19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:25:15
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559345 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12705 le: 11 Septembre 2009 à 08:11:37 »

J'ai beugué, je recommence....

Coucou,

Vaness, je sais pas si ca peut te rassuré mais ici Jule dit à peine maman, c'est moi qui prend plaisir à croire que ses mamamamamamamamma signifie le mot tant attendu mais ca s'arrate là.
Olympe "parle" un peu plus, depuis hier elle dit dodo, avec sa petite voix j'adore ca fait Do.....Do....

Enfin ne t'inquiete pas, je te dirai ce que ma pédiatre pense de l'évolution de langage de Jules.

Pour ton appart si la banque marche avec ton porjet fonce, je pense que l'argent est toujours mieux placer dans un remboursement de pret que dans un loyer à fond perdu, bien sur faut que la banque suive.

Bon allez plus qu'une journée et Week end.

Azerty courgae pour ta journée marathon en cuisine.

 Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12706 le: 11 Septembre 2009 à 10:16:56 »

Coucou

Félicitations à Mister Twinnies ! (je sais, j'arrive après la bataille  Roulement des yeux) je crois les doigts pour que vos projets à chacun aboutissent (formation, boulot et bébé  ).

Vanessa, je sais pas pourquoi il tient à te faire flipper comme ça le pédiatre mais je crois qu'il y a plus d'enfants qui ne parlent pas que d'enfants qui parlent chez les muguets. Ici, ils savent dire "papa" mais ne le disent jamais, disent à peine "maman" (ça ressemble plus à "mémé" d'ailleurs Roulement des yeux). Hier soir, Nathan a dit "dou-dou" en parlant de son doudou. Voilà tout le panel de mots qu'ils savent dire ici. Ah, j'oubliais les cris d'animaux ! Ils connaissent bien le serpent, le tigre et la vache avec de temps à autre un petit bêlement de mouton. Roulement des yeux

Fait super moche aujourd'hui, il fait frais, le ciel est bien bas, tout gris, prêt à nous tomber sur la tête. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un temps pareil. Vive l'automne  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12707 le: 11 Septembre 2009 à 10:52:50 »

salut les filles!

non, twinnies, je n'ai pas été séquestrée par mes 4è!!!! même s'ils ne sont pas faciles faciles!!

FELICITATIONS TWINNIES!!!! bravo mille fois bravo à ton homme!!!!! c'est cool tout ça, des bonnes nouvelles pour l'avenir!  je suis bien contente pour vous!

et FELICITATIONS à jules!!!!! bravo mon bonhomme! ta maman doit être rolement fière!


jelly belly! coucou! tu sais ici c'est super chaud! t'imagines même pas tout ce qui se passe dans ce collège! mardi, un prof d'eps a été agressé au couteau, et en se défendant a cassé la jambe de l'élève!!! et des trucs comme ça ça arrive assez souvent dans mon bahut...

Les élèves sont chauds chauds!

et à la maison c'est la course aussi, l'organisation n'est pas encore très bien rôdée et j'ai encore l'impression de courir partout! le soit je suis vidée de chez vidée! et j'ai eu un gris coup de deprime mardi mercredi... en fait je songe à changer de taf, je me dis que je ne pourrai pas faire ça encore 30 ans et que dans 10 ou 15 ce sera plus dur de me reconvertir, alors je vais commencer à chercher des opportunités. C'est un boulot trop prenant nerveusement et je n'ai plus ni l'envie ni la motivation qui pourraient me permettre de tenir, donc...

Bon voilà, je suis en salle des profs et j'ai bientôt cours avec les 6é je vais me prendre un café, je repasse ce week end vous faire des coucous!

pour vous faire rager, mercredi on est allés à la mer, elle est à 26, le bonheur (et sol adore le sable, il en mange plein!!!!!!!)


bisous à toutes, à plus


ah sinon, niveau langage, so; dit qq mots mais pas grand chose papa maman chat au revoir, et raphounette rien de chez rien mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour le moment, ils sont encore petits quand même.

TCHO! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12708 le: 11 Septembre 2009 à 11:11:30 »

Coucou,

Vaness , ton pédiatre ne doit pas avoir des surdoués tous les jours. Il n'y a pas beaucoup d'enfants qui parlent à cet age.
Super pour les projets et si ca se concrétise c'est encore mieux.
Aëlig dit mamam, tata, ci (merci) et quelques bruitage. Maëna rien du tout à part ah!  (ca c'est quand elle a besoin)
Cuwos chaud ton bahut. Tu veux te reconvertir dans quoi ?
Pucette je te rassure, ici ca c'est bien rafraichi depuis mercredi
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12709 le: 11 Septembre 2009 à 12:04:14 »

hihihi ma soeur qui m'espionne qur le fofo vient de s'incrire alors Bienvenue à toi TatieduGabon
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12710 le: 11 Septembre 2009 à 12:21:08 »

Bonjour a vous toutes les muguettes,

Je suis la petite soeur de TWINNIES et j'ai décidé qu'il était grand temps que je rejoigne votre fofo.

J'habite au Gabon et ma chère grande soeur ne jure que par ce forum. Du coup elle me délaisse sur facebook et messenger. Donc un nouveau moyen de communication pour la Tatie du Gabon

Bises à vous toutes
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12711 le: 11 Septembre 2009 à 12:23:41 »

Coucou  !!!

Vanessa, t'inquietes ! Chez nous si alice parle beaucoup, Pierre bcp moins...D'ailleurs, nouveau mot aujourd'hui "merci" à chaque fois que je lui donne qqch Souriant C'est trop mignon. Mais LE mot préféré reste "CACA"   Elle adore le dire !

Pour reparler de leur apprendre à manger seuls, à la creche au début de l'apprentissage ils les mettaient en body avec une grande bache autour d'eux...Et là ils les laissaient faire comme ils le sentaient, à la main, à la cuillère...j'ai vu les photos, c'est pas triste... Maintenant ils mangent super bien tout seuls. Ce midi j'ai fait de la purée toute faite, un bol de légumes vapeur de chez pic**** et du blanc de poulet. Repas très vite fait, rien à mixer  Souriant Mme repas pour moi. Et ils le mangent quasiment tout seuls (et aussi le contenu de mon assiette  )

Cuwos, si jamais tu veux discuter de tes envies de reconversion au sein de l'éduc, n'hésites pas à me contacter par MP (vu que je connais bien tous les métiers de l'éduc)

Sinon gros mal de crane, alice a pleuré de 4h30 à 6h...On a jamais compris pourquoi.

Allez, j'ai tout à préparer pour le mariage de demain

Ah oui, bienvenue à tatiedugabon  



Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #12712 le: 11 Septembre 2009 à 12:29:36 »

Salut Tatie! c'est quand que tu fais des jumeaux

Ici ils parlent mieux animaux que français Roulement des yeux entre meuh, wouhaf,miaou,rhorhon,rrrrwwwwhhhoooaaaa y'a ni papa, ni maman Tire la langue et des baba baba baba à longueur de journée qu'on n'a pas réussi à interpréter Huh?

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12713 le: 11 Septembre 2009 à 12:39:16 »

Bonjour a vous toutes les muguettes,

Je suis la petite soeur de TWINNIES et j'ai décidé qu'il était grand temps que je rejoigne votre fofo.

J'habite au Gabon et ma chère grande soeur ne jure que par ce forum. Du coup elle me délaisse sur facebook et messenger. Donc un nouveau moyen de communication pour la Tatie du Gabon

Bises à vous toutes

Hihi trop drole de te voir ici, bon tu empietes un peu sur mon espace perso, mais c'est pas grave, je t'aime , bon allez je file, manger.

En tout cas soit la bienvenue parmi nous laurette, tu verras sur le fofo on a déjà une maraine et une mami de juju, manquait plus que la tatie  Azerty enh plus elle est blonde la tatie dugabon je vais la recruter pour notre club
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12714 le: 11 Septembre 2009 à 12:51:06 »

Coucou Azerty,

Bon alors les enfants c'est pas au programme pour l'instant mais c'est sur que j'adorerais avoir des jumeaux En plus ici c'est vraiment une vie de reve pour les enfants. Il fait beau et chaud toute l'année!!!! Et il y a plein d'animaux : singe, éléphant, croco , hippo, panthère, gorille mais aussi cafard taille xxl , tarentule et autre sale petite bestiole!!!

En plus coté garde ca ne coute pas cher : 150 000 fr CFA par mois et à domicile en plus!! En sachant que la nounou fait tout : ménage lessive vaisselle et cuisine!!
D'ailleurs TWINNIES avec tes futurs garde à 55h par semaine * 2 tu ferais mieux de m'envoyer mes neveux 3 mois!!!!! Hi hi hi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #12715 le: 11 Septembre 2009 à 12:54:42 »

Coucou les muguettes etTatieduGabon!

Vaness, pareil que les filles, rassure-toi! Ma louloute ne dit presque rien à part maman et papa, mais par contre qu'est-ce qu'elle est bavarde (je suis fière de ma bonne éducation, elle a de qui tenir ). Elle parle des heures à tue-tête, mais on n'y comprend pas un mot Roulement des yeux .

Jellybelly excuse moi dans mon euphorie je prends juste connaissance de ton post, félicitation à tes enfants pour leur 1er pas, ca fait plaisir que tu prennes le temps de donner de tes nouvelles. Pour la reprise du boulot tu verras tout est question de rythme à prendre, tu as quelle classe?

J'ai une seconde et une première, mais ça peut encore changer, comme je fais des remplacements au lycée.

jelly belly! coucou! tu sais ici c'est super chaud! t'imagines même pas tout ce qui se passe dans ce collège! mardi, un prof d'eps a été agressé au couteau, et en se défendant a cassé la jambe de l'élève!!! et des trucs comme ça ça arrive assez souvent dans mon bahut...

Ma pauvre!!! C'est vraiment super dur nerveusement. Mes élèves sont assez agités mais pas violents! Tu veux vraiment changer de boulot, tu ne crois pas qu'avec quelques années d'ancienneté en plus, tu pourras avoir un établissement où il n'y a pas de violence? Courage en tout cas!

Caribou, ça te dirait qu'on se fasse la rencontre sur Paris qu'on avait prévue avant les vacances d'été?

Je suis super impatiente, demain on commence les bébés nageurs. Je suis trop contente d'avoir pu m'inscrire, il y avait très peu de places, le soir des inscriptions, c'était déjà complet. Mais c'est à 9h, faut se motiver... (on a déjà tout payé, ça aide pour pas se défiler Tire la langue).

Aller, je vais retourner préparer mes cours.
Bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12716 le: 11 Septembre 2009 à 12:56:01 »

Bonjour

Jellybelly ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil
Bienvenue Tatiedugabon
Azerty tu nous mettras des photos de tes gâteaux? Huh?
Twinnies félicitations à ton homme Clin d'oeil
Côté langage ici c'est papa, maman ciao, coucou, ca va (heu il faut bien décoder....) allo
Nuit repourrie......c'est décidé cette nuit je les sépare de chambre il faut absolument que Clément apprenne à se rendormir tout seul quitte à pleurer un peu
Je vous laisse j'ai une tonne de choses à faire pendant que les garçons sont à la HG (ils y mangent pour la 1ère fois) et je les récupère vers 16h30!


Bizzzz à toutes  Bisou


3ème cas de grippe dans mon lycée......... \
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #12717 le: 11 Septembre 2009 à 12:57:13 »

Coucou Sandrinette! Toi tu as quelles classes?
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12718 le: 11 Septembre 2009 à 12:59:05 »

Jelly belly, je serais dispo le WE dans 3 semaines.

Et sandrinnette n'est pas prof, elle bosse à l'intendance c'est bahut  Clin d'oeil

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12719 le: 11 Septembre 2009 à 12:59:35 »



Pour reparler de leur apprendre à manger seuls, à la creche au début de l'apprentissage ils les mettaient en body avec une grande bache autour d'eux...Et là ils les laissaient faire comme ils le sentaient, à la main, à la cuillère...j'ai vu les photos, c'est pas triste... Maintenant ils mangent super bien tout seuls. Ce midi j'ai fait de la purée toute faite, un bol de légumes vapeur de chez pic**** et du blanc de poulet. Repas très vite fait, rien à mixer  Souriant Mme repas pour moi. Et ils le mangent quasiment tout seuls (et aussi le contenu de mon assiette  )




Wahou quelle technique, jérome est livide quand je lui en parle, là il vient de me dire qu'on va devoir cirer les murs pour pouvoir les lessiver en cas de besoin, pfff il est pas croyable.



En plus coté garde ca ne coute pas cher : 150 000 fr CFA par mois et à domicile en plus!! En sachant que la nounou fait tout : ménage lessive vaisselle et cuisine!!
D'ailleurs TWINNIES avec tes futurs garde à 55h par semaine * 2 tu ferais mieux de m'envoyer mes neveux 3 mois!!!!! Hi hi hi



Le pied surtout pour le message, c'est le Jé qui serait content. Ca fait combien 150000 cfa
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: