29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:01:53
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562562 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13830 le: 14 Octobre 2009 à 20:36:00 »

Ils sont super nases ce soir, comme mercredi dernier. Soirée dans les "chouineries" de l'un puis de l'autre... vivement qu'ils dorment 

Twinnies, je t'ai envoyé un mail Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13831 le: 14 Octobre 2009 à 20:48:15 »

Coucou, je suis à la rue en ce moment.

Pucette alors mail bien reçu, j'aurai effectivement des remarques, laisse moi un pue de temps mais promis je reviens vers toi.

Concernant tes questions, je te confirme que tu peux stopper ton CPE puis le reprendre à 80% voir moins. Perso j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui dissimulent des choses en entretiens, généralement si je me fais avoir, par la suite je ne les rate pas "c'est mon coté vilaine DRH", si la question n'est pas aborder, ne l'aborde pas, en revance, si le sujet vient sur le tapis et je serai surpris qu'il ne vienne pas, voici ce que je te suggère.

Ton souhait est avant tout de reprendre une activité, mais effectivement avec des jumeaux tu appréhendes donc il n'est pas exclu que tu puisses faire une demande, il va de soit que tu as conscience des contraintes organisationnelles pour l'entreprise et si tu devais faire une demande ce serait bien évidemment en total concertation avec ton responsable. Bien sur tu préfères etre honnete et tu attends de même, si une eventuelle demande devait te déservir pour obtenir, le poste, il te faut le savoir pour mettre tout en oeuvre pour rendre ton organistaion perso compatible avec une reprise à 100% puisuqe ton objectif ne l'oublions pas est de reprendre une activité.
 Clin d'oeil on adore ce genre de baratin.


Bon je vais coucher les monstres et je repasse vite fait le temsp que ma centrale vapeur chauffe
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13832 le: 14 Octobre 2009 à 21:17:43 »

Bon re coup de vent mais vous en prenez l'habitude.

Alors  Bisou bisous à juju V, aux grands chatons, à romain et tous nos tits loulous malades.

Et  Bisou aussi à nos grands malades. MC j'ai pas tout pigé tu vas etre mis en ménaupose artificielle  Huh?

Ce soir, c'était chatouille partie faudrait que je prenne le temps de vous mettre les photos, Jules se bidonne c'est trop excellent 

Azerty tu t'en es sorti avec ton prog de ministre

Bon pucette une question me turlupine, ton job sur Lyon reste dans la même entreprise, si oui pourquoi parle tu de période d'essai? En droit la période d'essai n'existe que lors du 1er contrat,bref c'est pas aussi simple qu'on veut bien le croire. En tout cas si c'est la même boutique faut creuser, mais a priori pas de nouvelle période d'essai surtout si c'est pour faire le meme taf. On en reparle.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13833 le: 14 Octobre 2009 à 21:46:56 »

Vous savez quoi, les filles, eh bien moi, ce soir, je dors!! A près 8 jours trèèès chargés, c'est les vacances pour moi ce soir (façon de parler) mais pour une fois, après avoir couché les chouchous, je me suis contentée de manger avec zhom et de vous adresser ce petit mot. Bonne nuit. (quel bonheur!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #13834 le: 14 Octobre 2009 à 21:50:22 »




Oui merci, ça va twinnies Bisou
V a l'air d'aller mieux, il était encore violet ce midi et au gouter (il s'est réveillé juste quand j'ai posté mon message, Pucette Clin d'oeil) mais plus ce soir Tire la langue C'est marrant, ce symptôme a chaque fois qu'il ont de la fièvre. Huh? plus de fièvre non plus donc Clin d'oeil n'empêche que là il dort toujours pas

Vendredi zhom travaille pas et les bb sont à la HG Sourire on va allervoir pour s'acheter un nouvel ordi ou un sèche serviettes pour la salle de bain (avant l'hiver ça serait bien Roulement des yeux)

Bah vi Pucette, moi non plus je comprends pas tout. C'est pas une mutation quand on bosse dans la même boite mais située ailleurs? Pour travailler proche de chez nous, zhom a répondu à un appel à candidature et a du passer un entretien mais sinon il a tout gardé pareil, le salaire, l'ancienneté, et donc pas de période d'essai puisque c'était la même entreprise. (bon il est fonctionnaire aussi faut dire, c'est p'ete différen dans le privé)

Bonne nuit cala Bisou   et les autres aussi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13835 le: 14 Octobre 2009 à 22:20:09 »

Vous savez quoi, les filles, eh bien moi, ce soir, je dors!! A près 8 jours trèèès chargés, c'est les vacances pour moi ce soir (façon de parler) mais pour une fois, après avoir couché les chouchous, je me suis contentée de manger avec zhom et de vous adresser ce petit mot. Bonne nuit. (quel bonheur!)  Bisou Bisou Bisou

Bon gros dodo alors  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13836 le: 14 Octobre 2009 à 22:22:31 »




Oui merci, ça va twinnies Bisou
V a l'air d'aller mieux, il était encore violet ce midi et au gouter (il s'est réveillé juste quand j'ai posté mon message, Pucette Clin d'oeil) mais plus ce soir Tire la langue C'est marrant, ce symptôme a chaque fois qu'il ont de la fièvre. Huh? plus de fièvre non plus donc Clin d'oeil n'empêche que là il dort toujours pas



Note c'est pratique pas besoin de thermometre tu visualises la fievre.

  je susi sortie 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13837 le: 14 Octobre 2009 à 22:23:37 »

Bon corvée de repassage terminée ouf, et zhom mate le foot alors ce soir pas de souci je n'ai pas le droit à "pffff mais qu'est ce que tu fabriques encore avec ton fofo" Vive le foot 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13838 le: 14 Octobre 2009 à 22:36:27 »

Bah en fait, je travaille dans la société "mère" qui a racheté l'entreprise dans laquelle je vais postuler. Je vais donc postuler non pas pour la même entreprise, mais pour le même groupe. Sur le moment, je pensais qu'il était possible de faire un transfert d'une boîte vers l'autre tout en restant en CDI (à condition qu'il y ait une place dispo). Mais mon mari m'a mis le doute et m'a dit qu'il était possible qu'on me propose un CDD et pas de poursuivre mon CDI. D'où l'idée de la période d'essai. C'est peut-être tiré par les cheveux, mais comme on ne sait pas trop vers quoi on s'embarque on fait toutes les hypothèses possibles et imaginables.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13839 le: 14 Octobre 2009 à 22:37:03 »

Profite Twinnies  Sourire moi aussi il zyeute le foot  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13840 le: 14 Octobre 2009 à 22:42:15 »

Twinnies, merci pour tes précieux conseils  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13841 le: 14 Octobre 2009 à 22:42:50 »

Bah en fait, je travaille dans la société "mère" qui a racheté l'entreprise dans laquelle je vais postuler. Je vais donc postuler non pas pour la même entreprise, mais pour le même groupe. Sur le moment, je pensais qu'il était possible de faire un transfert d'une boîte vers l'autre tout en restant en CDI (à condition qu'il y ait une place dispo). Mais mon mari m'a mis le doute et m'a dit qu'il était possible qu'on me propose un CDD et pas de poursuivre mon CDI. D'où l'idée de la période d'essai. C'est peut-être tiré par les cheveux, mais comme on ne sait pas trop vers quoi on s'embarque on fait toutes les hypothèses possibles et imaginables.

mouais c'est tordu ton truc, parce que tu restes dans le groupe...Actuellement tu es en CDI donc si tu changes d'entreprise, comment la 1er relation contractuelle s'étiend elle (soit tu démissionnes, soit t'es licenciée, soit il y a une rupture conventionnelle) si tu réponds non à aucune des propos y a un pb et c'est que 'on est dans le cas d'une mutation au sein d'un groupe, donc pas de nouvelle période d'essai, reconduite de ton ancienneté et surtout pas de CDD. En tout cas l'aspect contractuel doit impérativement etre abordé lors de ton entretien du 22
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13842 le: 14 Octobre 2009 à 22:43:34 »

Twinnies, merci pour tes précieux conseils  Bisou

Ho ben ca me fait plaisir pour une fois que je suis pas dans le role de la Vilaine DRH  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13843 le: 14 Octobre 2009 à 22:43:50 »

Azerty, ils deviennent bleus quand ils ont de la fièvre ?   Comme disait Twinnies, c'est assez pratique   Mais du coup, je repense à la fois où Vianney était bleu à la HG et que tu suspectais que ce soit à cause du kiwi... ptet il avait un peu de fièvre ce jour là  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13844 le: 14 Octobre 2009 à 22:44:32 »

Pucette et la diarhée chez toi ca en est où?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: