19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:23:34
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559345 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11460 le: 27 Juillet 2009 à 21:05:05 »


C'est super comme cadeau je suis ravie pour vous, vous allez pouvoir faire le petit 6ème en voyage de noces ....


Ben au contraire, ils nous ont tous dit de faire attention de ne pas faire le 6ème Roulement des yeux

pfff c'est nul qu'est ce que ca peut leur fiche aux gens, et si tu voulais un 6èmè alors? ca ne regarde que toi et ton mari (maintenant que vous etes mariés)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11461 le: 27 Juillet 2009 à 21:07:33 »

Au fait twinnies, t'as pas reçu de MP pendant tes vacances?

Oui  Souriant  je t'en envoi un de suite
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11462 le: 27 Juillet 2009 à 21:19:01 »

Bon sinon ce soir j'ai le moral en berne  Pleurs d'ailleurs je suis à 2 doigts de chialer.... Je récupère à 18h45 Jules et Olympe chez nounou et nounou me dit "ah Olympe a fait 6 pas aujourd'hui c'était trop beau à voir"
J'ai les boules vous pouvez pas vous imaginer j'en pleure tiens finalement. J'ai attendu ça pendant toute mes vacances et nada rien nib que dalle, juste elle se tenait de debout, et voilà elle se décide à faire 6 pas chez nounou.

Donc bien les boules, j'en parle à Jérome forcement vu la tete d'enterrement que je tire, et Jérome me dit "oui et ce matin j'avais l'impression de laisser les enfants à leur mere tellement ils étaient heureux de voir nounou "    Pleurs Pleurs

Pour le coup j'en voudrai presque à Olympe, j'ai le sentiment qu'elle me punit de travailler, sérieux j'ai du mal à encaisser.

Vous croyez que c'est possible que les enfants préfèrent leur nounou ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11463 le: 27 Juillet 2009 à 21:40:03 »

Bon sinon ce soir j'ai le moral en berne  Pleurs d'ailleurs je suis à 2 doigts de chialer.... Je récupère à 18h45 Jules et Olympe chez nounou et nounou me dit "ah Olympe a fait 6 pas aujourd'hui c'était trop beau à voir"
J'ai les boules vous pouvez pas vous imaginer j'en pleure tiens finalement. J'ai attendu ça pendant toute mes vacances et nada rien nib que dalle, juste elle se tenait de debout, et voilà elle se décide à faire 6 pas chez nounou.

Donc bien les boules, j'en parle à Jérome forcement vu la tete d'enterrement que je tire, et Jérome me dit "oui et ce matin j'avais l'impression de laisser les enfants à leur mere tellement ils étaient heureux de voir nounou "    Pleurs Pleurs

Pour le coup j'en voudrai presque à Olympe, j'ai le sentiment qu'elle me punit de travailler, sérieux j'ai du mal à encaisser.



Mais il est fou ton homme de te dire des trucs pareils!!! il sait pas que c'est viscéral, notre lien avec nos enfants!
Et nounou, comme dirait ma cops éduc de jeunes enfants, c'est carrément pas pro.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11464 le: 27 Juillet 2009 à 21:43:01 »



Vous croyez que c'est possible que les enfants préfèrent leur nounou ?


meeuuu non!!!!! Enfin! Twinnies!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11465 le: 27 Juillet 2009 à 21:46:37 »



Vous croyez que c'est possible que les enfants préfèrent leur nounou ?


meeuuu non!!!!! Enfin! Twinnies!!

si si promis je me pose vraiement la question, mais bon j'en veux pas à nounou attention, non elle est est pro même mais moi je le vis pas bien pour le coup. En fait je m'en veux je crois...Bon espérons que les BB disent maman avant nounou, déjà qu'Olympe dit chat avant maman Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11466 le: 27 Juillet 2009 à 21:48:24 »

tu t'en veux de quoi?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11467 le: 27 Juillet 2009 à 21:53:02 »

tu t'en veux de quoi?


ben je m'en veux de ne pas avoir été là pour les 1er pas, je me dis que je n'ai pas donné envie à ma fille de les faires avec moi, je m'en veux aussi de penser qu'elle préfère nounou, comme si c'était un choix conscient.
pffff de toute façon ce soir je suis cuite, je n'analyse pas sereinement la situation, j'ai les boules, demain ca ira mieux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11468 le: 27 Juillet 2009 à 21:58:07 »



Vous croyez que c'est possible que les enfants préfèrent leur nounou ?


meeuuu non!!!!! Enfin! Twinnies!!

si si promis je me pose vraiement la question, mais bon j'en veux pas à nounou attention, non elle est est pro même mais moi je le vis pas bien pour le coup. En fait je m'en veux je crois...Bon espérons que les BB disent maman avant nounou, déjà qu'Olympe dit chat avant maman Tire la langue
tant mieux pour vos relations et du coup pour tes enfants si tu ne lui en veux pas mais je pense quand même que cela n'est pas délicat de sa part même si elle n'a sans doute pas pensé à mal.
Dans  les structures petite enfance, le personnel est en général brieffé là-dessus parce que plus d'une maman serait blessée! Ils sont censés attendre que cela vienne du parent, engager la conversation sur le sujet oui mais pas prendre le risque d'apprendre au parent ce que sait faire son propre enfant!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11469 le: 27 Juillet 2009 à 22:00:55 »

Nan twinnies, tu le sais bien, quand même! Un enfant ne préfère JAMAIS sa nounou, sa mamie, ou qui que ce soit à sa MAMAN! Il peut l'aimer, être bien avec elle mais ça sera toujours toi que tes enfants préféreront! Y'a que leur père qui peut rivaliser avec toi, mais y'a même pas de rivalité à avoir, pour les parents c'est égalité Clin d'oeil
Et même un jour, plus grands, si l'un des deux te dit "je préfère nounou!" ben c'est même pas vrai! Va savoir pourquoi parfois ils inventent des trucs pareil comme pour faire mal exprés Huh?

Ici cycy a les fesses rouges un peu de diarrhée et du coup elle hurle quand on la change J'espère que ça ira mieux demain Tire la langue

Bizzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11470 le: 27 Juillet 2009 à 22:01:48 »

Forcement vu comme ça.... mais bon que nounou ménage ou non ma sensibilité ne change rien au fait qu'olympe a décider de faire ces 1er pas avec sa nounou et pas sa maman.
Bon avantage des jujus, il me reste une chance de voir les 1er pas d'un de mes enfants. Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11471 le: 27 Juillet 2009 à 22:08:08 »

tu t'en veux de quoi?


ben je m'en veux de ne pas avoir été là pour les 1er pas, je me dis que je n'ai pas donné envie à ma fille de les faires avec moi, je m'en veux aussi de penser qu'elle préfère nounou, comme si c'était un choix conscient.
pffff de toute façon ce soir je suis cuite, je n'analyse pas sereinement la situation, j'ai les boules, demain ca ira mieux

et tu sais, moi aussi j'ai eu le tour avec la nounou de mon fils. "Je l'ai trouvé assis dans son parc" Pourquoi me l'a-t-elle dit? Pourquoi n'a-t-elle pas juste attendu le lendemain que je lui annonce que c'était bon, il savait le faire, toute fiérote!
Juste pour te dire que ton questionnement, je l'ai eu aussi....et que la réponse, c'est azerty qui nous la donne en beauté!

oui t'es trop forte d'avoir fait des jujus en aînés, t'avais tout prévu en fait!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11472 le: 27 Juillet 2009 à 22:09:53 »

bizzz à cycy!! ici c'est noémie qui douille au même endroit!
tiens j'ai percuté que moi aussi j'ai une cici à la maison!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11473 le: 27 Juillet 2009 à 22:11:52 »

Twinnies c'est super pour Olympe!!!! C'est vraiment bien qu'elle se sente bien avec la nounou mais c'est clair que ça fait mal au coeur quelquefois......mais bon perso je préfère les laisser tout sourire que pleurant  Clin d'oeil
Azerty Cycy sort une dent? non? au fait je ne sais plus si je vous ai dit mais Clément a sorti une prémolaire Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #11474 le: 27 Juillet 2009 à 22:12:44 »

Twinnies, mais non Olympe préfère pas nounou à maman   Je vais glisser un petit mot doux à Jules pour qu'il fasse ses premiers pas avec toi  Clin d'oeil

Moi j'appréhende aussi ce moment, les premiers pas avec nounou ou mamie, Emma n'en est pas très loin ce n'est qu'une question de jours et avec le boulot il y a de grandes chances que je passe aussi à côté. Mais pas le choix, aller il y aura plein d'autres premières fois  Clin d'oeil.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: