19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:24:55
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559345 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12165 le: 24 Août 2009 à 09:32:13 »

Alors ca y est j'ai récupérer mes loulous d'amour. Quand Olympe nous a vu elle a fait bravo et elle rigolait à s'en faire décollé la plaivre, c'était un rire contagieux. Jules lui s'est lancé dans un 4 patte éffreiné à grand renfort de cris suraigus, pour le plus garnd bonheur de mes oreilles.

On a fait des gatés toutes la journée, bien que papy mamy nous les aient rendus en tantinet capricieux.

Je les ai trouvé changé, Olympe a plus de cheveux et elle marche, Jules a plus de cheveux et marche en nous tenant une main.

 Souriant Souriant Souriant
Du coup, ils sont enfin rentrés à la maison ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12166 le: 24 Août 2009 à 09:56:24 »

 Cuwos t'a pas essayer de lui  laisser un bib dans le lit?Ou peut-etre tu pourra la laisser attendre dans son lit?
 Parfois ça marche chez nous. Et ensuite le reveil à 9h.

 Twinnies Cool pour les retrouvailles heureux.  qui les garde aujourd'hui?

Bouda elle sont grandes tes filles et en plus il faut qu'avec Cuwoss vous créer un club de leve tôt pour vos petites.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12167 le: 24 Août 2009 à 10:00:34 »

BOUDA, raph s'est TOUJOURS réveillée très tôt, rien à faire! au-delà de 5h30 ça relève de l'xploit! mais moi ça me plombe, je suis naze de chez naze et là en plus je vais reprendre le boulot. j'avais essayé l'homéopathie, ça n'a pas marché, l'ostéo non plus, alors voilà on se dit qu'avec le temps ça passera...

MAMOUCHKA, les 2 dorment dans la même chambre, alors si je laisse raph pleurer, dans les 2 minutes j'ai un concert à 2 voix.  Donc on préfere se lever... plutôt que le pov' solal soit réveillé par sa soeur (lui se lève vers 7h)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12168 le: 24 Août 2009 à 10:06:45 »

Chez moi c'était les réveils nocturnes de Maëna plusieurs fois par nuit mais ca va mieux. Elles se sont levés tôt mais pas dans la nuit ou rarement ce qui est mieux.
Quand je suis rentrée vendredi à la maison apres 3 semaines d'absence Aëlig était super contente de retrouver ses jouets. C'était rigolo elle courait partout, poussait des cris et prenait tous ses jouets les uns apres les autres. J'avais pris quelques petits jouets pourtant pour les vacances.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12169 le: 24 Août 2009 à 10:14:11 »

 Tu sais Cuwoss j'ai pensè aussi que il se reveil mutuellement mais si tu ferme les portes pendant en mois 3-4 jours ils s'habitue tellement que ça passe tout seul.
J'ai reussi cette exploit en vacances. Avant je n'arriver pas à les faire dormir ensemble dans la même piece et maintenant ils dorment toujours ensemble et le matin c'est 7-9h. Car ou il jouent ou ils ce rendorment. Bah, bien sur t'es oubliger de se lever pour donner la bib du matin(ici depuis 2 semaine c'est au lit vers 7h 30 avant ç'étais 6h)mais ensuite tu peut te rendormir à peu.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12170 le: 24 Août 2009 à 11:06:35 »

Oh ma pauvre cuwoss, c'est du délire !
Tu crois qu'elle se réveille parce qu'elle a faim ou parce qu'elle n'a plus sommeil ? Bien sûr, il doit y avoir de l'habitude là-dessous, mais quand même !
Bon, j'ai pas envie de te prendre la tête avec ça, ça doit suffisamment te saoûler, et je garde mes conseils, j'imagine que tu as tout essayé.
Croisons les doigts pour le noveau rythme de la rentrée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12171 le: 24 Août 2009 à 12:33:50 »

mamouchka, on a déjà essayé de la laisser pleurer, mais je t'assure que ça réveille solal tellement elle pleure, ET elle ne se rendort pas.
je ne suis pas sûre que la faim la réveille, je pense plutôt que c'est une petite dormeuse... c'est très pénible, ils ont 15 mois et je voudrais tellement dormir un peu plus le matin...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12172 le: 24 Août 2009 à 13:37:42 »

Bouda tu es rayonnante avec tes filles, elles ont grandit incroyable.

Cuwoss, je suis comme vaness, je sais pas quoi te dire, si ce n'est "raph soit sympa ma poupinette et laisse dormir maman, et reveille plutot papa  ". No trève de plaisanterie, ne peux tu pas envisager quelques temps de mettre un lit parapluie dans un couloir par exemple.
Ici jules est un lève tot, mais il joue avec son étoile (c'est un truc qui projette au plafond des images et de la musique, par chance ca ne reveille pas Olympe) as tu essayé de mettre quelque jouets?

Mamouchka, ca va mieux alors ces vialiens angines?



 Twinnies Cool pour les retrouvailles heureux.  qui les garde aujourd'hui?


 C'est Jérome qui garde les enfants aujourd'hui et après 15 jours il a perdu le rythme, en plus le pauvre il devait faire les courses ce matin avec les bb (il avait oublié les petits yaourts) bref gros succes du papa auprès des caissieres du supermarché, moi je dois vraiement passer pour la mere indigne.... bref normalemelnt il reprend le travail demain donc dircetion nounou, c'est moi qui les dépose à 7h30 du mat ca va etre chaud, en plus je susi en pleine période de paie (pfff j'ai l'impression d'etre toujours en plaine péridoe de paies). Bref faut que l'on retrouve le rythme.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12173 le: 24 Août 2009 à 13:50:21 »

Allez ils m'ont tellement manqué, alors 'tite photo pour la route





Et olympe qui marche donc (la preuve) entrain de me montrer des fleurs et de me dire "t'a wuuuuh"
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12174 le: 24 Août 2009 à 15:44:55 »

Sont mignons comme tout. Tu les as laissé combien de temps Twinnies. Oui je n'es pas lu tout mon retard.
Ici elles sont chez papa donc je suis toute seule toute la semaine.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12175 le: 24 Août 2009 à 15:59:36 »

Ici jules est un lève tot, mais il joue avec son étoile (c'est un truc qui projette au plafond des images et de la musique, par chance ca ne reveille pas Olympe) as tu essayé de mettre quelque jouets?

On doit toutes avoir les mêmes jouets, nous aussi l'étoile remporte un vif succès ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12176 le: 24 Août 2009 à 16:07:08 »

Ici jules est un lève tot, mais il joue avec son étoile (c'est un truc qui projette au plafond des images et de la musique, par chance ca ne reveille pas Olympe) as tu essayé de mettre quelque jouets?

On doit toutes avoir les mêmes jouets, nous aussi l'étoile remporte un vif succès ! 

C'est clair cette étoile elle est trop bien je l'offre désormais à mes copines enceintes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12177 le: 24 Août 2009 à 16:08:20 »

Sont mignons comme tout. Tu les as laissé combien de temps Twinnies. Oui je n'es pas lu tout mon retard.
Ici elles sont chez papa donc je suis toute seule toute la semaine.

15 jours chez papy mamy, mais c'était un choix, que toi c'est une séparation qui t'est impossé finalement, elles vont chez leur père selon quel rythme?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12178 le: 24 Août 2009 à 16:28:48 »

Au fait, Twinnies, comment était l'ambiance avec tes beaux-parents ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #12179 le: 24 Août 2009 à 16:40:15 »

Allez ils m'ont tellement manqué, alors 'tite photo pour la route





Et olympe qui marche donc (la preuve) entrain de me montrer des fleurs et de me dire "t'a wuuuuh"


ils sont beaux!!!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: