28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:17:49
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 562246 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10980 le: 27 Juin 2009 à 14:09:53 »

on va du côté de Toulon

effectivement c'est pas du tout à coté de chez moi

Je te raconterais comment a été leur première rencontre avec la mer ! j'espere juste qu'ils ne vont pas avoir peur 

  tu me raconteras Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10981 le: 27 Juin 2009 à 17:51:18 »

Coucou,

Pffff mon ordi à la maison a rendu l'ame, avec les photos des loulous dedans , Triste j'espère que se sera récupérable, en attendant, pâs d'ordi à la maison  pendant une semaine mini.
Alors je profite d'etre chez ma mere pour venir papoter.

Caribou, cool pour les vacances, L'année dernière pour aller au bord de la mer j'avais pris une tente, mais cette année avec les bbs qui gambadent ca risque d'etre folklo à la plage, je sais pas trop comment on s'y prendra. On gérera.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10982 le: 28 Juin 2009 à 20:38:54 »

J'arrive juste à temps, on allait passer en 2ème page  alors, on profite du soleil les muguettes ?  Clin d'oeil

Ici, petite balade au parc cet aprèm, les loulous ont fait la "connaissance" avec éléphants, biches, girafes, singes... ils étaient tellement intéressés que c'était  difficile de les remettre dans la poussette le temps d'aller à l'enclos d'après  Roulement des yeux il a fait un temps magnifique, même trop chaud.

Twinnies, j'espère que tu pourras récupérer les photos de tes enfants  Pleurs pense à faire des sauvegardes au fru et à mesure... nous, notre sauvegarde est chez mes parents... ils ont l'intégralité des photos des puces  et on a aussi un disque dur externe.  Roulement des yeux

J'espère que vous aurez toutes passé un bon week-end ensoleillé.
A demain !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #10983 le: 28 Juin 2009 à 21:17:12 »

Bonsoir les filles!
Super we ensoleillé, n'est-ce pas! Cool Il fait super chaud, j'adore!
On avait des amis à la maison, on s'est couché à 5h30 ce matin Tire la langue réveil par vianney à 8h Roulement des yeux Pa bon d'avoir des bb dans ces cas là 
J'ai cueilli toutes les cerises de mon cerisier Sourire perchée au haut d'une échelle de 4m

Ici quand ils tiennent pas en place pour le change, je leur chante une chanson, ils cessent tout mouvement pour m'écouter Clin d'oeil (pourtant je chante mal Roulement des yeux)

Pour les photos, comme je les envoies sur des sites de développement pour les avoir sur papier, je sais que je peux les récupérer avec n'importe quel ordi. (en plus de les avoir sur papaier Clin d'oeil)

Je me souviens des premiers pas à la plage avec mon ainé, il n'a pas eu de souci pour aller au bord de l'eau (il avait 1 an environ) mais qq mois plus tard, on y est retourné et là , panique face aux vagues (pourtant pas fortes) impossible de le faire s'apprcher, il pleurait
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10984 le: 29 Juin 2009 à 09:09:12 »

Coucou les filles,
Super we avec le soleil.
Pour la plage, Aëlig adore. Elle ne reste pas sur la serviette, elle ne pense qu'a se promener. Elle fonce tête la première. Maëna est plus calme. Elle joue avec ses pieds dans le sable.

Twinnie comme toi j'ai encore des soucis avec mon ordi. Il s'allume mais ca ne va pas plus loin. J'ai toujours celui du boulot. Moi les photos sont toutes sur CD.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10985 le: 29 Juin 2009 à 09:11:25 »

bonjour  Souriant

ici aussi week end pas trop mal! Cool

je repasse plus tard
Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10986 le: 29 Juin 2009 à 12:14:48 »



Twinnie comme toi j'ai encore des soucis avec mon ordi. Il s'allume mais ca ne va pas plus loin. J'ai toujours celui du boulot. Moi les photos sont toutes sur CD.

Bonne journée

Je fais des sauvegarde, mais pas forcement au fur et à mesure, donc là j'ai sauver les 8 premiers mois, pfff j'espère vraiement qu'elles seront récupérable.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10987 le: 29 Juin 2009 à 13:30:08 »

Ici quand ils tiennent pas en place pour le change, je leur chante une chanson, ils cessent tout mouvement pour m'écouter Clin d'oeil (pourtant je chante mal Roulement des yeux)
C'est pas faute d'avoir essayé  Roulement des yeux y a aussi le jouet dans les mains, les tubes de crème, des peluches...
On a réfléchi et on pense que Gabriel a une trouille bleue d'être sur le tapis à langer... il a eu un méga érythème qui a saigné et il a vraiment eu très mal à chaque change tant que la plaie ne s'est pas refermée... on pense donc qu'il appréhende d'avoir à nouveau mal... mais bon, il voit bien qu'il n'a plus mal alors je ne sais pas pourquoi ça continue 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #10988 le: 29 Juin 2009 à 14:34:35 »

Lundi calme Roulement des yeux
Bonne reprise à toutes sous ce soleil Tire la langue
 Bisou
moi mes petits sont à la halte Clin d'oeil mais j'ai même pas le temps de profiter pour lézarder (bon toute façon dehors fait trop chaud )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10989 le: 29 Juin 2009 à 15:27:13 »

Azerty, je ne sais pas ce que tu as prévu comme après-midi chargée, mais profites-en bien ! On fait tellement plus de choses sans les petiots "dans les pattes"  Clin d'oeil
Allez, nous on file chez la SF... une des 3 dernières séances de rééduc périnéale...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10990 le: 29 Juin 2009 à 16:07:15 »

Azerty, je ne sais pas ce que tu as prévu comme après-midi chargée, mais profites-en bien ! On fait tellement plus de choses sans les petiots "dans les pattes"  Clin d'oeil
Allez, nous on file chez la SF... une des 3 dernières séances de rééduc périnéale...

Mais t'es toujours en Rééduc du périnée ? T'a commencé tard, ou les 1ere séances n'ont elles pas été suffisante?
En totu cas c'est vrai qu'il faut le faire sérieusement.

Bonne séance donc
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10991 le: 29 Juin 2009 à 16:19:55 »

oh! pétard vous me faites peur avec vos PC qui sont susceptibles de rendre l'âme....il faut ABSOLUMENT que je fasse une sauegarde des photos  Tire la langue

Azerty
alors ça avance la marche pour tes enfants?

Bouda
plus de boutons qui démangent pour ta poupée?  Huh?

Natacouette comment ça va? ça s'arrange avec zhom?  Huh?

Pucette courage pour la rééducation! bientôt la fin....
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10992 le: 29 Juin 2009 à 16:28:20 »

Maëna a toujours ses boutons excema et avec la chaleur ca ne s'arrange pas. Je ne peux pas faire grand chose à part l'hydrater et de temps en temps de la crème à base de cortisone quand ca démange beaucoup.

Cuwoss toujours pas de nouvelle ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10993 le: 29 Juin 2009 à 18:01:10 »

Azerty, je ne sais pas ce que tu as prévu comme après-midi chargée, mais profites-en bien ! On fait tellement plus de choses sans les petiots "dans les pattes"  Clin d'oeil
Allez, nous on file chez la SF... une des 3 dernières séances de rééduc périnéale...

Mais t'es toujours en Rééduc du périnée ? T'a commencé tard, ou les 1ere séances n'ont elles pas été suffisante?
En totu cas c'est vrai qu'il faut le faire sérieusement.

Bonne séance donc
J'ai commencé trèèèèès tard (fin février) et j'ai eu besoin de 20 séances  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #10994 le: 29 Juin 2009 à 18:10:24 »

Concernant la marche, c. Sera peut être la première finalment Roulement des yeux Clin d'oeil elle n'arrête pas de faire des debout/accroupie/debout/accroupie .... Sourire mais v. est plus stable.
Pour une fois ils ont fait une bonne sieste à la halte : 2H!!!!! Souriant

Je vous ai pas dit, je me suis chopée une mycose aux pieds (sans doute en fréquentant la piscine ) je me suis donc achetée des petits chaussons Roulement des yeux j'essaie de me soigner avec des huiles essentielles avant d'envisager les crèmes de la pharmacie.
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:00:04 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: