28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 19:40:59
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562238 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11910 le: 12 Août 2009 à 11:54:58 »

Whaou des bisous qui claquent je m'imagine la scène et franchement ca doit etre trop beau à voir en vrai.

C'est quoi les little people?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11911 le: 12 Août 2009 à 11:57:06 »


Ici hier soir, j'ai mis un DVD de POKOYO aux BB ils ont adorés, ils ont regardé la tv sages comme des images. Un moment dans le dessin animé le personnage danse et olympe à ce moment là c'est levée et a fini par faire 3 pas (les yeux bien ouvert elle, parce qu'elle regardait presque amoureusement POKOYO  )

Vous BBs aussi ils regardent la tv? Vous en pensez quoi? Moi quand Jérome a acheter le DVD j'étais vraiement pas pour, mais finalement bien canaliser, la tv me parrait assez éducatif aussi...



Bon je m'autocite mais c'est parceque je n'ai pas eu de commentaires de votre part sur l'usage de la TV, et votre avis m'interesse,....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11912 le: 12 Août 2009 à 13:15:51 »

Twinnies je les laisse regarder la télé , surtout les dessin
animer. Ils regardent assez souvent avec le grand frère car lui s'il n'a pas de dessin animer on aura pas de tranquilitè tout la journè
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11913 le: 12 Août 2009 à 13:41:50 »

Whaou des bisous qui claquent je m'imagine la scène et franchement ca doit etre trop beau à voir en vrai.

C'est quoi les little people?



Je le harcèle le pauvre, mais comme je me doute bien que ça ne va pas durer, j'en profite, il m'en a refait plein ce midi !  Souriant

Les little people, ce sont des petites figurines (personnages et animaux), et il y a toute la gamme : le bateau des little people, la maison, la ferme, l'arche de Noe... Je voulais tester pour voir si ça plairait éventuellement à Noël (je sais, je m'y prends à l'avance, mais vous savez ce que c'est, le temps file tellement vite !  Roulement des yeux).
Je n'arrive pas à mettre une image !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11914 le: 12 Août 2009 à 13:44:28 »


Ici hier soir, j'ai mis un DVD de POKOYO aux BB ils ont adorés, ils ont regardé la tv sages comme des images. Un moment dans le dessin animé le personnage danse et olympe à ce moment là c'est levée et a fini par faire 3 pas (les yeux bien ouvert elle, parce qu'elle regardait presque amoureusement POKOYO  )

Vous BBs aussi ils regardent la tv? Vous en pensez quoi? Moi quand Jérome a acheter le DVD j'étais vraiement pas pour, mais finalement bien canaliser, la tv me parrait assez éducatif aussi...



Bon je m'autocite mais c'est parceque je n'ai pas eu de commentaires de votre part sur l'usage de la TV, et votre avis m'interesse,....
Je ne suis pas contre dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi les priver d'un dessin animé de temps en temps (voire quotidiennement même), mais à consommer avec modération ! Nous on leur montre parfois des Tchoupi, ce sont des épisodes de 5 minutes.

Et puis, tout ne peut pas être qu'éducatif tout le temps !
Nous sommes les premiers à nous détendre devant des daubes à la télé (bon ok, je parle pour moi, mais je suis loin de ne regarder que des programmes intellectuels !).

J'espère que ça répond à ta question !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11915 le: 12 Août 2009 à 13:46:59 »

Ho quelle bonne idée de tester pour noel, tu crois que ca marche aussi pour les grand, parce que là j'avoue que je testerai bien une bouteille de parfum pour moi, pour la mettre sur ma loooongue liste des cadeaux qui me ferait plaisir  .
Non sérieusement c'est vrai que c'est peut etre prématurer de parler de noel, toujours est il qu'avec le CE il faalait choisir les cadeaux avant le 3 juillet et j'ai trouver ca difficle, les enfants progresse si vite et un jouet adapté aujourd'hui ne le sera pas dans 6 mois, et moi heu comment dire en jouet je suis une quiche j'y connais rien,  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11916 le: 12 Août 2009 à 13:48:33 »

Et alors, t'as choisi quoi ?  Des hochets ? Des tapis d'éveil ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11917 le: 12 Août 2009 à 13:50:01 »


Ici hier soir, j'ai mis un DVD de POKOYO aux BB ils ont adorés, ils ont regardé la tv sages comme des images. Un moment dans le dessin animé le personnage danse et olympe à ce moment là c'est levée et a fini par faire 3 pas (les yeux bien ouvert elle, parce qu'elle regardait presque amoureusement POKOYO  )

Vous BBs aussi ils regardent la tv? Vous en pensez quoi? Moi quand Jérome a acheter le DVD j'étais vraiement pas pour, mais finalement bien canaliser, la tv me parrait assez éducatif aussi...



Bon je m'autocite mais c'est parceque je n'ai pas eu de commentaires de votre part sur l'usage de la TV, et votre avis m'interesse,....
Je ne suis pas contre dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi les priver d'un dessin animé de temps en temps (voire quotidiennement même), mais à consommer avec modération ! Nous on leur montre parfois des Tchoupi, ce sont des épisodes de 5 minutes.

Et puis, tout ne peut pas être qu'éducatif tout le temps !
Nous sommes les premiers à nous détendre devant des daubes à la télé (bon ok, je parle pour moi, mais je suis loin de ne regarder que des programmes intellectuels !).

J'espère que ça répond à ta question !



oui pour les daubes je confirme, bien que comme je le disai le soir c'est plus la télé qui me regarde....

C'est vrai que j'ai été surprise de voir qu'ils étaient captivé si jeunes par les dessins animés. Perso je vais faire attention que la tv ne devienne pas une solution de facilité, comme ils sont 2, je préfère favoriser le jeu, mais Jérôme me dit que je me prends la tete....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11918 le: 12 Août 2009 à 13:52:15 »

Dans ma vie d'avant maman, quand j'avais encore une tonne de principes, je t'aurais dit que j'étais archi-contre.
Dans ma courte vie de maman, je pense plus comme Jérôme, arrêtons de nous prendre la tête, quelques minutes passées devant la télé, devant un programme adapté à l'âge de nos loulous, ne leur feront pas de mal !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11919 le: 12 Août 2009 à 13:53:03 »

Et alors, t'as choisi quoi ?  Des hochets ? Des tapis d'éveil ? 

Na des cubes et des clipos et des boites de rangement et une grenouille de bain et un livre d'histoire (les livres une valeur sure de 7mois à 97 ans et + sauf si t'as perdu la vue avec l'age  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11920 le: 12 Août 2009 à 13:56:35 »

Oui, les livres, c'est une valeur sûre chez nous aussi, il y en a toujours un des deux avec un livre à la main !

Ce matin, on a fait crâmer la carte bleue chez Ki*bi, il y a des affaires super intéressantes !
Du coup, 18 mois pour Clara et 2 ans pour Lucas, on a même pris des manteaux pour cet hiver.
La machine est déjà en route, après faut repasser.  Pffff. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11921 le: 12 Août 2009 à 14:02:42 »

Cool les achats, moi aussi faut que je pense à faire à la fete à l'ecureuil, faut que je rachete des chaussures aux bbs (le parfum attendra  Roulement des yeux )

Allez 14h00, passé faut que je me remette au boulot, ce soir je suis en week end (j'ai inversé mes RTT de début de semaine comme la météo n'était pas top) et comme je n'ai plus d'internet à la maison je ne sais pas si je pourrai repasser.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11922 le: 12 Août 2009 à 14:13:26 »

Bon courage, et bon week-end si tu ne repasses pas !  Bisou Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11923 le: 12 Août 2009 à 18:05:34 »

Ca yest c'est le week end , comme c'est cool d'etre en week le mercredi soir.

Alors au programme : bronzette - bouqin - détente - piscine - sport et resto ca c'est pour le coté sympa
mais aussi - papiers en retard - repassage - prendre de l'avance sur les purées pour les bébés et heu un peu menage, ca c'est pour le coté moins sympa.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #11924 le: 12 Août 2009 à 18:31:43 »

Coucou, petit passage à la maison, je lis un peu (ouf vous avez pas trop écrit Clin d'oeil) Twinnies, pas grave si le fil passe en page 2 moi je clique "voir les messages non lus" donc je troue trés vite le fil des muguettes Sourire

Mes bb sont chez parents depuis vendredi, apparemment ça se passe bien Souriant
C'est à zhom qu'ils manquent le plus Roulement des yeux C'est trop cool de n'avoir QUE des grands Roulement des yeux ne pas à s'inquièter de ce qu'ils vont manger, s'il vont pouvoirfaie la sieste etc Clin d'oeil encore 10 jours avant qu'on n les retrouve.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: