19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:10:28
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559346 fois)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10590 le: 09 Juin 2009 à 18:11:27 »

 Rien prevu encore pour le fête des peres. Roulement des yeux
Pour les bloque porte ne peut pas t'aider Azert parce que moi je bloque rien "mere indigne" je les laisse decouvrir Pour l'instant ils n'ont ouvert que le tiroire avec leur habis donc pâs grave il faut juste ranger plus.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #10591 le: 09 Juin 2009 à 19:06:36 »

Rien prevu encore pour le fête des peres. Roulement des yeux
Pour les bloque porte ne peut pas t'aider Azert parce que moi je bloque rien "mere indigne" je les laisse decouvrir Pour l'instant ils n'ont ouvert que le tiroire avec leur habis donc pâs grave il faut juste ranger plus.

Salut les bavardes,

Azerty, j'allais proposer la même chose que pucette, ici on a des "bloque-porte-de-frigo", avec 2 adhésifs de chaque côté et au milieu une lanière avec un clip genre sac-à-dos http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690010&cp=2582986.2582995.2582995&parentPage=family
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10592 le: 09 Juin 2009 à 21:31:12 »

voici les bloque portes:


les dragées du baptême:


Bonne nuit


Coucou Meslucioles et bon boulot pendant que nous on dort
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10593 le: 09 Juin 2009 à 21:47:47 »

voici les bloque portes:



C'est attaché comment aux portes Huh? on dirait des ventouses
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10594 le: 09 Juin 2009 à 21:56:47 »

plus de peur que de mal azerty,j'espère que les petits vont bien,ouf,moi j'arrete pas de dire aux garçons pas de jouet à vous en bas car les filles attrapent tout et d'un rapidité.pour les tiroirs j'ai acheté un systèmes sur le coté avec adhésif,ça a pas duré longtemps,donc zhom a visé sur l'adhésif,tanpis pour le tiroir mais au moins elles fouillent plus dans les couverts(couteau etc...)je suis tout le temps en train de dire non aussi pour le meuble à chaussures car elles mettaient à la bouche,là c'est bon elles ont vite compris le non.aprés c'est vrai j'arretent pas de balayer pour etre sur que rien ne sera mangé mais la pluplart du temps c'est les biscuits qui trainent par terre quand elles en veulent plus,par contre bonjour la chaussure à esther,elle a réussi à enlever une fleur et à l'avaler,trop tard...c'était passé,c'est dingue j'arrive plus à faire confiance aux fabricants,entre les accidents de boutons(comme la fois au info,il en avait parlé) ou autres bitulle sur les habits,j'ai viré les fleurs sur 2 vestes cache coeur des filles car je trouvais que les fils ne tenaient pas beaucoup,y'a pas eu besoin de tirer bien fort c'est venu tout seul,enfin...voilà,moi j'arretent pas de courir à 4 pattes avec les filles et maureen a fait 2 pas seul et à tenu 10 secondes sur ses 2 pieds, je vous embrasse,moi cet été pas de vacances on va finir la terrasse pour je l'espère échanger ma maison l'été prochain.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10595 le: 10 Juin 2009 à 08:19:37 »

voici les bloque portes:



C'est attaché comment aux portes Huh? on dirait des ventouses

c'est collé
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10596 le: 10 Juin 2009 à 08:41:06 »

Coucou les filles,

Bon c'était prévisible hier journée de M****, ce qui l'était moins c'est que ma soirée le saurait aussi, j'avais encore ma BM à la maison. En ce moment quand jérome bosse de matin, il appelle sa mere à la rescousse, pourquoi pas si elle part avant mon retour (18h30), mais NON et la je susi en overdose de >BM, c'ests imple elle me pique ma place de maman et c'est pas une lubie de ma part. Promis, elle donne les bains, alors qu'en rentrant à 18h30 j'aurai largement le temps surtout que j'aime bien faire les bains, elle s'accapare au minimum un bébé et garce suprême elle a mis couché l'autre comme ca d'après ses dire, ben c'est bien ca me laisse du temps... oui pour étendre mes lessives Youpi, merci.

Et hier soir promis le coup de grace, Môdame a acheté le même album souvenir que moi, vous savez ce genre de mon premier livre où on colle des photos de papa maman jeunes, ou on explique sa rencontre; l'attente des bébés, le choix des prénoms.... C'est pas truc pour les grands mères ca  Huh? et ben si, elle a pris le même que moi, ca m'ENNERVE  et bien sur elle n'a pas toute les infos pour remplir son album, et devinez à qui elle demande. A moi, ben je vous dis pas elle a été reçue.
Bref elle est montée sur ses grands chevaux, et insistait pour avoir les infos qui lui manquait, je lui ai alors balancer mon album sur la table en lui disant qu'elle savait lire, que puisqu'elle en voulait un elle n'avait qu'à recopier, puis faire mieux. La dessus je lui ai souhaité une bonne soirée, lui ai pris (arraché? )olympe des bras et est parti jouer avec ma fille.

Promis si ce soir elle est chez moi, demain je fais les gros titres de rhones alpes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10597 le: 10 Juin 2009 à 09:06:10 »

Twinnies ne te laisse pas faire! dis c'est quoi cet album?  Huh?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10598 le: 10 Juin 2009 à 09:08:03 »

Hello

Pfiou, t'es remontée miss Twinnies !   et y a de quoi. Quand Jérôme bosse le matin il est là le soir ? Il a assisté à tout ça ? Comment est-ce qu'il réagit face à ce type de situation ? C'est à lui de dire à sa mère quand elle doit partir, ce qu'elle peut et ne peut pas faire... quant à ta BM elle veut sans doute te soulager en prenant elle-même du plaisir (donner le bain) et ne se rend pas compte que c'est aussi un plaisir pour toi et non une charge... (j'ai une amie comme ça dans la famille... elle aime les enfants et voudrait tout faire et ferait tout si on ne mettait pas gentiment le holà... et tout ça pour nous soulager sauf que des fois ç ne nous soulage pas, bien au contraire). Elle ne pense peut-être pas mal faire en faisant les choses à ta place...  Huh?

Bonne journée à toi et toutes les autres Bisou

Au fait, moi c'est un petit oeillet de pantalon que j'ai retrouvé sur leur chaise haute ce matin  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #10599 le: 10 Juin 2009 à 09:09:48 »

Ambiance ambiance Twinnies!
Mais je suis super bien placée pour te comprendre car une petite boule à la gorge commence à grossir petit à petit...
La mienne arrive vendredi et reste 6 jours 24/24 à la maison, et surtout en tête à tête avec moi (lapoule pondeuse à ses yeux ) et surtout les enfants...
Bref...

Je comprends très bien ton agacement vis à vis de l'album comme des bains ou autre... De toutes façons, je te l'ai dit, je ne suis peut être pas objective car après le coup de la naissance (elle était chez nous à m'expliquer la vie) je suis toujours remontée, çà ne passe pas du tout!!!

SEul espoir: une discussion de nos zhoms avec leur chères "mômans"...Huh?
Ici elle est normalement prévue (c'est pour çà que je suis "relativement" calme)
Allez courage ma belle!
Tu as raison de ne pas te laisser faire car leur excuse est toujours de "nous aider" ou de nous "soulager" mais au final elle prendrait bien notre place!!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10600 le: 10 Juin 2009 à 09:18:02 »

twinnies je comprends que tu sois énervée et que tu l'ai envoyé balader ta BM, je l'a trouve gonflée quand même Roulement des yeux
c'est la grand mère qu'elle garde sa place de grand mère Roulement des yeux c'est TOI la maman aux dernières nouvelles Triste

Twinnies ne te laisse pas faire! dis c'est quoi cet album?  Huh?

c'est ça :
Môdame a acheté le même album souvenir que moi, vous savez ce genre de mon premier livre où on colle des photos de papa maman jeunes, ou on explique sa rencontre; l'attente des bébés, le choix des prénoms....

tu en trouve en grande surface, c'est sympa, ça laisse des traces pour les souvenirs Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10601 le: 10 Juin 2009 à 09:23:45 »

C'est souvent le problème avec les BM... voulant certainement bien faire elles tendent à prendre la place de la maman et y vont de leurs conseils à foison et pourquoi tu fais pas comme ci, dans mon temps on faisait comme ça... Le problème restera le même tant que ces messieurs ne daigneront pas avoir une explication claire avec leur mères...

De notre côté on a du bol. Ma mère est restée chez nous 1 mois à la naissance des loulous et n'a jamais pris la place de qui que ce soit. Mon mari est toujours très content de la voir et moi aussi. Du côté de ma BM, c'est très bien aussi. Elle ne prends pas notre place sans qu'on le lui dise.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10602 le: 10 Juin 2009 à 09:30:27 »

twinnies je comprends que tu sois énervée et que tu l'ai envoyé balader ta BM, je l'a trouve gonflée quand même Roulement des yeux
c'est la grand mère qu'elle garde sa place de grand mère Roulement des yeux c'est TOI la maman aux dernières nouvelles Triste

Twinnies ne te laisse pas faire! dis c'est quoi cet album?  Huh?

c'est ça :
Môdame a acheté le même album souvenir que moi, vous savez ce genre de mon premier livre où on colle des photos de papa maman jeunes, ou on explique sa rencontre; l'attente des bébés, le choix des prénoms....

tu en trouve en grande surface, c'est sympa, ça laisse des traces pour les souvenirs Clin d'oeil




merci! il va falloir que je trouve ça alors  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10603 le: 10 Juin 2009 à 11:30:10 »

Ohla twinnies, calmos Bon je dis ça parce que j'ai plus de BM, ça simplifie les choses Roulement des yeux (si zhom m'entendait ) Mais moi aussi avant j'étais sans cesse remontée contre elle (mais pas pour les mêmes raisons car jamais elle n'aurait osé s'accaparer mes enfants, elle n'était pas trés à l'aise avec moi et heureusement ses filles lui ont fait plein de petits enfants et l'une était toujours ravie de les lui fourguer entre les pattes )
De lui dire gentiment que tu préfères donner les bains n'auraient pas suffit Huh?
Essaie de voir le bon côté des choses, elle est vieille, elle veut profiter de ce dont elle n'aura plus jamais directement (des bb) quand on lui demande de venir, le reste du temps c'est bien toi qui t'en occupes Clin d'oeil Ok ce sont TES bb mais faut être "prêteuse" avoir pitié des vieilles peaux et quelle chance pour tes bibous d'avoir une grand mère qui les adore Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10604 le: 10 Juin 2009 à 13:30:26 »

Hello

Pfiou, t'es remontée miss Twinnies !   et y a de quoi. Quand Jérôme bosse le matin il est là le soir ? Il a assisté à tout ça ? Comment est-ce qu'il réagit face à ce type de situation ?
Au fait, moi c'est un petit oeillet de pantalon que j'ai retrouvé sur leur chaise haute ce matin  

Il a réagit en bon fils aimant et respecteux de sa mère c'est dire qu'il n'a rien dit, faut dire je ne lui en ai pas vraiement laisser le temps  Tire la langue.
Surtout que je ne veux pas l'acculer, il se donne à fond pour me préparer de bon petits plats.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: