19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:04:31
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559346 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10725 le: 15 Juin 2009 à 14:43:09 »

ben mes pauvres copines!!! Ca me fait mal au coeur de vous voir comme ça!! Pourquoi on est pas toutes ensemble!!! Y a que nous qui nous comprenont!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10726 le: 15 Juin 2009 à 16:24:28 »

Pucette n'a pas encore pointé aujourd'hui! Elle prolonge son we? Huh?

Celles qui en ont comme moi des qui marchent pas Clin d'oeil, vous les entrainez tous les jours ou pas ?
Les miens adorent ça (que je les tienne Tire la langue pour faire des tours de tables par ex Roulement des yeux) mais pffff avec deux, ça use mais les jours où je ne le fais pas, je culpabilise J'ai peur que le fait qu'ils soient deux ne les pénalise à ce niveau là (enfin les apprentissages en général) Mes grands ont tous marché autour de 12 mois (13 pour le troisième) et à moins que dans une semaine ils y arrivent, ben ce seront eux les plus tard à marcher; je sais que y'a urgence, mais je ne peux m'empécher de me dire que c'est parce que je suis pas autant dispo pour les faire marcher
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10727 le: 15 Juin 2009 à 17:00:03 »

azerty ne t'inquiète pas, je ne crois pas que la précocité des enfants au niveau de la marche dépende de l'entrainement fourni par les parents!!! moi je ne les ai presque jamais entrainés et lucas a marché à 1 an, raph à peu près aussi et solal pas encore, ça voudrait dire que je m'en suis moi ns occupée que de sa soeur??? non! mais chaque enfant a son rythme, certains marchent très très bien avec de l'aide pendant des moi set des mois et ne se lachent pas, alors que d'autres vont de suite marcher seuls sans aucune aide! rien à voir à mon avis avec un quelconque entrainement!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10728 le: 15 Juin 2009 à 20:30:45 »

je vois que vous parler de la rertition des taches menagers. Ici je ait tout. Tire la langue
Bon week-end

Quand je vois ça je rigole. Faute de frape "Ici je fait tout. "
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10729 le: 16 Juin 2009 à 00:15:02 »

je ne l'entraine pas. Evgueny ne se lance pas mais ça m'inquiete pas.
Je ne crois pas que ça changera quelque chose. Il marchera quand il sera pret.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10730 le: 16 Juin 2009 à 06:38:50 »

Ben Caribou, tu vas pas nous faire faux bond déjà qu'on n'est pas nombreuse à pouvoir se rencontrer Roulement des yeux
Et Vanessa, c'est bon, zhom convaincu
Toujours pas de réponse de Natacouette, ni de Chéops Tire la langue
Ben Cathy, si tu peux, viens! (euh je sais plus où t'habites) Plus on est de fous, plus on rit!

Y'a rien à faire, il ne veut pas !  J'ai même "menacé" de venir toute seule, il n'a pas bronché.  Huh?
Donc pour nous, ce sera peut-être une autre fois.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10731 le: 16 Juin 2009 à 10:05:36 »

Azerty pour la marche je les ai laissé faire à leur rythme. Conclusion Aëlig marche très bien maintenant et grimpe partout quand à Maëna elle ne tient meme pas debout. Elle se promène sur ses fesses et je pense qu'elle n'est pas prete de marcher. Mais bon chacun son rythme. Ma grande a marché à 13 mois.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10732 le: 16 Juin 2009 à 13:13:38 »

Bonjour les muguettes
 Souriant
Azerty en ce qui concerne la marche, je n'ai pas du tout "entraîné" Julien...il a vraiment marché tout seul. Clément demande a être aidé donc je le fais marcher de temps en temps mais depuis 2 jours il commence à se lâcher de la table basse.  Clin d'oeil


Bonne journée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10733 le: 16 Juin 2009 à 14:01:15 »

bONJOUR§

il fait beau , youpi!
je repars chercher les bb à la HG, j'ai pas eu le temps d'aller à la piscine je vais voir avec eux si je peux les caser une seconde fois dans la semaine.
Ils ont de la fièvre depuis hier(ça vient, ça va) je pense que ce sont seulement les dents (ils y vont pour machouiller Tire la langue)

Ben Caribou, tu vas pas nous faire faux bond déjà qu'on n'est pas nombreuse à pouvoir se rencontrer Roulement des yeux
Et Vanessa, c'est bon, zhom convaincu
Toujours pas de réponse de Natacouette, ni de Chéops Tire la langue
Ben Cathy, si tu peux, viens! (euh je sais plus où t'habites) Plus on est de fous, plus on rit!

Y'a rien à faire, il ne veut pas !  J'ai même "menacé" de venir toute seule, il n'a pas bronché.  Huh?
Donc pour nous, ce sera peut-être une autre fois.  Bisou
Bah si! tu viens sans lui nous on s'en fiche de lui  Roulement des yeux c'est toi et les bébés qu'on veut voir Clin d'oeil Pfff mon zhom aussi voulait se tirer; qu'est-ce qu'ils sont nuls ces hommes
Ca va pas être une rencontre de muguettes si on est que 3 Pensez à Pucette, cuwos, sandrinette qui auraient aimé venir si ce n'était pas si loin de chez elles. En plus je suis sûre que vous connaissez pas le Perche, c'était l'occasion de découvrir
Biz à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10734 le: 16 Juin 2009 à 14:39:16 »

moi aussi j'aurais aimé venir!!!
Bon bah Maël me fait le coup de je veux pas dormir, il hurle!!! Ila dû jeter son doudou parterre et voilà le travail!!! Pas gagné pour la détente. Pis faut que je prenne ma douche car ce soir rdv chez le gygy pour vérifier mon stérilet, bah ca fait un peu + de 6 mois je crois  presque 1 an en fait. Je change de gygy alors je stresse un peu, mais avec Maël qui veut pas dormir, je vais y aller puante et pleine de poils!!! Présentation réussie!! Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10735 le: 16 Juin 2009 à 14:39:33 »

Ah ce serait-il calmé?? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10736 le: 16 Juin 2009 à 14:44:25 »

Bon bah alors je peux papoter un peu avant la douche (faut pas que j'oublie).
Pour la marche, j'ai lu que les laisser dans le parc ca les aider pas alors je pense que les miens marcheront vers 15 ans!! J'arrive pas à trouver du temps pour les laisser gambader dans le salon. Hayden va direct aux escaliers ou à tout autre chose interdite. Maël commence à suivre le même chemin alors que jusqu'ici ses jouets l'interressait!!!
J'ai joué avec eux dans leur chambre tout à l'heure, je suis un trop bonne maman
Non sans rire, je passe pas assez de temps avec eux à jouer calmement, je me pose jamais avec eux, pffff. Ils marcheront jamais..... 
Hayden est toujours insupportable pour les repas. Il ne veut plus de biberon le matin, il boit 40g et il en veut plus, si j'insiste, il me fait une colère. Alors je lui donne 2 yaourts nestlé comme à Maël!!! Ils me saoulent!!!! Ils peuvent pas faire simple ces deux-là!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #10737 le: 16 Juin 2009 à 14:45:50 »

Salut les filles

Ben moi je sais toujours pas où c'est dans le Perche...  Clin d'oeil Un tit MP siouplaît?
Si c'est pas trop loin, je pourrais ptête faire un ptit aller-retour pour le goûter...

C'est incroyable les progrès que font les enfants quand je vous lis! Certains marchent, d'autres parlent ou montrent des choses (le chhh... :-)). Ici, Loulou a rattrapé sa frangine en un rien de temps en ce qui concerne la station debout et l'équilibre. Ils marchent tous les 2 en crabe en se tenant au canapé ou à la table. Quand au dialogue, ça se résume à... "caca"!  Roulement des yeux Bon, il y a aussi quelques papapapapa et mamama quand même  Sourire
Et mon Loulou n'a toujours pas dents... Le médecin pour la visite des 1 an a essayé de regarder dans sa bouche... Peine perdue! Gencives serrées au maximum!  
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10738 le: 16 Juin 2009 à 16:15:51 »

moi aussi j'aurais aimé venir!!!
Oui et y'avait aussi twinnies, je vous ai pas toutes en tête, mes excuses Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10739 le: 16 Juin 2009 à 21:20:37 »

Bah alors z'etes où les mumu?
Pucette n'est toujours pas passée; elle partait bien pour le we, pas pour une semaine,si? Huh?

Alors ce fut un peu galère comme fin d'aprém Tire la langue A notre retour de la HG, les bébés ont gentiment joué; puis on a gouté, je suis allée  les promener, cycy s'est trés vite endormie dans la poussette et à continuer à dormir quand on est rentré; j'ai tenté de coucher vian dans son lit mais il n'a pas dormi; mais c'est quand cycy s'est réveillée que ce fut pénible, elle ne cessait de pleurer même dans mes bras, j'ai fini par lui donner de l'advil (elle a eu du dolip à la HG car elle avait 38,5); je l'ai gardé dans les bras une petite demi heure Tire la langue de son côté vian commençait à en avoir marre d'être dans son lit et évidemment zhom ne rentrait pas J'imagine que ce sont ses dents qui lui font mal, pov'p'tite puce
Là ça va ils sont couchés, sans problème, pourvu que la nuit soit bonne Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: