ça pour au final ne pas avoir les clés
Au pire on devra appeler mon grand oncle qui devrait être dans le coin vendredi soir pour qu'il nous ouvre......... Mais on ne sait même pas à qu'elle heure on va arriver... Bref....

Les isachouettes Bisou
(Je ne rebondis pas sur tout, mais mon lit m'appelle Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4049 le: 26 Mars 2014 à 23:43:56 »

Ah,ok,coquine,du biais qui se fond dans la robe  Tire la langue Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: